2. Avis sur les hôtels de ce pays : Israël
Israël Netanya Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Bel appartement Kikar Hatzmaout, centre et plage Note des commentaires : 10

« Près du centre »

• Cozy Quiet Oasis in the Center Note des commentaires : 9,3

« La situation géographique du logement : très proche de tout : commerces, plage, lieux animés, etc ... Yurii est une personne formidable, serviable et très réactif »

• Topnatanya Note des commentaires : 9,8

« Tout était parfait à commencer par la situation de ce logement, proche du KIKAR et de ses animations, restaurants, glaciers…., non loin des plages, et cerise sur le gâteau le supermarché à 1 mn à pieds, très très pratique avec son rayon boucherie, fromage…. L’appartement est très bien agencé pour 8 ou 9 personnes(nous étions 8 et à l’aise)., rien ne manque et tout est très propre. La suite parentale a permis à mes parents âgés et malades d’être avec nous tout en ayant leur intimité. La communication avec le propriétaire a été très facile, et sympathique. Je recommande vivement »

• Leonardo Plaza Netanya Hotel Note des commentaires : 8,5

« Merci infiniment a Sylvie de sin accueil de sa gentillesse merci c etait super 🙏🙏🇮🇱MERCI SYLVIE 🙏🙏🙏 »

• David Tower Hotel Netanya by Prima Hotels - 16 Plus Note des commentaires : 8,7

« La sérénité :le calme »

• Kikar Boutique Hotel Note des commentaires : 7,2

« Son emplacement »

• Leonardo Plaza Netanya Hotel Note des commentaires : 8,5

« Un accueil chaleureux et personnalisé qui donne envie retourner dans cette hotel »

• David Hameleh House Note des commentaires : 8,5

« La proximité de la plage et du centre ville »

• The Seasons Hotel -Studio & Suite Note des commentaires : 7,3

« L'hôtel possède une belle piscine »

• The Seasons Hotel -Studio & Suite Note des commentaires : 7,3

« tres bon petit dejeuner »