Commentaires sur l'établissement Hotel Roxy 3 étoiles

Via Nino Bixio 4, Centre de Milan, 20129 Milan, Italie

#246 sur 424 hôtels à : Milan

Basée sur 1995 commentaires sur l'hôtel

« Trés bon séjour. »

La douche un peu trop exigüe. Le bruit du tram (inévitable)

Ensemble du personnel accueillant, très serviable et aimable. Bonne literie. Vue agréable sur une cour intérieure. Excellent petit-déjeuner varié avec fruits frais et aussi cappuccino ou expresso à la demande. Bonne situation géographique (métro, tram) Commerce à proximité (Esselunga)

« Accueil, le personnel, le petit déjeuner et... »

L'isolation phonique entre les chambres est insuffisante. L'on entendait beaucoup trop les voisins.

Accueil, le personnel, le petit déjeuner et l'emplacement.

Petit soucis de chasse d eau qui coule longtemps après l avoir tirée. Pendant qu on dort pas très agréable

Le personnel très gentil,établisse ment très propre. Déjeuner copieux

« Agréablement surprises par l'hôtel qui était plutôt bien... »

Equipements basiques, notamment dans la salle de bain.

Agréablement surprises par l'hôtel qui était plutôt bien situé, ainsi que par leur petit déjeuner proposé. On s'attendait au minimum et nous avons eu droit à quelque chose de très copieux. La personne de l'accueil a fait l'effort de communiquer en Français avec nous même s'il ne le parlait pas très bien.

« séjour trés agréable »

Douche petite......

Gentillesse du personnel, des réponses rapides à nos attentes, un super petit déjeuné (omelettes super bonnes ainsi que les crêpes, le chocolat chaud un délice....) la chambre propre, confortable, la situation de l'hôtel dans un quartier tranquille tout en étant à proximité du centre (15 min à pied) , le tramway passe dans la rue de l'hôtel et le métro est à 5 min à pied. un trés bon rapport qualité prix pour Milan.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Petit déjeuner excellent copieux et frais. »

Petit déjeuner excellent copieux et frais. Literie correcte maintenant très bon rapport qualité prix donc ce n'est pas un palace. Il faut prendre cet hotel pour sa situation géographique et juste pour dormir

« Milan très belle ville,mais choissier un autre Hôtel !!! »

L’acces En voiture impossible hôtel Dans une rue en sens interdit dans les 2 sens de la circulation uniquement tramway et ambulance et taxis . Parking voitures trop loin et très cher. Hôtel mal situé et mal indiqué a ne pas recommander bruillant.😫

« à recommander pour visiter Milan »

nous avons passés deux nuits: la première allait très bien. la deuxième: mal dormi, à cause des voisins bruyants!

petit déjeuner très complet, avec crêpes préparés à la demande. à proximité: station metro, vieux parc, petits magasins, supermarché, brasseries et friterie. propreté impeccable. personnel sympa. garde bagages.

« hôtel très bien placé proche du tramway . »

hôtel très bien placé proche du tramway . Chambre assez spacieuse salle d'eau trop étroite ou bien mal agencée . le moins moins nous avons eu une chambre qui donne sur la rue donc très bruyante avec passage du tramway alors que nous avions demandé une chambre au calme.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« j'avais réservé une chambre simple, le lit était donc un... »

j'avais réservé une chambre simple, le lit était donc un lit une place, la chambre est très petite, la SDB également - absolument aucune insonorisation: que ce soit dans le couloir ou bien dans les chambres voisines, on entend absolument tout. La chambre donnant sur la rue, on entend le tramway. Très difficile de se reposer dans ces conditions.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Très bien Nous y reviendrons »

Juste l'antipathie d'une salariée, sentiment qui a FAis l'humanité auprès des clients lors du petit déjeuner le mercredi 17/01 sinon les autres salariés adorables et très gentils .

Tout ets parfait . La position géographique de l'hôtel extra ! Et surtout animaux admis et parking privé .

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Le personnel très agréable et accueillant, parlent français,... »

Chambre beaucoup trop petite ! Proximité entre les chambres bien trop proche, il était possible d'entendre le voisin du dessus lorsqu'il était au téléphone mais également les gens discuter dans les corridors. Salle de bain bien trop petite, remonté d'odeurs dans les WC

Le personnel très agréable et accueillant, parlent français, italien et anglais. La proximité avec les magasins et le centre ville ainsi que le petit déjeuner.

« Bon emplacement pour la visite »

La chambre donnant sur la rue, le passage du tramway donc assez bruyant! Les problèmes d'insonorisation...on entend tout des chambres voisines...donc niveau calme et intimité c'est très moyen!

L'amabilité du personnel Le petit-déjeuner La situation géographique, pratique pour se déplacer et visiter Literie confortable

« La nourriture était très bonne. »

Il y a beaucoup de bruit quand on arrive à cause du tram qui passe juste en bas de l’hôtel. L’hôtel est un peu mal isolé mais on s’habitue assez vite au bruit des trams.

La nourriture était très bonne. Les croissants bien frais, un régal.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Hotel propre, un peu vieillot. Petit déjeuner très bien. »

Impossible de trouver une place pour garer la voiture (c'est le cas dans toute la ville) il faut garer la voiture dans un parking privé à 100 mètres, 25 Euros la journée...

Très bien placé. Très proche du centre.

« Un bon hotel pour accéder rapidement au centre historique, mais le bruit du tramway... »

Au pied d'une ligne de tramway (assez ancien). Le bruit dans la chambre était donc très présent.

Situation géographique intéressante pour visiter la ville, proche des transports, sans être plein centre. Et quartier avec restaurant et bar rapidement accessibles. Hote propre, et personnel agréable

« Nous reviendrons »

l'adresse mail de l'hotel sur la carte de visite qui nous a été remise à notre arrivée était erronée! Un comble!

La gentillesse du personnel, le bon petit-déjeuner

« Bon rapport qualité-prix pour la découverte de la ville. »

Isolation phonique. Hôtel situé dans une rue où circule le tramway, donc relativement bruyante.

Bon accueil. Chambre spacieuse et confortable. Petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Sympa! »

Salle de bain trop petite. La tv dans la chambre: nous avons trouvé que 1 chaîne en français. Personnel ne parle pas français. Un peu loin du grand centre Duomo, à prendre en métro.

Le personnel sympathique, l’hôtel propre, chambre était pas mal. Ecran plat, literie top! Petit déjeuner bien diversifier.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Hotel pratique mais pas romantique »

Notre chambre donnait sur la rue, où passe le tram. Malgré un double vitrage, c'était assez bruyant. Salle de bain petite et chambre assez veillotte et triste. Petit-déjeuner industriel.

Bonne literie. Chambre et sanitaire propre.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Personnel sympathique , l'hôtel est juste à côté... »

Douche un peu petite avec wc presque accaccolé.

Personnel sympathique , l'hôtel est juste à côté d'une ligne de tram et métro a 5min. Et même s'il est trop tard pour emprunter les transports le centre ville animé du duomo est à 20-30 min a pied donc très bien situé. Restaurant au top a recommander qui n'est pas loin de l'hôtel: rozy e gabriele on peut y manger super bien et tard (j'en suis sorti a 1h du matin pour ma part) avec serveur très sympa.

« BRUYAAAAAAAANT »

Avec un tram qui passe au pied de l’hôtel, il y avait bcp de bruits et de vibrations (même au 3ème étage on l'entendait/sentait). On entend bien les chambres voisines! quand ils toussent ou ... La chambre n'est pas du tout insonorisée! Salle de bain est très vieux et très petit pour utiliser le WC même pour qqn de taille normale! Les chambre se fermes à clé et pas avec un badge ou une carte.... le tarif est cher (150euro/nuit environ) pour un établissement qu'on peut même pas dormir dedans (bruyant)

literie

« Le petit déjeuner était au top ! »

la salle de bain est un peu étroite

Le petit déjeuner était au top ! Les lits très confortables, et le shampoing mis à disposition de qualité. Nous avons aussi été très bien accueillie et on s'est bien occupé de nous

« Hôtel presque parfait  »

Dommage qu'il n'y ait pas d'arrêt minute devant l'hôtel afin d'y descendre les bagages. Le parking privée (25€ la journée) se situe une rue plus loin.

L'hôtel est très agréable et très propre. La chambre est très spacieuse. Le personnel est très accueillant et à l'écoute de nos éventuelles questions. Il faut compter 10 min à pied pour se rendre dans le centre de Milan. Et des petits restaurants très sympas se situent à proximité de l'hôtel.

« Le personnel est accueillant et souriant. »

Les chambres sont très mal insonorisées, et nous entendions la moindre parole des personnes des chambres voisines.

Le personnel est accueillant et souriant. Le petit déjeuner est correct.

« Hôtel bien situé. Personnel agréable »

Le garage condeille par l'hôtel Pratique des prix prohibitifs et non 25 euros comme indique. Aucune info disponible pour tourisme

Localisation Gentillesse du personnel.

« Bonne relation qualité/prix, le quartier est très... »

Le mobilier n'est pas très moderne, mais ce n'est pas grave non plus.

Bonne relation qualité/prix, le quartier est très agréable et facile accès au transport public.

« Hôtel pas cher par booking mais il n'en vaut pas plus! »

En arrivant dans la chambre, très forte odeur de fumée de cigarette alors que la chambre et l'établissement sont non fumeur. Minuscule chambre et salle de bain. La climatisation a été arrêtée durant notre absence ce qui a rendu la chambre étouffante à notre retour.

Joli petit déjeuner avec du personnel sympa. Les femmes de chambre sont aussi très gentilles.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Une bonne solution pour voyage d'affaires »

La chambre pas du tout insonorisée, je n'ai pas pu dormir à cause de mon voisin. Ma chambre n'a jamais été nettoyée parce que j'étais dans ma chambre de 14 à 15.30, ils auraient pu la nettoyer le matin ou plus tard dans l'après-midi.

Les crêpes et les omelettes du petit déjeuner, la position.

« Hôtel bien situé, personnel très serviable et disponible. »

Hôtel bien situé, personnel très serviable et disponible. Malheureusement l'hôtel est un peu vieillot, équipements assez basique, chambre très simple. Petit-déjeuner très simple.

« Weekend prolongé »

Dommage que les cloisons soient aussi fines ... (Conversations, télévision, portes d'armoire, etc ...) Attention à ne pas gêner les voisins ...

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec le centre ville pour pouvoir tout faire à pieds. Mais il y a aussi plusieurs trams à côté. La chambre single n'est pas grande, certes, mais fonctionnelle et surtout très propre. Elle est équipée d'un mini frigo. La literie était ferme, avec 2 oreillers à disposition. Le petit déjeuner est excellent et tout le personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« dormir à Milan à peu de frais »

La salle de bain était petite et l'ascenseur très lent mais c'est vraiment pour trouver des critiques...

La personne a l'accueil est très bien, mais ne parle pas un mot de français. Le petit déjeuner est super et se passe dans une jolie salle. La chambre est calme. L'hôtel était plein mais aucun bruit... Le tram passe a deux pas

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

4,5
    « hotel pas du tout decrit comme dans votre commentaire »

je n ais pas appreciee l insonorisation qui etait vraiment mauvaise.....la deco tres vieillotte.....la salle de bain tres petite

le petit dejeuner etait bien

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Simple mais propre »

Chambre microscopique (durant tous mes voyage c'est la plus petite jamais vue) pour un prix de 170 euros... On peut dire que le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous!

Lieu propre et plutôt bien agencé. Le petit déjeuner est très correct.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Séjour calme et agréable »

Excellente situation : station de métro juste à côté, à 2 min de la grande rue commerciale Corso Buenos Aires et à 15 min à pied du Duomo en passant par une agréable artère le Corso Emmanuelle II. Staff, équipement et propreté, rien à redire. Petit déjeuner classique mais complet et copieux.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Très agréable et proche du centre ville. »

Salle de bains un peu trop petite. Quelques bruits du tram à proximité mais on s'y fait facilement.

Très proche transports publiques et centre ville. Personnel souriant, très aimable et serviable. Petit-déjeuner délicieux, varié et très copieux. Décoration soigné.

« Hôtel confortable et bien situé »

Le lit deux places était en faite deux lits collés donc pour un couple d'amoureux le lit se séparé dans la nuit... dommage pour ça ! Nous sommes venus à Milan pour le jour de l'an donc il y avait beaucoup de bruit dans le couloir vers 3 heures du matin. Peut être que quelqu'un aurait pu faire attention au bruit important et à la gêne occasionné aux autre clients. Mais c'était le jour de l'an donc nous en n'avons pas tenu rigueur !!le tram qui passe sous la fenêtre de la chambre était un peu gênant mais nous nous sommes vite habitué, et le double vitrage est efficace .

Nous avons passé une très Bonn nuit dans votre établissement ! La propreté , l'emplacement en face du tram ou en 30 min à pied du centre. Le lit était confortable et il y avait des couvertures en plus si besoin. Il y avait des serviettes en nombre supérieur donc parfait. Petit frigo dans ma chambre et le petit déjeuner était énorme !!! Bons croissants , viennoiseries fraîche , biscuits boissons chaudes et froides charcuterie bref un petit déjeuner génial !!!

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« De vrais ambassadeurs de l'Italie ! »

Accueil souriant, un vrai sens du service pour nous guider, nous éviter des contraintes matérielles (bagages...). Confort et propreté. Tous les ingrédients pour passer un agréable séjour dans cette belle ville de Milan !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« - Le professionnalisme et l'accueil du personnel  »

- l'ascenseur minuscule - une chambre double assez petite, la douche plus encore...

- Le professionnalisme et l'accueil du personnel - un peti-déj très sympa - l'environnement

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Super séjour à Milan »

Chambre 201 un peu petite (pour 3)

Proche du métro, dans un quartier avec des restaurants, cafés, bars, boutiques... Personnel souriant, et literie confortable. Très propre, plutôt calme, et bon petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Bon emplacement à Milan pour 1 nuit »

L'emplacement est bruyant le soir avec le Tram Les chambres sont un peu rustres Le petit déjeuner est de qualité moyenne

L'emplacement estu près du quartier ISOLA ce qui est super pour l'animation

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Bon rapport qualité /prix »

Mauvaise isolation... les bouchons d'oreilles sont à prévoir! Salle de bain à revoir car trop peu d'espace entre douche bidet et salle de bain.

Le personnel est très serviable. Chambre très simple mais néanmoins fonctionnelle. Bonne literie. Très propre. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Le calme  »

Une dispute s'est éclatée à haute voix et avec des claques sur les portes à 1h du matin entre un couple de la chambre d'accoté dans le couloir et le personnel de la la réception n'a rien fait.

Le calme Le petit déjeuner Le personnel La propreté

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Étape correcte dans une ville chère. »

Hotel ancien et triste. Chambre confortable mais très petite,de même pour la salle de bain. Impossibilité de stationner la voiture devant l'hôtel,même pour décharger les bagages, à cause du passage des tramways. Prix exorbitant du parking le plus proche.

Le calme de l'hôtel, mais c'était un dimanche d'août. Le petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« C'est un hôtel très agréable et bien centré! »

Le sèche-cheveux est un peu limite.

Le choix du petit-déjeuner est très varié, la chambre est très agréable! On nous a gardé nos valises dans une pièce fermée à clé et nos affaires avaient un numéro! C'est TOP!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Lit très confortable. »

Sur le site booking il était mentionné que le personnel parlais français, ceci est inexact nous avons dû parler anglais seul un membre du personnel parle français et il était absent..il était également mentionné que l hôtel avait un parking nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que l hôtel avait un partenariat avec un parking qui coûte 25 euros par 24h,

Lit très confortable.chambre climatisée.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

La taille de la salle de bain, un peu petit pour les personnes de grande taille.

La situation géographique proche du centre et l'accueil chaleureux du personnel.

« la chambre et la situation géographique »

la chambre et la situation géographique

« tres bien passé »

la douche un peu petite

le petit dejeuner était copieux et exelent

« Emplacement top  »

Salle de bain trop petite Bruit du tram

Emplacement top Literie parfaite Tres propre

« la chambre à été facturer 2 fois nous attendons le... »

la chambre à été facturer 2 fois nous attendons le remboursement .

« Bon séjour a Milan »

La salle de bain et l'étroitesse de la douche

L'emplacement et Le petit déjeuner était très varié, frais et copieux

« Chambre trop petite pour 3  »

Chambre trop petite pour 3 Sdb minuscule passage du tram sous la fenêtre

« Proche du métro et du tram. »

Proche du métro et du tram. Très bon petit déjeuner Le personnel est très sympa

« Plus jamais »

Chambre très petite Beaucoup de bruit pas de climatisation Le volet ne fermait pas jusqu’en bas Si on vous propose la 404 fuyez vite!!!

« Proximité de la station de métro (300m) et proximité du tram... »

Proximité de la station de métro (300m) et proximité du tram (100m)

« Propre, élégant et pratique. »

Je me suis senti chez mois! Personnel super sympathique, ambiance tranquille pour une fille qui voyage seule. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« La variété du petit déjeuner. »

La variété du petit déjeuner.

« Superbe parenthèse italienne ! »

Chambre et salle de bain un peu petite

Petit déjeuner trés copieux, personnel agréable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Accueil très sympathique. »

Accueil très sympathique. Très bon rapport qualité prix .Emplacement parfait. Très bon petit déjeuner.

« très bien pour un weekend à Milan pour petit budget »

un peu bruyant coté rue

chambre simple mais confortable personnel agréable bon petit déjeuner bien situé

La distance du centre historique

Le petit déjeuner et la literie étaient de qualité !

« Bon séjour  »

Le prix est trop élevé pour la chambre très petite et mal insonorisée,

L'emplacement, le petit-déjeuner, l'accueil

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Le personnel et le petit déjeuner  »

La salle de bains

Le personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Très bonne literie et petit déjeuner copieux et varié. »

Salle de bain très petite.

Très bonne literie et petit déjeuner copieux et varié.

« Parking hors hotel très cher,chambre et salle de bains... »

Parking hors hotel très cher,chambre et salle de bains minuscules.

Le petit déjeuner très correct La balcon Le rapport qualités / prix

« Hôtel à recommander »

Sa localisation proche du centre et des transports en commun Son personnel très accueillant et dévoué

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Bon depart pour milan »

Salle de bain un peu étroite mais propre

Petit déjeuner très bien Facile accès (bouche de métro, magasins,restos...)

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Peut mieux faire »

Salle de bains minuscule

Personnel très sympathique et serviable

« Près du métro porta venezia le petit dejeuner »

La dimension de la chambre. l airco rien ou trop froid.sdb trop petite

Près du métro porta venezia le petit dejeuner

« Hôtel très bien situé »

Le tarif du parking

Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Super! »

Petit dej: Fruits frais, crêpes et omelette fait minute. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« pas de parking pour le garé galéré »

pas de parking pour le garé galéré

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Douche assez petite

Literie impeccable, mini bar à disposition