Commentaires sur l'établissement Hotel Frón 3 étoiles

Laugavegur 22A, 101 Reykjavik, Islande

#36 sur 76 hôtels à : Reykjavik

Résultats 1 – 73

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Nous avons logé dans une chambre double spacieuse dotée... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le quartier est très bruyant le vendredi soir donc si l’on veut être au calme, il faut demander une chambre à l’arrière sinon c’est une nuit blanche assurée. Le petit-déjeuner est correct mais sans plus et pour les allergiques il vaut mieux se renseigner auprès de l’hôtel avant de réserver car il n’y avait pas d’alternatives proposées d’office.

Nous avons logé dans une chambre double spacieuse dotée d’une literie très confortable et équipée d’une kitchenette bien pratique. La chambre et la salle de bain étaient impeccables. Le personnel était très sympathique et nous a toujours bien conseillés. L’hôtel est situé en plein centre, à une minute à pied d’un arrêt des navettes de bus pour les différentes excursions et le transfert vers l'aéroport et à quelques minutes à pied de la mer, d’Hallgrímskirkja et du Harpa. Ce quartier est très animé car on y trouve de nombreux restaurants et bars de toutes catégories ainsi que de nombreux magasins.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Chambre jolie, bon rapport qualité prix, personnel agréable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre jolie, bon rapport qualité prix, personnel agréable et très serviable et petit déjeuner inclus correct. Très bien placé dans une rue piétonne commerçante, près du bus 7, point de pick up pour faire des excursions et du transfert pour l'aéroport.

« L'hôtel Fron est parfaitement situé au centre de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain était un peu petite comparé à la taille de la chambre.

L'hôtel Fron est parfaitement situé au centre de Reykjavik. La chambre est très bien, nous disposions d'une kitchenette bien équipé. Nous étions au 3ème étage avec vue sur une ruelle très calme. La literie est vraiment confortable, cela est un vrai plus quand vous passez votre journée en excursion. Enfin, le petit-déjeuner est bien garni.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Une bonne base pour visiter Reykjavik ! »
    • Studio Deluxe

Personnel peu avenant, voire indifférent. Petit déjeuner très moyen...

Taille et équipements de l'appartement très satisfaisants. Très bien placé pour une visite du centre ville, avec place de parking ! Endroit calme, bon couchage.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Hôtel bien placé mais bcp trop bruyant pour une chambre dite «  insonorisée » »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre dite «  insonorisée » n y est pas du tout porte qui ferme mal, bruit de la rue très fort, voiture comme piétons, bruit du couloir, des chambre et salle de bain ( wc ) voisins !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hormis l'emplacement je ne recommande pas cette... »
    • Studio

Matelas usé, j'ai mieux dormis pendant 10 jours dans le van que dans cette hôtel. Endroit glauque, petit déjeuner mauvais. Chambre sale. Je déconseille fortement l'endroit

Hormis l'emplacement je ne recommande pas cette établissement.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Cet hôtel manque d'amour définitivement. Je n'y retournerai pas. »

Le personnel n'est pas très sympatique. Pas de sourire, difficulté de les comprendre, ils disent parler le français mais il ne le montre pas. Nous avons eu un accueil exécrable. J'étais avec un groupe de 12 personnes. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 5 h 30 du matin (heure du vol oblige). J'avais déjà parlé avec l'hôtel que j'arriverais à cette heure, qu'on mettrait les bagages dans une pièce pour la journée car je comprends que les chambres ne sont pas prêtes le matin. Quand on est arrivé, la porte était barrée, la personne à l'accueil hésitait à venir nous ouvrir. Quand elle est venu, elle a entrebaillé la porte pour nous parler. Je lui ai dit qu'on avait une réservation. Elle a dit que le chek-in était en pm. Wow, j'ai 12 personnes en arrière de moi sur le trottoir avec leurs valises à 5 h 30 du matin dans la noirceur à - 7 degrés et j'ai dû expliquer dans une porte entrebaillée qu'on voulait juste déposer nos bagages pour la journée! Elle m'a finalement laissé entrer mais on voyait que c'était à contre-cœur. Bel accueil! Les chambres sont très petites, même moi qui avait pris un studio, on avait de la difficulté à se croiser. Le studio avait une cuisinette, une petite table et le lit dans un espace grand comme une chambre ordinaire! J'ai dû demander à la réception qu'ils viennent déboucher le trou de la douche car l'eau s'accumulait. Plusieurs chambres ont eu une panne de courant le matin quand un fusible a sauté.

Le déjeuner était assez varié pour un petit hôtel. Le prix des chambres est abordable, la situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« hotel central, parfait pour découvrir la capitale rapidement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre donnait sur la rue ou les poubelles passent a 6h30 du matin, disons que ca n est pas de chance 😉

La position de l hotel est ideale pour decouvrir reyjkavik. Reservez une place de parking, il y en a peu, ce sera plus simple...toutes les commodités a pied, parfait.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Je recommande cet établissement. »
    • Studio Deluxe

l'accueil pourrait être plus chaleureux.

Etablissement bien situé dans le centre. Grand appartement mis à notre disposition, lumineux, 2 chambres indépendantes, cuisine fonctionnelle et bien équipée. Grand Salon. Très propre, avec une bonne literie. Petit déjeuner, sous forme de buffet, copieux et bon Très bon rapport qualité/prix dans un pays ou l'hébergement et la nourriture sont chers.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Fabuleux »

Le petit dejeuner. (pas assez varié - que du pain toast) - le wifi par moment ne fonctionné pas très bien.

L'emplacement est fabuleux. Au milieu de la rue passante pas loin du bord de mer (port). chambre correct. Personne à la réception vraiment gentil et disponible.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Chouette hôtel dans chouette quartier  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking payant et à réserver à l'avance mais de la place assez facilement dans les rues adjacentes. Petit déjeuner assez basique dans une salle un peu petite (le resto d'à côté).

La localisation, dans une des rues commerçantes du centre, dans la partie piétonne. Coin cuisine et salon, chambre calme. Décoré avec goût. L'un des hôtels les moins chers que nous avons eu en Islande.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Super séjour en Islande! »
    • Studio Deluxe

La chambre pourrait être mieux insonorisée, car on entendait des bruits de la rue. La cuisinette était très petite (comptoir petit). On s'est quand même très bien débrouillé pour se faire à manger ce qui est un grand avantage vu les prix astronomiques de l'Islande!

Petit appartement avec salon et 2 chambres dont chacune avait 2 lits simples. J'ai apprécié: la possibilité de se faire à manger avec la cuisinette (comprend un rond pour la cuisson, un micro-onde et un petit réfrigérateur avec compartiment congélateur), la situation géographique, la proximité d'un épicerie (se fait à pied), le déjeuner buffet compris, l'accès à un ordinateur. Le personnel était serviable!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu cher pour la qualité de la chambre mais bon tarif correct pour Reykjavik Petit déjeuner un peu limité en choix

Emplacement idéal au coeur de Reykjavik. Parking disponible mais payant. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Chambre attribuée : malchance ? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre qui nous a été attribuée (malgré une réservation faite 3 mois à l'avance) : à demi en sous-sol donc très peu de lumière naturelle et éclairage électrique très faible et parcimonieux. Chambre et lit très étriqués, de même que la salle de douche. .Passage constant de personnes devant notre "demi-petite-fenêtre en sous-sol". Petit déjeuner assez abondant il est vrai, mais produits de très basse qualité, rien d'appétissant.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« La chambre était immense et très bien équipée. »
    • Studio Deluxe

Nous n'avons pas apprécié que la chambre se trouve à l'extérieur de l'hôtel et que la porte accédant à l'hôtel soit bloquée. Nous avons dû sortir par l'escalier de secours. Compliqué pour accéder avec les valises.

La chambre était immense et très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Très bon emplacement à Reykjavik »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'odeur de souffre particulièrement prenante dans la chambre de la petite maison, pas du tout présente dans la chambre de l'hôtel Le petit déjeuner pourrait être amélioré

Emplacement idéal, accueil très agréable, en français Nous y avons séjourné au début et à la fin de nos vacances et nous avons nettement préféré la chambre dans l'hôtel à celle dans la petite maison à l'arrière de l'hôtel Petit déjeuner correct mais sans plus

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Bien mais pas top »
    • Studio

L'accueil à peine cordial (comme souvent au cours de notre voyage de 10 jours). Parking dans une rue un peu plus loin. Propreté suffisante mais pas bluffante.

Au cœur de la rue commerçante. Chambre très calme et assez confortable. Le café au petit-déjeuner était vraiment bon, contrairement à tous ceux qui ont suivi.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hôtel globalement défraîchi... bruit de ventilation très présent dans la chambre petit déjeuner (produits de moyenne qualité)

très bien situé pour visiter Reykjavik ; très grande chambre (petit salon + kitchenette ; grande salle de bain)

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Fuyez cet hôtel!! The worst place in Islande. »

ne mettez jamais les pieds dans cet hôtel. Il est situé au dessus d'une discothèque et vous ne dormirez pas. Refus de déduire de la facture les petits déjeuners car notre heure de départ était trop tôt. Chambres délabrées et literie douteuse. Odeur nauséabonde permanente. très mauvais accueil. Fuyez cet endroit. Nous sommes de grands voyageurs et ce commentaire n'a rien d'un coup de mauvaise humeur. L'Islande a un unique défaut: cet hôtel. Never set foot in this hotel. It is located above a disco and you will not sleep. Refusal to deduct from the invoice the breakfast because our departure time was too early. Rooms dilapidated and bedding dubious. Permanent nausea-like odor. Very bad reception. Flee this place. We are frequent travelers and this comment is not a bad mood. Iceland has a unique flaw: this hotel.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Hôtel bien situé et confortable »

Moisissures dans la douche

Nous avons été surclassé donc le commentaire n'est pas représentatif de ce que j'avais réservé. Néanmoins, la chambre proposée était très bien, propre, fonctionnelle et très bien équipée ( cuisine, nécessaire dans la salle de bain...)

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« très bon hotel, idealement situé. on le recommande ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la salle de bain était bien sans plus : odeur de souffre de l'eau et peu de pression dans la douche

chambre spacieuse et confortable. emplacement parfait pour visiter la ville (central). bon petit dej.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Hotel que je recommanderai »

tout était très bien

« En plein centre touristique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner minimaliste. Salle de bains peu confortable

Très bien situé

« Si depart tres matinal, ne prenez pas la formule petit dej, »

Le petit dejeuner

La taille du logement

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Étape a Reykjavik »

L appartement

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bonne literie, petit déjeuner varié et très bon, propreté... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bonne literie, petit déjeuner varié et très bon, propreté impeccable et emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Superbe »
    • Chambre Simple Standard

La situation

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Excellente situation, chambre calme et spacieuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner sans produits frais

Excellente situation, chambre calme et spacieuse

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Emplacement en plein centre-ville, excellent petit déjeuner. »
    • Studio Deluxe

Personne à la réception pas très souriant et salle de bain très petite.

Emplacement en plein centre-ville, excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Chambre tres spacieuse, personnel très aimable , super hôtel... »
    • Studio

Chambre tres spacieuse, personnel très aimable , super hôtel en plein centre ville .

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« très bien situé, bon lit, pas cher pour l'endroit »
    • Studio

quelques taches sur le mobilier, chambre pourrait être plus accueillante

très bien situé, bon lit, pas cher pour l'endroit

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« I'm peux Bryant le week end »

Tres bon emplacememt

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Propreté ,petit déjeuner correct, centre ville  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté ,petit déjeuner correct, centre ville

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La situation idéale dans la rue piétonne du centre ville »

Petit déjeuner très moyen

La situation idéale dans la rue piétonne du centre ville

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Excellent emplacement pour visiter Reykjavik. »
    • Studio

Les chambres ont besoin d'être rénovées.

Joli hôtel à façade bleue proche des artères commerçantes. Chambre calme et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Oui ! Bien placé et confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le dejeuner un peu simple mais il était offert.

La localisation, le confort, la propreté, le prix et l'accueil !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Chambre spacieuses  »

Parking

Chambre spacieuses Situation

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Déçu par l'accueil restauration et petit déjeuner »
    • Studio Deluxe

Le service du petit déjeuner

La situation, au cœur de la ville

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« La situation en ville, la tranquillité et le parking »
    • Studio Deluxe

Le petit déjeuner est médiocre

La situation en ville, la tranquillité et le parking

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Le confort de la chambre et la situation géographique en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort de la chambre et la situation géographique en plein centre.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« la situation sur la rue principale, mais avec des chambres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la situation sur la rue principale, mais avec des chambres dans un bâtiment en retrait, donc très calme

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Proximité »

La situation plein centre

« Situation idéale! »
    • Studio

Chambre bien équipée, situation idéale pour visiter Reykjavík. Petit déjeuner copieux

« Séjour magnifique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue de la chambre ainsi que le restaurant pour le souper comme pour le petit déjeuner. Amabilité du personnel !

• Studio

Les fenetres sont difficile a ouvrir.

Breakfast avec beaucoup de charcuterie. Toast et confitures, fruits.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« N'hésitez pas à choisir Hotel Frón »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le côté pratique et propreté des lieux ainsi qu'un wifi excellent !

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Parfaitement situé, personnel accueillant, buffet de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parfaitement situé, personnel accueillant, buffet de petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Beaucoup d'espace pour une chambre en centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Odeur de poisson dans la chambre. On entend les bruits de couloir.

Beaucoup d'espace pour une chambre en centre ville. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Taille de la chambre  »

Odeur de nourriture dans la chambre quand nous sommes arrivés ( il y a une cuisine ) Petit dej bondé Vue de la chambre

Taille de la chambre Localisation ( sur la rue centrale où il y a tous les commerces ) Nous n'en n'avons pas eu l'utilité mais la cuisine est pratique si vous avez un petit budget et pas envie de payer un restaurant. Au calme

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Nous avions réservé une chambre double. »

Nous avions réservé une chambre double. Et nous nous sommes retrouvés dans un appartement luxueux au dernier étage d'un immeuble situé en retrait de Laugavegur. Calme garanti! Et pour le même prix! Fabuleux!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Nous avions une suite, avec grand salon, chambre 4 marches... »

Salle petit déjeuner très bruyante, ressemblant plutôt à une cantine !

Nous avions une suite, avec grand salon, chambre 4 marches au-dessus, donnant sur la cour, donc silencieuse.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2015

« L'hôtel est bien situé, dans une rue piétonne qui... »

Le petit déjeuner est correct, mais il y avait tous les matins des problèmes de toaster, qui énervaient les clients. A moderniser.

L'hôtel est bien situé, dans une rue piétonne qui regorge de restaurants, et de boutiques pour touristes. Accès très facile, proximité du port, et de la compagnie de transports (bus pour les sites touristiques et navettes pour l'aéroport).

• Commentaire envoyé le 27 avril 2015

« Hôtel très bien situé en centre ville dans l'artère... »

Durant toute la nuit, un bruit de moteur/clim ??? incessant; pénible pour passer une bonne nuit !

Hôtel très bien situé en centre ville dans l'artère commerçante principale de REYKJAVIC. Grande chambre avec coin cuisine.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2015

« Studio très bien équipé et spacieux, parfait pour rester... »

La circulation pas très facile dans la salle du petit déjeuner si on vient à une heure de pointe, mais c'est un problème mineur.

Studio très bien équipé et spacieux, parfait pour rester plusieurs jours de suite. Choix très varié pour le petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2015

« très bien situé. »

l’accueil des réceptionnistes vraiment très froid. l'odeur désagréable dans les corridors. salle trop petite pour les petits déjeuners.

très bien situé. l'appartement très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 février 2015

« Particulièrement bien situé au cœur de Reykjavik. »

Bon, on est dans un hotel de passage et ça se sent. Décoration un peu vieillotte, l'accueil n'est ni désagréable, ni souriant.. Y'a du monde, et on le remarque particulièrement au petit déjeuner car la salle est un peu petite.

Particulièrement bien situé au cœur de Reykjavik. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 4 février 2015

« Situation géographique  »

Odeur horrible en provenance des canalisation rendant l'utilisation de la salle de douches désagréable (bien qu'elle fut très propre!)

Situation géographique Espace et aménagements de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2015

« l'emplacement  »

l'odeur de l'eau et le fait que l'on ne puisse pas aérer en ouvrant une fenêtre et aucune ventilation.

l'emplacement le restaurant à côté

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2015

« Excellente situation au cœur de Reykjavik. »

Excellente situation au cœur de Reykjavik. Chambre spacieuse et confortable. Salle de bains petite mais très pratique. Bon buffet de petit-déjeuner. Connexion Wi-Fi gratuite et rapide. Très agréable, cosy, bon et pas trop cher restaurant dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« très bien placé et chambre spacieuse et confortable »

salle de bain un peu vieillote, personnels peu aimables.

très bien placé et chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« L'espace de cet hôtel. »

L'espace de cet hôtel. L'endroit pour le petit déjeuner. Bien situé au coeur de la rue principale de Reykjavik.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2015

« La localisation géographique, le confort de la chambre »

La localisation géographique, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2015

« proche du centre, petit déj. »

L'hôtel Fron est en réalité composé de 4 bâtiments. Plus ou moins dans l'arrière cour.

proche du centre, petit déj. inclus, balcon.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Situation géographique parfaite. »

Situation géographique parfaite. Qualité de literie extra. Tout est très bien. Allez y sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« L'espace cuisine. »

L'espace cuisine. Ambiance cookonning

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« Excellente situation au coeur du centre ville »

Excellente situation au coeur du centre ville

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« la situtation geographique et l'espace et la... »

la situtation geographique et l'espace et la convivialité du studio

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« la situation dans la rue principale de Reykjavik, la taille... »

l'accueil froid, le bruit de la rue, la mollesse du matelas

la situation dans la rue principale de Reykjavik, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« La localisation de l'hôtel. »

Très mauvaise connection wifi.

La localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Emplacement idéal dans la ville »

Petit Déjeuner: manque d'espace et buffet limité en quantité et qualité.

Emplacement idéal dans la ville

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« L'emplacement est exceptionnel. »

L'accueil du personnel : pas un sourire.Très désagréable

L'emplacement est exceptionnel.Pratique pour les visites et pour se restaurer

• Commentaire envoyé le 1 février 2015

« Proche du centre ville »

Proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 1 février 2015

« La situation géographique, le confort, le prix, à... »

La situation géographique, le confort, le prix, à recommander !

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 73