Commentaires sur l'établissement Hotel Plavi Plava Laguna 3 étoiles

Zelena Laguna bb, 52440 Poreč, Croatie

#27 sur 31 hôtels à : Poreč

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bien pour une étape  »

Chambre un peu petite Insonorisation Pas de vrai jus de fruit au petit déjeuner Pas d'ascenseur Restaurant bruyant

Demi pension avec bonne cuisine variée Plage privative Parking gratuit Petit train qui vous emmène directement au centre de Porec (avec supplément)

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« très belle région »
    • Chambre Double avec Balcon

la chambre, petite et surtout la salle d'eau, minuscule et pas de véritables plages.

La vue sur la mer, le bar de l'hôtel sympa, la situation, la ville de Porec.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Juste parfait ! »

La chambre est un peu petite mais d'après moi une chambre d'hôtel serait à dormir uniquement.

Le restaurant était génial et les plats sont excellents . Le personnes super gentille. Des vrais vacances. A refaire !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix en demi-pension. »
    • Chambre Double avec Balcon

Salle de bain exigüe et balcon très étroit. Chambre également petite.

Situation et environnement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« l accueil du personnel . »

le bruit des chaises qui grincent sur le marbre .il suffirait de mettre des patins de feutre. l ascenseur qui ne dessert pas tous les étages il faut parfois monter pour redescendre par les escaliers. Chambres et balcons très petits, tout comme la salle de bains. hôtel pour une clientèle jeune .

l accueil du personnel . la vue sur la mer le buffet

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« Bonne situation pour visiter l'Istrie. »

Pas d'ascenseur. Resto = cantine Pas de Wi-Fi efficace.

Bonne situation pour visiter l'Istrie. Hôtel très moyen, par contre, le bar au rez de chaussée est très accueillant et AVEC WI-FI GRATUITE ET QUI FONCTIONNE.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« La situation de l'hôtel. »

Nous avons été informé peu de temps avant notre arrivée d'un changement d'hôtel pour notre 1ère nuit. Aucune excuse, aucune explication... Le lendemain nous prenons notre chambre, salle de bains non nettoyée. Qualité des repas et de petit déjeuner très moyenne.

La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« situation en bord de mer  »

salle de bain trop petite : ne pas être de forte corpulence pour entrer dans la douche, car coincé à 40 cm des toilettes. ascenseur à rénover déco des chambres à refaire

situation en bord de mer buffet varié personnel très aimable merci Kristina

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« Très bon accueil du personnel, très grande propreté, très... »

Un peu loin du centre historique de Porec (il faut prendre le bus ou le bateau) mais très bien situé pour la plage. Cela dépend donc de ce que l'on veut faire à Porec et il faut faire un compromis sur ce plan. Il faut préciser que le bateau est agréable à prendre et la fréquence est bonne.

Très bon accueil du personnel, très grande propreté, très bon petit-déjeuner, parking public et gratuit sur place, très bien situé pour la plage. On y offre également la 1/2 pension (petit-déjeuner et dîner), ce qui est intéressant (prix raisonnable).

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Hotel bien placé et le personnel très serviable  »

nous avions des bagages très volumineux et lourds il n y avait pas d ascenseur pour acceder à notre chambre

Hotel bien placé et le personnel très serviable Notre arrivée était très tardive et au restaurant nous attendez un petit repas froid à 00h30 . La restauration très diversifiée et bonne

• Commentaire envoyé le 16 avril 2015

« Miriella à l' accueil à l' écoute et toujours... »

Le restaurant où le personnel est un peu expéditif si vous arrivez un peu tard

Miriella à l' accueil à l' écoute et toujours souriante. Le petit train pour Porec au pied de l' hotelet qui serpente le long de la baie jusqu'à la Marina

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« La situation de l'hôtel et la chambre grande, petit... »

La situation de l'hôtel et la chambre grande, petit déjeuner et dîner inclus

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« La piscine  »