Commentaires sur l'établissement Caesar Premier Eilat Hotel

North Beach, Eilat, 88107, Israël

#31 sur 65 hôtels à : Eilat

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

petit déjeuner un peu brouillon dispersé et manque de couverts et tasses mais nourriture très correcte 😊

situation, propreté, vue sur la marina, piscine ok

Petit déjeuner très moyen. Personnel moyennement aimable. Lobby souvent bruyant. Carte bancaire utilisée pour réserver débitée en plein milieu du séjour.

Excellente situation. Literie de grande qualité. Jolie piscine.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le dîner il y a du choix mais trop huileux et ce sont des ingrédients industriels ou décongeler pas beaucoup de frais le petit déjeuner: tous les matins la même chose mais cela reste correct sans plus ! On entend tout ce qui se passe dans le couloir pas du tout insonorisé c'est une catastrophe !

La piscine est top! Les chambres correct! Le service est bien! L'emplacement de l'hôtel !

Restaurant de l'hôtel - grande déception. Une usine - le personnel débarrasse les tables autour de nous et jette la nourriture qui reste sur les assiettes, juste devant nous. Ca tombe par terre, dans le seau et parfois on à peur que ça vas tomber sur notre table. Qualité produits - médiocre. Le prix de diner 150 shekel (environs 37€) par personne en forme de buffet trop élevé. Mauvais rapport qualité / prix;

Le service un peu "mou" du personnel du bar du lobby de l'hôtel.

L'accueil, comme j'avais un passeport étranger, la personne à la réception a fait venir le manager, qui nous a accueillis en personne et nous a offert des boissons. Le soir dans notre chambre, nous avons eu le plaisir de trouver un plateau de fruits ainsi qu'une bouteille de vin pour nous souhaiter la bienvenue.

Propreté

Tous

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

IL n etait pas au bord de mer, et nous avons eut beaucoup de bruit

Réveil nocturnes car tapages dans les chambres voisines

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Ras.

Acceuil très agréable. Professionnalisme et amabilité du personnel. La nourriture extra et variée avec un petit déjeuner buffet très copieux . Nous avons eu la vue en 5eme etage sur la marina et le désert. Calme on ne ressent pas une proximité de l aéroport. Nous venons souvent à Eilat et un des meilleurs en rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Le bruit incroyable notamment au petit-déjeuner et le soir dans les chambres. Nombreux enfants et totale permissivité des adultes. Passivité du personnel au petit déjeuner alors que toutes les machines à café étaient en panne.

La localisation

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

Petit déjeuner horrible chambre austère les draps tacher sur le lit synagogue minuscule (pas de coin pour les femmes) personnel qui parle pas anglais service etage nul impossible de commander le petit déjeuner au lit sachant qu'il le propose

la piscine

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

On m'a laissé la chambre bien au delà de l'horaire habituel du check out , et on m'a même proposé de venir manger gratuitement le midi le jour de mon depart.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Les horaires pour le petit déjeuner ne sont pas indiques.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

la clientelle le personnelle restaurent non qualifié la propreté le bruit dans les couloirs

la situation géographique la restauration