2. Avis sur les hôtels de ce pays : Inde

Commentaires sur l'établissement The Leela Mumbai 5 étoiles

Sahar Road, 400059 Mumbai, Inde

#669 sur 669 hôtels à : Mumbai

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

• Premier City View Room with 1+1 Happy hours are from 5pm to 7pm at 6 degrees on selected brands

Très bon petit déjeuner, très varié. Nous avons apprécié le transfert offert de l'aéroport à l'hôtel. L'espace piscine est très agréable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

Boisson et repas un peu cher

Localisation près aéroport

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« Un etablissement de haite qualité a recommander..r »

Le service professionnel des personnels de la réception toujours a l'écoute et au service

Le service des personnels ( a la reception ) a montre une haute qualité, de point de vue rapidité et qualité.. L'établissement est irréprochable.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

Chambre très confortable. Personnel très agréable et prévenant. Un cadre très accueillant et chaleureux au milieu de cette mégalopole époustouflante ! Nous avons bénéficié d’un checkin anticipé à titre gracieux et d’une voiture pour le pickup et la dépose à l’aéroport. Petit déjeuner très apprécié, très varié.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Super hôtel »
    • Deluxe Room with 1+1 Happy hours are from 5pm to 7pm at 6 degrees on selected brands

Tout était parfait. Cadre idyllique. Un très beau 5 étoiles pour un prix très correct.tres bon petit déjeuner .piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

rien !

L'hôtel est à 5mn de l'aéroport. Il est simplement magnifique et très confortable dans l'ensemble ! La chambre est de bonne taille, la literie d'excellente qualité est très confortable. Le personnel est chaleureux et attentionné ; particulièrement efficaces et compétents : - Madame Sruti Chavan qui officie dans le lobby : rien ne lui échappe ! Très attentive, elle oriente efficacement les clients afin d'écourter leur temps d'attente. Explique bien les choses, patiemment, efficacement. (et ... le petit rien qui fait la différence et qui illustre son attention : j'étais à la réception en train de régler un problème de clé. Pour fouiller dans mon sac, j'avais sorti une bouteille d'eau vide sans intention d'en boire. Elle s'est approchée, m'a demandé si je souhaitais de l'eau et m'en a apporté une petite bouteille. Lorsque mon problème de clé a été réglé, je me suis aperçue qu'elle m'avait discrètement débarrassée de la 1ère bouteille d'eau vide). Au bar 6°, très chaleureux et attentionné aussi : Shailendra qui fait tout pour que ses clients passent un agréable moment. Bref, on se sent vraiment bien dans cet hôtel ! (je n'y ai pas d'action :D)

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

Séjour formidable. L'hôtel est somptueux. Tout est magnifique. J'ai également eu la chance d'avoir un early check-in sans frais additionnels. L'équipe est formidable. Un grand merci pour ce moment mémorable.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Magnifique hôtel »

Les propositions de dîner sont limitées

L'hôtel est très confortable et très beau presque un Palace Très beau bar et terrasse et piscine spa et salle de sport Le client est choyé dans des chambres confortables avec un personnel attentif et prévenant Belles mesures de sécurité Proximité de l'aéroport c'est très agréable Le petit déjeuner est l'un des plus beau et bon en Inde et se compare presque à celui du Tage Mahal Nous y avons séjourné à 2 reprises avec des amis et étions ravis Le dernier jour nous avons passé la journée à Bombay et avons accédé aux douches et piscine avant de repartir bravo

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

« Magnifique séjour »

On remet les mêmes serviettes que celles déjà utilisées à la piscine

Tres bel hotel, idéalement situé près de l'aéroport quand on doit prendre l'avion Personnel accueillant . Magnifique spa Très bon petit déjeuner et bon restaurant italien si l'on veut changer un peu

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

« Très comfortable et pratique si vous voulez être prêt de l'aéroport. »

La tariff du taxi de l'hôtel vers l'aéroport... n'importe quoi.... faut pas oublier qu'on est en Inde. Demandez une chambre avec une jolie vue mais faut bien spécifier côté piscine sinon ils vous donnent la "belle" vue vers des bidonvilles....

Le jardin avec la piscine.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

Tout était parfait, classe luxe international

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« Toujours parfait ! Bravo aux équipes ! »

Le charme de la bâtisse

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Cet hôtel est incroyable »
    • Premier Double or Twin Room with Pool View with 1+1 Happy hours are from 5pm to 7pm at 6 degrees on selected brands

Certainement le plus bel hôtel que j'ai vu de ma vie ! La décoration est incroyable, les chambres sont parfaites ainsi que le piscine. Le petit déjeuner du matin est hyper varié, ce qui permet de prendre de forces avant une longue journée. Nous n'avons pas testé les restaurants sur place, car un peu chers pour le pays mais il y au bout de la rue un très bon bar/restaurant à faire. L'hôtel possède également un SPA sur place qui est excellent.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2023

« toujours à la hauteur ! »

le luxe indien

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

Accueil a aéroport. 20 minutes de retard.

Emplacement. Hôtel très luxueux et bien tenu.

• Commentaire envoyé le 4 février 2023

« idéal avant de prendre un avion »

rien à faire autour de l’hôtel

la piscine et l’emplacement tout près d l’aéroport (5 mn en taxi)

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2022

Hôtel vieillissant et un rapport qualité prix un peu déséquilibré

Personnel très attentif et disponible

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

hôtel cher pour l’Inde

personnel au petit soin

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« Nous recommendons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier - Vue sur Ville

Petit déjeuner de qualité moyenne

Déco chambre, Confort, amabilité du personnel, propreté. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 6 mars 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier - Vue sur Ville

Tout c est magnifique. La nourriture est excellente.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

peu arrangeant , les offres ne proposaient pas un cote piscine et il a fallu ajouter une somme pour etre cote piscine

hotel de bon standing

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Agréable calme et service de qualité »

La lenteur du service de u petit déjeuner

Le personnel très sympathique, le décor du hall d’entrée, la discrétion et professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2023

« bien »

chambre petite bouteille d’eau trop petite

le jardin avec la piscine

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024