3. Avis sur les hôtels de cette région : Émilie-Romagne

Lungomare G. Deledda 84, 48015 Cervia, Italie

#28 sur 133 hôtels à : Cervia

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

• Chambre Double Confort

- Le fonctionnement étrange du volet électrique - Manque une bouilloire pour un thé ou petite bouteille d'eau de bienvenue en chambre

L'espace en chambre et dans tout l'établissement, La propreté, la qualité générale, literie, salle de bain...

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

• Chambre Double Supérieure

Plusieurs choses mentionnées sur la carte du petit déjeuner ne sont pas disponibles (oeufs Bénédicte, jus de fruits pressés à part le jus d'orange). La qualité des infos reçues à la réception pourrait être améliorée. Par exemple, il s'est avéré compliqué de connaître les disponibilités du spa, car une des réceptionnistes disait qu'elle devait demander à la personne du spa, mais que celle-ci était déjà en soin. En réalité, ça devait être un manque de formation, car une réceptionniste plus expérimentée a pu regarder elle-même un peu plus tard. Aussi, nous avons abîmé notre voiture en prenant la mauvaise sortie de parking. Or rien n'indiquait qu'il ne fallait pas prendre cette sortie (aucun panneau et aucune information reçue de la réception). Finalement, nous avons du aller confirmer nous-même que nous devrions changer de chambre après 2 nuits, car rien ne nous a été communiqué lors du checking. Prenez le temps de bien former les nouvelles, car ces points sont dommages dans un hôtel 4* supérieur! Tout le reste est très bien.

Très jolie chambre et hôtel très bien placé. Très bon buffet de petit déjeuner. Vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

• Chambre Double Confort

Les matelas beaucoup trop fermes

Tout

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2022

• Chambre Double Supérieure

Il n y avait pas la possibilité de se faire un thé dans la chambre. Petit déjeuner bien, mais vers 9h30, presque plus de nourriture salée. Dommage.

La literie et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2021

« 4 étoiles qui n'en est pas un. Manque d'organisation. »
    • Chambre Double Supérieure

Tout semble luxueux, les photos sont belles, mais attention à l'envers du décor (à l'entrée 3 palmiers sont coupés). Peu de soin (tasses et verres qui traînent sur les tables, cendrier pleins, papier parterre, etc.) Hôtel situé à 30' à pied du centre de Cervia, loin de tout (pas de transports publics ou alors location de vélo). 1er jour: accueil très insuffisant à notre arrivée. Peu d'informations. Par la suite beaucoup mieux. Chambre vue mer: au 5e étage, vue sur un mur lorsque l'on est assis. Pas de chaises longues. Séparations entre les balcons design mais très bruyantes lorsqu'il y a du vent. Parking souterrain: à réserver à l'avance (pas de place à notre arrivée). Places très petites. Petit-déjeuner: à 9h manque déjà certains ingrédients. Service désorganisé (eau machine à café, vaisselle qui ne suit pas, tables pas débarrassées, etc.) Il faut sans arrêt demander les choses. Oeufs brouillés infectes. Diner: à 20h les plats du buffet sont presque vides (reste que de la salade et des fruits pour le dessert). Spa: horaires réduits, sur réservation. Pas d'ambiance zen (musique, bougies existantes mais pas allumées). Piscine: petite. Très peu de chaises longues. Plage: chaises longues et parasols inclus (loin du bord de mer). Pas de serviettes de bains.

Architecture de l'hôtel, très belle vue depuis le Rooftop. Gentillesse du personnel. Situation en face de la mer Spa: jolies infrastructures

• Commentaire envoyé le 11 février 2023

• Chambre Double Supérieure

La gentillesse, la beauté de cette hôtel.

Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2022

« je recommande cet hôtel pour un rapport qualité - prid très correct en pleine saison. »
    • Chambre Triple Confort

Le personnel ne parlant pas bien une autre langue que l’italien. l’inexpérience du personnel au petit déjeuner. le décalage entre le personnel de service et ´le patron ´ au niveau de l’habillement, si on exige la chemise et le noeud papillon c’est pour tout le monde.

La propreté - la qualité des couchages - la situation - le calme (fenêtres fermées) - la Clim - les chaises à la plage comprises dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

• Chambre Triple Confort