Commentaires sur l'établissement Hotel Guerrini 2 étoiles

Basée sur 1941 commentaires sur l'hôtel

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Emplacement  »

Insonorité inexistante dans cet hôtel ! Nous occupions la chambre 3. Nous entendions les personnes à l’accueil, le voisin de droite qui ronflait ou encore la dame du dessus qui se séchait les cheveux à 7h le matin .... d’accord c’est un hôtel au prix attractif, et les équipements correspondaient bien au prix payé mais il est impossible de décemment proposé un hébergement où on a l’impression de dormir avec l’ensemble des personnes de l’hôtel !

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Bon emplacement »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les wc dans la salle de bains commune à 3 chambres.

L'hôtel en lui-même paraît très confortable à condition de ne pas être logé dans les dépendances qui sont situées en face de l'hôtel avec salle de bain et wc communs.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Super rapport qualité/prix. »

Pas d'ascenseur, attention avec les valises un peu lourdes

Situé au fond d'une impasse, l'hôtel est très calme. Les chambres donnant sur la ruelle ne sont pas pénalisées par le bruit des touristes des grandes artères. Bien placé pour découvrir Venise. Petit déjeuner correct. Vous pouvez laisser vos bagages si vous souhaitez faire une dernière virée après avoir libéré votre chambre. Très pratique.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Endroit parfait. »

Taille de la chambre alors qu’on nous avez promis une très belle chambre car j’avais payé légèrement plus sur ma resa de 4 jours comparé au prix affiché 2 semaines avant notre arrivée.

Endroit parfait. Pas loin du Vaporetto et arrivée de l’aéroport par bateau à 500m. Coin sympa, super accessible. Les chambres sont petites mais comme on est toujours parti, c’est ok. Propre, petit dej correcte. Accueil aurait pu être plus sympatique et le tout aurait été parfait.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Personnel souriant , agréable  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le fait que l'on fasse votre chambre lorsqu'on déjeune et que l'on ne peut pas y entrer tant qu'elle n'est pas fini

Personnel souriant , agréable

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« super séjour ,à refaire »

Le calme et la situation de l'hôtel dans une petite impasse tout près d'une rue animée avec commerces et restaurants a volonté De plus proche de la gare routière et de la piazzale roma ( point arrivée des navettes de l'aéroport ) Petit déjeuner copieux et varié, personnel aux petits soins excellent séjour

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« un hôtel proche du vaporeto pour l'aéroport »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La salle de bain sur le pallier à partager mais en même temps c'est fonction du choix de la chambre et du prix payé.

J'ai apprécié la situation géographique, à 5 min à pieds de la gare ferroviaire de Santa Lucia et 5 min à pieds du vaporeto pour l'aéroport. Le petit déjeuner est servie à partir de 7h30. Il y a un coin café à côté de la reception. A disposition il y a une dose individuelle de gel douche et un savon main.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Enchantée »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très bon accueil Hôtel très bien situé et très agréable car se trouvant dans une petite impasse au calme Très bon petit déjeuner (Possibilité de boire le café dehors dans l’impasse)

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Calme et tranquille bien qu’à proximité d’une rue passante... »

Cabine de douche pour un enfant de 11 ans.

Calme et tranquille bien qu’à proximité d’une rue passante et touristique. Personnel aimable et efficace. Très bien situé près de la piazza le Roma et de la gare ferroviaire.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Emplacement correcte. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Propreté douteux. Décor à désirer, Chambre sombre. Cours intérieur à révoir : beaucoup de déchet. Facade de l'immeuble rien à voir avec la facade de l'accueil.

Emplacement correcte.

« Un très bon hôtel, très propre, personnel souriant, bien situé, et au calme. »

La chambre climatisée, et la salle de bain très propres, bonne literie. Le calme, le personnel est souriant, bon petit déjeuner et très bon café! L'hôtel est vraiment très bien situé, proche Vaporetto, Trattorias, départ bus, gare. Parfait!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« La propreté le confort des lits et le petit déjeuner riche »

Il n’y a pas d’assenceur pour les étages supérieurs et surtout avec l’age Et les bagages ce n’est pas évident

La propreté le confort des lits et le petit déjeuner riche

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Petit hôtel très bien situé dans une impasse fleurie et... »

Petit hôtel très bien situé dans une impasse fleurie et agréable, donnant sur un parc, tout près d'une rue très commerçante et à 600 m de la Piazzale Roma où se trouvent les cars pour aller ou venir de l'aéroport, et 300m de l'arrêt du Alilaguna orange qui relie à l'aéroport. Nous étions dans l'annexe en face de l'hôtel. Très propre. Personnel très accueillant. Prix correct pour Venise avec petit-déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bon petit déjeuner, copieux. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Bon petit déjeuner, copieux. bonne literie. Bonne situation géographique, Nous avons garé notre voiture au parking de l'aéroport et nous avons pratiquement tout visité à pied.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Emplacement idéal, calme mais près du centre  »

Petit déjeuner beaucoup beaucoup trop cher ! Prix de la chambre un peu élevé...mais c’est Venise! Pas d’ascenseur ; difficile avec des grosses valises

Emplacement idéal, calme mais près du centre Très propre Amabilité du Personnel

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Engagement non tenu »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Réserver depuis novembre 2017 pour fin mai 2018. Au téléphone on nous a certifié réserver pour nous une chambre avec salle de bains au 1er étage. A notre arrivée on nous a envoyé dans la chambre située au 3ème étage. Il faut savoir que l'hôtel n'a pas d'ascenseur, l'escalier raide, étroit et la dernière partie pour accéder au 3e étage n'a rien pour se tenir alors à 66 ans avec des valises imaginez vous le périple, c'était presque criminel.

Le quartier

« Le calme, la proximité du centre-ville, la courtoisie du... »

La connexion wifi est erratique, surtout dans les chambres des "dépendances", de l'autre côté de la ruelle. L'hôtel a perdu beaucoup de son charme avec la restructuration du hall et de la salle à manger. A présent, ce rez-de-chaussée ressemble à celui d'un hôtel Mercure de base, c'est dommage. Les salles de bains sont correctes, mais un peu étroites. Le petit-déjeuner a quelque peu perdu en qualité aussi me semble t-il...

Le calme, la proximité du centre-ville, la courtoisie du personnel.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« L'emplacement  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Partage de salle de bains Les femmes de ménage qui font le ménage très tôt en faisant faisant beaucoup de bruit Pas très bien insonorisé

L'emplacement Le petit dej au top On peut laisser les bagages à l'hôtel Climatisation

« Hotel bien situé »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Il faut mettre des salle de bains dans chaque chambre ! Les salle de bains partagé c'est horrible et pas digne de notre siècle ! Pour l'hygiène c'est pas très bon !

Bonne situation et petit déjeuner correct

« Très belle ville. on y reviendra »

Hotel mal insonorisé. On entendait le bruit du couloir et des escaliers. attention aux moustiques!

la localisation. proche des restaurants, des commerces et très proche de la gare. le petit déjeuner correct.

« Agréable séjour à Venise....à refaire! »

l'accueil la situation .. près de la gare....un bon petit-déjeuner...seul bémol .. une des chambres avait au deuxième jour une forte odeur désagréable....(égout!)...

« bof »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Sanitaire commun insonorisation inexistant on entend claqué les portes tirer la chasse des toilettes Mobilier de basique Chambre petite

Bien situé

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« trop bien »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

tout etait parfait pour nous situé au coeur de venise a 10 metres des commerces et de tous les restos et points de visite nous avons sympathises avec les proprietaires nous esperons les recevoir chez nous a hyeres patrick et julie de hyeres

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Hôtel charmant dans quartier idéal. »

Chambre petite, et prix un peu élevé, mais c est Venise, donc normal. Attention aux frais de séjour, de 4 euros par nuit à rajouter à la note.

Emplacement de 1er choix à venise, dans le Canaregio, près de la gare, de la station de bus et des vaporetto. Personnel accueillant Petit déjeuner très copieux, sucré et salé. De très bonnes glaces à proximité.

« très agréable. »

possibilité de joindre l'hotel directement par mail car nous avons oublié un bien dans l'hotel et aurions aimé pouvoir contacter l'hotel pour éventuellement pouvoir le récupérer.

hotel paisible et calme bien que situé dans une rue commerçante; personnel très disponible. Hotel à recommander.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Beaucoup de deception .Nous ne reviendrons plus »

Accueil froid et impersonnel bien que nous venions dans cet hotel depuis des années chaque année ( après une nuit blanche dûe à un retard d'avion, le jeune homme de l'accueil , au courant , ne nous a pas aidés à porter notre valise dans l'escalier_ nous avons plus de 60 ans ) Malgré une réservation 6 mois à l'avance , nous n'avons pas eu une chambre donnant sur le Campo, comme nous l'avions gentiment demandé, mais dans l'annexe . Bruyant , impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du vis à vis

Hotel bien situé : dans une impasse à 1 km de la gare , accessible à pied Dames d'entretien très aimables

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« À recommander pour visiter la ville.  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La literie manque de confort (lit qui grince). Les femmes de ménage qui sont plutôt bruyantes dans le couloir dès 8h.

Hôtel bien situé, dans une impasse au calme. Personnel accueillant et à l'écoute. Bon petit déjeuner. Propre.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Très contente de mon séjour. »

Pour mon conjoint les fourmis mais moi ça ne m'a pas déranger.

L'accueil et la sympathie du personnel. La situation géographique de l'hôtel. La sécurité des bagages quand on les laissent à l'entrée.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Très bien. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Un hôtel agréable, très bien situé dans Venise ( proche gare donc pratique pour un départ tôt le matin). Personnel très accueillant et professionnel. Petit - déjeuner réapprovisionné au fur et à mesure ( très appréciable ! ) de la matinée.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Séjour agréable à Venise  »

Le manque de chauffage la nuit et le manque de couverture supplémentaire.

La proximité des transports. Le petit déjeuner. Le calme de l'établissement. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Emplacement excellent  »

Personnel froid Literie médiocre Climatisation bruyante et salle de bain glaciale ainsi que l'eau qui ne chauffe pas Je ne reviendrai pas dans cet hotel

Emplacement excellent Petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Séjour agréable, hôtel bien situé et facile d'accès. »

La mauvaise isolation des chambres (bruit des voisins, des canalisations, etc.). Une salle pour le petit déjeuner un peu petite.

Le capucino, les petits pains traditionnels, le confort du lit, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Proche de la gare, dans une rue commerçante pour touristes. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La propreté de la salle de bain commune n'est pas toujours au top, mais la encore, cela dépend des résidents. Un manque de prises de courant je pense. Le lit une place est un brin petit dans la chambre une place.

Proche de la gare, dans une rue commerçante pour touristes. L’accueil y est chaleureux et l'on peux y laisser nos valises après le check out. Le wifi est disponible et relativement rapide (Netfix) et malgré la taille des murs, les nuits sont calmes grâce à l'impasse.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Salle de bain privative alors que ce n’était pas prévu Dans une petite impasse très calme, qui donne sur une rue animée avec commerces Proximité de la gare et des navettes aéroport J’y retournerai sans hésiter

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hôtel bien situé, un endroit calme, malgré l'agitation... »

Le lit dur.

Hôtel bien situé, un endroit calme, malgré l'agitation de Venise. Propreté irréprochable. Le personnel essaie de faciliter le séjour des clients. Un très bonne petit déjeuner avec un large choix de produits. Décoration des chambres sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Nous avons passé un agréable séjour, ville magnifique, pleine de charme. »

un peu sonore.

Chambre coquette, bonne literie, petit-déjeuner varié et copieux, Le quartier est très agréable , possibilité d'aller au centre à pieds. Un peu sonore la nuit lorsque les clients rentrent tard.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« brumeuse sérenissime. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le confort est basic pour le prix.Présence de moustiques en octobre.Mais c'est Venise!!

la situation proche des gares (train,bus,et vaporeto) et le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Le temps étant exceptionnel, l'inconvénient de cette chambre minuscule a été secondaire. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Une chambre à un lit n'implique pas une pièce aussi étroite avec un lit étroit et une fenêtre si haute qu'on ne peut l'ouvrir. Impossible même avec un soleil sans partage dehors de se passer d'électricité.

le calme. la propreté. Le petit déjeuner (non inclus) est abordable et excellent.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Un séjour très enrichissant avec un programme culturel très apprécié l'ayant construit moi-même. »

ce qui pourrait être amélioré, des patères dans la salle de bains pour suspendre les vêtements, des tablettes de rangement dans la salle de bains, resserrer les abattants des WC qui bougent. Egalement dans les chambres un second porte valise lorsque deux personnes ont chacune la leur.. Lorsque la porte de la salle de bains vient buter contre le lavabo parce que la distance de l'un à l'autre est trop courte, et que la porte à la hauteur du lavabo est en partie enfoncée je trouve que ce détail fait désordre. Mais à part cela tout va très bien. signé la française qui râle

l'hôtel est situé dans le quartier du Cannareggio proche de la gare de Venise, dans une ruelle calme. Les personnes de l'accueil qui reçoivent par "roulement" suivant les horaires d'arrivés, sont agréables mais certains plus que d'autres, mais dans l'ensemble tout va bien, il est certain que les français ne sont jamais satisfaits et râleurs par définition. Quant à la chambre que nous partagions, pas mal, mais il faut savoir s'organiser car la surface est limite. Le personnel très agréable fait des miracles car tout est impeccable. C'est quand même un hôtel à retenir. Pour le petit déjeuner tout est prévu pour partir d'un bon pied visiter cette ville magique

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« le personnel très attentif, nous avons pu changer de chambre... »

nous n'avons pas aimé la présence dans une cour d'un énorme système de ventilation très bruyant

le personnel très attentif, nous avons pu changer de chambre car la première ne nous convenait pas

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« un peu cher vu la qualité des services mais idéalement situé »

Le personnel d'accueil ne parlait pas du tout français et pour la plupart pas du tout sympathique Hôtel beaucoup trop bruyant la nuit le personnel de ménage fait du bruit dès 7Heures le matin ne respecte pas les clients

La situation dans une impasse au calme, proche de la gare Santa Lucia idéale si vous venez en train, la propreté et la qualité du petit déjeuner

« Moyen  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre n'est pas dans l'hôtel même, mais dans une maison en face, la salle de bain commune est beaucoup trop petite et a besoin d'un bon rafraîchissement !

La situation

« Idéal pour une courte visite de Venise. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le manque d'équipement dans les chambres, rien qu'une bouilloire aurait été parfait. Douche qui fuit et pas top au niveau de l'hygiène.

Personnel au petit soin et disponible. Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Charmant et agréable ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La réception et le petit déjeuner complet. L'hôtel est situé dans une petite rue calme qui donne sur une rue plus animée idéal pour sortir le soir. L'hôtel est situé tout près de la gare pratique pour y aller et repartir

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Parfait pour une nuit ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Un manque d'isolation phonique qui devrait être amélioré car on entend tout ce qui se passe à l'extérieur de la chambre...

La situation géographique est parfaite. Les lits sont confortables, l'accueil est chaleureux et agréable. La propreté est irréprochable, la présence de la clim est très appréciable. Je reviendrai dans cet hôtel si je repasse dans le coin.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les clients ne sont pas respectueux quand il arrive en plein milieu de la nuit mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Le personnel est très accueillant, les chambres sont confortable et la rue est très calme la nuit. Le petit déjeuner est délicieux et l'hotel est proche de la piazzale Roma (place ou la navette de l'aéroport nous dépose).

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Rapport qualité/prix intéressant et bonne situation. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner bien servi, chambre petite mais agréable. Personnel sympathique et disponible 24h/24h. Établissement proche de l'arrêt «ferrovia» et donc plutôt bien situé.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« La literie, le petit déjeuner copieux »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le système de climatisation. Il marche que quand on est dans la chambre !!! Donc on va se promener, on rentre le soir, c'est étouffant dans la chambre !!!!!

La literie, le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Adresse à conseiller »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Petit détail : au petit déjeuner, le pain a été mis au buffet un bon moment après le reste. Manque de synchronisation à ce sujet.

Tres bien situé par rapport à la gare Santa Lucia. Accessible en quelques minutes à pied. Et en plein coeur des petites ruelles typiques de Venise.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« rapport qualité prix correct »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

je n'ai pas apprécié que l'hôtel retire 45 € sur ma CB sans nous le dire explicitement. Cette somme correspondait à des consommations. Mais cela veut dire que l'hôtel peut prélever la somme qu'elle désire sans contrôle ; je trouve cela inquiétant.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« a presto ! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

j'aurais aimé un petit café... un gâteau... juste avant de partir à l'aéroport très tôt le matin...

A l'écart du brouhaha de la rue... au calme à Venise

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bon niveau et peu mieux faire »

Chambre pas tres belle. Tv toute petite. Salle de bains passable.

Calme. Chambre climatisée. Personnel accueillant. Proche gare ferroviaire et routiere

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Hotel à recommander »

Douche très inconfortable . Petit déjeuner correct mais moyen

Hotel idéalement placé près de la gare et , surtout , dans une impasse donc très calme . Jolies chambres , équipements correspondant à un 2 étoiles . Personnel très sympathique , accueil très professionnel Depuis des années ,nous revenons dans cet hotel , très correct rapport qualité_ prix -emplacement

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« L'emplacement très proche de la gare  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre petite, sdb à partager, prix élevé pour la prestation, mais tout semble cher à Venise. C'est la 2ème fois que nous allons dans cet hotel, et nous y retournerons peut être s'il reste l'un des moins cher, car à Venise on ne reste pas dans la chambre.

L'emplacement très proche de la gare

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le matelas n'était pas confortable. Il mériterait d'être changé.

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Guerrini. Le personnel à l'accueil était sympathique, parlait bien français et l'hôtel était propre. La salle de restauration est refaite à neuf. Nous redoutions de partager la salle de bains mais finalement cela n'a pas été un problème. Le petit déjeuner est correct même si l'ajout de fruit frais ou salade de fruits serait un plus. L'hôtel est très bien situé. Seulement 10 min de la piazzale Roma et 20-25 min de la place Saint Marc.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« séjour agréable dans l'ensemble. »

l'exiguïté et l'équipement de la salle de bain (pas de bouchons sur les évacuations lavabo et bidet) escalier dangereux peu de chaines à la télévision (et toutes en italien)

séjour agréable dans l'ensemble. (calme) literie très correcte, mobilier moyen mais nous étions a l'annexe, (sans doute un peu moins bien que le bâtiment principal)

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« super »

il faut marcher depuis la navette de l aéroport, avec un pont,pas super pratique, par contre il y a des porteurs de valise pour 10 euros,donc sans soucis pour les personnes qui ne marchent pas beaucoup

accueil très sympathique, personnels impec,super situation geographique : a coté de la gare, des navettes actv,ptit dej impec

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« très bon hôtel 2 etoiles »

Le bruit quand on donne sur le ruelle. Même si on est pas dans la rue principale

Quartier très vivant. Hôtel dans une petite ruelle en recul de la rue principale. Réception ouverte 24/24. Toilettes communes très propres. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« une adresse a retenir »

la situation de l'hotel a l'ecart de la rue et en meme temps pres des boutiques et des restos calme propre le personnel competent pour renseigner les clients

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les salles de bains communes un peu embêtant, mais propreté irréprochable.

Petit déjeuner copieux et variés. Personnel agréable et à l'écoute. Facile d'accès, proche vaporetto et gare, pas de bruit étant dans une petite impasse. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Très moyen mais bon emplacement »

Le bruit de rue et à 7h00 du matin du à des travaux dans la rue La chaleur de la chambre obligé de dormir fenêtre ..d ou le bruit La salle de bain et la douche trop petite impossible de se doucher correctement dans se cogner partout

La sympathie du personnel La situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Bon séjour dans ce petit hôtel lumineux que je recommande sans détour. »

L'hôtel est situé à l'angle d'une place animée le soir par les terrasses de restaurants. Les chambres de ce côté auraient besoin d'être mieux insonorisées. Les boules Quies ont été appréciées! L'eau chaude de la douche longue à arriver, mais au final bien chaude et puissante.

L'accès dans une "calle" en retrait de la rue très fréquentée avec les tables à l'extérieur pour un moment détente ou un petit déjeuner au soleil, la chambre à la décoration jolie et fraîche, le petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour partir arpenter les multiples ruelles de Venise.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« je recommande vivement cet hotèl »

les matelas ne sont pas très confortables

situation géographique excéllente. bon rapport qualité prix, très bon petit déjeuner et personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Séjour à Venise »

Les chambres sont mal entretenues : poussières. L'eau chaude ne fonctionnait pas et l'hôtel a attendu deux jours pour nous proposer une solution malgré nos plaintes. Les personnels étaient désagréables. La chambre ne fermait pas à clef Le prix ne correspond absolument pas à la qualité dérisoire de la prestation

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bel emplacement pour visiter Venise »

La machine à café pour le petit déjeuner bruyante et lente

La situation géographique. Le calme.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Lits pas trop confortable

Bon rapport qualité prix Très bien situe Personnel agreable

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« parfait »

accueil plutôt froid

parfait

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Très bien situé au cœur de Venise »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Mauvaise literie Douche et toilettes sur le palier pour 100€ !!!!!

Très bien situé au cœur de Venise

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Prix correcte par rapport Q/P. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il n'y a pas d'eau potable ainsi l'eau de la douche est salée

Prix correcte par rapport Q/P. Les hôtes sont très serviables

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« formidable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

hotel tres bien dans une petite ruelle tres agreable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

Pas d'ascenseur ...

Très bonne literie et situation calme

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

La tranquillité

« Facile d’accès  »

Lit inconfortable

Situation proche de la gare Petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Bien mais hotel cher rapp »

La literie salle de bain trop petite escaliers raides

La situation le calme

« Personnel trés gentil. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les toilettes et douches communes en dehors de la chambre. Pas trés pratique.

Résultats 1 – 75