2. Avis sur les hôtels de ce pays : Inde

#36 sur 151 B&B et auberges à : Varanasi

7,6

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Un peu difficile à trouver, accès uniquement à pied. Salle de bain un peu petite et pas toujours de l'eau chaude. Dommage que la machine à carte bleue ne fonctionne pas... Obligé de payer en espèces.

La proximité du lieu avec les ghats et le centre de la ville. La chambre était plutôt confortable avec un petit balcon et la vue sur la Gange. Le roof top pour le petit déjeuner ou boire un verre le soir est très agréable et à une vue magnifique sur le Gange. Personnel gentil et agréable.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Le personnel se lève tout doucement à 8h30. Donc pas de petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) le jour du départ. En effet les contraintes horaires imposent souvent de partir avant 8h30....

Situation géographique idéale. Personnel très serviable, très gentil.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Bien situé mais beaucoup trop cher pour les prestations fournies. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Très mauvais rapport qualité/prix. Pratiquement 35€/nuit, c'est exorbitant. Malheureusement,je perdais la moitié si j'annulais même plusieurs jours avant.

Accueil chaleureux et personnel vraiment au petit soin.Emplacement nickel pour rejoindre les Gates et la Puja du soir.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Best at Varanasi - near the Ghats »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le petit déjeuner servi un peu tard (pas avant 8h30)

Le personnel est très accueillant et aux petits soins, l'emplacement est idéal et la vue top ! Je recommande

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

Le petit déjeuner minimaliste

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Très belle vue sur le Gange »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Coupure d'eau et peu d'eau chaude. Confort moyen.

Très bel emplacement avec magnifique vue reposante sur le Gange. Spectacle des singes qui s'amusaient sur le toit terrasse protégé par des grillages.

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« Mauvaise description sur booking.com »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

La description de ma chambre n'était pas du tout équivalente à celle que j' ai eue, mais celle de l hôtelier correspondait. Il y a eu clairement un problème de synchronisation entre les deux.

Emplacement idéal à quelques marches du ghat

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« Super endroit dans Varanasi »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La présence de singes qui gâchent le plaisir de sortir sur son balcon

La gentillesse du personnel et en particulier de Akas (toutes mes excuses si j’ai écorché son prénom ! ). Ils sont très serviables et vous aident à porter vos bagages jusqu'au taxi, qui n’est accessible qu’à pieds pendant environ 1 km. La proximité des ghats, la vue depuis le roof-top. Les chambres sont simples, au standard indien dans cette catégorie de prix.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2023

Pas de drap pour ce couvrir Une serviette de bain pour 2 pour 3 nuits

J’ai donné 8 car l’emplacement et une partie du personnel est top. Mais cela ne reflète pas mon expérience qui est plus proche de 3 Le réceptionniste est sûrement bon pour quelque chose, mais pas la réception. En revanche le responsable est très sympa et professionnel Et l’autre jeune homme qui s’occupe des petit déjeuner et très bien. Petit déjeuner, rien de fou, mais bon Emplacement et prix imbattable Dommage d’avoir autant de potentiel et de ne pas essayer de faire mieux.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Chambre et SDB un peu petite mais bon …

Le staff est super, l emplacement top et le ptit dej sur le toit 😉

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Petit déjeuner à améliorer, portions congrues. Pas de thé en rab. C'est le point faible de ce charmant petit hôtel

Le massala chai super, gentillesse et amabilité du personnel. La vue sur le gange et les pigeons du matin

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

« Lieu sympathique et très bien situé 👌 »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre un peu petite et salle de bain également. Pas facile à trouver surtout de nuit.

Hôtel très bien situé, à quelques mètres des ghats de Varanasi. Terrace sympathique avec très belle vue. Personnel prévenant et disponible.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2023

« Un emplacement de premier choix à Varanasi »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Lit pas très confortable, isolation très moyenne, prévoir boule quiès (comme la plupart des hébergements en Inde)

Emplacement au top ! Pour profiter pleinement de Varanasi, accès direct aux plus beaux et animés ghats. Rooftop très sympa avec belle vue sur le Gange. Chambre économique mais fonctionnel, accès à la salle de bain par l'extérieur mais celle ci fut bien privatise. Possibilité de prise en charge à l'aéroport pour un tarif convenable, tout comme un tour en bateau sur le Gange. Le petit déjeuner était très bon.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

« Situation exceptionnelle »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Je voyage en individuel et j'ai 69 ans 😊Bhadra Kali Guest House est située à quelques minutes du Dashashwamedh Ghât, très animé, avec les rituels de Ganga Aarti tous les soirs (je préfère ce ghât à Assi Ghât, à mon avis un peu excentré et plus touristique). La localisation de la GH est pour moi idéale, à proximité du Vishwanath Temple, du Nepali Temple et Manikarnika Ghâts. J'ai adoré la vue de ma chambre au 2e étage avec balcon...une incroyable vue sur le Gange!...mais il faut être prudent si on veut y prendre des photos car il y a des singes qui se baladent sur le balcon. C'était aussi très agréable de prendre le petit déjeuner sur le roof-top, après la promenade matinale en bateau sur le Gange. J'ai aussi beaucoup aimé la décoration de la GH au look "Flower Power' des années 60-70's, jolie, reposante et dépaysante. J'ai beaucoup apprécié Krishna le manager, Akash et Amann, tous les trois sympathiques, amicaux et serviables, merci à eux. Si je retourne à Varanasi, c'est vraiment la GH que je choisirai à nouveau pour y séjourner 🙁Trouver la GH est un peu difficile car l'accès dans les ruelles de Varanasi à proximité des Ghâts est piétonnier, et la GH est mal indiquée. Mais si on réserve un taxi de l'aéroport (par l'intermédiaire de la GH), je pense qu'on peut venir vous chercher là où le taxi vous dépose.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2023

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Chambre exiguë et l'équipement sommaire.

L'ensemble est modeste mais très propre. Le personnel est agréable et serviable. Le patron est un musicien de tablas connu et nous l'entendons jouer. L'emplacement près des gats donc une bonne situation..

• Commentaire envoyé le 13 mars 2023

« Un vrai bel endroit . »
    • Chambre Double Deluxe

Dommage que l on ne puisse prendre les repas sur la terrasse ( trop des singes! ) Un vrai resto avec gros petit dej et dinner serait le top ...

Le personnel est d une extrême gentillesse, très dévoué, toujours disponible. On se sent dans cette gh un peu comme chez soi. Le roof top permet une magnifique vue sur les gaths. Optez pour les chambres avec vue. Merci encore à toute l' équipe ❤️

• Commentaire envoyé le 28 février 2023

« GH au bord des ghâts. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

GH quasiment sur les ghâts. La vue sur le Gange de la terrasse et de la chambre était superbe

• Commentaire envoyé le 23 février 2023

« Authentique et surtout très bien placé. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Ce Guest House est situé à un jet de pierre des Ghats dans les ruelles du vieux Varanasi. Endroit idéal quand on cherche l'authentique sans grandes sophistications. Le personnel est toujours disponible et d'une grande gentillesse. Vikash, Krishna, Akash et Aman Akhilesh sont toujours là pour répondre à vos questions et à vos besoins et même pour vous concocter des petits repas indiens sans épices! Si l'hindouisme vous intéresse Vikash est votre interlocuteur d'élection...

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2023

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Invasion de moustiques durant la nuit... Peut être faudrait il isoler la fenêtre de la salle de bain pour éviter les nuisibles de nuit

Proximité du site top Personnel attentionné et très arrangeant Quelqu un est venu nous chercher pour nous aider à trouver l hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2023

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Prévoir une marche de 30 mn pour accéder à l'hôtel (rues encombrées et non accessibles aux voitures.

L'emplacement à côté des ghats. La vue depuis l'appartement et le roof top.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2023

« Je recommande »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre un peu humide, et propreté comparable à celle des autres hôtels en Inde. Ne pas hésiter à négocier pour le prix du tour en barque

La proximité avec le Ghat principal, la gentillesse et disponibilité des gérants de l’hôtel : j’ai appelé le matin même pour qu’un taxi vienne à l’aéroport (tarif convenable!), le taxi ne pouvait pas avoir accès à l’hôtel, donc un de ses collègues est venu nous chercher et nous a accompagner à pied! Nous avons pu également bénéficier d’un tour en barque sur le Gange grâce à l’hôtel

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2022

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Personnel très aimable et arrangeant Situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2022

« très serviable »

l’emplacement

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

N/À

l’emplacement et la gentillesse du personnel