Commentaires sur l'établissement Residence Europa

Via Genova 24, Monti, 00184 Rome, Italie

#761 sur 3 048 locations de vacances à : Rome

Basée sur 485 commentaires sur l'appartement

• Appartement 1 Chambre

L’appartement pour 4 personnes est spacieux Nous étions 2 adultes 2 enfants et un bébé , on avait donc un lit bébé en plus et toujours autant d’espace. La kitchenette dispose d’un minimum mais c’est suffisant pour le petit déjeuner et pour un repas léger le soir après avoir déjeuner à l´exterieur (pasta / pizza/ glaces... ).l’appartement est donc spacieux, propre, et également super bien placé ! Nous avons visité tous les sites à pied (+ poussette) sans problème ! On a pris le bus juste pour le Vatican et l’arret est à 50m de l’hôtel. Un petit magasin également à 50m , restaurants/ boutiques de souvenirs/glacier ... tout également sur la rue principale à 50 m. La gare de Termini à 15 minutes à pieds ( toujours avec enfants 7 et 10 ans, poussette, valises ...). Enfin le personnel est adorable, Daniele est disponible et réponds à toutes les questions avec une gentillesse incroyable. L’apparthotel est pour moi la meilleure formule avec des enfants, on s’est vraiment senti « chez nous », la tv avec 5 chaînes de dessins animés nous a aidé aussi à créer es temps de repos entre les ballades. L’hotel est dans Rome, un beau bâtiment et on a l’impression d’etre Des romains le temps d’un séjour, génial! Les photos du site ne rende pas bien, l’appart est plus beau en vrai donc bonne surprise. Je conseille et y reviendrai sans hésiter.

• Studio

La literie de la chambre principale était beaucoup trop dure (pour nous) avec la bonne couverture qui gratte :) L'eau chaude de la douche mettait bien 5 minutes à arriver (donc grand gaspillage d'eau)

L'accueil était très bien, l'appartement très spacieux, et très bien situé.

• Studio

L'accueil très convivial de Daniele le receptioniste parlant espagnol et toujours à notre écoute et les prestations (ménage, remise des clés...) de la dame de service en plus de l'emplacement de la résidence, nous avons pu parcourir Rome à pied et profiter de bons restaurants à proximité, des bus... Nous recommandons vivement cette résidence et nous y retournerons. Bel immeuble de caractère et typique, nous ne recherchions pas de vue mais les appartements sont dans les derniers étages et donnant sur coursive, sympa.

• Appartement 1 Chambre

Détails mineurs. Kitchenette assez basique. Manque une table basse. Bruit soufflerie chauffage (peut être coupé en demandant à l'accueil.

Emplacement, taille de l'appartement, immeuble calme, propreté, accueil.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Studio

Une bouilloire électrique serait la bienvenue !

l'accueil, la disponibilité du personnel. L'emplacement idéal pour visiter. Nous avons pu tout faire à pied sauf pour le Vatican mais le bus 64 passe à quelques pas de l'immeuble. Proximité de la gare. Petits restos sympas et commerces dans le quartier. Cerise sur le gâteau nous avons pu laisser nos bagages le dernier jour en raison d'un départ tardif. Merci !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Studio

Appartements très confortable, La Situation géographique est idéale, on peut visiter tout à pied et personnel très accueillant (surtout Daniel qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable) Je n'hésiterai pas à retourner pour un autre futur séjour à Rome

• Appartement 1 Chambre

La fenêtre coté rue est mal isolée, prévoir les boules Quies mais à part ça tout était bien

La situation La taille de l'appartement et ses équipements

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Studio

Du détail; La literie est très dure et l'eau chaude met du temps à arrivée. (Nous étions au 5 ième étage, peu être dut à ça).

Appartement spacieux, bien équipé et très propre. Localisation au top, nous avons pu tout fais à pied. Nous recommandons fortement.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Studio

Il faut attendre un peu pour avoir de l'eau chaude. La wifi était très bonne dans le salon mais pas dans la chambre.

Nous avons eu un appartement plus grand que prévu, ce fut une bonne surprise. L'hôtel est très bien localisé, proche de la gare et des lieux touristiques

• Appartement 1 Chambre

une des chambres donnait sur la Via Palermo qui est bruyante le matin, mais nous pouvions nous réfugier au calme "côté cour", le lit escamotable est très confortable!

L'accueil chaleureux et très professionnel : Daniel a tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible : clef supplémentaire, redémarrage de l'internet etc... Un plus très apprécié, le lavage du linge offert (nous sommes restés assez longtemps) et la qualité du service de ménage, le réassortiment des serviettes etc..

• Appartement 1 Chambre

le parking conseillé par l'hotel est à 5 minutes à pieds, néanmoins, il s'agit d'un parking privé, qui est vraiment très très très cher.(40€/Jour). Ce qui fait bien monter la facture par la suite!!!!!

Hotel est très bien situé à moins de 10 minutes du Colisé et directement au sein du centre ville. Appartement spacieux, personnelle très avenant, laissant la possibilité de laisser les bagages le jour du départ dans une pièce.

• Studio

Il n'y a rien que je n'ai pas aimé

La situation géographique L'appartement bien équipé La climatisation Le calme Le personnel toujours à l'écoute

• Studio

La cuisine sommaire (petit détail)

Excellent séjour à la résidence europa. Tout d'abord un accueil chaleureux du personnel qui nous à très bien accueilli et expliqué sur le plan comment rejoindre toutes les attractions touristiques. Gros plus nous pouvons laisser les valises à l'accueil le jour du départ. L'appartement est suffisant pour 2-3 personnes, la cuisine est certes sommaire mais correspond tout à fait à ce genre de location. Enfin, le gros plus de cet appartement est bien sûr sa localisation centrale : 10 min à pied de termini, 13 minutes de la fontaine de trevi, 20 min du Colisée, 10 min de la plaza republica pour le métro direction le vatican. Nous avons pu visiter tout Rome à pied et cela est un vrai bonheur.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Studio

apparemment les italiens n'ont pas encore entendu parler des poiles en TEFAL, on a presque raté tout ce qu'on a préparé dans la poêle disponible!

bel appartement, spacieux et bien situé.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Studio

Je ne sais pas, tout nous a convenu !!!

L'espace et le confort de la location. La tranquillité, la disponibilité et l'acceuil chalheureux du personnel. La situation géographique à proximité de l'ensemble des lieux de visites à ne pas rater. Nous reviendrons, c'est SUR !!!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Appartement 1 Chambre

L'extérieur ne paie pas de mine.

Etablissement bien situé, nous avons pu nous rendre facilement à pied à la Fontaine de Trevi ainsi qu'au Colisée. La gare Termini est à environ 1km, pour rejoindre les navettes menant à l'aéroport. Le personnel est accueillant et l'appartement très propre et équipé. Nous y retournerons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Appartement peu lumineux mais pas très grave quand vous passez la journée à visiter la ville

Appartement très bien placé. Tout les sites importants peuvent se faire à pied

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Studio

Tout était TRÈS bien je recommande cette adresse seul tout petit bémol le tuyau de la douche est un peu court ce qui n'est pas des plus pratique pour doucher bébé par exemple mais ce n'est qu'un détail qui ne nous a pas empêché de passer un agréable séjour!

Appartement TRÈS bien situé, propre et bien équipé. Conforme aux photos, personnel agréable. Nous avions réservé un studio (pour mon mari notre fille de 10 mois et moi) et à notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'avoir un appartement plus grand (avec une chambre séparée) Grande douche, WC séparés, tout le nécessaire pour une famille de 4 personnes. Supérette dans la rue à quelques mètres TRÈS pratique pour y faire quelques courses si l'on désire manger à l'appartement. Lit bébé disponible sur demande.

• Appartement 1 Chambre

Réception fermée le dimanche.

Le personnel était très bien, surtout les dames de ménage. Bonne surprise, possibilité de faire nettoyer notre linge tous les jours gratuitement. Emplacement de l'hôtel top: entre la gare et le Colisée et avec tous les commerces au pied de l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Cet résidence est bien située au niveau géographique. Vous êtes à proximité de plusieurs sites comme le colisée. Vous pouvez vous déplacez à pieds. Nous avons logé dans l'appartement no 43. La fenêtre de la chambre à coucher ne fermait pas correctement.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Studio

Situation géographique idéale , nous avons pu tout visiter à pieds ! Appartements très confortable et personnel très accueillant Je le recommande vivement Je n'hésiterai pas à retourner à l'europa hôtel pour un autre futur séjour à Rome

• Appartement 1 Chambre

La qualité du WIFI insuffisante. Quartier un peu bruyant.

Le personnel. L'emplacement géographique dans Rome. L'équipement de l'appartement correct. Les bars restaurants à proximité. Le rapport qualité-prix plutôt bon.

• Studio

Difficile de capter la wifi à moins de se placer près de la porte d'entrée de l'appartement, dommage...!

Bon accueil, situé au centre de Rome et à 10 minutes du métro, sécurisé, propre et calme

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Facilement accessible en métro, super bien placé, propre, spacieux, calme et bien équipé. Idéal pour découvrir à pied le Forum, le Palatin, le Colisée, Trévi, ... et tout le centre historique de Rome.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Studio

La situation géographique est idéale pour visiter Rome à pied (5min fontaine de Trévi, 10min du Colisée...). Présence d'une station de métro au bout de la rue, pour rejoindre le Vatican par exemple, et d'un supermarché à quelques mètres de la résidence. L'appartement est très propre, spacieux. Il dispose de tout le confort nécessaire et de la climatisation (indispensable au moment de notre séjour). Le personnel est très agréable. Le réceptionniste a fait tout son possible pour trouver un arrangement avec la personne en charge du ménage pour nous permettre de laisser nos bagages à l'hôtel le jour de notre départ alors que la réception était fermée ce jour (encore merci!). Nous sommes pleinement satisfaits de notre séjour et recommandons vivement cet hôtel.

Qualité de la connexion WIFI Couverture mais pas de couette

Emplacement Sécurité Équipement Ménage a mi séjour

• Appartement 1 Chambre

Les oreillers, la literie moyenne.

La propreté. La situation géographique. La gentillesse des hôtes.

La kitchenette > Ridicule et ses ustensiles

Belle surface

Lit un peu dur

L'accueil du personnel surtout Daniel ! La fonctionnalité de l'appartement. La situation.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Studio

Accueil chaleureux. Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Pas d’eau chaude Pas de pression Équipement limite

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Pas de consigne bagage le jour de notre départ, car personne à la réception le mardi

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Studio

Petit bémol sur l insonorisation de la fenêtre côté rue

Proximité du syndicat d initiative

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Studio

Bonnes emplacement À proximité des services de restauration et alimentation

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Rien d important

La situation centre de Rome en plus de l appart agréable

lit un peu dur

Bonne taille d'appartement, situé idéale pour tout faire à pied

• Appartement 1 Chambre

Un côté de la rue bruillant suite au passage des véhicules sur les pavés

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

J'aurai aimé savoir qu'il était interdit de venir en voiture devant la résidence

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

la signalétique dans la cours.

l'ambiance.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

L'emplacement, l'immeuble en lui même, et l'appartement. Tout est top

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Rien n'est traduit en français.

La proximité du métro et bus et les restaurants.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Un toaster et des tasses plus grandes serait un plus pour le petit déjeuner.

La possibilité de laisser nos bagages après le check-out.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

La situation de l'appartement

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Studio

attention aux heures d'ouverture du bureau, qui est fermé le matin

Super situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Légèreté des murs avec voisins indisciplinés. Pas très agréable.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Tres bon rapport qualite prix avec epicerie de proximite / metro /cafe .....

• Studio

La proximité et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Personnel sympathique et à l'écoute... mais pas disponible le dimanche (cela aurait pu être indiqué à l'avance).

Très bien placé, très pratique, propre et calme, parfait. Personnel sympathique et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Isolation de la fenêtre de la chambre très mauvaise

Très propre,situation géographique excellente à 10-15 min à pied du Colisée,fontaine de trevi,restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Literie un peu dure, peu de luminosité ( mais à Rome on passe ses journées à visiter)

Très bien situé, proche du centre historique,de la gare,et des transports en commun dans un quartier animé. Je recommande la pizzeria L Antica Fraschetta à 3 minutes: super accueil,excellent et très abordable. Accueil très agréable, du personnel attentif et qui a le souci de rendre le séjour agréable. Logement très propre et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

La réception a l'arrivée au 4eme étage inscrit en italien pas en français un peu désert le samedi

La situation géographique l'emplacement assez calme surtout la nuit bien chauffée l'indépendance complète

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

Lit inconfortable, idéal pour passer des nuits blanches. Equipement de la cuisine minimaliste (seulement quelques couverts, pas de lave-vaisselle).

Appartement très propre, spacieux, très bien situé, à portée de pied de nombreux monuments. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Manque table de nuit et veilleuse pour le couchage du salon Manque une petite table dans le salon pour poser le téléphone les clefs le sac ..... Bruit de la rue dans la chambre

La situation du logement

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Nous avons été étonnés que l'on nous demande de payer des taxes de résidence de 56 euros. Cette somme nous a été demandée en liquide. Au cours de notre voyage en Italie, aucune taxe ne nous a été réclamée dans les appartements réservés par booking.com.

la position géographique et l'espace de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Il faudrait , au moins, ors des périodes tres chaudes prévoir plus de serviettes de bains, au moins les changer tous les jours. Connections internet vraiment très faible et même non accessible lors de changement de pièce

Emplacement, propreté, et vraiment studio impeccable et moderne. Un vrai 10/10 rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

les rideaux transparents, on se réveille avec le jour... des rideaux épais dans la chambre et surtout la salle à manger seraient appréciables.

la proximité du centre, l'accueil, le confort

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

bruits de circulation dans la chambre mais en même temps on est en pleine ville... sèche-cheveux à revoir

Personnel sympathique et serviable, nous avons été surclassé et avons eu un appartement au lieu d'un studio. situé au coeur de Rome idéal pour visiter à pied. chambre très propre, moderne, spacieuse. serviettes et draps changés 2 jours après notre arrivée.Conforme aux photos sur le site. je le recommande

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

La circulation infernale sur les grands axes , la queue dans certains édifices Basilique roSt Pierre

La qualité architecturale des bâtiments publics, cultuels, et la chaleur des couleurs des façades

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

bruits de circulation dans la chambre mais nous avons quand même dormis avec les journées de marche

Possibilité de faire la visite de Rome à pied, le métro proche pour aller au Vatican. Propreté de l'appartement et gentillesse du personnel Wi fi sans problème

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

Pas grand chose à par peut être une vaisselle un peu limite pour 4 personnes

La situation géographique est excellente! La gare Termini est à 15 minutes de marche au max. Une bouche de métro se trouve à 10 min de marche. En ce qui nous concerne, nous avons pratiquement tout visité à pied. Le responsable est très accueillant ! de plus nous sommes arrivés tard, il nous avait promis de nous laisser la clé pas très loin de l'appart et il a tenu sa promesse ! C’était important pour nous vu qu'il faisait nuit et il pleuvait en plus.

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

L'équipement de la kitchenette pourrait être complété d'une bouilloire électrique.

La propreté. Le confort. La situation à proximité des transports en commun et des commerces de bouche. La deco,sobre et de bon goût. La discrétion du personnel. À recommander !

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2015

Gros problème d'eau chaude !!! Nous avons passé 5 jours sans eau chaude en pleine hivers ! C'est inadmissible à ce niveau de prestation.

L'emplacement est parfait. La chambre et le salon sont très agréables bien que la lumière fait default!

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

WIFI DE TRES MAUVAISE QUALITE LA DOUCHE PAS TOUJOURS CHAUDE

LITERIE PARFAITE SITUATION GEOGRAPHIQUE EXCELLENTE POUR LES VISITES ET LA RESTAURATION LA BAGAGERIE

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Il manquerait un micro ondes.

Plein centre. Calme. Personnel agréable et disponible. Propre. Fonctionnel. Idéal pour un séjour en famille.

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

il manque une ou deux chaises supplémentaires dans la chambre,la vaisselle n'était pas très diversifiée(pas de bols ou de mug....saladier)

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Propre, spacieux, calme, situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Manque de bouilloire grille pain et pour réchauffer ou cuire pizza pas de four c est dommage

Bien situé résidence calme et agréable beaucoup de charme

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

la connexion wifi est faible

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

Problème d'eau chaude un matin Lirerie moyenbe Manque de coussin

L'appartement, la situation géographique, les équipements à disposition

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Il manque peut-être un grille pain !!!

La propreté et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

proximité de la fontaine de trévi, appartement très confortable , pas de bruit la nuit

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

le bruit dans la chambre parentalke

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Une seule fois du ménage en 8 jours de séjour on s attend à du ménage quotidien dans les apparthotel

Emplacement confort

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

Formule très pratique avec des enfants. Sa situation géographique proche des commerces et des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Emplacement idéal, personnel sympathique

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.