3. Avis sur les hôtels de cette région : Sicile

Strada Provinciale Partanna - Gibellina, 91028 Santa Ninfa, Italie

#2 sur 11 hôtels à : Santa Ninfa

Basée sur 29 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Séjour très agréable avec des vues superbes. »

Le charme et le calme de la campagne avec des hôtes vraiment très gentils et à l’écoute. Une piscine pour se rafraîchir. Quand au petit déjeuner c’est gargantuesque.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Bellissima !!! »

Le calme, la convivialité et sympathie du personnel et leurs conseils

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Une bonne expérience! »

Insonorisation à améliorer, lit un peu petit ainsi que la chambre.

Excellent petit déjeuner maison (sauf le jus, industriel - dommage!). Propreté irréprochable. Accueil professionnel. La piscine propre également. Merci pour la recommandations de restaurant!

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Au centre de tout l ouest de la Sicile »
    • Appartement 1 Chambre

Un peu exentré du village (moyennement joli d ailleurs et sans resto pasta) donc toujours à prendre la voiture Clim un peu flemmarde surtout si on est dans la chambre Un peu de bruit avec les chiens aux alentours la nuit et un peu de bruit entre les appartements Fallait bien trouver quelque chose :-)

Je sais 10 c est là perfection mais on n en était pas loin Situation géographique centrale , on est à moins d une heure du golfo, Marsala , Trapani….etc Très calme , très reposant Petit déjeuner exceptionnel italien et continental tout fait maison ! Appartement soigné et grand Super accueil de Roberto , de son papa , de sa maman, de son épouse et de l aide ménagère

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

insonorisation de la chambre

Les hôtes très gentils et serviables. calme et reposant. La vue sur la campagne de la salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Petit paradis en Sicile »

une déconnexion totale non loin de Selinonte, les hôtes sont d’une gentillesse rare, serviable et agréable ! Nous avons été reçu comme des rois ! Mention spéciale pour la piscine, le petit déjeuner sur la terrasse et le jardin qui offriront un havre de paix !

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Superbe! »
    • Appartement 1 Chambre

Logement spacieux et calme. Une vue superbe!! Et un petit déjeuner tellement délicieux !! Nous avons passé un merveilleux moment avec les enfants!! Nous recommandons vivement Camagna Country House!! Un grand merci pour votre accueil si chaleureux !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

« Une escale idéale pour faire une pause entre le nord et le sud de la Sicile »

La gentillesse de Roberto et de ses parents Le calme en pleine campagne La proximité avec le village voisin, idéal pour sortir manger au restaurant La moustiquaire 😁 et la piscine SURTOUT : le petit déjeuner gargantuesque et hyper bon !

• Commentaire envoyé le 20 juin 2023

Tout, l'acceuil de Roberto et de sa famille, les lieux, l'hébergement, la propreté et un petit déjeuner exceptionnel. Une superbe étape motards avec un parking en toute sécurité Merci à vous Roberto et à votre papa. Yves Terrat

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

« super »

établissement moderne et confortable , avec une piscine et un emplacement au top avec une belle vue. le personnel est très sympa. le petit était délicieux et très copieux. nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

C’était la saison des mouches lors de notre séjour en octobre

Petit déjeuner et accueil parfaits

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2022

« Excellent hébergement, petit déjeuner extraordinaire »

La description de l'hébergement sur le site "Booking.com" n'est pas totalement exacte puisqu'elle laisse supposer l'existence d'une kitchenette dans les logements. Or, si l'établissement dispose bien d'une belle cuisine, elle n'est pas à la disposition des clients.

L'accueil est sympathique et chaleureux, les hôtes sont particulièrement serviables. La chambre est relativement grande avec une belle salle d'eau. La situation un peu à l'écart de la ville de Partanna est très calme avec une très belle vue sur la campagne. Le petit déjeuner est fabuleux, copieux, (très copieux !), varié et composé de spécialités "maison" très raffinées.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2022

Quel petit bijou! Un endroit bien caché, mais qui vaut absolument le détour! Le personnel est poli, souriant et très professionnel. Le déjeuner est sublime et la vue depuis la terrasse… Wow! Merci à Roberto!

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

« Très bien, juste un bémol sur les heures »

Bémol sur les horaires avec un p'ti déjeuner à 9h max et libération de la chambre on vous le fait comprendre dès 10h. ( noté 11h sur le site) Pas mal de bruit le matin

Chambres rénovées, spacieuses et bien équipées. La vue et le petit déjeuner sont exceptionnels!!

• Commentaire envoyé le 25 juin 2022

• Petite Chambre Double

Chiens très bruyants la nuit dans le voisinage ...

Accueil de Roberto et de son personnel, petit déjeuner varié copieux et local , avec des produits frais, vue panoramique de la terrasse , piscine très propre , chambre conforme à la description . Bon rapport qualité -prix !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2022

« excellent accueil, notre hôte s’est mis en quatre pour nous satisfaire »
    • Petite Chambre Double

tout avec mention spéciale pour la sympathie de notre hôte et petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2022

Tout! L'accueil, le confort des chambres, la vue splendide, le petit déjeuner pantagruelique à bases d'excellents produits locaux. Excellent point de départ pour la visite de l'ouest de la Sicile.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2021

« Extra »

Si j'avais pu, j'aurais mis 12 sur 10. Cet endroit est superbe et Roberto et sa famille vous régalent tous les matins avec une cuisine merveilleuse...petit dej sur une terrasse avec une vue a couper le souffle. Le lieu est au calme en pleine campagne et permet de rayonner et d'aller en 40min aussi bien à Marsala, Trapani, Segeste, Salemi...bref allez-y les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

« Séjour inoubliable »
    • Petite Chambre Double

Tout est parfait ! L’hôte est présent pour répondre à toutes nos questions. Le petit déjeuner était exceptionnel!!! Fait maison par notre hôte, cuisinier de métier, c’était une jouissance gustative. La vue depuis la terrasse est remarquable. Il est préférable de s’y rendre par Partanna car depuis santa Ninfa, cents plus compliqué à trouver. Adresse à recommander ++++++

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

« EXCEPTIONNEL »

Aucun point négatif si ce n’est des voisins de chambres très bruyants et irrespectueux de la tranquillité d’autrui . Mais ce n’est en aucun cas la faute de l’hôte

Les chambres d’hôtes sont très bien situées si vous voulez visiter l’ouest de la Sicile. Roberto est tres serviable et est de bons conseils pour un resto . Il nous a même aider à réserver un test PCR qu’il nous fallait pour l’hôtel suivant . Les chambres sont belles et propres . Le petit déjeuner est exceptionnel . Il est gargantuesque. Vois avez du sale et du sucré et des petites douceurs différentes chaque jour .

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2021

Problème de mauvaise insonorisation entre la chambre et la cuisine salle commune. Réveil inévitable et très tôt. Prévoir des portes plus épaisses peut-être, c'est seul problème sinon c'est top

L'accueil, le rapport qualité prix, les produits locaux servis exceptionnels. Personnel disponible et arrangeant. Vue sublime, coin piscine agréable également.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2021

Hôte très accueillant ! Très bon appartement que je recommande avec une piscine facilement accessible. Délicieux petit déjeuner à la découverte des spécialités typiquement régionales.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2021

Accueil chaleureux Très bon petit déjeuner avec produits du terroirs

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024