3. Avis sur les hôtels de cette région : Ligurie

Via Carpanini 1, 19032 Lerici, Italie

#4 sur 18 hôtels à : Lerici

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Sejour magnifique »

Vue magique, belle chambre, super petit dejeuner, navette à disposition, parking gratuit

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Magnifique »

Cependant, nous avons rencontré un problème lors du check-out. Sur nos documents de réservation, il était indiqué que les taxes de séjour s'élevaient à 18 €, mais on nous a facturé 56 € à notre départ. Nous recommandons cet hôtel pour ses nombreux points positifs, mais nous vous suggérons de bien vérifier les détails des taxes et des frais supplémentaires à l'avance pour éviter des surprises désagréables.

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel à Lerici. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel, qui a fait preuve d'une grande attention tout au long de notre séjour. La chambre était spacieuse, propre et décorée avec goût. Le petit-déjeuner à un large choix de plats frais et savoureux. Le personnel du restaurant était toujours prêt à répondre à nos besoins. Nous avons également apprécié le service de navette de l'hôtel disponible à tout moment. Le service client était exceptionnel. Le personnel a été très serviable. Nous recommandons vivement cet hôtel à quiconque visite Lerici. C'est un endroit parfait pour se détendre et profiter de la beauté de la côte italienne. Nous espérons revenir bientôt pour un autre séjour aussi agréable que celui-ci !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Genial »

Rien personnellement

Accueil, gentillesse. Chambre superbe , petit déjeuner vraiment très bien

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

« Bel hôtel perché sur une colline »
    • Chambre Triple

30€ la recharge véhicule et les bornes tesla non fonctionnelles. Les escaliers pour descendre au village pour manger. Pas de restauration sur place.

L'hôtel était très bien, le petit déjeuner était varié. La chambre très propre et calme, le personnel très souriant et aimable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

Rien à dire

Hotel au top avec une vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

pas de piscine ni de restauration sur place

proche du centre. navette disponible à toute heure. petit-déjeuner variée frais à volonté.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

« Je recommande ++ cet hotel !! »

Maleureusement , nous n'avions pas de vue depuis la fenêtre de notre chambre. Juste un olivier .Pas de chaîne française à la télévision.

La vue depuis la terrasse du petit déjeuner qui est EXCEPTIONNELLE !! Le confort du lit. Petit déjeuner très copieux et très raffiné. Personnel très gentil et très aimable. Navette de l'hôtel disponible très rapidement avec Marco qui est très agréable. Je recommande vivement cet hotel .

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

« Séjour formidable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de navette en mai. Pas de petit dej en terrasse cette semaine de mai car temps mitigé. L’hôtel n’y est pour rien de la météo. Mais c’est aussi un des critères qui m’avait fait choisir l’hôtel et malheureusement nous n’avons pas pu en profiter. N’est elle jamais ouvert en mai..? Ou juste là car le temps était incertain? Dommage que ce ne soit pas précisé..? Du coup je trouve l’hôtel un peu cher pour un mois de mai ou la terrasse et le service navette n’est pas disponible.

Belle chambre, très confortable, propre et spacieuse. En prime, balcon avec vue magnifique. L’emplacement est très bien le centre ville a 5 min à pied, même dans le sens de la montée ça se fait très bien. Heureusement car le service navette n’était pas dispo en mai. J’aurais aimé le savoir en amont car c’est un des éléments qui m’avait fait choisir l’hôtel. Mais vue la proximité de la mer et du centre c’est pas indispensable. Hôtel très bien placé pour visiter les 5 terres en bateau à la journée. Lerici est aussi un petit coin sympa pour la fin de journée. Parking en bas de l’hôtel très pratique

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

• Chambre Triple

Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel c'etais dommage ! Et enormement d'escalier pour decendre en ville (pas evident avec une poussette)

Lit super confortable, personel tres serviable, tres bon petit dejeuner avec des specialite local

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

• Suite Junior

Tout Superbe vue Chambre au top Petit déjeuner très très complet

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

La mauvaise isolation entre les chambres. Une des 2 chambres n’avait pas de miroir et les murs qui s’effritaient à certains endroits.

l’emplacement, l’accueil du personnel (surtout le personnel du petit déjeuner), le petit déjeuner, la beauté des lieux.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2023

« mémorable »

nous avons été relogés au doria Park hôtel tout était parfait la chambre très agréable propreté irréprochable avec une grande terrasse et une vue sur la mer incroyable le petit déjeuner extraordinaire le dîner du restaurant excellent le personnel très agréable le jardin très bien entretenu

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2022

« rien à redire tout est très bien »
    • Suite Junior

le personnel très très aimable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2022

« Agréable séjour »

Rien de spécial

Petit déjeuner excellent , varié et bien garni La chambre et la literie spacieuse Le parking

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2022

Arrivé le soir, j'avais demandé de me réserver une place pour recharger ma voiture électrique. On m'avais confirmé la réservation mais les consignes n'ont pas passées. De plus écrit en tout petit, la recharge est de 30€ quelle que soit la consommation. Personne ne m'a mis en garde et de nuit après 700km je n'ai pas vu l'info. C'est extrêmement cher pour avoir consommé uniquement 39 kW...

La vue sur le golfe est magnifique, l'hôtel est bien situé si on est en bonne capacité de marcher. Le petit déjeuner est copieux, avec une machine pour le jus d'orange frais très appréciée :-)

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2022

« Très bel établissement »

Rien à dire de négatif

Très bel établissement, jolie vue sur le golfe des poètes Personnel charmant Chambre confortable et propreté irréprochable Petit déjeuner exceptionnel Parking disponible sans supplément Service de navette gratuit pour descendre au village où à la plage

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2022

« MAGNIFIQUE SEJOUR SUR LE GOLFE DES POETES et LERICI »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Magnifique séjour à l'Hôtel Europa. Chambre pleine vue mer sur le Golfe des Poètes et LERICI! Chambre spacieuse très bien entretenue, confortable, wifi de qualité et un très bon accueil de la part du personnel! Excellent point de départ pour visiter les cinq terres soit par bateau soit par train en allant à LA SPEZIA (10 km) PDJ très copieux et délicieux.... JE RECOMMANDE VIVEMENT!!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2022

« très bien l accueil excellent »

petite douche

la proximité le calme

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2022

« à recommander »

Quelques remontées d’odeurs nauséabondes dans la salle de bain !

l’accueil, Bon standing, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2022

« Petit coin très plaisant »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Nuitées un peu cher en fin de saison

Bon petit déjeuner Navette de l'hôtel très appréciable et efficace. La ville à quelques marches d'escaliers Les 5 terres à portée de bateau navette

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2022

« Séjour très agréable avec un bon emplacement. Je recommande sans hésitation. »

Le confort de l'hôtel (chambre, literie, salle du petit-déjeuner...). La situation et la vue imprenable, et surtout l'accès à pied au centre de Lerici. Pas besoin de prendre la voiture. Excellent petit-déjeuner, beaucoup de choix et produits de qualité.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022

« Superbe ! »

Rien à signaler

L'emplacement de l'hôtel est incroyable avec une magnifique vue mer depuis la chambre et depuis la terrasse du petit déjeuner. Les chambres sont très confortables et parfaitement propres, la literie incroyable. Le personnel est très sympathique et accueillant. Le plus : le parking gratuit devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer

Lerici, avec la navette en bateau jusqu’à Portovenere, est le lieu de résidence idéal pour visiter les Cinque Terre. L’hôtel est situé légèrement en hauteur et la terrasse de la chambre 483 offre une vue exceptionnelle sur Lerici et la baie de La Spezia, c’est l’une des plus belle vue qu’il nous a été donné d’admirer. La chambre est grande, parfaitement équipée et la literie impeccable. Le petit déjeuner est extrêmement varié et généreux. Le personnel est plutôt sympathique et disponible. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et en grande partie grâce à l’hôtel, merci !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

« séjour parfait je recommande cet hôtel »

hôtel très bien placé en quelques minutes à pieds du centre ville une vue magnifique de la salle du petit déjeuner personnel accueillant idéal pour visiter les cinq terres ou la spezzia. je recommande cette établissement