Commentaires sur l'établissement Trident Nariman Point 5 étoiles

Nariman Point, Nariman Point, 400021 Bombay, Inde

#6 sur 383 hôtels à : Bombay

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel te colle pour que tu donne pourboire Moquette sale de la chambre. J’ai demander une chambre calme et la dame m’as donner la pire ( en face des ascenseurs en face de la porte du service d’étages )

Bon emplacement Personnel à l’écoute mais ils font du bruit à l’étage Le spa Petit dej pas mal

Rien à dire :)

Personnel aux petits soins pour rendre le séjour le plus agréable possible ! Et notamment avec les enfants (jeu de bricolage offert, chaussons à leur taille, produits pour bébé mis à disposition ... !!!) Piscine très agréable Petit déjeuner varié et délicieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était parfait, grande chambre luxueuse avec vue mer du 32ème étage. Personnel vraiment attentionné et pro (norme internationale) L'emplacement est idéal dans un quartier calme mais à proximité des centres d'intérêt.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement, le petit déjeuner royale on y a tout ce qu'on veut. Le lit trés confortable, la chambre bien équipés, les produits de salle de bain et toilette offert chaque jours.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

on était au 11eme étage et les chambres sont plutot vieilles et les prises électriques ne fonctionnent plus. La salle de bain un peu vieillote donne un aspect moins propre. les chambres n'étaient pas nettoyés correctement tous les jours. Le pire est qu'ils m'ont encaissé à la fin du séjour et ne veulent pas me rendre le dépôt de garantie.

Le petit déjeuner et l'accueil du chef Stéphane toujours un plaisir. Le service top

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier avec Vue sur l'Océan

Le manque de chaleur et d’accueil dans le restaurant multicuisine.

Le trident fait partie de nos coup de cœurs et correspond parfaitement aux voyages d’affaires et loisirs avec la famille. L’emplacement sur la baie est très agréable. Le personnel fait preuve d’un réel professionnalisme. Le restaurant japonais est à privilégier pour le petit déjeuner et le dîner. Le chef est proche des convives, les serveurs sont aux petits soins notamment avec les enfants. Nous saluons le serviteur Susmeet qui était au top lors de nos repas. Étant amené à revenir à mumbai régulièrement notre choix est désormais validé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier - Vue sur Ville

Un très bel hôtel. Le personnel est aux petits soins, les chambres avec vue sur la mer très confortables et la piscine sous la lune au top! Un prix spécial décerné à Fagun, le concierge de l'hôtel qui nous a aidé avec beaucoup de professionnalisme, de douceur, d'enthousiasme et d'efficacité pour régler un problème de billets d'avion. Nous lui sommes très reconnaissants de son aide! Egalement, un prix spécial décerné au chef d'India Jones, le restaurant de l'hôtel. Edouardo nous a préparé de merveilleux Teppan Yaki avec beaucoup d'humour et de gentillesse. Merci à toute l'équipe du Trident pour ce séjour fantastique!

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain très petite, globalement c'est propre mais ce n'est pas toujours nickel dans la chambrecomme on pourrait l'attendre d'un établissement de ce standing. Néanmoins, le housekeeping est à l'écoute et ils m'ont même déposé un bouquet de roses. C'est très attentionné. Le petit déjeuner est bien, sans plus.

La gentillesse du personnel, le check in dans la chambre, la vue sur Marine Drive et la mer, situatio exceptionnelle à Nariman Point

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier - Vue sur Ville

Climatisation trop froide dans l'hôtel, navettes aéroport hors de prix, bien supérieur à un taxi loué par soi-même.

Grande chambre, très propre, bien équipée. Tout l'hôtel offre le standing que l'on attend de ce type d’hôtel. Belle(s) piscine(s), très beau buffet de petit déjeuner. Personnel disponible et serviable. Une mention spéciale au concierge Sachin Rao.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier avec Vue sur l'Océan

Beaucoup de queue au petit déjeuner, il a fallu aller trouver d'autres salles de restaurant dans l'hôtel. Par ailleurs, les ascenseurs ne sont pas très optimisés : il a fallu les attendre longtemps et systématiquement ...

Très bonne localisation, chambre petite mais confortable, pleine vue mer, literie agréable, petit déjeuner varié et de très bonne qualité. La piscine extérieure est super !

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Wifi de faible debit, même avec l'option payante, je n'arrivais pas à maintenir un appel facetime stable

Le lit, la salle de bain, le restaurant et le personnel

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle d eau vétuste (pas encore rénovées) et la moquette pas hygiénique (ds les chambres pas encore rénovées...)

La situation et la vue sur la baie de Mumbai pr la promenade

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une réservation initiale aux alentours de 820 euros. Une facture finale de 1200 euros par le truchement de différentes taxes locales. Ce n'est pas normal.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix indiqué sur Booking est nettement différent du prix finalement payé sur place, mauvaise surprise

Un personnel chaleureux, des chambres propres et confortables

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier - Vue sur Ville

Les produits d'hygiène manquent un peu. Ne restant que deux nuits, ils n'ont pas été renouvelés la deuxième nuit. Il manquait peut être un nécessaire féminin (lime à ongles...) mais ce détail est infime par rapport à tout le reste qui était parfait.

Le personnel est vraiment disponible pour répondre à toutes vos attentes. Voyageant avec une personne âgée, j'ai apprécié qu'ils lui offrent la voiture de l'hôtel pour lui épargner quelques minutes de marche. Le restaurant (frangipani) et son service. Ma mère n'ayant pas compris le principe du buffet et ayant commandé à la carte, notre serveur n'a pas hésité à nous offrir le dessert de sa part.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Club Trident - Accès au Salon et Transfert Aéroport 1 Trajet

L'annulation du wifi dès le check out. Nous partions tard le soir et nous avions les bagages dans l'hôtel et avions réservés des soins au SPA l'après-midi et consommé encore le repas du soir au resto. Nous aurions apprécié qu'ils nous laissent l'accès au wifi jusqu'au départ effectif de l'hôtel.

La variété du PD et la possibilité de le prendre à l'étage. Un service de boissons gratuites à l'étage Le SPA Le transfert pour l'aéroport compris dans le prix de la chambre L'annulation d'une nuit réservée en trop pour une erreur de date de notre part

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons été surclassé à Oberoi, l'hôtel est accolé mais la gamme est supérieure. Nous avons été très bien accueilli et le personnel à ete à l'écoute de nos demandes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier avec Vue sur l'Océan

Peut être un manque de touche " indienne" dans cet hotel

Grand hotel, chambres confortables, vue sur mer très reposante,petit déjeuner excellent et personnel charmant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le prix proposé a du etre majoré d'importantes taxes

le luxe de l'hotel la piscine

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service, la localisation, la qualité des chambres

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent lit, chambre très confortable, belle et fonctionnelle. Service impeccable, sincère et pas pompeux.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier - Vue sur Ville

On entend un peu le bruit de la rue

La chambre est spacieuse, la piscine est agréable et le personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Confort et gentillesse du personnel. Buffet disponible et on y mange très bien.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier - Vue sur Ville

Centre de conditionnement physique incroyable Tres bon petit déjeuner Personnel tres courtois Chambre luxueuse

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Vue magnifique sur la mer. Personnel aux petits soin. Les chambres club avec de tres bons services.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier avec Vue sur l'Océan

la gentillesse du personnel la vue sur la mer la qualité du petit déjeuner la qualité des chambres

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier avec Vue sur l'Océan

Tout est parfait , le confort de la chambre , le petit déjeuner et le personnel.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier - Vue sur Ville

Le manque d'insonorisation des chambres

La vue magnifique sur la mer

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Sèche cheveux manquant

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier - Vue sur Ville

Au moment de l'arrivée même pas un cocktail de bienvenue. Merci

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Tout fut parfait. Un 5 étoiles avec un confort et une qualité de service exceptionnels pour le prix d'un hôtel minable à Paris. A Bombay l'hôtellerie est plus chère que partout ailleurs en Inde. Un hôtel moyen de gamme doté d'une chambre minuscule à la propreté douteuse et au service inexistant revient moitié moins cher. Alors faites-vous plaisir, le souvenir sera mémorable. Le copieux buffet du petit-déjeuner est inclus. l'hôtel est idéalement situé au sud de Marine Drive et la vue sur la baie depuis les chambres somptueuse

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Début du mois, logée au 11ème surclassée vue mer agréable mais bruit matinal du staff d'étage, chambre vieillotte surtout salle de bains, au 2me passage logée au 23ème étage, vue ville (selon réservation) mais à nouveau à côté du local-escalier du staff...et en plus un gros bruit sourd très fort tel une bombe le matin et le soir...peut-être les canalisations ou autre....

Staff en général très aimable, j'ai mes habitudes dans le quartier depuis des années....donc j'y reviens....car excellente situation géographique.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Air conditionne dans le lobby n'incite pas a y rester trop longtemps.

Calme, isole par rapport a l'agitation de la ville. Tres propre. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

J'avais précisé 2 lits séparés et à l'arrivée ( 2 h du matin ) nous avions un unique grand lit Modification après discussion épuisante vu la fatigue du voyage éffectué auparavant .

La propreté et le look interieur . La piscine tempérée

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

Je n'ai pas aimé pour un hôtel de 5 étoiles il n y a pas la wifi gratuite, il nous fait payer encore l'internet. J’étais a Vivanta ou l'internet était gratuit. Voila ce que nous avons pas aimé.

la propreté, et les services

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

On entend trop les bruits de la rue (klaxons incessant), internet payant et pour une fortune, quand la piscine est en travaux cela serait bien de l'indiquer

Belles chambre, belle salle de sport

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

La connexion internet est payante pour certains types de chambres, ce qui n'est pas acceptable eu regard du prix de la nuit.

La chambre plutôt spacieuse, le confort du lit et l'incroyable petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Dans cette même chambre l isolation très mauvaise, on entend tout ce qui se passe ds les chambres voisines (alarme, entretien téléphonique, etc) ainsi que le personnel de nettoyage et service de chambres double sonneries à chaque porte si sans réponse ils donnent de la voix devant porte close.

Le up grade pr le même prix d une belle chambre face mer, (dommage que l isolation soit absolument inexistant )

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Internet non inclus

Gentillesse du personnel ,concierge Fagun Singh très efficace et aimable nous proposant des choix de restaurant dans le même style que ceux que nous avions réservés

• Commentaire envoyé en 27 février 2015

prix assez eleve,surtout du a la baisse de l euro

confort de la chambre,piscine avec une vue superbe,possibilite d utiliser la douche du spa ,draps de bains fournis,en cas de depart tardif

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Trés grand hôtel standardisé. L'affluence dans les restaurants.

La situation géographique proche des lieux touristiques. Les chambres avec vue sur l'océan. La gentillesse, l'attention et la compétence du personnel.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

La conciergerie est totalement inhospitalière ce qui est un comble! Le check-in totalement impersonnel, la réceptionniste me parlait comme un robot. Les chambres mériteraient une très sérieuse rénovation. Les meubles sont vieux et pas vraiment propres. La baignoire était pas très engageante.

La vue, la piscine, le petit-déjeuner, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

petit déjeuner accueil personnel

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

infimes details dans salle de bains

superbe petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Internet trop cher, beaucoup trop cher.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Bruit dans les chambres et les couloirs

restaurant Frangipani et le service

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2016

tres bon hotel, tres bon rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Pour le petit déjeuner l attente pour avoir une table

Hotel bien situé

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2015

connection mobile et internet assez mediocre. au prix quón paie ils auraient pu nous offrir le wi fi gratuit.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Un très

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Le confort et la propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

la gentillesse du personel

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

pour le prix de la chambre, le WIFI devrait être inclus,

piscine, location, personnel très courtois

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

Wifi payant

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

L emplacement est excellent . Le service aussi ...

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2015

le voisin anglais bruyant; attention a la porte de séparation entre la 1101 et la 1102

le personnel adorable; le lit confortable

40 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.