3. Avis sur les hôtels de cette région : Ligurie

Commentaires sur l'établissement B&b Il Tulipano

Via Ri 2a, 19020 Polverara, Italie

#1 sur 6 hôtels à : Polverara

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Agréable séjour au calme »
    • Appartement

Vraiment pour dire des choses négatives : C’est la campagne donc avec ses inconvénients (Le stationnement est un peu compliqué. Et sur le dernier kilomètre on espère ne jamais croiser une voiture. Et quelques petites bêtes : punaises, fourmis)

J’avais déjà lu que l’hôte était gentille. Donc je confirme: elle est au petit soin. Elle aime son métier et ça se voit. Je sais que ça a déjà été dit mais le petit déjeuner est merveilleux (du salé, du sucré, même du gâteau encore chaud fait maison). Elle vous conseillera sur les restaurants autour (effectivement un régal). Emplacement idéal pour visiter les 5 terres en se reposant au calme.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Appartement

Le seul bemol serait peut être l'accessibilité... petite route étroite et qui ne cesse de tourner

L'accueil était au top... et marinette donne plein de bons conseils et de bonnes adresses de restos ... à retenir "la pinada" l'appartement est très bien équipé... il y a même 1 seche cheveux .. et le petit déjeuner un délice avec des gâteaux fait maison Le cadre est agréable... au calme

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

• Appartement

Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de Marie, ses conseils, son côté pétillant, souriant. Concernant le logement nous avons apprécié le calme, le caractère confortable, la literie, le petit déjeuner varié / très bon / local. Il est très facile de se garer. Nous recommandons les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

Que du bonheur, Mariette notre hôte est très sympathique. Le lieu, la maison et la chambre étaient très agréables. Ce fut un plaisir de séjourner chez Mariette.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Reposant. »

Rien à dire

Superbe nuit Un cadre parfait et reposant Mariette était de très bon conseil, bonne adresse pour le restaurant, Superbe agréable et super souriante. Bref je conseil fortement a refaire.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Super »

Les punaises verte

L’établissement

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

• Appartement

L'accueil de Mariette, la tranquillité, le petit déjeuner... Tout!

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Repos et sympathique. »

Un peu perdu mais quand on veut être tranquille et au calme rien de mieux.

La tranquillité et la gentillesse de notre hôte ainsi que son aide en toutes circonstances.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Un séjour de trois nuits inoubliable chez Marietta : accueil chaleureux, chambre spacieuse, emplacement idéal pour les C »

Nous avons passé trois nuits mémorables chez Marietta. Son accueil chaleureux dans sa magnifique bâtisse a été très apprécié. La chambre spacieuse avec lit double, coin repos avec fauteuils et poêle à bois, ainsi que la salle de bain avec baignoire et douche, étaient parfaits. L’emplacement près de La Spezia en fait un point de départ idéal pour explorer les Cinque Terre. Le petit-déjeuner était copieux et varié, et les recommandations de restaurants de Marietta se sont révélées délicieuses. Nous recommandons vivement cet endroit charmant !

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

« Un havre de paix »

Vraiment un bel endroit ,une chambre pour trois personnes vaste et bien décorée ,un petit déjeuner riche et varié de produits frais . mieux qu'un hôtel Et notre hôtesse charmante,aux petits soins de ses clients.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2023

« Très belle étape et une hôte très symphatique »

Rien de particulier

Un très bon accueil par Mariette qui s'exprime très bien en français !! Très bon petit déjeuner, un calme très reposant , très proche de La Spezia et un confort avec une baignoire XXL !!!

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Une bonne adresse »

La gentillesse de Mariette. Le calme L'authenticité de la maison Le super petit déjeuner sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

L'accueil de l'hôte, une très douce et belle personne! L'environnement apaisant !

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

• Appartement

Super accueil de Mariette et super petit déjeuner. Merci Mariette pour ce séjour et pour votre disponibilité.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

Le lieu, l'accueil, les conseils, le petit déjeuner, l'humanité de Marieta et l'amour de son metier. Bref tout était parfait et nous reviendrons!!! Merci beaucoup !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« Bravo Mariette !!! »

Partir

Tout mais surtout Mariette notre hôte : son sourire sa gentillesse sa bonne humeur communicative, ses bons conseils, son super petit dej…

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

Tout était vraiment parfait ! Mariette, sa fille et sa maman ont vraiment été très accueillantes et ont à cœur de bien recevoir les gens :) L'appartement est vraiment typique beau propre et rien ne manque, l'endroit est magnifique, dans la nature au calme, le jardin est soigné et bien entretenu et Mariette nous régale avec ses bons petits déjeuners Avec mon conjoint nous recommandons vivement et souhaitons une bonne continuation à Mariette et à sa famille :) tuto bene

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

Tout était au top un lieu magnifique et très propre en pleine nature. Mariette est au petit soin et à l écoute des clients, une superbe personne.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Tutto perfetto ❤️ »

Tout était parfait encore merci à Mariette pour sa gentillesse et tout ce qu’elle nous apporte pour nous mettre bien pendant notre séjour

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« Superbe »

Endroit idyllique , accueil au top , Mariette est une hôte géniale, elle connait le région sur le bout des doigts et vous guide pour les meilleures vacances.Ses petits déjeuners sont copieux , il en a pour tous les gouts . Notre chambre disposait d'une super terrasse avec transats .Installations très confortables et SDB superbe. Que dire de la vue et de la situation : MAGNIFIQUE .a 15 min en voiture de La Spezia , super facile d'accès.Je vous conseille vivement ce B&B .

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

« Superbe endroit »

Il serait parfait de faire une entre guillemets , vrai piscine , plus grande et enterrée Ce serait super 😉

Mariette une personne adorable aux petits soins pour tout le monde Très sympathique Le calme , la beauté de l endroit On se croirait dans un petit village miniature Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

« Un super endroit »

Tout . Une hôte agreable, un lieu en dehors de la foule mais près des 5 terres, un petit dejeuner parfait, une super batisse. Je n'aurais pas imaginé mieux.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

« Allez-y !! »
    • Appartement

On a cherché…. Mais on n’a pas trouvé !

Nous avons passé un très bon séjour chez Mariette. L’emplacement, le cadre, le petit déjeuner (!) et Mariette … tout était parfait. Le site est idéal pour quelques jours autour des 5 terres. Nous recommanderons très vivement ce lieu aussi sympathique que son hôtesse.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

« Excellent séjour que je recommande vivement »

La chambre était particulièrement belle, le lit était confortable, nous avions tout ce qui était nécessaire. Même une piscine à disposition. Le cadre est superbe et très calme. Le petit déjeuner très bien fournis et avec beaucoup de choix. Et le meilleur était encore l'accueil de la propriétaire. Elle parle italien bien sûr mais également anglais, néerlandais et se débrouille très bien en français. Elle est extrêmement gentille, souriante et serviable.