Commentaires sur l'établissement Hashimi Hotel

Khan El Zeit St. No 73 Old City-Jerusalem, Jérusalem, 09754, Israël

#65 sur 106 hôtels à : Jérusalem

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« tres insatisfaite »

L'attitude de personnelle a l'accueil et la fautive informations de l'hôtel sur la site de booking que l'hôtel accepte le payement avec la carte de crédit. (ils voulaient être paie en liquide (black). Very noisy. Kids play till 24.00 downstairs. Strange. Avoid this hotel. The people in this area do not like the Europeans (only Arabs). We were upset about this.

La vie de terrasse est magnifique (la vielle ville avec le Dome du Roche)

« Très bonne literie, très belle vue sur les plus beaux sites... »

Rien, mis à part pour trouver l'hôtel le premier jour dans les rues du souk.

Très bonne literie, très belle vue sur les plus beaux sites de Jérusalem veille ville, terrasse panoramique superbe, personnel agréable.

« Très bien situé, hôtel familial et calme et surtout la vue sur la ville »

L'hôtel n'accepte pas les cartes de crédit

Nous avions une belle chambre avec une vue sur les toits de Jérusalem. Nous avons également apprécié la vue de la terrasse

« L’emplacement au cœur du souk et central. »

Chambre très petite, et prix excessif pour la prestation. Attention l’hôtel n’a pas de parking à proximité, accès confus, difficile si bagages car il faut traverser le souk. Personnel féminin agréable mais sinon aucun accueil!

L’emplacement au cœur du souk et central. La vue panoramique du dernier étage

« Situé dans la vieille ville donc idéal pour les visites,... »

Situé dans la vieille ville donc idéal pour les visites, mais vide dès le soir venu. La terrasse n’est pas le lieu de restauration présenté en photo, le petit déjeuner est servi au sous sol. Les literies sont confortables, les chambres propres mais sans aucun équipement (bouilloire, frigo, sèche-cheveux...) Le personnel est très sympathique mais attention pour les couples non mariés : il vous sera interdit de partager la même chambre... une fois la déception d’etre séparés passée ; se donner rendez-vous tous les matins à son petit charme ;)

« Très dessus! »

Très dessus de l'hôtel. Je n'ai pas dormi au Hashimi. Publicité trompeuse sur le site la chambre montrée sur le site n'était pas à l'image de ce que proposait l'hôtel pour une chambre single. Une lucarne dans un coin du mur en guise de fenêtre, le reste à l'avenant! J'ai du payer la réservation alors que j'ai décliné l'offre en début d'après-midi. Je trouve cela malhonnête d'abuser ainsi du client. Donc en effet très dessus

Rien je n'ai pas pu y dormir!!

« Seul avantage:l'emplacement géographique dans la vieille... »

Le petit dejeuner (non compris) n'est pas servi sur le rooftop, alors que la vue est magnifique, ce qui est très dommage. De plus, et je n'avais pas été informé avant de réserver que les couples non mariés ne pouvaient dormir dans la même chambre!

Seul avantage:l'emplacement géographique dans la vieille ville

« Top emplacement, terrasse avec tres belle vue sur la vieille... »

Chambres pas tres bien insonorisées

Top emplacement, terrasse avec tres belle vue sur la vieille ville, acces direct dans le souk , accueil simple mais efficace

« Un emplacement de rêve dans le souk musulman »

Attention, hôtel musulman...donc alcool interdit...et confisqué à l'accueil...n'espérez pas profiter de cette belle terrasse pour y boire un coup :-)

Emplacement de rêve...la terrasse avec vue sur la vieille ville est géniale. Petit déjeuner excellent, à prendre dans la belle cave voûtée avec pierres apparentes...ou sur la terrasse face au dôme du Rocher ! Très bonne literie, propreté nickel, Quand vous sortez de ce havre de paix vous vous retrouvez dans l'animation du souk du quartier musulman !

« Hôtel bien situé mais avec un confort plutôt moyen. »

L'accès à la réception de l'hôtel, la propreté de la chambre. Le bruit dans le voisinage. La taille de la salle de bain, c'est à peine si vous pouvez y entrer tellement qu'elle est mal agencée.

La situation géographique et le petit déjeuner. La vue panoramique depuis la terrasse de l'hôtel est aussi très belle.

« La proximité d’Al Aqsa, au cœur de la vieille ville, la vue... »

La literie, la chambre dans son ensemble ne justifie pas ce tarif.

La proximité d’Al Aqsa, au cœur de la vieille ville, la vue depuis le 4ème étage magnifique !

« Il est bien positionné pour visiter La vieille ville . »

La douche correspondait pas par rapport au prix . De l’eau parterre tout le temps . La vue de notre chambre horrible .

Il est bien positionné pour visiter La vieille ville .

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« L hôtel est proche du dôme du Rocher et de la Mosquée Aqsa. La terrasse est magnifique »

Très peu de choses

L accueil était excellent, le personnel est irréprochable. Nous étions un groupe de 10 personnes qui tous étaient amplement satisfaits

« Idéalement placé pour visiter la vieille ville de Jérusalem »

check out trop tôt, beaucoup de groupes nombreux mais c'est la règle du jeu

très belle vue du rooftop, excellents petits dejeuners, proche du tramway et de la gare des bus palestiniens, pas besoin de taxi.

« Je déconseille ne convient pas aux femmes occidentales seules »

Chambre sans aucune insonorisation! Affreux! On entendait la rue, les voisins, les chiens...La chambre toute neuve n'est pas finie correctement: douche qui fuyait dans la salle de bain, pas de fermeture étanche, trou dans le plafond de la chambre, pas de lampe de chevet, les rideaux très fins faisaient passer le soleil dès sa levée. Fuite d'eau à l'entrée de la chambre....

La situation géographique dans le centre historique parfaite. Par contre, pour y arriver pas simple avec une valise lourde dans toutes ces petites rues... La réceptionniste était très agréable et compréhensible. Son collègue masculin bien moins! La terrasse est bien située mais photo mensongère sur le site car aucune table n'est dressée, il faut amener son assiette du -1 et il y a plein de bazard sur la terrasse dont des travaux, sert de remise, vraiment pas joli! Chambre neuve avec matelas correct. Présence d'une climatisation.

« Parfait!!!!! »

J’ai passé cinq jours dans cet hôtel. Quand je lis les commentaires de beaucoup de personnes, je suis très étonné. J’ai passé un super séjour dans un hôtel super bien situé, avec un personnel très chaleureux, une chambre propre où tous les jours on changeait mes draps et mes essuies. Le petit déjeuner c’était bon et bien proposé. Je suis étonné de lire certaines personnes qui disent par exemple: déjeuner pas top, manque de confort du lit, chambre insonore, etc... J’ai envie de dire à ses gens: Si vous voulez un déjeuner de luxe, une literie de luxe et un service de luxe alors il faut aller au Ritz Carlton 5 étoiles. Chez hashimi le déjeuner est à 5$...c’est simple mais c’est bon, Il ne faut pas plus. Les gens ne sont jamais contents. L’hôtel est situé dans un quartier populaire au cœur de la ville, il est donc normal qu’on puisse entendre un peu de bruit dans la rue, et c’est arrivé très rarement. Je recommande cet hôtel et j’y retournerai très certainement. Et le must c’est : Le rooftop, qui donne une vue majestueuse sur la ville!.

« A faire ! En tant que croyant ou non ! »

Confort de la literie (matelas dur) et wi-fi qui pédale

Situation exceptionnelle au sein de la vieille ville de Jérusalem, hôtel dans un style Oriental Musulman dépaysant, accueil très chaleureux, sous-sols pour le petit déjeuner très typiques, très beaux, toit en vue panoramique, proximité de tous les sites et monuments

« Troisième séjour donc bon hôtel »

Chambres inégales, certains sont rénovées d'autres en attente de l'être, c'est un peu la loterie, de plus la situation entre chambre vue rue ou vielle ville change tout, et la taille également. Cela explique une note correcte Le personnel à la réception pas désagréable, mais pas très loquace Vous devez payer cash et en avance

La situation imbattable Le prix raisonnable pour la qualité La terrasse et sa vue imprenable La propreté La possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« je recommande cet hôtel »

dommage qu'on ait eu une chambre au rez de chaussée, à l’étage on aurait eu une bien plus belle vue de la ville

Très bon accueil, la réception de l’hôtel est à l’écoute et facilite les demandes de chacun Terrasse en haut de l’hôtel avec une belle vue sur la ville et le Mont des Oliviers Petit déjeuner correct avec du choix

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Très bien place. Le reste laisse a desirer. »

L'hotel est tres bruyant a n'importe quelle heure. Pas tres adapté aux Occidentaux - en voulant profiter d'une soiree tranquille a la terrasse avec vue sur Jerusalem, on s'est retrouvé en plein rassemblement des gens locaux, meme pas des touristes qui nous ont devisagés sqns gene. On a du passer la soiree dans notre chambre. Le paiement nous a ete demandé en cash, on a du traverser la moitié de la vieille ville pour trouver un distributeur.

L'emplacement de l'hotel est excellent, a deux pas de via Dolorosa, le chemin de croix de Jesus. La vue du toit est magnifique.

« Je recommande vivement »

Tres bon séjour dans cette hôtel le personnel est très souriant et accueillant hôtel de haute prestance et très propre . Le personnel est au petit soins ayant toujours le souci de satisfaire le client je recommande vivement cet hôtel : le top merci hôtel hashimi grâce à vous j ai passé un agréable séjour à Jérusalem

« Hotel à eviter de toute urgence . »

Chambre nulle : sale , pas entretenue ( papier peint qui se décolle, faience fissurée ... ). Mobilier quasi inexistant ( 1 table de chevet pour 2 , pas de lampe ... ). Literie inconfortable et draps à l'hygiène douteuse. Salle de bains vétuste avec parfois le lavabo dans la douche. Le tout hyper bruyant avec 1 service minimum.

La vue de la terrasse et la situation géographique .

« La propreté et la terrasse avec sa vue magnifique »

Attention n'accepte pas le paiement par carte mais souhaite du liquide alors que sur booking il est dit que les cartes sont acceptées. J'ai du faire la recherche d'un distributeur mais aucun n'a accepté ma carte donc j'ai du insister auprès de l'hôtel pour payer par carte. Il a appelé quelqu'un et donné les codes de ma carte pour payer. Je n'ai pas tout compris, pas eu de facture et était inquiète. En revenant en France le bon montant a été retiré. Prévoyez du liquide ! Attention aussi : n'accepte pas de couples dans une même chambre sauf si vous prouvez votre mariage !

La propreté et la terrasse avec sa vue magnifique

« hotel bien situé; »

L'accueil n'est vraiment pas terrible.

hotel bien situé; propre, fonctionnel. Petit dej local convenable. Nous avions une chambre avec 1 grand lit et 4 lits superposés. bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Petit déjeuner très bon mais un peu trop tôt fermé ?! »

La terrasse n'est pas exploitée 'a sa juste Valeur..on aimerait y deguster des jus naturels.unbuffet froid comme celui du matin ,ou simplement rencontrer le Monde. Autour d'un café

Petit déjeuner très bon mais un peu trop tôt fermé ?!mais a90 ans on n'est pas très courageuse!!!!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Plongé dans le marché du cartier arabe, dépaysement garanti »

L'hôtel est mal insonorisé. Il faut y aller à pied à travers le marché sur 300 mètres. Le soir pour rentré n'est pas très rassurant bien que nous n'avons pas rencontré de problème

La vue depuis la terrasse est superbe. L'hôtel est très joli et la chambre grande avec une superbe vue. Il y a du thé et du café gratuit à la réception. Le petit déjeuner est très bien avec une personne qui vous fait les oeufs ou les omelettes.

« la terrasse, localisation »

le petit déjeuner le petit déjeuner est vraiment mauvais, café insipide, pas de pain, jus d'orange chimique bruyant ne pas prendre chambre dans les numéros 100 réservation faite depuis longtemps, chambre décevante

la terrasse, localisation

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Séjour très agréable dans un hotel de charme. Quartier Musulman »

nous étions dans une chambre pour 4. la litterie des lits d'appoint est ignoble

Personnel chaleureux, avenant, présent Hôtel très bien placé pour les sites touristiques et l'accès aux bus, mais savoir que c'est le quartier musulman Vue superbe sur la vielle vile et le mont des oliviers

« Bon hotel, bien situé »

Que cet hotel soit uniquement pour des couples mariés. Très bruyant la nuit pendant le ramadan. Impossibilité de boire de l'alcool au sein de l'hotel (ce qui est dommage, un verre de vin avec la superbe vue du rooftop aurait pu être sympathique.) Pas de parking affilié à l'hotel , il faut aller en dehors du vieux centre pour se garer et laisser la voiture + les clés sans aucun bon en retour, ce qui n'est pas très rassurant.

Hotel très bien situé. Belle vue du rooftop. Personnel sachant très bien parler anglais. Nettoyage de la chambre tous les jours.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Oui, si la priorité est de dormir dans la vieille ville »

Fenêtre sans lumière du jour (seulement une petite fenêtre en hauteur donnant sur l'atrium intérieur). Odeur de friture à partir de 15 h dans la chambre et tout l'établissement, et ce jusqu'au lendemain matin. Draps pas très propres ou trop vieux pour donner l'impression d'être propres un jour.

Le personnel, très gentil. La terrasse sur la vieille ville. Sublime. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Sentir battre le coeur de Jérusalem »

Salle de bain (fuite robinet de lavabo, cabine de douche très exiguë)

Hotel très bien placé; accueil sympa. Belle vue sur la vieille ville depuis la terrasse

« Le roof top avec la vue sur Jérusalem est magnifique. »

Le roof top avec la vue sur Jérusalem est magnifique. Très calme au milieu des souks dans le quartier musulman (tout est ouvert pendant le shabbat contrairement au quartier juif) Très bien situé pour les visites.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Un très bon hôtel central »

Un hôtel très sympa . Forcément ils acceptent que les couples mariés et ne proposent pas d'alcool ( c'est un hôtel avec des principes musulmans ) . Étant chretien, nous n'avons eu aucun problème avec cela , l'accueil est excellent . Bref une bonne expérience.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Bel hôtel mais attention au choix des chambres... »

Deuxième nuit catastrophique! Chambre vieille +++, sale, mobilier cassé, salle de bain en morceaux... bref éviter les chambres du troisième!!! Aucune vue...

Première nuit dans une chambre propre, mobilier récent et avec vue sur le Dôme...

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Trip to Old City! »

Le personnel, surtout l'accueil à la réception. La dame était antipathique. Et le prix est cher. Les chambres devront être renovés,la salle de bain est trop petite. Manque de personnel et manque de propreté.

La situation geographique,très bien situé. Le decor à l'ancienne de l'hotel est très joli.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Très bel Hotel, authentique, dans la vieille ville de... »

Très bel Hotel, authentique, dans la vieille ville de Jerusalem, à proximité à pied des lieux saints des 3 religions Porte de Damas a 10 minutes, avec les stations d'autocar pour différents villes d'Israel et Palestine Commerces de proximites et restaurants à proximité Petit déjeuner sucre sale pas mal à volonté Je recommande cet Hotel

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Heureuse éscapade "Mère-Fille"à Jerusalem »

Manque le " vrai" thé vert à la menthe !!! A déguster sur la terrasse ...

La situation idéale, en plein cœur de la " old city" , souks déserts matin et soir et grouillants le jour ,l'accueil chaleureux et souriant des deux personnes de la réception ,l'authenticité des lieux, la terrasse magique donnant sur la cité, ou chaque matin l'appel de la prière au lever du soleil donne le ton...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Super établissement  »

On est à proximité de tout et on a une vue magnifique

« Roof top incroyable ! »

Insonorisation

Roof top incroyable !

« La localisation, le petit déjeuner local très bon et... »

La localisation, le petit déjeuner local très bon et l’amabilité du personnel

« La vue depuis le toit! »

Le prix un peu élevé

La vue depuis le toit! Les chambres agréables et propres

« La situation »

?

La situation

« Le rooftop, l’emplacement, le breakfast  »

La douche fuyait et pas de fenêtre dans la chambre

Le rooftop, l’emplacement, le breakfast

« Le personnel était plutôt serviable et l'emplacement est... »

La chambre sentait la cigarette.

Le personnel était plutôt serviable et l'emplacement est parfait pour visiter la vieille ville.

« Personel agréable  »

Travaux dan l’hotel

Personel agréable Chambre confortable

« La terrasse et la vue »

Propreté

La terrasse et la vue

« Bon sejour »

La situation

« Hôtel propre confortable , excellent petit déjeuner  »

Personnel fermé, pas assez ouvert

Établissement propre bien situé, très bon petit déjeuné

« Bon hotel »

Difficile d'accès avec des valises .

Bien placé proche de la mosquée

« Bel hôtel et bel endroi »

La sympathie du personnels. La superbe vu du toit terrasse.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« attention couples non mariés admis. »

attention couples non mariés admis...mais en chambres à part

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Excellent séjour dans un hôtel idéalement placé. »

La disponibilité du personnel d'accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Évolué  »

La wifi

Mon lit

« La situation dans la vielle vile, la vue depuis la terrasse,... »

Le confort de la chambre

La situation dans la vielle vile, la vue depuis la terrasse, l'accueil de l'hôtel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« le petit dejeuner »

le petit dejeuner

« la chambre n'était pas faite à 17 h à notre arrivée. »

bruit propreté

la chambre n'était pas faite à 17 h à notre arrivée. il y a eu beaucoup de bruit pendant la nuit.

« Chambre simple un peu cher surtout en période vacances scolaires. »

Connexion wifi, chaines tv. Pas très calme par moment!

Dans l'ensemble pas mal.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Magnifique tout simplement »

Très bien situé. Proche du mur des lamentations et du saint sépulcre . Vue magnifique sur Jérusalem depuis le roof top.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« le bruit est affreux  »

le bruit est affreux

« Rooftop! »

Chambre au rez de chaussée proche du microondes et du frigo

Rooftop!!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« la situation »

l'eau chaude !'

la situation

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Tarif excessif par rapport à la taille et confort chambres »

Taille et confort des chambres très insuffisant, ne correspondent pas à la photo publiée sur booking

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Deuxième séjour, toujours aussi satisfaite »

L emplacement, la vue, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Séjour inattendu »

tout le reste

La vue sur le toit

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« Personnels très sympathiques. »

Personnels très sympathiques. Bon petit déjeuner. Magnifique vue depuis la chambre et surtout depuis la terrasse. A 5 minutes de l'esplanade des mosquées.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

« l'emplacement de l'hôtel en plein cœur de la Vieille... »

il manque une lampe de chevet dans la chambre et une petite table.

l'emplacement de l'hôtel en plein cœur de la Vieille Ville La vue du toit terrasse absolument exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« La vue depuis la terrasse »

Hotel 100% musulman conservateur alors que rien ne le laisse deviner Questions intrusive sur lien marital entre ma conjointe et moi Paiement seulement cash Personnel peu sympathique Malaise quand ma conjointe se déplace avec les épaules nue

La vue depuis la terrasse

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« À part la terrasse qui donne une belle vue sur la médina,... »

Avons réserve une chambre à 3 lits mais nous étions surpris de n'avoir qu' une petite chambre avec 2 lits. Après de multiples échanges, un troisième lit superposé à été rajouté. Le prix lui n'a pas changé et étions obligé de payer des services que nous n'avions pas reçus.

À part la terrasse qui donne une belle vue sur la médina, rien de particulier dans cet établissement qui reste en général décevant en terme de rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

« J'ai aimé le fait qu'il soit en train d'être... »

Nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants 2 chambres confort pour 3 nuits. Nous nous sommes retrouvés dans 1 chambre avec 2 lits superposés et la nuit suivante avec 3 lits superposés: 6 couchages dans environs 15m2. Tout pourri.

J'ai aimé le fait qu'il soit en train d'être refait.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« L'emplacement exceptionnel avec une vue magnifique sur... »

Manque juste quelques couvertures pour les nuits très fraîches.

L'emplacement exceptionnel avec une vue magnifique sur la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

« L'accueil, le décor intérieur ainsi que la situation... »

L'accueil, le décor intérieur ainsi que la situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

« C'est un hotel parfaitement situé dans la vieille ville... »

C'est un hotel parfaitement situé dans la vieille ville musulmane et tenu par une famille musulmane. La terrasse a une vue magnifique

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

« La vue sur la ville »

La propreté

La vue sur la ville

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Le personnel est très chaleureux Merci pour magnifique... »

Le personnel est très chaleureux Merci pour magnifique l'acceuil. L'hôtel est très bien situé. Magnifique vu sur le terrasse.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

« proximité ,situation de la terrasse »

prix légèrement élevé

proximité ,situation de la terrasse