1. Page principale des avis sur les hôtels

#4 sur 9 hôtels à : Malgrate

Basée sur 1938 commentaires sur l'hôtel

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2018

« Je recommande cet hôtel »
    • Chambre Double Économique

Le petit dejeuner buffet très copieux et varié . La gentillesse du personnel. La grandeur et la propreté de la chambre . L excellente qualité de literie et nombreux oreillers

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Belle surprise »
    • Suite avec Jacuzzi

Les parties communes de l'hôtel sont dans un peu datées... un coup de jeune ne serait pas un luxe.

Nous avions opté pour une suite (avec bain à remous), la chambre était très spacieuse, avec une belle salle de bain fonctionnelle et un ample balcon offrant une jolie vue sur le Lac. Très bonne literie, une grande télévision avec les chaines Sky TV, évidemment le bain à remous 2 places avec vue sur le Lac , ainsi qu'un grand dressing. Déco de la chambre moderne contrastant clairement avec les parties communes de l'hôtel. Le petit déjeuné est bien pourvu avec un peu de tout, il est servi dans la salle de restaurant située au dernier étage la vue sur le Lac au lever du soleil est un régale.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Le lac de Côme est un endroit magnifique pour y faire de... »
    • Suite Junior avec Bain à Remous

Le lac de Côme est un endroit magnifique pour y faire de belles balades mais le top est le soir se retrouver avec sa chère et tendre dans le bain à remous sur sa terrasse vue sur le lac ,cet endroit est idyllique

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Très belle vue depuis la salle du petit-déjeuner. »
    • Suite Junior avec Bain à Remous

La route à 4 voies juste derrière l’hôtel mais heureusement pas de bruit de circulation et chambres donnant à l’opposé de celle-ci.

Très belle vue depuis la salle du petit-déjeuner. Belle chambre et équipements très modernes.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Le beau temps a rendu toutefois le séjour agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Annoncer un bains à remous, sans dire qu'il n'est pas chauffé, entraine une vrai déception. Que faire dans jacuzzi dans lequel l'eau est froide? Absence de rangement dans la chambre.

La vue aussi bien de la chambre que de la salle à manger

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Escapade italienne »
    • Chambre Double Économique

restaurant San Giordano excellent au bord du Lac. à Malgrate exceptionnel : rapide souriant efficace et pâtes !!! exceptionnelles

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« le personnel est très efficace. »
    • Chambre Double Économique

La chambre donnait sur la route à l' arrière de l' hôtel et était mal insonorisée. Nous avons du dormir avec des bouchons d' oreille. Le buffet petit déjeuner n' est pas extra.

le personnel est très efficace.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Agréable séjour pour voir le lac de Côme »

Chambre spacieuse, Vue imprenable sur Lecco, le lac de Côme ainsi que sur les montagnes. Petit dejeuner de luxe. Excellent ! Et tres varié.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Belle vue mais hôtel moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bâtiment est assez moche, loin de la gare et tout au bord d'une route fréquentée et bruyante. La réceptionniste nous a demandé d'attendre 30 minutes que la chambre soit prête et nous avons dû finalement patienter 50 minutes, dans le hall sans charme de l'hôtel. Ce qu'ils appellent une "roof pool" n'est pas une piscine mais un seul jacuzzi pris d'assaut par les familles avec leurs enfants qui crient sautent dans l'eau car ils se croient au parc aquatique. Petit-déjeuner assez varié mais banal.

Très belle vue sur le lac de Côme. Restaurants sympa à Malgrate pour dîner le soir, pas très cher, au bord du lac. Le personnel de service au petit-déjeuner était aux petits soins.

« Un séjour mémorable qui nous a donné envie d'y retourner. »

Une piscine aurait été un plus. Il n'y a malheureusement qu'un jacuzzi.

Tout! Le petit-déjeuner, la vue, la taille des chambres avec 2 salles de bains! la literie, l'accès au lac et la disponibilité du personnel.

« ETAPE AGREABLE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation géographique face au lac. La salle de restaurant au dernier étage avec des baies vitrées offrant une vue exceptionnelle sur le lac. Endroit calme, chambre confortable avec terrasse.

« Attention à l'arnaque sur les chambres économiques »
    • Chambre Double Économique

Chambre économique attribuée initialement : pas de wifi dans la chambre, qui était par ailleurs située juste au dessus d'une nationale, le vitrage n'étant pas du tout suffisant pour couvrir le bruit de la route : indigne pour un 4 étoiles et pour le prix demandé Petit déjeuner moyen

Flexibilité de changement de chambre quand le personnel de l'hôtel a reconnu que la première chambre attribuée n'était pas conforme aux prestations décrites dans l'offre Vue sur le lac depuis la salle du petit déjeuner

« La chambre pour trois personnes était très grande avec trois... »

Lors ce que nous sommes sur la terrasse au bord du jacuzzi le bruit de la route est gênant

La chambre pour trois personnes était très grande avec trois grands lits très confortables, Une décoration moderne et plaisante.

« excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Éclairage de la salle de bains trop juste parking trop petit vite encombré

Chambre spacieuse et bien équipée très belle vue sur le lac de Come personnel très accueillant

« Paysage et emplacement merveilleux, personnel très attentif  »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner quantitatif mais industriel et peu goûteux La chambre avait une odeur d’égout

Paysage et emplacement merveilleux, personnel très attentif Jaccuzzi et solarium parfaits , vue magnifique

« Personnel souriant, propreté irréprochable, personnel... »
    • Suite Junior avec Bain à Remous

Sur les 4 suites junior 1 n’avait pas de chaise-longue en terrasse et il n’a pas été possible d’en avoir une en 4 jours alors que demandée dès l’arrivée???Mauvaise coordination donc entre la réception et le technicien ,qui avait le temps d’en permuter une des suites à coté, lors des départs/ arrivées le permettant...Pas de bouilloire ou de machine à glaçons dans la chambre !!seule une machine à glaçon et une à café pour tout l’hotel disponible au 4ème...vu la prestance de cet hotel,offrir la bouilloire et les sachets thé/café dans les suite serait plus que normal...

Personnel souriant, propreté irréprochable, personnel Italien travailleur!!suite junior meilleur choix : soleil et ombre...grande terrasse avec moquette gazon ,vue sur lac,jaccu à remous sur sa propre terrasse,grande chambre tv gd écran,clim bon fonctionnement, super petit déjeuner dans salle surplombant lac, idem solarium gd jaccu bar cocktails au sommet...grand lit rond literie super confort...

« La vue et le jacuzzi »

Le personnel du restaurant était peu avenant. Nous avons été servi très tard (plus d'une heure pour 2 hamburgers et 2 pizzas)

La vue et le jacuzzi

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Étape décevante  »

La première chambre qu'on nous a attribuée sentait très mauvais (forte odeur d'égout). Comme il ne restait pas d'autre chambre nous avons dû dormir la fenêtre ouverte, or, l'environnement est très bruyant. Heureusement noyre hôte nous a offert la nuit. Pour la deuxième nuit nous avons eu une autre chambre. Le jaccuzi était hors d'usage. L'ensemble de l'hôtel est vieillot.

Chambre familiale plutôt grande. Facilité de stationnement. Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Rapport qualité/prix très très moyen. Je ne retournerai pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Économique

La photo vendeuse du spa sur la terrasse ne correspond pas à la réalité, celui n'était pas accessible .Un buffet au tarif de 25€ était organisé avec projection sur écran géant de la finale de coupe du monde, lorsque j'ai demandé si je pouvais juste boire une bière on m'a répondu qu'elle me serait facturée également 25€, du coup j'ai regardé le match seul dans ma chambre, attitude commerciale déplorable. Accès internet peu fiable. Etablissement vieillissant qui demanderait quelques travaux de remise en état.

L'emplacement de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Je recommande vivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En cherchant...je ne trouve rien! Peut-être la déco des chambres à rafraîchir un peu?

La terrasse et la vue sur le lac depuis la chambre. Le personnel fort sympathique. La situation et le calme. La chambre spacieuse. La vue depuis la salle du petit dej

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Idéal, et très belle région »
    • Chambre Double Économique

Le jacuzzi était en panne de chauffage (c'est sans importance !)

Chambre agréable avec vue sur lac. Personnels très attentifs et accueillant. Situation agréable dans la ville, parking, Propreté générale de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« La vue depuis la chambre sur le lac  »
    • Chambre Double Économique

Accueil moyen Bruit de la route en contrebas Repas en mode buffet de qualité médiocre et café décevant pour l'Italie Jacuzzi froid

La vue depuis la chambre sur le lac Le jacuzzi

« Bel hotel avec une vue parfaite sur le lac et les montagnes »
    • Suite Junior avec Bain à Remous

Le surplus pour les bouteilles en chambre

La propreté, le confort du lit et de la salle de bain, le bain en extérieur et la magnifique vue au réveil !

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« très belle escale . Prendre le temps pour la vue depuis le solarium . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le 4ième est le niveau de la réception . Les chambres à ce niveau ,dans le couloir entre la réception et l'accès ascenseur au niveau du lac ( sous le solarium du 5ième ) , profitent des bavardages des gens à l'accueil et de ceux qui vont aux restos sur le Lungolago et rentrent tard ...De l'autre côté du 4ième , à l'aplomb du restaurant , ce doit être + calme mais peut-être moins belle vue ......trop peu de chaines françaises ...

vue de la salle de restaurant ( et de petit déjeuner) au 6 ième étage . Le solarium au 5 ième ( même proche de la grande route, c'est vraiment un plus + Serviette éponge en prêt à l'accueil ). La terrasse de la chambre vers le lac( quasiment ttes les chambres sont vers le lac ...mais svt gênées par les arbres !!) . La bonne literie et le mobilier moderne et pratique ( ex: prise USB à la tête de lit ) dans les chambres . Belle s.d.douche

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Séjour agréable mais en partie gâché par le bruit de la route »
    • Chambre Double Économique

Nous étions logés dans une chambre donnant sur la route très mal insonorisée. Très déçus par le manque d’information concernant cette situation.

La situation de l’hôtel sur le lac de Côme. L’accueil du personnel

« Hôtel à conseiller. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les menus pourraient être spécifiés en plusieurs langues. Et pas de chaînes télévisé en français.

La chambre bien rénové et agréable. Excellente literie. Et belle terrasse.

« Pas très beau comme bâtiment mais cela a l'avantage... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas très beau comme bâtiment mais cela a l'avantage d'avoir des chambres modernes et d'un confort extraordinaire. Un peu cher quand même par rapport à d'autres endroits européens. Pas de problèmes pour parquer. Excellent restaurant avec vue sur le lac et Lecco. Bon point de départ pour Belaggio Varenna, etc... Personnel attentif.

« Ceci dit notre séjour était excellent.Nous reviendrons. »

Les chambre devraient être rénovées

Nous avons très apprécié le petit déjeuner et le dîner au restaurant était excellent.Personnel très sympathique et professionnel.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Un bon hôtel dans un site merveilleux mais qui mérite un sérieux rafrechissement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette et l'odeur pas fraîche de la chambre. Le menu 35.00 € au restaurant très moyen.

bien sûr la vue sur le lac, la salle du petit-déjeuner, la terrasse solarium, la bonne literie et la gentillesse du personnel. le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bel Etablissement entre lac et montagnes »

Tout, la localisation des chambres face au lac et aux montagnes, l'accueil chaleureux, le petit déjeuner bon et servi au 6ème étage dans une salle panoramique face au lac....une merveille. la literie très confortable......la proximité de la ville, le parking gratuit.....nous adorons cet établissement où nous étions déjà venus.

« L hôtel est bien situé  »
    • Chambre Double Économique

La chambre économique une catastrophe route et chemin de fer bien trop près de la chambre, dommage nous avons pu changer de chambre le lendemain c'était parfait après

L hôtel est bien situé

« Notre séjour très agréable et nous recommandons cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Attention de ne pas arriver à la Derniere minute pour le petit déjeuner car Le personnel exprime clairement son mécontentement ce qui n’a pas été très agréable durant notre semaine de séjour. La qualité de certains produits du petit déjeuner pourrait être meilleure pour un 4 étoiles.

La vue depuis la chambre est superbe et la chambre très spacieuse et très bien entretenue avec superbe grande TV, douche à l’italienne. La Salle de bains est spacieuse. La Literie est confortable. Le restaurant de l’hotel est délicieux. Places de parking disponibles. Personnel à l’acceuil et du Menage agréable et courtois. Salles du petit déjeuner et du restaurant beneficent d’une vue splendide sur le lac. Possibilité d’avoir un bon chauffage d’appoint.L’emplacement de l’hotel est tres bien situé.

« Séjour très agréable et dépaysant, végétation verdoyante, endroit calme et reposant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel hôtel, très propre, bien situé, superbe vue sur le lac de Côme et personnel aux petits soins, splendide buffet pour le petit déjeuner et restaurant très bon (toujours avec vue sur le lac).

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Habitués à cet hôtel nous apprécions. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque luminosité dans la salle de bain. Manque bouilloire dans la chambre. Sortie parking en bas dangereuse.

Emplacement/Accueil/Confort/

« La vue à condition d’être logé au 5 eme étage . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce n’est plus un Clarion hôtel ! Il est en train de perdre une étoile . Ce n’est pas du tout d’un standing quatre étoiles . Les chambres sont propres , la literie est confortable mais l’hôtel est vieillissant , les moquettes sont jaunies, les prestations sont d’un trois étoiles .

La vue à condition d’être logé au 5 eme étage .le petit déjeuner copieux avec belle vue sur le lac . Le personnel aimable .

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bel endroit à découvrir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les travaux sur les terrasses en-dessous de la notre et les rangements presqu'inexistant dans la chambre.

la vue magnifique du resto sur le lac, l'ascenseur donnant acces directement au lac ,le parking extérieur.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La qualité de la literie, la vue sur le lac, le calme la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que le jaccuzzi ait été fermé.

La qualité de la literie, la vue sur le lac, le calme la nuit et le petit-déjeuner (copieux, varié et la vue de la salle)

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Tres bon sejour. Je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie dure. Evenement au restaurant le soir nous empechant d'y avoir accès sans que cela soit précisé lors de la reservation ou du check in alors qu on.voulait profiter de la vue. Mais la personne de laccueil.nous a conseillé un bar a 5min a pied parfait pour la soirée

Vue magnifique. Chambre spacieuse. Tres bon petit dejeuner. Emplacement parfait pour se déplacer sur le lac de come.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Un vue fabuleuse de la salle du restaurant. Un parking gratuit en pleine ville. »
    • Chambre Double Économique

Le Wifi existe, mais son débit est vraiment trop faible. Pour le repas du soir, si on ne veut pas de repas gastronomique, il ne reste que le service en chambre avec le "Bar room service" et un choix très limité (+10 € pour le service en chambre).

Les chambres des étages supérieurs ont une vu magnifique sur le lac. Pour les étages plus bas, la vue est partiellement cachée par des arbres. Les chambres sont propres et spacieuses et la literie parfaite. Mention particulière pour le petit-déjeuner et sa vue fabuleuse !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Étape recommandée  »
    • Chambre Double Économique

Hôtel très bien placée. Les chambres sont correctes dans le prix d'entrée de gamme. Literie très confortable. Vue imprenable sur le lac et la ville de lecco

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La vue la literie et la chambre spacieuse (chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner Le hall de l'hôtel vieillissant

La vue la literie et la chambre spacieuse (chambre standard) le personnel du restaurant très attentionné la qualité des plats servis

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« le petit déjeuner, la vue, la qualité de la literie et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la route tres passante , mais heureusement les chambres donnent à l'opposé. Un jacuzzi inexistant .

le petit déjeuner, la vue, la qualité de la literie et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Loin Du charme que je souhaitais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n ai pas aimé l emplacement, au bord du lac mais bordé par 2 routes. Le personnel du petit déjeuner pas tous agréables et le buffet plutôt bas de gamme. Les chambres tres impersonnelles. La terrasse avec le jaccuzi fermé. En résumé c est un hôtel plutôt business que d agrément à mon sens. Ou résidence style Pierre et vacances .....

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Grande chambre, belle vue sur le lac et la montagne, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruyant, l’autoroute derrière l’établissement. 15 bonnes minutes de marche pour rejoindre le centre de lecco, balade au bord de route. Meriterait un rafraîchissant de la moquette rt des chambres, pour le prix

Grande chambre, belle vue sur le lac et la montagne, le petit dejeuner, la vue a la salle du petit dejeuner / diner

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

Chambre mal insonorisée avec les étages supérieurs. Moquette couloir tachée

Localisation et vue sur le lac. Grande chambre familiale avec 3 lits queen size confortables. Personnel agréable. Petit déjeuner complet dans une superbe salle dominant le lac

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Séjour agréable en famille avec des endroits à couper le souffle. »

L'emplacement de l'hôtel est juste magnifique il donne sur le lac, notre chambre était spacieuse avec une belle terrasse avec vue sur le lac. Le petit déjeuner très bon est copieux, le personnel très aimable et serviable. Plusieurs endroits à visiter , Bellagio, Come, Milan..... Je recommande.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excellent séjour en amoureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas facile de se garer malgré les places proposées par l'hôtel, mais hors pleine saison ce fut gérable. Le restaurant est un peu cher pour nous, mais certainement très bien. Il y a d'autres possibilités de restauration à proximité de l'hôtel.

Très bel hôtel de bon rapport qualité prix avec vue magnifique sur le Lac de Come. Son emplacement permet de rejoindre les différents points stratégiques du lac, par route et par bac éventuellement. Un petit déjeuner copieux et de qualité. Une superbe vue depuis la chambre, avec terrasse, et une baignoire à bulles qui a parfait notre séjour.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Vue magnifique sur le lac »

Est-ce la période (fin octobre) ? l'hôtel semble manquer de vie.

Chambre familiale gigantesque (2 salles de bains)avec une superbe vue sur le lac (et avec terrasse). Le petit déjeuner est parfait : Le restaurant au 6eme avec une vue imprenable sur le lac : c'est magnifique. Le buffet est très très complet. L'accueil des réceptionnistes, nous sommes arrivés 4h avant l'horaire prévu et nous avons pu avoir notre chambre. Le grand parking gratuit est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y revenir »
    • Chambre Double Économique

Le choix de notre chambre "standard" n'a pas été judicieux. La chambre très spacieuse, rien à redire, mais l'exposition côté rue avec une circulation constante nous a gêné. Maintenant, que nous connaissons cet établissement, et lors d'un prochain déplacement à LECCO, nous demanderons une chambre vue sur le lac.

Petit déjeuner très copieux, personnel très agréable, souriant et prévenant. Notre souhait, de déjeuner et de dîner, face au lac a toujours été réalisé pendant le séjour de quelques jours.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Fantastique »

Absolument Rien

Le personnel La situation géographique au bord du lac de Côme. La magnifique vue depuis les chambres et le restaurant Les chambres spacieuses L'accueil réservé à notre toutou Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Éclairage Horaires du petit déjeuner débarrassé trop tôt : ok pour les arrivées jusqu'à 10h mais laisser le temps aux clients d'en profiter au moins jusqu'à 10h30!! Odeur de renfermé dans la chambre Sèche-cheveux inefficace

Grande chambre confortable Très bon restaurant super dessert

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Déception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout , Cette hôtel se prends pour ce qu'il n'est pas il se voudrai moderne et "cosy" mais il est loin de l'être et coincé entre 2 routes le bruit y est vraiment pressent ... Le Jacuzzi est minuscule et juste pour 4 personnes donc il faut vraiment être patient pour y accéder Du coup le prix est inadapté pour cette région et pour ce type d’hôtel

Le petit déjeuner super avec une vue sublime.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« L'emplacement, le confort (literie), la chambre, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement, le confort (literie), la chambre, la terrasse avec vue sur le lac, le personnel, le petit déjeuner. Hotel à recommander vivement. Séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Hôtel très bien situé, magnifique vue sur le lac, la ville... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Absence de conseils touristiques.

Hôtel très bien situé, magnifique vue sur le lac, la ville de Lecco. Petit déjeuner très copieux, varié. Dîner de qualité au restaurant de l’hôtel. Équipe soucieuse d'être au service de la clientèle. Très bonne literie. La majorité du personnel parle le français

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« i »
    • Chambre Double Économique

Noté sur Booking piscine, piscine chauffée. Or ànotre grand désarroi, PAS de piscine! Tant pis, on allait se mettre au jacuzzi. Mais encore une surprise: il est froid! Quand nous informons le personnel ce jour et le lendemain lors d'un 2ème essai, il nous dit juste que c'est normal. Un jacuzzi doit être au dessus de 30 °, non froid! Dommage, hôtel avec une situation excellente, des matériaux de qualité, un petit déjeuner extra, mais le fait de signaler piscine et qu'il n'y en a pas, décevant.

La situation de l'hôtel, ses équipements à l'intérieur de la chambre...et la terrasse vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Très bon hôtel avec l'ensemble des chambres vue lac et... »

une petite contrainte , boulevard de l'hôtel en sens unique donc obligation de remonter sur 1 km pour faire demi tour et redescendre le boulevard mais rien de bien méchant. Le bar et sa terrasse sont côté boulevard pas de nuisance sonore mais pas la vue sur montagne et lac ( il fallait privillégier les vues, le choix s'est porté sur les chambres et la terrasse jacuzzi) , rien de bien méchant, ça n'enlève en rien la qualité du site et de l'accueil, ( détail)

Très bon hôtel avec l'ensemble des chambres vue lac et montagne ( magnifique), avec balcon et à 2 minutes du centre de LECCO. vue imprenable. j'étais avec des clients qui ont fortement appréciés dans le cadre du grand prix de Monza ( à 25 minutes par autoroute , tronçon gratuit).Jacuzzi super avec également la vue lac et montagne le top!!! L'hôtel possède un très bon restaurant ( rapport qualité / prix très bien ) Possibilité aussi de demander des planches ( aperitivo), charcuterie , fromage, antipastis, très agréable au retour du grand prix pour se poser devant un campari orange ou un spritz.De plus les cocktails sont à 6 euros ( très correct ). Parking sur site.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vue magnifique sur le lac Chambre trés agréable bien équipée .Salle de restaurant superbe Personnel efficace et sympathique. Proximité de l'embarcadère

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Situation extraordinaire avec vu imprenable sur le lac  »
    • Chambre Double Économique

Situation extraordinaire avec vu imprenable sur le lac Terrasse magnifique Souper au restaurant avec vue plongeante sur le lac ; personnel très attentif et aimable Une vraie soirée de fête

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Chambre spacieuse et agréable avec belle terrasse  »

Jacuzzi au solarium ne fonctionne pas et boissons présentes non fraîches

Chambre spacieuse et agréable avec belle terrasse Salle de restauration avec très belle vue

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Séjour à Lecco sur le lac de Côme. »
    • Chambre Double Économique

Notre chambre (704) était hélas à l'écart, donnant sur la route et proche d'une salle de réunion et de cuisine. donc bruyante. Par ailleurs, je ne sais s'il s'agissait de la climatisation mais un bruit de ballon d'eau chaude important nous a empêché de dormir. C'est dommage car les fenêtres sont dotées de double-vitrages efficaces. Bref, une chambre à éviter ( peut-être dû à une arrivée tardive) car gageons qu'elle n'est pas représentative de l'hôtel.

La salle du petit-déjeuner offre une vue panoramique sur le lac à couper le souffle. Les chambres sont belles, la literie excellente et des oreillers à mémoire de formes sont fournis.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Trop cher pour ce que c'est! »
    • Chambre Double Économique

Mauvaise connection wifi,une vieille télé qui ne fonctionnait pas bien, la clim non plus.... hotel plutôt vieillot dans l'enssemble

La chambre spacieuse, bonne literie

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Déception ! »

L'accueil et le personnel dans sa globalité. La taille des lits est juste une bonne blague, les lits double mesure 1m30 de large, ils osent appeler ça "king size". Il n'y a pas de piscine juste un jacuzzi sur le toit, avec une ligne de train à proximité !

Chambre avec vue sur le lac. La chambre familiale est équipée de 2 sdb Le petit déjeuner est agréable

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Un pur moment de féerie dans un lieu magique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un petit bémol la moquette demanderait à être rafraîchie mais maintenue quand même dans un état de propreté irréprochable.

La disponibilité et la gentillesse du personnel et le raffinement dans les plats au restaurant.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« La vue de l'hôtel sur le lac avec son jacuzzi ainsi que... »
    • Chambre Double Économique

L'intérieur de l'hôtel n'ai pas très disign mais cela reste tres correct pour le prix

La vue de l'hôtel sur le lac avec son jacuzzi ainsi que le personnelle qui nous on renseigner sur les endroit a visiter et les bon restaurants

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Très bon emplacement grande chambre sdb avec grande douche ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ménage à revoir pour les toiles d'araignées chambre trop basse pour belle vue lac.

Très bon emplacement grande chambre sdb avec grande douche petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« L'emplacement et vue Tip Top ! »

Le bar n'est pas côté lac Pas de baignoire ds la chambre Pas de Wc séparés Au cinquième étage ( notre chambre ) il y avait beaucoup de bruit au niveau de l'étage supérieur ( mobilier déplacé ) au heure de sommeil...

L'emplacement et vue Tip Top !!! Service de qualité

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« En famille à 12 personnes, nous avons particulièrement... »

nada

En famille à 12 personnes, nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil - efficacité et gentillesse - le confort des chambres, la vue de la salle à manger et le savoir faire du chef. Bref, parfait, nous recommandons très chaudement ! Merci encore à tous.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Super hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de télévision pendant les deux jours , malgré le signalement .

magnifique et grande chambre avec très Bellevue sur le lac . Personnel très aimable . Restaurant très bien .

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Très bon hôtel, très belle suite. »
    • Suite avec Jacuzzi

L'insonorisation de la chambre avec du bruit venant du couloir et de la salle de bain de la chambre voisine

La suite avec le jacuzzi, le design et le confort de la chambre. Le balcon avec la vue. Le petit déjeuner très bien fourni et très bon.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Le point de vue et la gentillesse du personnemal, un bel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La pizza au bar du restaurant, probablement la pire que j'ai mangé en Italie.

Le point de vue et la gentillesse du personnemal, un bel hôtel globalement

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Super Séjour »

Le petit déjeuner n'est pas assez copieux et varié pour un 4 étoiles

La suite avec jacuzzi était parfaite. Une super vue sur le lac et les montagnes. Très calme.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Tres bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant gastronomique est bon mais on peut mieux

La chambre avec baignoire demandée spécialement pour le bain de bebe, le vue sur le lac, le petit dej, la propreté, la gentillesse du personnel, chaises bebe dans le restaurant

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Hotel idéale pour un petit break en dehors des grandes villes. Vue magnifique! »

On a entendu beaucoup de bruit le soir tard. C'est la deuxième fois qu'on loge dans cet hôtel et on a eu le même problème de bruit aussi la première fois. Le buffet du petit déjeuner est toujours très riche mais moins que la fois passée. Il n'y avait plus la possibilité de se faire soi-même les jus frais de fruits et légumes.

La chambre pour 4 personnes est énorme. On a vraiment beaucoup d'espace. La literie est très confortable et la terrasse offre une vue magnifique sur le lac.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Belle escapade en amoureux !!! »
    • Suite avec Jacuzzi

La literie beaucoup trop ferme. L'horaire de fermeture du buffet petit déjeuné beaucoup trop tôt. Qualité du petit déjeuné : Jus de fruits chimiques Pas de choix de pains Pas de yaourts allégés Manque de bouilloire dans la suite avec coffret infusion. Machine Nespresso Manque de SPA

La situation La vue sur le lac La baignoire de la suite superbe !!! Restaurant très bon mais trop peu en quantité.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Hôtel avec vue magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent établissement À 10 mon du centre de lecco à pied Petit déjeuner copieux Nous avons passé le réveillon dans le restaurant : parfaite prestation Allez y les yeux fermées Possible de demandée un transfert entre l aéroport et l hotel

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Clarion Collection Hotel Griso Lecco