2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie

Commentaires sur l'établissement Hotel Eden 4 étoiles

Strožanačka cesta 76, 21312 Podstrana, Croatie

#3 sur 11 hôtels à : Podstrana

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Bon séjour à l'Hôtel Eden »
    • Chambre Triple avec Balcon et Vue sur le Parc

La qualité du menu demi-pension est correcte, mais sans plus.

Hôtel bien équipé. Très belle vue sur la piscine extérieure et la mer depuis la terrasse du restaurant. Les couchers de soleil y sont très photogéniques. Personnel du restaurant très sympa.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Manque peut être une petite cafetière dans la chambre et ce serait parfait.

La gentillesse du personnel. Hôtel agréable et confortable. Très bon petit déjeuner. Belle piscine et terrasse confortable.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Piscines trop froides pour le mois de Mai, dommage

Chambre avec très beau balcon vue mer et piscine (joli petit lit bébé pour notre fille) et très belle salle de bain en marbre Personnel à la réception très professionnel et aimable Bon restaurant et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Un séjour à la hauteur de nos espérances. 🙂 »
    • Suite Présidentielle

Rien, tout était très bien.

Le personnel est juste au top! Très réactif et toujours de bonne humeur. Nous avons eu un souci avec la climatisation et le manager a réglé le souci très rapidement. Les femmes de chambre sont aussi très souriantes et aimables. Les repas, que ce soit du midi ou du soir, sont très très bon. Bref, je recommande cet hôtel au bord de mer.

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Un super accueil, avec un personnel charmant et prevenant

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Eden jardin »

Tout était super!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Un super hôtel assez proche de Split pour rayonner sur la région. »
    • Chambre Triple avec Balcon et Vue sur le Parc

La proximité avec une route très passante gâche un tout petit peu la qualité de l'établissement, mais rien de rédhibitoire ... si vous disposez d'une chambre avec vue mer!

Accueil, propreté, confort des chambres, terrasse, piscine intérieure et extérieure, vue sur mer, sauna, salle de sport, salle de petit déjeuner et restaurant, parking devant l'hôtel, vraiment un super hôtel!

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

Tout était parfait!

Très bon hôtel à quelques minutes en voiture de Split. La tranquillité des lieux et la grande taille des chambres. La mer à quelques pas (jolie plage) et les piscines intérieures et extérieures en font un lieu de séjour à proximité de Split très apprécié.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

• Suite Familiale

Les repas étaient toujours les mêmes.. cela aurait été bien d'avoir une carte qui change.

Le personnel. L accès à la mer. Le confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

« PARFAIT »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Nous avions une chambre face à la mer, assez grande avec une terrasse. la literie était très confortable et la chambre ainsi que la salle de bain étaient très propres. Le personnel est très accueillant et très professionnel. Nous avons pu profiter de la piscine intérieure et extérieure ainsi que de la terrasse très agréable de cet hôtel bien décorée et verdoyante. Le breakfast était excellent, varié et copieux avec du personnel au petit soin. Les plats sur la carte au diner sont excellents. Le service du midi (lunch)est très bon également. nous sommes à 20mn de Split en bus et juste devant une plage très propre et agréable. Je recommande vivement cet endroit qui permet de se détendre au bord de mer et de visiter SPLIT et ses alentours.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

Tout etair bien

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambres propres et confortables.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le petit dejeuner est correct mais rien d'expectionnel pour un hotel 4 etoiles; pas de lait vegetal, pas de varietes de pains, pas de pancakes, pas de specialites locales etc. La plage juste devant l'hotel nest pas une plage & cest rempli de tags sur les murs, cest assez moche. Pour se baigner, il faut aller sur la gauche ou la droite, ou il y a plusieurs plages avec transats/parasols etc ;). Il serait interesant que l'hotel puisse avoir un accord avec un des bars de plage, pour avoir des transats gratuits pour nous ou a un prix reduit, pour ceux qui ne veulent pas passer leur journee entiere au bord de la piscine, mais aussi profiter du bord de mer. Car le prix des transats est eleve & ce nest pas agreable de se coucher sur la plage, ce sont des plages de cailloux. De maniere generale, nous sommes contents de cet hotel mais je me permets de mentionner que pour un hotel 4 etoiles , comparables avec l'Italie, la France, l'Espagne etc, ce n'est pas assez rafine. Il y a un travail de decoration a faire, le mobilier n'est pas premium, il n'y a pas de jolies coussins, les fleurs sur les tables sont des fleurs artificiels, aucune decoration dans les chambres, il y a encore de la moquette au sol etc. L'hotel est elegant mais pas sophistique , je pense que cest important de le dire pour s'ameliorer.

L'hotel correspond aux photos, pas de deception a ce niveau la. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, c'est vraiment incroyable. La taille de la chambre est parfaite, le lit super avec la Smart TV, salle de bain spacieuse & top d'avoir un balcon pour admirer la vue matin et soir. Les couchers de soleil sont superbes! Il y a une belle vegetation a l'avant de l'hotel (cote piscine), avec des arbres, des palmiers, qui donne encore plus de charme. La piscine est top, les cocktails du bar piscine sont tres bons & les transats sont confortables. Le restaurant de l'hotel est bon aussi & le personnel est tres gentil :) (reception/menage/resto). L'Hotel est calme, cest tres agreable. Je pense en toute honnetete qu'il s'agit du plus bel hotel sur Podstrana (les autres hotels sur la cote sont plutot moches ou alors ce sont des enormes complexes, donc aucun charme).

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Hôtel charmant avec un personnel au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Personnel très souriant et très serviable. Très bonne literie et chambre spacieuse. Belle salle de bain . Petit déjeuner copieux et varié. L’hôtel est dans une station balnéaire sans charme . La plage publique est pas top . Une belle Marina tout proche est plus sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Excellent hôtel avec une vue magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Nous avons signalé des lampes défectueuses qui n'ont pas été remplacées avant notre départ. Pas de chaussons, ni peignoirs alors qu'indiqué comme fournis dans la description Pas de bouilloire pour se faire un thé le soir

Nous avons été surclassés dans une chambre familiale avec un très grand balcon vue mer. Les lits étaient très confortables et bien fermes La gentillesse du personnel (réception et restaurant) La qualité des repas

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Le plaisir d'y retourner »

Le tout était OK

Très belle vue, cuisine soignée, personnel qualifié et agréable, chambres spacieuses et confortables, excellente literie.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Fonctionnement de la climatisation dans notre chambre

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

« Magnifique hôtel à l'emplacement idéal »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Superbe établissement à l'emplacement idéal, 10 min de Split si le traffic est fluide, ainsi qu'au bord de mer où l'on peut facilement se baigner avec de nombreuses paillotes à proximité. Les chambres sont récentes, très confortables avec tous les équipements et la place nécessaires. Restaurant très agréable au bord de la piscine et vue sur la mer, avec une carte très variée et de très bon cocktails. Nous ne pouvons que remercier tout le personnel de l'hôtel pour son amabilité, des réceptionnistes en passant par les serveurs du restaurant et du bar tout comme les agents d'entretien, qui font toujours le maximum pour vous satisfaire. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Resté uniquement pour une nuit, pas vraiment de remarques négatives à faire. L'hôtel était conforme à nos attentes.

En arrivant l'hôtel ne paie pas de mine mais une fois rentré nous avons été très bien reçus, une bonne surprise d'un sur classement d'une chambre vue sur mer était très appréciable. Les équipements de l'hôtel sont récents et en bon état il y a une piscine intérieur avec un sauna et une piscine extérieur. Concernant la chambre vue sur mer c'était parfait literie très bonne, superficie de la chambre au top.

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

« Reposant et chaleureux »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous n’avons pas aimé : - machine cassé à la salle de sport - planché autour de la piscine en mauvais états - vue sur la mer pas terrible à cause des arbres

Nous avons aimé : - la piscine - le personnel - le restaurant - la chambre

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La chambre etait tres propre et le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Vacances réussies »
    • Chambre Triple avec Balcon et Vue sur le Parc

Point négatif: Besoin de prendre un taxi pour aller au centre ville. en même temps le prix d'un Uber n'est pas trop cher (11 euros environ)

Nous avons bien aimé le calme de l'établissement. La piscine est propre, la mer est à quelques minutes à pieds. La nourriture au restaurant est de bonne qualité. Les horaires du restaurant sont très flexibles: petit déjeuner servi de 07h à 11h et le diner - de 17h à 23h

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Magnifique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le petit-déjeuner était toujour un regal ! l'amabilité des employés ! la piscine en face de la mer La cambre La nourriture

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'accueil chaleureux, l'hôtel magnifique avec sa belle piscine. Un petit déjeuner au bord de la piscine rien de mieux pour commencer la journée. Chambre spacieuse et confortable.