Commentaires sur l'établissement Hotel Riel 3 étoiles

Via San Martino Della Battaglia, 2, Colombare di Sirmione, 25019 Sirmione, Italie

#52 sur 70 hôtels à : Sirmione

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Je ne sais pas dire si c'est le cas de toutes les chambres mais le lit n'était vraiment pas confortable, nous avons eu l'impression de dormir sur une planche en bois, dommage car tout le reste était exceptionnel.

Cadre sublime, personnel très agréable, établissement impeccable, piscine très propre. Le petit déjeuner est très varié. Le restaurant de l’hôtel est excellent.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

RIEN....

L'excellente situation de l'hôtel , à peine à l'écart de la péninsule de Sirmione (où la circulation est très difficile...) , mais surtout l'EXCELLENTE équipe de l'hôtel et du restaurant pour qui tout est fait pour faire plaisir aux clients ! Tous sont TRES efficaces et d'une TRES grande gentillesse !

Extrêmement bruyant jusqu'à minuit Rien dans les salles de bains pas de kleenex rien pour ranger les affaires Très cher pour le peu de servis rendu A oublié

Il manque un ascenseur mais le personnel nous a gentiment monté nos bagages. Dommage que nous n'avions pas la vue sur le lac !

Chambre agréable et confortable. Bon petit déjeuner et varié. Très bon repas au restaurant de l'hôtel.

Draps un peu juste par rapport au lit, sèche cheveux pas très pratique et peu puissant. Manque d’ascenseur nous étions au 2ème étage avec les bagages pas pratique.

Chambre spacieuse, déco tendance, nous avions 2 lits en 14O dans la chambre. Parking gratuit et disponibilité de place pour cette saison. restaurant dans l'hotel très bien, personnel agréable et dévoué. 30km de VERONA. Possibilité d'aller à SIRMIONE en navette pour éviter parking élevé. Il faut repérer des places gratuites pas loin des arrêts de navettes. coût du trajet pour 1 personne 1.5€

Organisation du petit-déjeuner digne d'amateurs. Personnel courant dans le vide. Buffet vide à 9h. Aucune table débarrassée et remontée pour les prochains clients. Une catastrophe

Situation. Propreté de la chambre

Bonne nuit de sommeil pour un passage entre l'Autriche et la Toscane. Nous avions choisi par hasard l’hôtel et nous avons été agréablement surpris. Un personnel charmant, une chambre pour quatre très agréable, un bon repas et un petit déjeuner de luxe. Un excellent rapport qualité prix... bref une excellente surprise.

Bonne situation, proche du lac et au calme. Chambre familiale spacieuse pour 5 personnes, tout était propre et le personnel aimable, toujours disposé à nous aider et à nous conseiller. Le petit déjeuner est copieux et le restaurant est délicieux. Les produits sont frais et de qualité. Je recommande vivement !

Espace de la chambre d'après vos photo elle parrait plus GRANDE la déçu et petit déjeuner simpliste

La literie très confortable et personnels Très compétents et le lieu très agréable

Les escaliers

Établissement très bien. Personnel agréable et serviable. Les chambres ne sont pas très grandes, mais vu le prix excellentes, bien équipées et très propres...et avec un balcon et des chaises. Hôtel très,très bien situé, avec un bon déjeuner buffet varié. L’hôtel à un restaurant avec une très belle carte, un bon service...et c’est rès bon. Attention tout fois il n’y a pas d’ascenseur et aucune chambre n’accessible sans l’utilisation de quelques escaliers .

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

certains "locataires" très bruyant mais la ce n'est pas la faute de l'hotel...

Petit déjeuner copieux et diversifié. le lac est a 30 mètres. très bon restaurant au sein de l'hotel...les pizza sont excellentes et le menu traduit dans de nombreuses langues y compris en Français. le personnel est a l’écoute et répond a nos demandes.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Chambre avec vue sur le lac, prêt gratuit de vélos pour aller au vieux sirmione par une piste cyclable, petit déjeuner très copieux, personnel poli et nous a conseillé, bon rapport qualité-prix

Variété des plats du restaurant, chambre donnant sur la terrasse, désagréable quand les clients prennent un verre après 23h30 et que l'on les entend parler dans la chambre, pas facile de dormir certaines nuits

Hôtel très sympathique, chambre très agréable, petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

juste un peu de lumière sur les vélos

nous avons passés 3 nuits dans cet hotel , et nous avons bien aimés , très propre, personnel prévenant , parle un peu français , situé à environ 4km du centre historique de sirmione, prêt de vélos gratuit très pratique piste cyclable au pied de l hotel qui longe le lac , petit déjeuner très copieux (identique aux photos de booking) bon restaurant avec tarifs corrects certainement plus bruyant en juillet aout , demandez une chambre avec balcon plus agréable, espace piscine sympa au final très bon rapport qualité prix cet hotel est bien situé pour visiter la région du lac

Hôtel vétuste Bruyant Pas de plage à proximité Salle de bain petite Chambre petite et aussi cher qu'un Hotel 4etoiles réservé une semaine plus tôt

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Problème de climatisation dans la salle du restaurant.

Très belle et grande piscine. La situation de l'hôtel proche du lac de Garde. Personnel sympa et chambre plutôt grande.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

peut-être des sachets de thé et de café puisqu'il y a une bouilloire à eau et 1 tasse par lit

le restaurant est très bien. D'ailleurs nous y avons finalement pris tous nos repas du soir

Arrivée vers 9h au petit déjeuner il ne restait plus beaucoup de plats chauds, dommage...

Chambre confortable et propre. Parking sur place. Piscine très agréable! Petit déjeuner fourni. Rapport qualité/prix très bien lors de notre séjour en semaine en mai. Clin d'oeil à la pizzeria voisine qui est très bonne :)

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Nous avons adoré l'accueil, le personnel était très sympathique et serviable, présents pour répondre à toutes nos questions. L’hôtel, la chambre étaient propres et bien entretenus. Nous avons également apprécié le restaurant, et le prêt de vélos pour nous rendre à Sirmione. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais j'espère revenir et apprécier l’hôtel plus longtemps.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Insonorisation moyenne...

Le restaurant super ! On a très bien mangé pour un prix très correct et ils proposent un menu pour 2 très sympa avec un pti vin rouge pas mauvais et le serveur nous a offert un petit verre de limoncello délicieux !! Super hôtel, on en garde un excellent souvenir !

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Insonorisation à revoir.

Très bon emplacement en bordure du lac, entre Vérone et Bergame. Accueil agréable, chambres propres, confort très satisfaisant. Petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Le petit déjeuner était copieux mais pas très qualitatif

L emplacement près du lac Les chambres confortables et bonne literie Le prêt des vélos La piste cyclable démarre devant l hôtel Parking privé gratuit

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Le jus de fruits au petit-déjeuner ne nous a vraiment pas convenu. Bruit de chasse d'eau dans les WC.

Personnel à la réception très gentil et accueillant. Chambre calme tout près de la piscine qui est très très bien entretenue. Nous avons beaucoup apprécié que l'hôtel prête des vélos. Vraiment très bon rapport qualité prix. Nous gardons précieusement l'adresse!

Décoration et matériaux des chambres détérioré pour les français le petit déjeuné ne seras pas vraiment à la hauteur les jus de fruit sont semblables à de lexomuc (poudre +eau) les viennoiseries et le pain mangeable mais le beurre à un goût de fromage sinon il y a un choix correct et une quantité raisonnable . Ils embellissent les photos! La piscine parrait immense mais de taille normal en fait ne vous attendez pas au chants des oiseaux car comme l'hôtel est bien situé il est au niveau d'un carrefour et il y a donc de la circulation

Localisation prix parle français nous sommes un couple de jeunes la piscine est correcte les restaurants et bar à disposition on a été à l'hôtel que pour dormir et la literie était confortable donc suffisant pour nous Très bon rapport qualité prix il faut juste pas s'attendre à un palace

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

par contre pas d'ascenseur , attention pour des personnes mobilité réduite pas d' arret de bus a moins d'un kilomètre obligè de ce dèplacer à pied ou en voiture

accueil très sympatique déjeuner correcte

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Établissement super bien placé pour visiter sirmione. Prêt de vélo bien sympathique.6

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Personnel accueillant, professionnel. Bonne literie, petit balcon sympa, piscine bien. Bon restaurant. A 2 pas du lac 😉

Les chambres sont tres confortable. Le personnel est souriant. Hotel bien placé et il y a une piscine.

La proximité avec le lac, la piscine et le confort

Le confort, la propreté et le grand lit dans la chambre. Petit déjeuner copieux.

Propreté, restaurant, gentilesse du personnel, situation geographique, parking, terrasse.

Personel d'accueil efficace et à l'écoute.

Le balcon de la chambre

Le prêt de vélos

l'emplacement, des vélos à notre disposition pour aller visiter Sirmione.

mauvaise insonorisation des chambres

Mal insonorisé ( bruits de la rue et chambre supérieure)

Accueil, emplacement, grand balcon , chambre quadruple parfaite pour famille 4 personnes

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le lit

Le prix

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Bon emplacement. Rapport qualité prix imbattable. Bon petit dej. Restaurant ds l'hotel.

Personnel accueillant et très bon petit-déjeuner

Ruen

Bonne literie, personnel attentif

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

petit déjeuner à volonté propreté des chambres insonorité des chambres

Peu de contact avec le personnel, la barrière de la langue y est surement pour quelque chose.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Bon petit-déjeuner, emplacement tres bien Endroit calme et pas loin du centre historique Excellent qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

pas de pain traditionnel au petit déjeuner

Le passage pour rejoindre la piscine ,la salle de restaurant pas très sympa.

,le parking à proximité de l hotel ,la terrasse.

La disponibilité du personnel, son accueil ! Restaurant est vraiment bien si on veut diner tranquillement sans prendre sa voiture, bel Emplacement

Un peu loin des endroits à visiter

le restaurant - le confort - le personnel très professionnel - la piscine géniale

Hotel accessible et pas trop loin du lac Piscine agréable Parking privé, restaurant sur place.

la literie a revoir

excellent restaurant bon rapport qualité prix, la piscine, le parking voiture, l'amabilité des serveurs toujours disponible

Le personnel du petit dejeuner

Dommage, pas d'ascenseur 2ème étage.

la taille de la chambre, la piscine, le repas au restaurant

La localisation

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Parking gratuit sur place Le lac a proximité Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Hôtel un peu bruyant le matin

Grand lit. Pret de velos. Très bon Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Petit déjeuné pas assez varié, trop simple

Très bon restaurant sur place, établissement très propre

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Personnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Loin du centre historique (4 km).

Propreté, parking et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

chambre spacieuse confortable salle de bains fonctionnel

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

La ventilation dans la douche.( trop de bruit)

Bon lit

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

la propreter des chambres est bof poussiere ect mais surtout l insonorisation des chambres horribles et la literie bof ...

l acceuil meme à une heure tardive, la situation geographique des lieux, sont parking , petit dej copieux...

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

la chambre est bien quelconque pour le prix affiché! rien de transcendant. bruyant: bruits de chasses d'eau, etc...

proche du centre historique de Sirmione, en voiture tout de m^me pour nous seniors; immeuble avenant, comme le personnel, très aimable

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Pas de miroir dans la chambre. Une seule petite poubelle à la salle de bain. Pas de minibar...ce serait pratique lors des grandes chaleurs. Petit déjeuner un juste.

Accueil chaleureux et personnel serviable. Propreté. Piscine très agréable et propre. Les chiens sont très bien acceptés et eau à disposition au restaurant. Très bonne insonorisation des chambres...Prima.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Les bains de soleil à la piscine (ils ont vécues) La chambre à coté des cuisines (odeurs)

Situation: ont peux aller à droite ou gauche pour visiter le lac de garde Bonne restauration Personnels sympa

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

le prix n est pas en fonction de l offre,petit dejeuner mediocre,une seule sorte de pain????en plus la salle a manger date d une autre epoque,mobilier vetuste,pas de frigo dans la chambre,sdbain trop etroite,piscine situee le long de la route et separee par une bache que du bruit de vehicules,en plus les abbords de la piscine non nettoyes,mousses et herbes sur le beton,parasol 7 en tout dont 2 CASSES,transat en mauvais etat,il manque de l investissement pour le prix demamde

rien en particulier

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Une bonne situation géographique, un accès facile, un bon accueil, une chambre et une sdb spacieuses, un restaurant de bonne qualité, un pt déj. appréciable, et un rapport qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

La chambre pourrait être plus insonorisée. (le manque de respect de certain voyageur engendre des nuisances sonores)

La disponibilité et la gentillesse du personnel. Beau rapport qualité/prix (garage, vélo, coffre fort gratuits) Très bon restaurant/ pizzeria.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

jus de fruit industriel au petit déjeuner

le grand lit la vue

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Les chambres pas bien isolé

Petit déjeuner ok. Souper extra

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

le site

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

magnifique piscine et restaurant de grande qualité

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

l'accueil, très agréable ! la proximité du lac, des services !

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

la chaleur

les villages (lazize pescheria Sirmione )

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

La salle de bain un peu vétuste, douche et carrelage fendus

La piscine et le restaurant de l hotel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

La salle de bain , toile d'arraignee et moisissure, femme de ménage passée 1x sur nos 3 nuit

Le petit déjeuner et la piscine

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.