Commentaires sur l'établissement Abbaidda Hotel 3 étoiles

Via Mazzini Giuseppe - Località La Muddizza, 07039 Valledoria, Italie

#5 sur 39 hôtels à : Valledoria

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Il faudrait revoir les matelas. Pas d'insonorisation des chambres. Repas au restaurant a supprimer de l'offre. Il s'agit de produits de très mauvaise qualité (congelé ou préparation industrielle).

• Chambre Double avec Balcon

Petit déjeuner buffet copieux, bon rapport qualité prix pour le diner Le personnel parle français, bon accueil belles prestations : piscine et salle de gym

• Chambre Triple avec Balcon

Manque de charme Chambre trop petite pour 3 Croissant rassis Jus de fruit en poudre Confiture en distributeur

Calme Propreté Restaurant et bar Possibilité de laver son linge

Le petit déjeuner est correct sans plus. La literie n'est pas très confortable et l'isolation des chambres avec le couloir et les autres chambres n'est pas bonne.

Hôtel familial parfaitement entretenu. Le personnel est très gentil et toujours prêt à nous aider. La vue depuis la piscine est magnifique. Bon rapport qualité/prix. Hôtel idéal pour des vacances reposantes en Sardaigne.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La chambre était chaude même avec la climatisation

Très bon accueil et service à l'hôtel. L'accès en plus avec un badge au camping orri pour profiter de la plage et prestations est super .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

la chambre 101 a éviter car a coté des cuisines....

le personnel très sympa et à l'écoute. Belle vue piscine agréable et wifi au top!petit déjeuner assez complet. Très satisfaite de mon séjour dans cette hôtel!je le recommande vivement!par contre prévoir une voiture!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Problématique du soleil dans le visage lors du repas du soir ,malgré la remarque faite à plusieurs personnes qui assuraient le service aucune solution n'a été trouvée

La diversité des menus ,le petit déjeuner,le pain ,les croissants

• Chambre Double avec Balcon

* accueil : très bien accueillies le soir par le réceptionniste, cela a été bien différent le lendemain. Jeune femme au petit déjeuner et à la réception très autoritaire (non le pain ne se met pas dans le grille-pain, seulement le pain de mie !! d'accord, ne nous énervons pas) * prix : chambre au tarif correct avec promotion (72€) pour deux personnes, bien qu'élévée pour notre budget. Mais repas sur place : une CATASTROPHE. Nous avons pris le menu à 20€, couverts, pain et eau compris. Plat de pâtes et dessert. Le plat était hyper léger (même pas 100g de pâtes cuites, pas de sel...) et le dessert, nous ne l'avons pris. Cheesecake que nous avons vu passé qui n'en était pas un (une sorte de crème anglaise dans un pot de la taille d'une petit pot pour bébé). * bruit : dîner en musique : karaké hyper fort animé par un DJ qui cire dans le micro. Impossible de s'entendre. Nous avons dû quitter le repas sans prendre de dessert tellement le bruit était fort (alors que nous avions stipulé sur notre message de réservation que nous souhaitons du calme). Matin, petit déjeuner avec la télévision à fond. * considération du client : le jour du départ, la réceptionniste nous a indiqué en anglais que nous n'étions pas des clients privilégiés, que nous ne restions qu'une nuit donc que nous n'avions pas à nous plaindre, parce que nous avions dormi dans une chambre au calme et que leurs clients aimaient la musique, alors que nous demandions à ne pas payer un plat de pâtes uniquement 20€. Charmant ! BREF : nous avons payé exactement 112€ pour une nuit dans un hôtel où il n'y a aucune âme et où personne n'a voulu nous faire un tarif pour le plat unique et très léger que nous avons consommé. Nous avons donc payé le prix fort !

* chambre : calme et climatisée. Très propre. Literie correcte.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double avec Balcon

le petit dejeuner pourrait etre amelioré , jus de fruits frais , fruits

hotel entièrement refait à neuf , situation ideal à proximité des plages de Valledoria , necessite d'une voiture, piscine appreciable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

la pluie fait tomber sur le balcon du dernier etage les dejection de pigeons.ça fait du coup moins propre.

l'etablissement est au calme ,le personnel a l'ecoute ,propre,bien situe ,petit dejeuner copieux rien a redire.apres les visites la piscine est bienvenue.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

on doit prendre la voiture dès que l'on veut bouger, même pour aller à la plage.

l'hotel est très bien, de belles chambres ! Il y a de nombreux équipements proposés dans l'hôtel comme la machine à laver. La piscine est très agréable. Le personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La literie l'isolation phonique on entend la chasse d'eau des voisins comme si c'était dans notre chambre. et le bruit des gens qui crient qui mettent la musique jusqu'à 1h30 du matin les portes qui claquent enfin ça c'est l'incivisme des personnes la qualité du petit déjeuner

L'accueil la vue magnifique

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La chambre au rez de chaussée à proximité des cuisines (odeurs et bruits) et le passage des gens. Aucune intimité.

La situation géographique et le calme pendant la nuit.Bon accueil et bonne literie.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Nous recommandons cet établissement. ..emplacement au calme. Jolie vue surla mer. Piscine superbe . Propriété irréprochable. Accueil très agréable. ... Allez y les yeux fermés.

• Chambre Double avec Balcon

personnel sympathique et à l'écoute; chambre calme

bon petit déjeuner et calme

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double avec Balcon

Literie un peu dure. Repas à éviter sur place

Personnel sympathique

• Chambre Triple avec Balcon

Manque au petit déjeuné de variétés. Petit déjeuner tard pour un hôtel.

Chambre agreable. Wifi dans les chambres. Le coin de jeux enfants.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le côté chaleureux. La disponibilité de tout le staff

le confort de la literie et l'insonorisation des chambres

Sa situation et sa propreté

• Chambre Triple avec Balcon

Accueil chaleureux , personnel souriant et dévoué. Hotel situé au calme idéal pour se reposer en famille

• Chambre Double avec Balcon

Loin de tout, voiture indispensable,déjeuné mauvais,

Hôtel sympa,propreté,équipements satisfaisants.parking suffisant...

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Accueil, informations, petit déjeuner, peu de monde, vue,

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Triple avec Balcon

Hotel banal. Pas de vue depuis la chambre

Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double avec Balcon

l'accueil, la vue sur mer

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Hôtel agréable. Personnel sympathique. Chambre avec un Balcon

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double avec Balcon

la vue depuis la terrasse de la chambre.les petit déjeuners excellents et variés.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Piscine, parking, emplacement, wifi

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Ambiance familiale et tres bon accueil , vue sur la campagne et la mer ,belle terrasse et piscine bien entretenue Le silence du quartier

• Suite avec Balcon

Hotel présenté avec un restaurant. Un seul menu proposé par jour, pas de possibilité de prendre à la carte. À part ce petit bémol l hôtel est super !

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

L accueil, la piscine et les jeux enfants.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Le petit déjeuner n'est pas digne d'un hôtel de ce rang (même pas au niveau d'un Formule 1)

Chambre et terrasse, vue panoramique sur la mer, situation géographique pour visite nord ouest de la Sardaigne

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Le seul et grand bémol durant notre séjour a été le bruit de portes qui claquent durant la nuit et tôt le matin.Ce n'est en aucun cas le fait des propriétaires mais celui de clients très peu respectueux, c'est un peu dommage car en dehors de cela ( et de la clim bruyante également) tout était bien.

La localisation de l'hôtel est parfaite pour rayonner dans la région, l'hôtel est très bien indiqué, le personnel est souriant, serviable, les équipements proposés sont nombreux (salle de sport non payante, table de ping-pong (2 euros pour 30 min) machine à laver (5 euros par lessive), étendoir et panier à linge).

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Prestations décevantes. Mauvaise literie. Pas d'accès Wi-fi pas dans la chambre. Un vis-à-vis qui ne permet pas d'ouvrir le rideau ou d'ouvrir la porte fenêtre.

La vue côté mer.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Connexion wifi un peu lente.

Personnel tres acceuillant et toujours pret à aider et renseigner avec le sourir. Propreté des chambres. Calme et coucher de soleil magnifique.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Pas de volet aux fenêtres et les rideaux sont rouges alors on était réveillés très tôt. Et un peu mal insonorisé

Le lieu est calme, la vue est superbe, la piscine était chaude. Hôtel familial où tout le monde était gentil. On vous parle en français si vous avez un souci.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Hôtel familial avec une jolie décoration Charmantes personnes à l écoute et très agreable. Tarif raisonnable. Bon rapport qualité. Prix. Je le recommande

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

certains repas du soir un peu trop ordinaires et manquant un peu d'originalité (un peu trop de pâtes même si on se trouve sur un territoire italien )

l'accueil et la sympathie des 2 propriétaires des lieux ainsi que leur serviabilité. la propreté dans tout l"établissement. le coucher de soleil magnifique vu depuis la terrasse et le resto la vue sur la mer l'endroit paisible et calme.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

diversité du petit déjeuner et qualité de la literie.

accueil et amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

dommage il faut payer pour ping pong et baby foot petits dej moyens vu le prix global

le coin calme

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Ce n'est pas un hotel à vivre

Le personnel très pro

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Porte de douche cassée. Absence de voilages aux portes fenêtres de la chambre donnant sur la rue.

Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Hotel familial, calme et offrant tout le confort necessaire Equipe sympathique et chaleureuse Cuisine familiale de tres bon niveaux

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Bonne situation, personnel très sympa, chambre grande et propre,belle vue de la terrasse de l'hôtel.