Commentaires sur l'établissement Hotel Romana Residence 4 étoiles

Corso di Porta Romana 64, Centre de Milan, 20122 Milan, Italie

#234 sur 424 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« plutôt satisfaisant »

Nous avons moins apprécié le fait que la chambre ne correspondait pas aux photos, mais il semblerait que nous avons été surclassé pour plus grand ... la salle de bain vieillotte et bonne à refaire, la clim qui ne fonctionnait pas et l’impossibilité de brancher nos appareils français alors que partout ailleurs en Italie oui,

Nous avons aimé le parking au pied de l'immeuble, la situation très central de l’hôtel, le prix relativement correct pour la saison et la situation et le côté pratique pour une nuit et la taille des chambres.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Chambre sous toit vieillot, pleins de fissures, un tout... »
    • Chambre Double Économique

Chambre sous toit vieillot, pleins de fissures, un tout petit velux, chambre vétuste, ne vaut certainement pas un 4etoiles, propreté laisse à désirer, petit dej très très basique(café jus de chaussette) Très cher pour ce que c est

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Bon séjour, un peu cher mais dû à la situation plein centre de l’hôtel. »

Points négatifs : les chambres non insonorisées et du coup bruyantes (bruits des chambres voisines, du couloir et des trams dans la rue)

Points positifs : la situation de l’hôtel, dans un beau quartier et proche de tout.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double Économique

Situation de la chambre au 7ème étage, belle chambre spacieuse mais sous les combles donc juste une toute petite fenêtre donc pas génial la vue. Un peu bruyant venant de la rue surtout le tram.

Super petit déjeuner et très complet du sucré et du salé pour tous les goûts. Accueil bien et service pour les valises bien aussi, on les apporte dans la chambre directement. Chambre spacieuse et surtout belle salle de bain, belle douche italienne spacieuse. Le décor de l'hôtel style ancien vénitien.

« Super séjour quand on veut visiter milan en 3 jours , taxi à proximité au toute heure »

Bruit de travaux très tôt le matin

La situation de l hôtel ainsi que la propreté de la chambre ! Taxi à toute heure ! Très proche du duomo ! Sécurise ! Possibilité de laisser les bagages !

« Séjour à Milan »
    • Chambre Double Économique

Chambre très mal isolée que ce soit sur la rue ou sur les chambres adjacentes. La rue est très passante et très bruyante. Personnel malheureusement peu sympathique.

Hôtel très bien situé à 15 minutes à pieds de la place du Duomo. A proximité de l'hôtel se trouve une station de métro et le tram passe devant l'hôtel. Chambre spacieuse et propre. Literie confortable. Petit-déjeuner agréable.

« EXCELLENT SEJOUR »

Très non petit déjeuner, chambres confortables, personnel à l'écoute et surtout très bien placé à deux minutes d'une station de métro (à 2 stations du DUOMO)

« La chambre très très spacieuse avec baignoire jacousie. »

Le petit déjeuner était très décevant. La moitié des plats étaient vide et peu de choix. Le personnel du petit-déjeuner netaient pas accueillant

La chambre très très spacieuse avec baignoire jacousie. Lit très confortable

« Chambre propre et confortable. »

Chambre pas très bien insonorisée, on entend les voisins.

Chambre propre et confortable. Location pratique près du métro et du bus qui mènent soit en centre ville soit à la gare.

« Chambre dont le confort est sans rapport avec un prix élevé. »
    • Chambre Double Économique

Chambre dont le confort est sans rapport avec un prix élevé. Une fenêtre réduite à un vasistas de 30/40cm; une climatisation vieillotte au bruit épouvantable; une douche ancien modèle peu pratique; un personnel peu aimable. A déconseiller

« L'hôtel est situé juste à côté de la station de métro... »

L'hôtel est situé juste à côté de la station de métro Crocetta, très pratique pour se déplacer. Les environs de l'hôtel sont agréables. Le personnel de l'hôtel est très serviable.

« La literie est confortable. »

Nous avons regretté qu’il n’y ait pas de bar à l’hotel pour prendre un verre en rentrant le soir d’autant qu’il n’y a rien d’ouvert le soir dans le quartier.

La literie est confortable. Les chambres sont bien occultées par des volets et peu bruyantes malgré le bruit de la rue (un peu plus de bruit pour la chambre proche de l’ascenseur). Le petit déjeuner est correct mais le buffet n’est Pas toujours approvisionné rapidement. L’hotel Est bien situé et on peut faire beaucoup de choses a pied. Il y a une station de métro à une centaine de mètres de l’hôtel avec une liaison directe vers la gare centrale.

« Tres bon séjour »

Le ménage n'était pas au top dans la chambre ..

Personnel super, hôtel à 10min à pied de la cathédrale, parking souterrain surveillé, petit déjeuner complet

« Magnifique découverte de Milan ! »

Je cherche mais je ne trouve pas de point négatif.

Très bien situé pour voir beaucoup de choses en peu de temps, personnel très gentil et serviable, chambre (suite) très confortable et propre, buffet déjeuner très copieux et varié.

« Trop de monde à Milan , mauvais choix de dates (weekend de Pâques) »

Wi-fi de très piètre qualité 😕, y compris dans le hall, et petit déjeuner trop cher .

L’emplacement de l’hôtel et la possibilité de laisser notre voiture au garage surveille .

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Génial »
    • Suite

Pas apprécier le systéme du minibar qu'on doit payer suite a un remplissage du frigo sans avoir demander quoi que ce soit...

Top a tous les niveaux

« l'emplacement pas loin de la place du Dôme, le personnel... »

Hotel hyper vieillot, hyper inconfortable, hyper basique dans ses équipements, les chambres sont sans aucun confort à tout niveau... L’hôtel vaut un deux étoiles au + Le rapport qualité est prix frôle le zéro...

l'emplacement pas loin de la place du Dôme, le personnel est très gentil.

« Très bon séjour , je recommande ! »

Peut être un peu plus de chauffage dans la chambre .

Grande suite avec canapé , surclassement par Booking ! Très propre , peignoirs et chaussons à disposition ! Taxi en 2 minutes devant l hôtel même la nuit !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Super séjour »

Le personnel ne parle pas français pourtant il était indiqué lors de la réservation qu'il le pratiquait.

Emplacement idéal pour découvrir la ville et le parking privé.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Très bien à l'exception du petit déjeuner. »

Le petit déjeuner bof bof. Pas assez de place dans le restaurant, plus de choix sur le coup des 10h (ouvert jusque 10h30), personnel du petit déjeuner pas très agréable...

Le confort de la chambre et la proximité de l'hôtel par rapport au métro.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Le charme de notre grand appartement milanais avec 2... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour pinailler, je dirais que le matin, ça a mis un peu de temps à recharger le petit dej, mis on a dû arriver au creux de la vague, en 20 minutes tout à été rechargé.

Le charme de notre grand appartement milanais avec 2 chambres, cuisine, salle à manger et salon. Emplacement idéal à 10 minutes du dôme à pied. Le parking de l’hôtel sur place très pratique. Le personnel très sympa nous laissé profiter du parking de l’hôtel même après le Check out.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Nous avons bien profité »

Bruyant car proche de l’hopital Petit déjeuner sans beaucoup de choix pour un 4* Personnel non souriant au petit déjeuner

proche du centre ville Personnel accueillant

« agréable et confortable »

service petit déjeuner trop d'attente(manque de place) et moisissure dans salle de bain(plafond)pas terrible pour le visuel,manque d'infos pour se rendre à l'hôtel ou à son parking concernant les autorisations de circuler sans prendre de PV

confort général et situation

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« À l’arrivee, nous avions une chambre fumeur, le personnel a... »

La chambre était plutôt mal isolée et donnait sur la route. Le chauffage faisait beaucoup de bruit. La salle de bain est un peu vétuste.

À l’arrivee, nous avions une chambre fumeur, le personnel a accepté de nous changer de chambre immédiatement.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Bella Italia »

Mauvaise isolation sonore des chambres vis à vis de la rue et des autres chambres.

La proximité du centre touristique, les restaurants à proximité et l’amabilité du personnel de l’hôtel. Pas loin, le restaurant Love it et les excellentes recettes locales

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« sans intérêt ... »

Ils n’ont pas tenu compte de mon message, de plus une chambre sur très bruillante (pas sur jardin), pas de machine café ou bouilloire pour faire un thé ou un café et chambre décor très vieux ...

« Séjour à refaire »

L'hôtel est splendide! Nous avons eu une suite, avec deux salles de bains, un dressing et des lits super confortables. La chambre est vraiment géniale, bien aménagée avec plusieurs rangements en plus du dressing. Le petit plus, se sont les produits de douche à l'huile d'argan qui sont déposés tous les jours dans la salle de bon. Enfin la zone géographique de l'hôtel est top, nous étions à 8 minutes du Duomo. C'était parfait

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Une très bonne adresse pour un séjour central de courte durée »

Très bonne literie, très bonne situation, concierge très professionnel qui sait conseiller sur les transports et les restaurants, rapide pour faire la facture etc.

« Rien à redire. Je le recommande sans problème. »

Parking cher mais sécurisé.

Tout était parfait. rien à redire. Chambre propre et spacieuse, lits confortables, et un petit déjeuner à volonté. Une merveille.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Tres bonne adresse sur Milan »
    • Chambre Double Économique

Les equipements de la salle de bains pourraient etre modernises. Petit dejeuner tres decevant en general (Offre peu variee et tres peu de quantites restantes des 8h)

Situation geographique, dimension de la suite (nous etions 3 adultes). Proprete des equipements, disponibilite du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Parfait avec un bébé  »

nous voyagions avec un bébé et on nous a mis gratuitement à disposition dans la chambre un lit bébé et un four micro-ondes pour chauffer ses petits pots. Classe !!!

« Les chambres sont très propres. »

Les chambres sont très propres, mais un coup de peinture n'est pas un luxe. Assez vieux design de la chambre. Mais, je répète, très propre.

Les chambres sont très propres.

« au final bon rapport qualité prix pour l'emplacement, a 15 min à pied du duomo. »

Le petit déjeuner est infecte, jamais mangé un petit déjeuner aussi mauvais dans un hôtel, même le café (un comble en Italie). Le personnel très froid voir hautain. Les finitions dans la chambre : peinture pas finie, manque des caches prises, aucune décoration... et quand nous en avons parlé à la réception, on nous a pris de haut en disant que la chambre venait d'être refaite...

La situation géographique, la chambre grande confortable et climatisée

« Milan vaut mieux que sa réputation (qui s'améliore depuis l'Expo). »

Pensez à vous équiper si vous avez le sommeil léger (les chambres donnant sur la rue "bénéficient" de la rumeur des trams).

La superficie et l'agencement de la chambre, comme souvent en Italie, qui améliorent le confort (chambre pour 3 personnes). L'emplacement central qui permet la visite des principaux sites à pied (mais les transports en commun sont présents - station de métro à quelques mètres). Petit déjeuner très correct.

« Excellent rapport qualité/prix »

La climatisation pourrait être plus efficace, mais il est vrai que la météo était caniculaire. Le Wifi ne fonctionnait pas toujours, du moins dans notre chambre au dernier étage.

Excellente situtation, à 15 minutes à pied du Duomo, et entre les stations de métro Crocetta et Missori. Excellente literie. Rue bruyante car passage du tram mais présence de doubles fenêtres pour atténuer le bruit (seules les suites donnent sur la cour ...). Occultation parfaite grâce à la présence de persiennes. Climatisation discrète. Présence d'un sas d'entrée pour atténuer le bruit éventuel en provenance du couloir. Parking protégé sous l'hôtel. Réponse par email très rapide à mes questions concernant l'accessibilité en voiture, l'hôtel étant situé en zone de trafic limité. Serviabilité de la réception qui nous a permis d'accéder à la chambre dès notre arrivée à Milan en fin de matinée. Salle de bain petite mais entièrement refaite et bien équipée (grande cabine de douche). Petit-déjeuner très copieux avec buffet continental et un grand choix de viennoiseries, pâtisseries et fruits. Buffet regarni très rapidement.

« Très bien situé pour visiter la ville à pied. »

Très bien situé pour visiter la ville à pied. Station tram ligne directe pour aller au stade San Siro. Parking souterrain privé confortable, rare aussi près du centre. Excellent rapport qualité prix.

« Assez bien centré. »

Déjeuner moyen, pas de jus frais. Tables pas débarrassées. Chambre petite mais correcte pour 1 nuit. Nous n'aurions pas fait plus longtemps.

Assez bien centré. Env 10 min à pied du Duomo.

« petit dejeuner super tres varié ! »

les locaux commun pas tres propre et qualité de l acceuil tres moyen

petit dejeuner super tres varié !!! literie excellente !! et baignoire à remous

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Bien dans l'ensemble »

Le bruit de la rue avec le tramway et les sirènes de police et d'ambulances le petit-déjeuner trop cher

La fraîcheur de la chambre les volets roulants rare dans les hôtels le frigo la grandeur de la chambre

« Déception - chambre non conforme »

La photo de la chambre sur booking ne correspond pas à la chambre que l'on a eu. Nous avons eu une chambre sous les toits où il était impossible de se tenir debout dans la douche. Il fallait prendre un ascenseur de service en travaux différent de celui réservé aux chambres classiques. Je n'ai pourtant pas payer un prix au rabais. Il y avait des serviettes sales dans la salle de bain à notre arrivée. L'état général de l'hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles.

La situation géographique Le petit déjeuner correct

« milan a faire au moins une fois »

peut mieux faire au niveau du petit déjeuner dans l ensemble j ai fait mieux dans d autres pays par exemple pas de jus d orange ses de la poudres comme beaucoup d établissement

pas très loin de la cathedrale duomo

« Très belle chambre au 6ème étage, à l'arrière. »

Manque de pot, nous étions à côté du moteur des ascenseurs, très bruyant (j'ai d'abord cru que c'était une moto qui démarrait). Préciser de ne pas avoir de chambre au 6ème à côté. Le réservoir de la toilette mettait 5 minutes bruyantes pour se remplir. Pour allumer la télé, il fallait chaque fois tirer la lourde commode pour retirer la fiche et puis la remettre.

Très belle chambre au 6ème étage, à l'arrière. Devant, ce doit être bruyant. Beau mobilier, belle décoration. Très bon petit déjeuner mais cher (18 euros) Assez bonne localisation : à un quart d'heure à pied du duomo, et à 3 minutes du métro

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Hôtel bien situé avec un bon rapport qualité prix »

Le manque de salon pour se poser en fin de journée, notre chambre un peu sonore mais qui ne nous a pas empêché de bien dormir

Le rapport qualité prix,la grandeur de la chambre, l'emplacement très pratique, la gentillesse du personnel, la deco traditionnelle avec de l'âme

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Un personnel et une gestion réactifs et de qualité en amont... »

Un personnel et une gestion réactifs et de qualité en amont et pendant le voyage. Une excellente situation géographique. Un hôtel attentionné pour ses clients.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Hôtel bien situé »

Pour un hôtel 4 étoiles dommage qu'il n'y ai pas à disposition une bouilloire et un nécessaire pour du thé et café. La salle de bain est propre mais de mauvais goût.

Hotel très bien situé. A proximité de la station de métro et à 10 minutes à pied du DUOMO. Chambre propre, literie confortable. Nécessaire de toilette dans la salle de bains. Consigne à bagages.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« La taille de la chambre et la situation géographique. »

Trop bruyant, on entend la route, les autres chambres. Pas de bar Et de coin repos dans l'hôtel. Petit déjeuner trop simple.

La taille de la chambre et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« bien, on recommande »

quelques soucis d'insonorisation des chambres + passage du tramway devant l'établissement...

une déco "salon des antiquaires" plutôt kitch mais qui a son charme. bel emplacement proche de tout à pieds parking sous l'hôtel bons conseils de l'agent d'accueil un super restau poissons en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« don carlo a milan »

AH si le hurlement des sirènes des ambulances ou des vehicules de secours pouvait etre modulé la nuit!

la variete et la qualité du petit déjeuner,!les croissants excellents! le decor des salles communes et privees la disponibilite du personnel.le garage, la situation de l'hotel a deux stations de metro du duomo .Sans omettre le rapport qualité prix optimal .Je reserverai a nouveau cet etablissement a mon prochain séjour a MILAN.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Bien situé, mais attention au bruit »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres situées sur la rue sont trop bruyantes, malgré les volets roulants l'insonorisation est très mauvaises, on entendait trop le tramway et les véhicules roulants sur les pavés. Par contre la chambre familiale disposait d'une 2ème chambre (côté cours) pas de nuisances sonores.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Ville de shopping »

Seul bémol ascenseur vieillot.

Hotel bien situé. Tres bonne literie. Excellent petit dejeuner (grand choix). Merci pour le surclassement de la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Le petit déjeuner manque de diversité et de choix ( ex: un vrai fromage italien et du jambon italien auraient été plus apprécié)

Literie de qualité, chambre spacieuse et personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« ballade a MILAN »

le prix du stationnement pourrai être revu

le personnels est très aimable et compétent les chambres spacieuse et le confort des lits plus que correct,quand au petit déjeuner,c'est un vrai régal. en bref tout était parfait

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Hôtel bien situé par rapport aux sites à visiter. »

Pour un hôtel de ce niveau manque au minimum une bouilloire et un plateau de courtoise. Le réfrigérateur mis à disposition n'avait pas été dégivré depuis des lustres!

Hôtel bien situé par rapport aux sites à visiter.

« Mauvaise expérience. »

La taille de l'ascenseur, la propreté de la chambre, le fait qu'on ne sache pas à l'avance que le parking coûtais 25€ la nuit. Immeuble très vieux. Tapis partout. L'aurais donne 2 étoiles plutôt que 4. Ma copine se sentais tellement mal que nous avons écourté le séjour de 1 jour.

Le lit très comfortable.

« Hotel de qualité, proche du centre, et parking privé en sous-sol »

Prix, mais conforme à sa catégorie...

Chambre spacieuse, grande salle de bain, 4 étoiles (italiennes) justifiées Calme, confort, parking 25 € Réceptionniste parlant français

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Hotel agréable typique milanais »

Le bruit malgres la présence de double vitrage ,notre chambre étant proche du métro et au bord de la route à tramway !lors d'un sommeil profond pas de soucis .c'est une ambiance de centre ville.

C'est un hôtel ancien rénové, donc super agréable mais non parfait, par contre le service est top et le personnel souriant

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« La chambre familiale était très spacieuse  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit provenant de la rue (mauvaise isolation des fenêtres)

La chambre familiale était très spacieuse lit confortable excellente situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Bel édifice bien situé mais très cher »

La froideur du personnel du petit-déjeûner et lors du check-out La lenteur et l'indisponibilité de l'ascenseur L'odeur de cigarette provenant d'une autre chambre

La situation géographique L'accueil lors du check-in Chambre et salle de bain spacieuses Le parking, indispensable dans cette zone de la ville

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Superbe ! »

Le deuxième lit (canapé-lit), le matelat était un peu dur.

J'ai réservé une chambre Familiale pour 2 amis et moi. La chambre était très spacieuse et propre. L'emplacement de l'hôtel est parfait.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Climatisation bruyante dans la chambre

Grande chambre au calme avec du charme; Petit déjeuner varié et plaisant; Personnel de l'accueil aimable et serviable ... et parlant français.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Très belle chambre triple avec possibilité d'isoler le... »

le petit déjeuner pas au top, pas de vrais jus de fruits et pas de fruits coupés Parking payant

Très belle chambre triple avec possibilité d'isoler le lit simple du lit double grâce à une porte ! Salle de bain et propreté : très bien

« Emplacement  »

Climatisation non réglable et bruyante Petit déjeuner simpliste pour un 4* Ascenseurs clients vieillot

Emplacement Chambre spacieuse Ameublement ancien mais de bon goût

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« bien situé »

chambre sur la route : bruyant pas de gym pas de bar 15€ la nuit de parking la douche n'était pas opérationnelle dans une des chambres à notre arrivée

bien situé

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« hotel romana »

Le petit déjeuner n'était pas très bon et pas diversifié. Sur booking le parking était compris dans le prix de la chambre or une fois sur place on nous a dis que c’était pas inclus donc nous avons du payer le parking en plus. Il n'y a pas d'équipements pour un hôtel 4 étoiles

hôtel très bien placé. A environ 10-15 min à pied de duomo, à qq centaines de mètres d'une station de métro. Très grande chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Excellent rapport qualité prix et emplacement »

Très nonne situation géographique au pied de la ville haute. Très belle chambre avec peignoir et pantoufles. Très beau buffet pour le petit déjeuner. Parking au pied de l'hôtel relativement peu cher et surtout tes pratique côté tenu des problèmes de stationnement à Bergame

« Bonne situation »

Bruit de l'air conditionné.

Chambre spacieuse, literie de qualité, très bonne connection wifi, très propre, hôtel situé à 100 mètres de la station de métro Crocetta.

« 1) Réception - L'accueil personnalisé (de suite en... »

1) Salle de bain - La femme de chambre doit remonter au service technique, la saleté des joint en silicone (est noir). 2) Chambre - revêtement au sol devrait être insonorisé pour un hôtel de cette catégorie.

1) Réception - L'accueil personnalisé (de suite en français) et propositions de services. 2) Bagagiste - Service complet de la voiture à l'installation en chambre. 3) Chambre - Confort du lit / taille de la chambre. 4) Personnel (réception / bagagiste / femme de chambre / service de salle) - A l'écoute et pro actif. 5) Climatisation - Très efficace sous les 45°C. 6) Distance à pieds - Quartier des affaires (10 min à pieds) et Centre touristique 15 à 20 min à pieds.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« très agréable »

Confort vieillot

Taille de la chambre

« Tout sauf un 4 étoiles, mais correct pour une nuit (2 étoiles).  »

Le personnel d’accueil, le bruit, l’ancienneté de l’hôtel

Le parking.

« L emplacement  »

Petits déjeuner et tres bruyant côté rue.

L emplacement

« Équipement salle de bain et propreté impeccable  »

La décoration mérite un coup de neuf

Équipement salle de bain et propreté impeccable

« La situation géographique »

Le prix du petit déjeuner ... 18 euros abusé ....

« Hôtel très bien situé au coeur de Milan  »

Mauvaise insonorisation, beaucoup de bruits

L'emplacement est top et la chambre triple est superbe !

« Extrêmement déçu vraiment vraiment horrible comme hôtel ça ne mérite même pas deux étoiles »

Tout le reste je vous le déconseille fortement ..hôtel très oppressant et pas accueillant

Le départ oufff je m’en vais

« Emplacement »

Pas d'air conditionné dans la chambre donc nuit très inconfortable Personnel pas très souriant Déception totale pour le prix