Commentaires sur l'établissement Hotel Vis 3 étoiles

6,2

5,9

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Les photos sur booking ne correspondent pas à la réalté- hôtel vieillot voire vétuste - équipement de SdB insuffisant et cassé (impossible de ptrendre une douche avec le mini sachet de savon fourni. Parking très petit et aucune aide pour vous aider à vous garer en dehors. - pas de frigo dans les chambres- transat sur la plage de l’hotel payant et cher. Petit déjeuner insuffisant en choix et qualité. Resto fermant à 9h mais on vous pousse dehors dès 8h30 buffet indigne en qualité.

La plage de l’hotel

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Il y avait des travaux dans une carrière de pierres en face de l hôtel donc beaucoup de bruit et ce 7 jours sur 7 de 8 h du matin jusqu a 19 h le soir .pas de volets aux fenêtres niveau de rideaux occultants

L emplacement !!l hôtel est situé à l extérieur du centre ville mais une ligne de bus juste devant qui vous emmène en ville tous les quarts d heure

• Chambre Double Standard avec Balcon

A l arrive plus de place de parking, normalement inclus dans le tarif, chambre sans lumière du jour, avec des meubles d un autre temps, balcon donnant sur les climatiseurs de l hôtel , hôtel à éviter !!!

La plage

• Chambre Double Standard avec Balcon

L'accueil du personnel dans tout son ensemble Le petit déjeuner : toujours le même , tout est froid La literie à revoir : mal de dos Manque d'insonorisation des chambres Gel douche indéchirable

la situation géographique et la plage de l'hotel

• Chambre Double Standard avec Balcon

Le café imbuvable, pas de rideaux occultants ni volets ayant une chambre à l’est réveillée par le soleil à 5h30...

Hôtel peu cher par rapport aux autres très belle vue mer de la terrasse du restaurant

• Chambre Double Standard avec Balcon

Les serviettes ne sont pas changées tous les jours. Il n'y a pas de chaînes françaises à part la chaine info.

Le personnel est agréable et très serviable. La chambre a tous ce qu'il faut. Le petit déjeuner est varié et frais. La vue est magnifique et l'accès direct à une petite plage de galet.

Hôtel qui correspond à son prix.... le personnel jeune très sympa, petit déjeuner simple, chambre propre et très correcte, personnel d’entretien très présent.

• Offre Limitée - Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer - Demi-Pension Incluse

La nourriture, le fait de payer a boire en demi pension meme l eau. Et le fait d avoir ete facture le double du prix jusqu a que je prouve le contraire avec des mails

La location et la disponibilite des gens

• Chambre Double Standard avec Balcon

hôtel en dehors de la vieille ville, donc pratique pour stationner la voiture. on peut joindre le centre de la ville en bus, ce qui est très pratique.

• Chambre Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Le calme de la baie, la vue directe sur la mer (sans route!), la propreté de la chambre, la grande salle d'eau, le très bon petit déjeuner, un arrêt de bus devant l'hôtel pour se rendre dans la vieille ville (15kn), la proximité de la plage et de restaurants

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La baignoire était sale ( éléments vétustes en inox laissant beaucoup de saletés dans le bain ) ! Le buffet du restaurant ( hormis petit-déjeuner compris dans le prix ) ne vaut pas les 20 euros par personne.

La chambre était très agréable et le lit très confortable. Le lit bébé était parfait. Nous avions même une petite baignoire bébé dans la salle de bain au cas où ( chouette attention ).

AXE D AMELIORATION :: LE NETTOYAGE DES CHAMBRES (CHEVEUX DANS LA BAIGNOIRE)

L HOTEL TRES BIEN SITUE NOUS A PROPOSE DES REPAS TRES VARIES ET DE BONNES QUALITE AVEC LA DEMI PENSION CHOISIE // DE PLUS, NOS CHAMBRES COMMUNICANTES AVEC LES ENFANTS PROFITAIENT D UNE MAGNIFIQUE VUE SUR L ADRIATIQUE

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Il y a beaucoup d'escaliers, à déconseiller aux personnes à mobilité réduite, mais c'est le cas pour de très nombreux hôtels sur la côte rocheuse et abrupte de Croatie!

L'accueil, même après 21h et assiette froide prête pour les hôtes en demi-pension. Situation de l'hôtel au bord de la plage, calme, eau limpide.

• Chambre Double Standard avec Balcon

Trous dans les draps. Chambres extrêmement bruyantes. On entend tous les bruits des chambres voisines, des couloirs, de l'extérieur. ..parking insuffisant

Petits déjeuner variés

• Chambre Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

le prix élevé des chambres à cette période de l'année sur Dubrovnik

la vue sur la mer depuis la chambre, le buffet et la terrasse pour les repas ainsi que l'attention des serveuses, l'accès à la plage et les transat gratuits en grand nombre. L'arrêt de bus en face de l'hôtel pour aller directement au centre

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La qualité du petit déjeuner, le manque de modernisme des chambres et des équipements. Nous avions réservé une chambre avec un lit double et salle de bain pour notre séjour, nous avons eu des lits jumeaux et une baignoire cassée pour la première nuit et un lit double mais composé de deux matelas simple et une salle de douche pour la seconde nuit. Mécontentement de la qualité de la prestation par rapport à la réservation effectuée et malgré cela aucune réduction n'a été accordée.

La vue des chambres, la proximité de la plage et des lieux de visite, les loisirs et divertissements sur place.

Chambres non insonorisées, impossible de dormir le matin après 7 h. Bruits de clés, de portes qui s'ouvrent et se ferment, de gens qui passent dans le couloir ou conversations des occupants des chambres voisines, tard le soir ou tôt le matin. Pas possible de boire de l'eau du robinet gratuite à table. Tarifs d' une bouteille d' eau ou d' une bière excessifs, repas moyens. Peu de place sur la plage pour les gens qui ne veulent pas louer de transat.

Vue et environnement, notre chambre était située au troisième et dernier étage côté mer.

• Chambre Double Standard avec Balcon

Lavabo bouché, fuite de la baignoire, et fourmis dans la chambre. Chambre assez onéreuse et devoir de nouveau payer pour les serviettes de plage.

Petit déjeuner correct. Idéalement placé au bord de la mer

L'accueil froid - parking 10 places pour un hôtel complet. Pas de places de stationnement aux alentours. Nourriture fade et sans aucune qualité ni diversité. Chambre vieillotte et salle de bains Berck ! Plage de galets pas terrible !

Situation de l'hotel

Tout est à améliorer... Mobilier plus que vintage, couverture en laine qui laisse à désirer, les draps trop petits par apport à la dimension du lit, sommier vétuste et grinçant Insonorisation entre les chambres et les couloirs nulle. Très difficile pour ne pas dire impossible d'avoir le wifi que se soit dans le hall de l'établissement ou dans la chambre. Nous avions la demi-pension, nous avons essayé le 1er soir mais n'étant pas satisfait nous n'avons pas réitéré, nous sommes allés manger ailleurs.

La plage était bien entretenue devant l'hôtel. Bus juste devant pour la cité de Dubrovnik qui est 15mn. Personnel sympathique.

• Chambre Double Standard avec Balcon

La chambre très vieille la porte de la chambre très mal isolé c'est à peine si la porte Était bien fixé J'ai passé une très mauvaise nuit 😞 La salle de bain très vieille plein de taches d'humidité dans les joints Silicon pas du tout contente pour le prix (160€)c'est trop cher Ça vaut une plus belle chambre que ça !!! Il serait temps de rénover !!

L'endroit de l'hôtel bien si tu es une belle petite plage Très jolie

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon

Personnel un peu froid mais crci est commun en Croatie

Hotel avec belle plage privée et à proximité d'une voie piétonne animée le soir avec des cafés/bars/restaurants. Arrêt de bus pour le centre ville (15min) en face de l'hotel.

• Chambre Simple Standard avec Balcon

Les escaliers à l'entrée et dans l'hôtel , problemes de communication avant l'arrivée, pas de navette vers l'aéroport

La plage, transport en commun, personnel

• Chambre Double Standard avec Balcon

Cet établissement ressemble à un HLM des années soixante la moquette a le même âge et il serait bon de remplacer les ampoules grillées .le personnel de réception est tout sauf aimable de plus incompétent réussissant à perdre nos passeports une heure avant notre depart nous assurant nous les avoir rendu alors qu ils étaient dans le casier 312 alors que nous étions à la chambre 212 .

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Offre Limitée - Chambre Double Standard avec Balcon - Demi-Pension Comprise

pas de vrai café pas de vrai jus de fruit viennoiserie peu variée

son emplacement en bord de mer la multitude de fruits au buffet la gentillesse du personel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Devoir payer les chaises longues à la plage de l'hôtel Pas de crêpes ni d'œufs au plat au petit-déjeuner Pas de frigo dans la chambre

La nourriture était bonne et variée La plage au pied de l'hôtel Le bus pour aller en ville à 1 mn de l'hôtel

Tout était parfait, juste un petit bémol : chambre au 2e étage côté mer, 2 immenses pins devant mon balcon empêchaient la lumière d'entrée dans ma chambre et coupaient une bonne partie de la vue sur mer. Dommage !

Les petits déjeuners en terrasse, buffet bien garni, copieux, gd choix. J'ai apprécié qu'une des jeunes filles de la réception parle français.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Nier l'existence d'une navette de l'hôtel pour aéroport-->hôtel Pass transport bus et entrée prix très excessif pour l'usage qu'on peut en faire.

Gentillesse de tous, cadre et service

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

voir plus haut

Bon emplacement avec acces direct a la mer plage de galets attention aux petits pieds sensibles Bus direct pour la vieille ville Accueil DEPLORABLE limite commerçant Wifi préhistorique prévoir la journée pour l’envoi d un mail Demi pension a éviter

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Simple Standard avec Balcon

Impersonnel. Salle de bain très moyenne voir médiocre vue sur jardin. Bof Car bruit du chauffage chambre triste .. déçu

Terrasses ,la plage , la situation . Serveur du snack terrasse et gouvernante très serviables

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon

Le personnel n'est pas sympathique. Il faisait beau et sur la plage il manquait de chaise longue et les autres étaient barrées. Le jus d'orange est horrible et le café n'est pas mieux. Notre chambre étais du côté du garage, beaucoup de bruit le matin camion, conteneur de vidanges etc Pas d'ascenseur. Sur le site internet, ils indiquent un stationnement, mais en fait c'est un stationnement sur rue donc pas toujours de la place.

Sur le bord de la mer, centre ville facilement rejoignable avec autobus

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon

Hôtel d'un autre temps qui mériterait un coup de neuf. Très mauvaise isolation phonique, femme de chambre qui tape à la porte à 7h45 pour faire la chambre, merci la grasse matinée. Ne soyez pas en retard au petit déjeuner car à 10h01 ils enlèvent tout !!!!

Accès plage, arrêt bus devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Le manque de propreté, en particulier de la salle de bains. Chasse d'eau cassée à notre arrivée, une serviette déchirée (vraiment un gros trou au milieu de la serviette), une autre à la propreté douteuse, une douche qui déverse plein d'eau dans la salle de bain. Une bouteille entamée dans le mini bar. La moquette n'avait pas vu d'aspirateur récemment... Le bruit: saut des personnes à l'étage du dessus, aspirateur dans le couloir dès 7h30, bruit dans les parties communes. L'accessibilité: escaliers pour accéder à l'hôtel, pas de zone pour faire rouler les valises (obligation de porter), idem dans l'hôtel, idem pour accéder au demi étage de la chambre. Le petit déj: nous avions lu des commentaires comme quoi c'était très bon. Il y a de la quantité, mais pas de qualité (les oeufs brouillés par exemple étaient oranges et froids, ils devaient être là depuis 1h au moins; les viennoiseries pas cuites; pas de jus de fruits frais) Globalement décevant pour le prix de la nuit et du petit déj PS: la vue sur la baie est là, mais il faut quand même faire abstraction des grosses constructions hôtelières en face... Je ne recommande pas du tout cet hôtel !

La taille du lit La taille de la chambre Accessibilité en bus depuis le centre

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Surprise à notre arrivée car l'hôtel était fermé pour travaux(Juste une affiche qui indiqué hôtel is closed) Notre chambre était transférée à l'hôtel d'en face Uvala. Dommage qu'on nous ait pas averti

Très bon accueil , le personnel parle français. Petit déjeuner avec un large choix de produits. Gentillesse de l'établissement de nous accorder une deuxième nuit au même prix que sur internet alors qu'elle n'était pas réservée. Arrêt de bus à 50m idéal pour se déplacer jusqu'à très tard le soir

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Les chambres années 70,pas d'ascenseur,la qualité des repas peu variés ,les transats payants et inconfortables,les draps et couvertures ridiculement petits.Pas de frigo, pas de coffre, pas d'insonorisation. etc....

la situation de l'hotel , le cadre .Proximité du bus pour Dubrovnik . La région .

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

C'est une usine à touristes : c'est bruyant ! On entend tout d'une chambre à l'autre ! Il faut payer le transat de la plage de l'hôtel ! La nourriture n'est pas terrible et la salle du restaurant le soir donne le cafard (lumières néons !). Nous n'avons pas été très bien accueillis lors de notre arrivée (très expéditifs).

Bien placé dans une belle crique avec le bus au pied de l'hôtel pour aller au cœur de la vieille ville. Nous avions une belle vue de notre chambre sur la mer. Personnel d'entretien très agréable.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

La deco vieillotte de la salle de restaurant et du hall de l'hôtel La radio dans le hall Les bains de soleil payants même pour les clients de l'hôtel Les nappes sales aux repas

La vue sur la mer La terrasse et le jardin pour le petit déjeuner L'accès direct à la plage Le bus public devant l'hôtel et le centre historique de Dubrovnik à 10 minutes.

• Chambre Double Standard avec Balcon

je crois que je n'ai pas eu de chances en prenant la chambre individuelle, j'ai eu une chambre qui puait le tabac froid, dans un couloir sombre du 1er qui sentait les égouts avec vue sur le parking... grande classe. la douche était crade, la chambre bof, pas non plus une catastrophe mais c'est un peu abusé de mettre des clients dans ce genre de piaule, alors que d'autres avaient l'air mieux.

hôtel pas trop mal mais qui ne vaut pas les 4 étoiles, bonne situation avec la mer au pied du lit et bon petit dej.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Offre Limitée - Chambre Double Standard avec Balcon - Demi-Pension Comprise

Nous avons était à notre arrivé surclassé, en effet à notre arrivée nous avons été transféré dans un hôtel 4 étoiles, situés juste en face, sans frais supplémentaire. C'est donc l’hôtel UVALA que je suis sensé donner une appréciation.

Hotel ancien mais le tarif serait loin d'être le même si il était refait!!!

Excellent rapport qualité prix pour Dubrovnik surtout pour un hotel donnant sur la mer. Buffet excellent sur les fruits et légumes. Belle plage pour Dubrovnik.

Les escaliers !

Au bord de l'eau. Le wi-fi fonctionne bien partout. Petit-déjeuner buffet garni même quand on arrive assez tard. L'arrêt du bus en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Pas de parking ! ( pourtant promis avec la chambre ) on vous propose d'aller vous garer dans des parking d'autre hôtel, situer à 200m, avec les valises pas pratique du tout ! Les chambre vieillotte Plage tout est payant... Peux de choix en nourriture L'hôtel pourrais avoir un bon rapport qualité prix en admettant qu'il soit à 800€ pour 2j pour 6 personnes

• Chambre Double Standard avec Balcon

Sur votre publication vous indiquez un parking à l'hôtel, veuillez rectifier , le parking est public et complet en permanence .

L'emplacement , la plage, la situation géographique par rapport à la vieille ville, l'arrêt de bus tout près

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double Standard avec Balcon

Pas de place de parking !!! Le serveur du bar qui m a fait le pire mojito de ma vie

Accueil et personnel poli Plage privée Proximité des commodités et des bars

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Offre Limitée - Chambre Double Standard avec Balcon - Demi-Pension Comprise

La qualité médiocre de la nourriture, sa présentation et sa diversité minime. La tv qui ne fonctionnait pas.

L 'amabilité du personnel, la situation au pied de la plage et proche de l'arrêt de bus menant à la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Emplacement face à la plage, buffet breakfast, a 10mn en voiture des murailles de Dubrovnik, hotel confortable.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Personnel tres froid et peu accommodant Plage pas tres propre Chambre avec vue mer sans vue mer Pas de parking (3 places)

• Chambre Double Standard avec Balcon

Chambres très bruyantes (personnes dans le couloir et bruits extérieurs)

Proximité de la plage et très belle terrasse pour le petit déjeuner

• Chambre Double Standard avec Balcon

Propreté irréprochable, equipements parfaits que demander de plus...

• Chambre Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Le petit déjeuné pas assez de choix et produits pas de super qualité (ex: les jus de fruits)

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Rien!

Parfait! Rapport qualité-prix imbattable.

Personnel de restaurant peu amène.

Aucun problème. Situation exceptionnelle et rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

La propreté de la salle de bain tapis de bain percé.

Choix aux buffets . Nourriture fraiche.

• Chambre Double Standard avec Balcon

Une des personnes de la réception était peu agréable

Là proximité et la vue sur la mer Les transports en commun juste en face

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

le confort à améliorer

la terrasse donnant sur la mer pour le petit déjeuner et la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

la chambre et la salle de bain étaient vétustes. La literie était très mauvaise. la,plage sale et les transats payants....que du négatif.

Transat payant / moisissure douche

Vue mer pdj

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Le nombre de marches d'escalier!

Un drap beaucoup trop petit dans le lit

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Tous

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Parle pas en français.

Accueil chaleureux, personnel disponible, rapport qualité prix superbe pour un trois étoiles.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Pas d'ascenseur, accès peu pratique aux étages avec bagages

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

L'hôtel étant quasi vide, j'avais vraiment l'impression de déranger. La salle de bain est minuscule.

La vue est sympa

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Offre Limitée - Chambre Double Standard avec Balcon - Demi-Pension Comprise

amabilite et efficacite du personnel, cuisine fraiche et diverse,situation exellente de l hotel pour les baignades et balades

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

excellente et copieuse cuisine l 'hotel donne directement sur la mer

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Balcon

Le rapport qualité prix du buffet ( midi et soir ) n'y était pas ! Trop cher pour la qualité de la nourriture servie

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Offre Limitée - Chambre Double Standard avec Balcon - Demi-Pension Comprise

Les repas variés et le petit déjeuner très bien et variés

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Pas grand chose

Déçu de notre choix de dernière minute

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Balcon

chambres minuscules; sanitaires vétustes. mériterait un rafraîchissement. pas d’ascenseur.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Prévoir avec supplément la restauration avec service à table avec des plats plus élaborés qu un buffet

L emplacement

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec Balcon

L'ensemble est très vieillot Personnel peu à l'écoute et non professionnel On a l'impression d'être traité comme dans une usine

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec Balcon

le restaurent qui n'est pas à la hauteur du prix.sejour

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

La situation géographique Hôtel donnant directement sur la plage Sans inconvénient de route

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

LE RESTAURANT LE SOIR. BIEN PLACE SUR LA PLAGE MAIS CUISINE GROSSIERE ET PEU DE CHOIX

LE SEUL HOTEL SUR UNE PLAGE

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

l'accueil est très impersonnel, l'aspirateur dans le couloir à 6:30 du matin !! aucune facilité pour décaler le check out d'1 heure ...

emplacement au bord de la plage (galet), les remparts de Dubrovnik est 10' de bus