Commentaires sur l'établissement Ibis Styles Milano Centro 3 étoiles

Via Ruggero Boscovich 57/59, Gare centrale, 20124 Milan, Italie

#196 sur 424 hôtels à : Milan

« Rien. »

Dégoutés d'avoir payé si cher alors que cinq autres couples amis, nous venions pour un mariage, ont payé 150 euros la nuit, moins pour un des couples ! Nous ne voulons plus passer par booking, des voleurs. Une petite bouteille d'eau pour deux ! Pas de rasoir jetable disponible à l'hotel alors que nous arrivions de Paris avec bagage à main donc impossible d'avoir ce genre d'article sur nous. Chambre microscopique. etc....

Rien. Dégoutés d'avoir payé si cher alors que cinq autres couples amis, nous venions pour un mariage, ont payé 150 euros la nuit, moins pour un des couples ! Nous ne voulons plus passer par booking, des voleurs.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« La literie était très bien  »

La chambre est extrêmement sombre au rez-de -chaussée avec des fenêtres à barreaux... Nous avions fait une erreur de réservation sur booking et le personnel nous a imposé de payer un lit supplémentaire alors que nous étions venus 2 jours avant. Seulement quelques personnes à l'accueil étaient aimables. Nous avons trouvé des fourmis dans notre chambre... Dans la chambre pour 4 adultes, les toilettes touchent le lavabo...

La literie était très bien La situation géographique était parfaite

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Correct  »

Insonorisation à revoir, entendre les allés retour au toilettes de ses voisins comme si on y est c'est pas terrible, la porte qui bouge et fait du bruit à chaque mouvement extérieur c'est sympa aussi.. Frigo où l'on ne peu rien mettre hormis une bouteille d'eau.

À 2 pas du centre ville, vraiment très pratique pour accéder aux commerces. Il y a une petite terrasse sympathique, un bar en accès 24/24 et un restaurant très agréable juste en face (que je recommande d'ailleurs).

« Top »

Le bruit de la climatisation dans la chambre .

La chambre est top et la terrasse au première étage . le personnel est super accueillant . Le petit déjeuner est varié . La situation géographique de l’hôtel : grande allée de magasin , métro à quelques mètres . Top .

« L'emplacement à proximité du métro »

La chambre était au rdc donc la fenêtre donnait sur la rue et la porte sur l'acceuil de l'hôtel ce qui a rendu l'hébergement très bruyant.

L'emplacement à proximité du métro

« Hôtel correct »

La sonorité au rdc moyenne car salle de déjeuner proche Petit déjeuner moyen

Chambre familiale spacieuse , personnels accueillants et parlant bien le francais. Très beau hall d accueil

« Chambre belle et confortable, personnel accueillant, hôtel... »

La salle de bain, très sombre et douche mal fichue

Chambre belle et confortable, personnel accueillant, hôtel propre. Magasin aux alentours et à une dizaine de minute du centre ville historique en métro

« Parfait pour un séjour rapide !  »

Peu de choses à dire : la douche est un peu petit mais très propre, climatisation assez bruyante,... Mais tout est parfait pour le reste

Petit déjeuner copieux, emplacement calme mais près des points d'intérêts, stationnement facile, très bon accueil !

« Très bon rapport qualité prix, établissement très bien situé... »

Gros bémol sur le petit déjeuner extrêmement cher 15€/pers pour la qualité des produits, excepté le café mais nous étions en Italie quand même !!

Très bon rapport qualité prix, établissement très bien situé par rapport au centre ville et au métro.

« Accueil, emplacement et la chambre  »

Séjour de 5 nuits les draps on été changé une fois... un petite bouteille d’eau pour deux personnes et pour 6 jours ...

Accueil, emplacement et la chambre

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L’emplacement géographique. »

Le parking éloigné, à plusieurs rues de l’hôtel. La situation de la chambre au rdc, qui donnait l’impression d’être en sous-sol et le sol très froid (dans tous les sens du terme) en carrelage imitation marbre. Un ensemble assez peu chaleureux.

L’emplacement géographique. Les enfants ont adoré le magnifique escalier du hall.

« Aucune isolation phonique entre les chambres, nous avons... »

Aucune isolation phonique entre les chambres, nous avons entendu des filles qui faisaient la fête crier tout le temps. Les chambres sont très petites et les SdB minuscules. Le pire c’est le petit déjeuner en sous-sol, sans fenêtre dans un vacarme assourdissant. Un hôtel à éviter.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« La situation, chambre fonctionnelle, personnelle accueillant... »

Manque lampes de chevet pour les lits se situant à la mezzanine

La situation, chambre fonctionnelle, personnelle accueillant et répondant à nos demandes

« L emplacement à côté du bd Buenos Aires (boutiques) métro à... »

Chambre pour 4 pers mal insonorisée près de la réception et de l ascenseur

L emplacement à côté du bd Buenos Aires (boutiques) métro à 200 m à 5 minutes en métro pour se rendre à la cathédrale

« Correct »

Une douche avec un pommeau de douche fixe Petit déjeuner avec des jus de pommes, pamplemousse, orange très chimique

La propreté de la chambre et de l’hôtel Situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Séjour très sympathique dans une ville très belle avec de nombreuses possiblités de visites »

la chambre au rez de chaussé a coté de la réception ou on entends tout les bruits des clients dans le hall.La douche avec un pommeau fixe non réglable.Les difficultés de parking aux alentours de l’hôtel.

personnel agréable et disponible ,Hôtel propre ,petit déjeuner sympa. La localisation de l’hôtel avec la proximité immédiate du métro.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Publicité alléchante qui ne tient pas ses promesses »

Chambre petite ne correspondant pas au descriptif - Chasse d'eau fonctionnant 1 fois sur 5 - Assis sur les toilettes, on a les jambes sous le lavabo (si on a la chance d'être petit :)) Petit déjeuner modeste. Parking dans un garage automobile extérieur à l'hôtel surfacturé par rapport au prix annoncé.

Hôtel bien situé

« Je ne recommande pas cette hôtel »

La chambre mal insonorisée, elle était située entre deux salle de bain, sympathique les douches et les chasses d’eau des 6h30 le matin ou 1h du matin!

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Topissime, simple et convivial. Facile d’accès, accès direct à Corso Buenos Aires »

Le restaurant italien d’en face. Cuisine de très mauvaise qualité

La tranquillité malgré le fait d’être en pleine ville. Literie très bien, salle de bain chauffée à souhait.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Location »

Petit -déjeuner pas beaucoup choix,bruit entre deux chambres,couple qui a été dans la chambre en face,lorsque ils parlaient on a eu impression qu’ils étaient dans la même chambre comme nous.

Location

« Séjour sympathique à Milan »

Le manque de respect des voisins de chambres des espagnoles à hurler à 1 h du matin

Lá géo localisation, la propreté , le petit-déjeuner et le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Situation bien »

J’avais réservé l’hôtel avec la carte Visa de mon papa (ce que je fais à chaque fois), l’hôtel était déjà payé il ne nous restait plus qu’a payer la taxe de nuit. Mais une fois sur place même avec la preuve de paiement, on m’a demandé pour voir la carte Visa (celle-ci était en Belgique), on nous a donc annulé notre chambre et nous avons dû payer à nouveau la chambre en liquide. Chose totalement absurde vu que l’hôtel était déjà payé ce que je ne comprenais pas. Heureusement nous avons bien reçu le remboursement de la chambre mais c’est la première fois depuis 2009 qu’on me demande pour voir la carte de paiement.

Petit déjeuner varié, grande chambre, lit confortable

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« un séjour sans mauvaises surprises au coeur de la capitale italienne de la mode »

Chassis fenêtre défectueux dans notre chambre, mauvaise isolation phonique, nous avons profité de la vie nocturne du quartier... Pour le reste RAS ;-)

proximité de la gare centrale et du centre, excellent accueil et petit déjeuner à volonté tout à fait correct! Café excellent !!!

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« satisfaisant »

L'accès pour le petit déjeûner impose l'escalier. Très gênant pour des personnes qui ont des difficult és à marcher

globalement bien. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« L’emplacement de l’hôtel, la gentillesse et disponibilité du... »

Le lavabo dans la salle de bain trop bas et surtout trop petit, pas de place pour poser nos affaires alors que c’est une chambre pour 3 personnes. Les lumières dans la chambre, qui font un peu trop “usine”

L’emplacement de l’hôtel, la gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« L'emplacement est idéal proche de la gare, des commerces... »

Chambre propre, mais assez minimaliste. Et la salle de petit déjeuner en sous sol sans fenêtres

L'emplacement est idéal proche de la gare, des commerces et de la ligne 1 qui dessert el duomo.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Cela aurait pu être beaucoup mieux avec une meilleure chambre et un meilleur accueil le 1er jour »

La chambre beaucoup trop bruyante entre les bruits de la rue et la réception. L'accueil beaucoup trop formaliste le premier jour aucune empathie, ni gentillesse qui ne donne guère envie de revenir. Pour avoir l'habitude de voyager, la personne qui m'a accueilli n'est ni commerçante, ni tout compte fait professionnelle.

La localisation proche de la gare central et du métro.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« BOF »

situation géographique . chambre trop trop petite , nous qui avons réservé une chambre pour 4 , nous nous sommes retrouvé avec une sois disant chambre trop trop petite pour 4 personnes ! aucune isolation phonique avec les chambres d’a coté , j'ai passé trois nuits ou j'ai très très mal dormis a cause du bruit que faisais les gens d'une autre chambre ! petit déjeuner très pauvre et qui d’ailleurs on le prends au sous sol .

la situation géographique si votre but est de faire du shopping car l’hôtel se situe sur une grande artère ou se trouve tous les magasins , mais si votre but et de voir les centres touristique l'Hotel est assez loin a pieds du centre . bouche de métro a coté de l’hôtel .

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Bien localisé , propre , mais manque de confort »

La literie : inconfortable . Les chambres sont rénovées , mais l’ensemble est triste. Très petite Sdb, sans étagère , douche trop petite , robinetterie ancienne . Chambre mal insonorisée , on entend les voisins et les évacuations d’eau sont bruyantes. Petit déjeuner : varié mais aliments de mauvaise qualité sauf le café excellent . Salle de petit déjeuner peu agréable . Il fait bcp trop chaud ds l’hotel. Le parking recommandé par l’hotel Est très cher et malhonnête . Il semble qu’il y en ai des moins chers ( se renseigner ) .

Hôtel bien situé , plutôt propre Chambre spacieuse .

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bon, mais un peu déçu de la chambre au rez. »

Chambre au rez, sans vue, bruyante et un peu juste pour 4. Bruit strident du grille-pain dans la salle du déjeuner. Un des employé de la réception, peu aimable.

Bonne situation. Belle réception. Café et thé mis à disposition à la réception.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« l'idéal pour la situation et le prix »

l'accueil : pas sympathique, cela a failli mal tourner ! pas à l'écoute de notre demande malgré le français parlé....

la situation pour visiter et shopping , métro tout proche petit-déjeuner compris

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« La ville très belle »

La place du parking coûte chèr par jour. Le pommeau de douche était à changer , les trous était bouché à cause du calcaire. Donc du coup ça faisait mal quand t-on prenait la douche. Le lit pas du tout confortable car pour un couple avoir 2 lit coller l'un à côté de l'autre c'est pas l'idéal... Beaucoup trop de bruit... On entend les personnes dans le couloir et surtout les chambres à côtés sans même qu'il criait juste à parler. Ce que je n'ai jamais eu dans un autre hôtel...

Le petit déjeuné était très bon.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Je n’y retournerai pas. »

L’accueil par un des réceptionnistes masculins qui se prenait pour le directeur. Pas de yaourt nature au petit déjeuner. Ventilateur bruyant dans la salle de bain. Pas de douchette dans la douche.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« L'accueil, l'agencement de la chambre (mezzanine) et... »

le ménage: présence de poussière et de cheveux au sol et sur les meubles. l'insonorisation des fenêtres (bruits venant de la rue) Clim un peu bruyante

L'accueil, l'agencement de la chambre (mezzanine) et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Un séjour agréable au coeur de Milan »

Le petit déjeuner (pas assez de choix dans les pains, fruits...).

La situation de l'hôtel, l'accueil du personnel, le cadre intérieur, le rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Très belle hotel mais emplacement non sécurisé »

Quartier subissant beaucoup de vol. Pendants notre séjour notre véhicule a été vendalisé pendant la nuit.( vitres cassé + vols de bagages). Une journée de perdu pour le dépôt de plainte + réparation en urgence.

Le personnel est très aimable. L'hôtel est très bien.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« hotel propre, personnel super »

petit déjeuner limite

Le personnel très compétant, la chambre parfait, la literie parfait, pas de chauffage , l'emplacement très bien, près du métro ,le petit déjeuner très cher pour ce que l'on reçoit,.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Séjour correct mais pas exceptionnel !!! »

Le Buffet du petit déjeuner n'est pas très bon et la salle de bain n'est pas fonctionnelle. La chambre n'a aucun charme , la décoration est plus que basique !!

Bonne literie, propreté correct ....établissement très bien situé pour visiter Milan et faire du shopping !!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Hôtel bien placé, mais les chambres côté rue ne sont pas agréables. »

Le bruit !!! Chambre 8 donnant sur la rue, et isolation phonique très mauvaise ... Nuit pas du tout reposante (la caserne de pompier n'est pas loin, et le corso venezia est tres emprunté la nuit. Voisins de chambre très bruyant également, mais ca ce n'est pas la faute de l'hôtel.

L'agencement de la chambre pour 4 personnes et la situation dans Milan.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Séjour excellentdont le but était une soirée à La SCALA. »

La proximité du métro, l'accueil à la réception parfait. La décoration du hall d'entrée, le confort d'un trois étoiles. Les conseils du réceptionniste pour aller diner dans les environs de l'hôtel et le quartier extrêmement vivant.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Hôtel bien situé, offrant un service satisfaisant pour un voyage entre amies. »

Le petit-déjeuner (jus de fruits industriels très mauvais, pas d’oeufs brouillés, pain moyen) la lumière dans la chambre (néon trop clair, pas du tout cosy) L’insonorisation chambre/couloir pourrait être améliorée.

Le service, la situation, les équipements Le café au petit-dèjeuner était bien servi et très bon (surtout le capuccino!)

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Bel hôtel  »

Parking à 400m qui ne fait pas partie de l’hôtel... non précisé sur Booking.com

Lit confortable Bel espace pour 4 personnes... Calme Bon accueil en français Bagages déposés pour profiter de Milan

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« hôtel correcte »

Une salle de petit déjeuner au sous sol avec pour seul moyen d'accès un escalier! Impossible de s'y rendre pour une personne à mobilité réduite!

Disponibilité du personnel, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« ns garderons un très bon souvenir de notre 1er séjour à milan »

tout était à la hauteur de nos attentes

l accueil la propreté et la qualité de la litterie La proximité du centre vraiment hôtel idéal pour un séjour à milan

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Un "accueil" glacial pour ne pas dire plus. »

Un "accueil" glacial pour ne pas dire plus..... Et un "au-revoir" qui fait que l'on ne mettra plus jamais les pieds dans l'établissement !

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix à 20 minutes à pied du centre ville. Parking payant »

Parking existant mais payant (16 € pour 24 heures) Petit déjeuner très moyen

Bon rapport qualité prix Consigne pour laisser des bagages avant que la chambre ne soit prête

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bon hôtel pour un cours séjour sur Milan »

Une odeur de remontée d'égout désagréable au niveau des étages (pas dans les chambres) Climatisation bruyante Moquette qui laisse a désirer Les frais de gardiennage de la voiture

Sa situation prés du métro Le personnel très a l'écoute et au top

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« très bon rapport qualité/prix! Nice trip! »

Il manquait des œufs brouillés (plutôt que des oeufs durs) et des jus fruits plus concentrés au petit déjeuner.

Le petit déjeuner était bien et le balcon de notre chambre était une très bonne surprise. C'était propre et silencieux. Le personnel est très gentil et attentionné.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Convenable  »

L'insonorisation des chambres, on entend tout ce que le voisin fait, ou les personnes qui passent dans le couloir. Je suis un peu déçu du petit déjeuner car il n'y a pas énormément de choix, et la qualité et le goûts des produits proposés sont vraiment pas terrible. Le ménage n'a pas été fait correctement à notre arrivée, beaucoup de poussière ou saleté... au sol et sous le lit, les draps tachés de je pense fond de teint pr femme, couette tachée, une fois l'accueil prévenu de ça, le lendemain tout était nickel, alors je n'en tiens pas vraiment rigueur.

L'emplacement idéal proche du métro, ou proche des lieux essentiels à voir que l'on peut faire à pied pour les plus courageux. Chambre convenable, avec une deco simple mais moderne, une climatisation, douche toilettes propres, une literie convenables aussi. Et surtout très calme on entend rien de l'exterieur cest top!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« J'y ai trouvé tout ce qu'il me fallait lors d'une mission professionnelle de 2 - 3 jours. »

Pas de radio. Un parking privée proposé à 5 min. à pied. On trouvait ce parking relativement cher (=> 20 EUR / jour) et il fallait le payer en cash ce que personne ne nous avez dit !

Démarches assez rapide. Bien situé. Propre.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Très bon séjour. »

Prix du parking un peu chère. Mais parking indispensable car au vue de la circulation il est impossible de se déplacer en voiture.

Très bon rapport qualité prix. Proche de l'hyper centre. Nous avons tous fais à pied. Nous avons découvert un bon petit resto juste à côté (via tadino)"le kitchen"avec des prix imbattables

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Week-end entre amis »

Le petit-déjeuner qui n'est vraiment pas top dans une salle enfermée au sous-sol, la clim qui marchait mal...

Hôtel à proximité de tout. Propre, calme, personnel très sympa, grande chambre.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Accueil chaleureux. »

Accueil chaleureux. Équipement, propreté et confort sont présents à l'appel (surtout le Wi-fi et le nécessaire de toilette). A quelques mètres d'un arrêt de métro (Lima) permet une accessibilité rapide au centre ville.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Sympa mais »

Le déjeuner ne comporte pas beaucoup de choix et les aliments sont bof. Nous avions un dortoir à 4 lits alors que nous étions que deux.

La situation géographique et le grand lit double

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Rapport prix / qualité est très bien! »

La douche est accrochée au mur, pas de flexible et douchette, donc un peu difficile à utiliser pour un petit enfants de 3 ans.

Rapport prix / qualité est très bien! Literie très propre, très bon petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« très très bien »

douche étroite et pommeau fixe en hauteur, donc cheveux mouillés ( bonnet douche fourni )...si il faut dire une chose négative ...

situation de l'hôtel , juste à côté d'une rue commerçante +++ et proche du métro / l'amabilité et la disponibilité du personnel à la réception / petit déjeuner super sympa / wifi comprise dans le tarif et qui fonctionne très bien / ravie de cette réservation

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« La situation géographique : proche des commerces et du métro... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le confort des chambres est spartiate : même pas de placards pour ranger ses habits ! La salle du petit déjeuner est très bruyante, le choix de produits est restreint mais de bonne qualité.

La situation géographique : proche des commerces et du métro, le restaurant Sabatini juste en face est excellent !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« On y dort mal et dans le bruit »

Les chambres dont tres mal isolées et on entend tout des voisins, les lumières LED néons de la chambre sont assez violentes pour lire le soir ou se réveiller le matin. La literie est de très mauvaise qualité.

Rapidité pour check in check out

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Un agréable week-end! »

Le petit déjeuner n'est pas très varié à mon goût mais c'est très personnel - je pense que cela pourra satisfaire d'autres personnes :)

- Le personnel très accueillant - La chambre était très spacieuse avec un balcon - c'était parfait - Les cappuccinos servis le matin sont un régale! - La situation géographique est aussi très bien, à 15min à pied de la gare centrale et à 2 min d'une station de métro (Lima).

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Si je reviens à Milan je descendrai à l'hôtel Ibis Styles Milano Centro. »

Un bémol cependant sur la largeur des lits (légèrement étroite).

Le petit déjeûner était super, rien ne manquait. La literie était bonne. Le personnel souriant, disponible et très gentil et surtout parlant français.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« au top ! »

L'aération de la chambre, un peu étouffant et chaud. Les travaux le matin juste devant l'entrée.

La situation géographique, le petit déjeuner copieux (très bien pour un hotel en italie !). Prendre le bus à 5€ par personne pour le trajet aéroport(bergamo)-centre (ensuite reste 15 min à pied jusque l'hôtel).

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

Chambre un peu petite

Personnel agréable. La situation de l hôtel est près du métro,près de la gare centrale et même à pied on peut rejoindre elle duo mon en flanant

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Peu de luminosité dans notre chambre (la fenêtre donnait sur un énorme arbre qui cachait tout) Le carrelage dans la chambre rend le tout impersonnel et pas très cosy.

La localisation, l'hotel est situé à l'angle de la grande rue commerçante et à deux pas du métro Le petit déjeuner est très bien, ne vous attendez pas à de la grande cuisine mais pour bien manger avant une journée de visite et de shopping c'est parfait ! Il y a avait énormément de choix :)

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Idéal pour visiter Milan »

Séjour shopping et détente, hôtel idéalement situé proche de toutes commodités, métro à quelques mètres. Idéal pour visiter Milan! Rapport qualité prix super!

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Correct pour un court séjour »

La douche n'est pas pratique, il y a uniquement un pommeau fixe. La literie et les oreillers ne sont pas très confortables. Accueil un peu froid.

Emplacement géographique, proche des magasins et du métro. Petit déjeuner basique mais correct dans l'ensemble. Hôtel assez moderne. Le personnel parle français.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Chambre petite mais propre, confortable et bien équipée et... »

Le petit déjeuner à améliorer car ce n'était pas à la hauteur du reste voire même pas très bon (notamment les "jus" de fruit et les "croissants"). La salle du petit déjeuner est en sous-sol sans fenêtre et assez bruyante.

Chambre petite mais propre, confortable et bien équipée et décorée. Salle de bain très bien. Petit plus: le balcon.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« la situation géographique est vraiment excellente, proche du... »

l'eau chaude était parfois par intermittence

la situation géographique est vraiment excellente, proche du métro et de beaucoup de magasins et restaurants

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Personnel parlant français. Très bon accueil. Une assistance particulière carj'avais été victime d'u »

Petit déjeuner plus complet que dans d'autres hôtels Accor. Chambre facile d'accès et grande. Le hall de l'hôtel pour l'architecture et la décoration...

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Très bon séjour en tout »

Manque des chambres fumeurs et d'adapter niveau fermeture des portes de chambres c plus pensable aujourd'hui de devoir fermer à clef alors que ça fait 20ans en Europe qu'on fonctionne à carte

L'emplacement de l'hôtel Juste pour les fumeurs pas très facile mais y a quand même terrasse Faudrait qu'il mette des chambres fumeurs

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« A conseiller qualité prix excellente . »

Le pain du petit déjeuner .Ce n'était que des pains précuit. Dommage car il y a une boulangerie dans votre rue et vous pourriez mettre plusieurs pains à déguster.

Le calme pour une bonne nuit

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Super séjour à Milan ! »

La chambre pas très bien insonorisée Bruit des chambres voisines : chasse d'eau et l'écoulement des toilettes !

Le personnel super sympas ! La très bonne literie! Un bon petit déjeuner ! La propreté ! Le calme dans l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« excellent séjour, nous étions dans cet établissement il y a deux ans et y reviendrons »

supprimer le pommeau de douche fixe par une douche utilisable manuellement

belle et vaste chambre lit très confortable Bon choix pour le petit déjeuner la situation géographique : près de la gare et à proximité des grands boulevards

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Excellent rapport qualité/prix. »

L'accueil et l'amabilité du personnel et, en particulier, du directeur prêt à vous faire partager son amour de Milan et ses bonnes adresses.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« La proximité du centre ville avec le métro, le personnel... »

Le niveau entresol de la salle petit déjeuner.

La proximité du centre ville avec le métro, le personnel expérimenté, l'entretien de la chambre. Avec un délicieux restaurant le Sabatini en face de l'hôtel et le bar avec terrasse Cin Cin a deux minutes sur le boulevard Buenos Aires.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Hotel moyen »

l'insonorisation des chambres laisse à désirer La salle de bain est minuscule.

Personnel agréable Proche de l avenue des boutiques A 20mn du dôme