2. Avis sur les hôtels de ce pays : Jordanie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Aqaba Governorate
  4. Avis sur les hôtels à Aqaba
Jordanie Aqaba Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Lacosta Hotel Note des commentaires : 9,1

« On était agréablement surpris suite à un surclassement offert gratuitement. Chambre propre avec toute les commodités . Très bon petit déjeuner Personnel gentil et serviable »

• Lacosta Hotel Note des commentaires : 9,1

« Taille des chambres »

• Al Manara, a Luxury Collection Hotel, Aqaba Note des commentaires : 9,2

« Hotel où tout est parfait. Le site est magnifique, les chambres sont luxueuses, le personnel est remarquable de partout avec une attention spécifique à Saeed à la réception qui nous à proposé un départ tardif pour la chambre, à Wadi et Leah au restaurant qui sont prévenants. Le restaurant est excellent. Excellent rapport qualité pour ce 5 étoiles bien méritées. »

• Turquoise Hotel Note des commentaires : 8,4

« Le personnel est très très sympathiques, le monsieur à l’accueil nous a donné une chambre pour nous reposer quelques heures alors qu’on avait raté notre vol et notre nuit, on a aussi pu profiter du petit dej avec des chefs très à écoute et pleins de bons conseil. J’y retourne très bientôt pour passer une nuit complète et en profiter pleinement ! Merci »

• Luxotel Aqaba Beach Resort & Spa Note des commentaires : 9,3

« Accès direct à la mer avec spot de snorkling, piscines, équipement des chambres, petit déjeuner »

• Mass Paradise Hotel Note des commentaires : 8,6

« L'hotel est bien situé dans Aqaba, le fait d'avoir une piscine au rooftop est un super point et le personnel de l'établissement est très accueillant »

• Twins Boutique Hotel Note des commentaires : 9

« Établissement suffisant pour 3 personnes, un peu petit . Idéalement placé cependant nous étions 3 jeunes femmes française et nous nous sommes sentis comme des bouts de viandes au sein d’Aqaba. C’était très malaisant. L’hôtel est cependant bien. »

• Red Sea Dive Center Note des commentaires : 8,4

« Bon endroit pour faire de la plongée à Aqaba. »