Commentaires sur l'établissement Dead Sea Spa Hotel 4 étoiles

Sweimeh Dead Sea Road, 18186 Sowayma, Jordanie

#12 sur 15 hôtels à : Sowayma

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Le surclassement gratuit, le balcon et la vue sur la mer... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La plage qui ne fait pas rêver du tout, le prix

Le surclassement gratuit, le balcon et la vue sur la mer morte, la boue gratuite à disposition sur la plage, le confort et la propreté des chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté et nettoyage à améliorer.

Bon rapport qualité prix. Accès à la mer morte avec possibilité de s'enduire de boue. Plusieurs piscines. Le petit déjeuner et les repas sont très bons, copieux et variés. Il y a du monde, beaucoup de familles "locales". C'est très décontracté. Les chambres sont correctes avec un petit balcon. Bien sécurisé.

« Nous avons aimé le choix parmi les 3 piscines de l’hôtel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Nous avons aimé le choix parmi les 3 piscines de l’hôtel dont l’une réservée aux adultes! Le vendredi soir nous avons eu une soirée musicale avec un groupe de musique et une danseuse orientale c’était très appréciable. Nous avons aimé le calme de l’hôtel, les espaces sont bien délimités donc pas de gêne occasionnée dans les chambres. La mixité des nationalités des clients dans l’hôtel était vraiment sympa. L’happy hour au bar de l’hotel de 17 a 19h (une boisson achetée : une boisson offerte). Le petit dejeuner sous forme de buffet très copieux. Le repas à la carte que nous avons choisi typiquement jordanien avec ses brochettes de viandes et son houmous. La terrasse du restaurant avec vue sur la mer morte. Baignade dans la mer morte avec douche et transat à disposition.

« très bel hôtel, avec plusieurs piscine et une plage privée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

très bel hôtel, avec plusieurs piscine et une plage privée. De la boue de la mer morte à disposition. Le buffet est très bon, les chambres sont propres et spacieuse.

« Conseil: réserver deux chambres si vous êtes trois! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre réservé pour 2 adultes et un enfant et seulement deux lits simples, 2 serviettes de bain et 2 serviettes pour la piscine: réponse de l'hôtel: l'enfant est gratuit mais la réservation est plus cher qu'une chambre pour deux adultes. Chambre vieillotte, télé à tube cathodique La clé se démagnétise à chaque passage

Petit dej correct Piscine sympatique

« Bon moment de détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réception et surtout les 2 moustachus très peu professionnels et antipathiques. Et cette réception est un vrai bordel.

Le service petit déjeuner était un rêve. Le staff du restaurant crystal est parfait.

« belle chambre, confortable et propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La plage est très bien mais un peu loin de l'hôtel à cause du retrait de la mer morte par rapport à la construction d'origine de l'hôtel

belle chambre, confortable et propre

« Hôtel avec plage privée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le dîner n'était pas à la hauteur des prix pratiqués très élevés. En revanche, le petit déjeuner était bon et diversifié.

Nos deux chambres connectées étaient spacieuses et très propres, tout comme les deux salles de bains. La literie était confortable. De nombreuses activités sont proposées. Idéal pour des vacances détente. Le petit déjeuner était diversifié (large choix de produits). Accès à une plage privée pour profiter des bienfaits de la Mer morte.

« Un hôtel balnéaire recommandable »

Rien de particulier

Jolie chambre avec balcon. Un accès facile à la mer. Superbe petit-déjeuner Hôtel bien équipé: piscine, bar, spa, douches sur la plage, bac à boue de la Mer Morte

« Mieux que je ne l'espérais »

Mal insonorisé Desserts du buffet décevants Ça reste cher

Grande chambre confortable et rénovée. Plusieurs piscines bien aménagées pour ne pas se sentir envahi par le monde ou les familles. Buffet très varié et plutôt bon. Accès direct à la mer morte. Bien situé sur la route de la mer morte.

« Attention à bien se faire comprendre et surtout, respecter des employés. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel se moque beaucoup des clients dans leur dos. Les serveuses ne parlent pas toutes anglais et il est difficile de se faire comprendre. Nous nous sommes retrouvés à payer des choses qui, nous pensions, étaient comprises. Très mauvaise compréhension et organisation au niveau du restaurant.

Le petit déj est très complet et la piscine est top

« Excellent rapport qualité-prix malgré accueil impersonnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de chaleur du personnel. Accueil impersonnel et peu d'informations expliquant les différentes zones de l'hôtel et les activités/lieux de restauration.

La piscine avec les jeux pour les enfants. Le petit déjeuner très complet. L'accès facile à la mer morte et la mise à disposition de boue.

« A fuir !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Spa désorganisé spa de 3h à deux pour avoir qu'une seule personne qui courait entre nous deux. Endroit morbide comme dans une morgue pas du tout l'esprit spa. Ils ont failli oublier 1 soins sur les 4. Le dîner / buffet digne d'une cantine bas de gamme. Nous avions demandé en supplément (comme les boissons sont payantes ) une bouteille d'eau 4 fois durant le repas mais servi seulement à la fin de notre dessert. Le service nous voit à table mais préfère dresser des tables vides. Personnel pas du tout agréable nous avons du descendre 2 lourdes valises via des escaliers (pas d'ascenseur pour certaines chambres) Nous avions une chambre vue sur la mer au final sur la pointe des pieds nous pouvions voir la mer derrière les grands bâtiments. Très cher payé pour 2 nuits.

Les piscines et l'installation en face de la plage pour les bains de boues et la mer morte. Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Confortable calme et propre parfait pour les familles avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L accès à la mer morte ressemble à un terrain vague mal entretenu.

Confortable calme et propre parfait pour les familles avec jeunes enfants et groupes

« Décevant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très peu aimable et accueillant à la différence des gens de ce pays qui font en général tout pour rendre agréable le séjour

La vue sur la mer morte

« Super espace aquatique pour enfants et adultes, accès privé... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Travaux prés de la chambre et même débris de câble dans la chambre, du coup saleté qui fait perdre des points à l'établissement mais rien d'inquiétant.

Super espace aquatique pour enfants et adultes, accès privé sur la mer morte. Bon buffet matin et soir.

« Un hôtel pour les familles et non pour les couples. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un hôtel de tourisme de masse : un service très moyen (pas envie de répondre aux questions, manque de connaissances des environs...) et un nombre de clients envahissants. Des prix élevés !

Les chambre sont correctes et le petit déjeuner propose un choix assez vaste. Accès rapide à la Mer Morte.

« Un des moins chers ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une SEULE prise électrique dans la chambre pour une lampe, loin de la litterie. Diner buffet un peu cher.

Complexe hotelier complet. Petit dej complet. Plusieurs piscines et accès facile et privé a la mer morte. Baignoire avec eau chaude.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« La possibilité de decaler notre check-out de quelques heures... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'accueil et l'anglais du personnel, la presence de trop nombreux groupes de touristes (qui passent toujours avant). La nourriture pas tres qulitative, pour des prix pratiqués tres élevés. La propreté du spa serait aussi à revoir

La possibilité de decaler notre check-out de quelques heures afin de pouvoir profiter du spa (payant ceci-dit). L'accès relativement facile à la plage de la mer Morte

« L'accès gratuit à la mer morte avec possibilité... »

Chambre très bruyante, ronronnement sourd malgré la fermeture de la climatisation. Absence de frigo dans la chambre. L'éclairage est trop limité et la lampe de chevet avait un faux contact. Dîner très cher pour une qualité médiocre. Quasi impossibilité de manger ailleurs vu l'absence de village.

L'accès gratuit à la mer morte avec possibilité d'enveloppement de boue fournie aussi gratuitement. Belles piscines et chaises longues. Buffet petit-déjeuner copieux et varié magnifique. Lit king size confortable.

« Correct dans l'ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel de l'établissement n'était pas agréable. Les locaux de l'hôtel (piscine, restaurant, hall ...) sont propres. Cependant, le ménage dans notre chambre laissait à désirer.

Le restaurant de l'hôtel est très bon, les piscines, le cadre de l'hôtel sont très agréables pour passer un séjour de quelques nuits reposantes.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Une étape à faire pour profiter des - 42O m de la Mer Morte, et de la baignade! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

On peut regretter un standard "international" assez loin de la "vraie" Jordanie. Sauf à le vouloir il faut éviter d'envisager un séjour prolongé. L'isolement nécessite un véhicule pour garder une bonne autonomie.

Un emplacement idéal sur les bords de la mer morte pour bénéficier d'une expérience unique : mais ce qui était recherché! Sinon un ensemble d'hôtels de catégorie supérieure, isolé avec une petite galerie marchande à proximité (avec un restaurant sympathique). Une chambre très spacieuse, agréable à vivre. Cela étant quelques "spots" touristiques rapidement à portée de voiture.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« complexe hotelier assez haut de gamme en jordanie, avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

complexe hotelier assez haut de gamme en jordanie, avec plusieurs piscines, un spa, un parc aquatique, deux restaurants, un tres grand parc, et donnant directement sur une plage privative sur la mer morte, avec boue curative a disposition

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Chambre très confortable et bon petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Beaucoup de mouches au bord de la piscine donc pas très agréable. Beaucoup de groupes pendant le dîner donc très bruyant. Un peu cher.

Très bel hôtel avec une chambre avec vue sur la mer morte. Bien équipée avec télé, bouilloire, thé, piscine, accès à la mer morte... Bon buffet de petit déjeuner. Nous avons été surclassés et le check out tardif nous a été offert donc super :)

« Excellent séjour Qualité/prix. Tres bonnes prestations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vaste chambre. Tres bonne literie. Nombreuses piscines et bars. Proximité de la Mer Morte. Traitements avec boue gratuits. Très bon buffet petit déjeuner. très bon tarifs.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Hôtel avec plage privée sur la mer morte donc assez facile... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté de la chambre correcte cependant l'état des meubles laisse à désirer au vu du prix payé pour la nuitée. Bois des contours de portes complètement abimé pour un hôtel de ce type... Prix du buffet du soir un peu cher à notre goût, pas assez de choix dans les plats et beaucoup trop de choix pour le dessert...

Hôtel avec plage privée sur la mer morte donc assez facile et pas de supplément à payer si on est client de l'hôtel. Joli environnement et établissement bien décoré à l'extérieur (végétation & piscines). Chambre correcte et super petit déjeuner sous forme de buffet, probablement un des meilleurs que nous avons eu lors de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Luxe et volupté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'impression de vivre avec des personnes comme vous,manque de personnalité et trop "occidental"à mon goût.on a pas l'impression d'être en Jordanie

L'accès et la vue sur la mer morte.hotel très agréable et permettant de se détendre pour en profiter pleinement

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Fantastic place, perfect to relax! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Fabulous place with everything you need: the dead sea, swimming pool, good food, narguileh, belly dancer, live music. The hotel is gorgeous and employees take care of everything. I would definitely go back!

« Hôtel dont les prestations ne sont pas à la hauteur du tarif appliqué »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le personnel ne parle pas très bien anglais, 1/2h pour que l’on nous trouve une table pour dîner le soir, table que l’on a finalement trouvé tous seuls. Ensuite, 1/2h pour que l’on nous prenne la commande, bref un service pas à la hauteur de la prétention de l’hôtel. La plage n’est pas aménagée, un gros tuyau sort du sol, juste qq parasols avec des bancs en dessous, pas de transat... décevant Le petit déjeuner n’etait pas composé de produits frais, c’etait vraiment moyen au regard du prix de la chambre.

L’hôtel dispose d’un accès direct et privé à la plage. Une animation a eu lieu le soir, c’était sympa.

« Bon accueil: comme il y avait peu de monde, nous avons été... »

Pour le diner, nous avons dù choisir entre une climatisation trop forte dans la salle de restaurant ou des chanteurs bruyants sur la terrasse...Dommage. Une petite critique sur les serviettes de plage fournies:plutôt élimées!

Bon accueil: comme il y avait peu de monde, nous avons été surclassés avec une chambre avec vue sur mer. L'accés à cette dernière est facile, les jardins sont agréables et l'on profite de la vue sur ceux du palace voisin.Bon rapport qualité prix avec la promo et si l'on considère le tarif à la journée d'accès aux bains.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Il faut aimer vivre "intramuros" dans son hôtel où tout est très cher (21jd le buffet du soir) car il n'y a rien autour, à part un mall avec quelques restaurants.

Upgradé en chambre deluxe spacieuse et confortable. Plage privée et boue en accès libre

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais réservé une chambre sans dîner ni petit déjeuner, le personnel m'a obligée à payer 90JD (au lieu de 60 avec taxes incluses) parce qu'ils ne connaissaient pas le prix de la chambre via booking sans les repas. Ils m'ont donc obligée mon ami et moi à prendre 2 repas chacun sur place alors que ce n'était pas prévu. Le dîner était par ailleurs INFECT. Autre point négatif: Si vous voulez aller à Amman en taxi, l'hôtel vous facture 45JD alors que le taxi seul coûte 20/25JD maximum... Munissez-vous donc du numéro d'un taxi avant d'y aller pour éviter de payer le double pour rentrer si vous n'avez pas de voiture de location...

La piscine, la boue mise a disposition, la mer morte à proximité, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« agréable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le frigo de la chambre ne fonctionnait pas bien ce qui posait un problème pour conserver nos bouteilles d'eau au frais et avec la chaleur ambiante c'est essentiel surtout quand le prix de la bouteille d'eau de l'hôtel est exorbitant. Les prix des produits à base de boue de la mer morte sont quasi le double que ce vous pouvez trouver à Aman donc mieux vaut acheter ailleurs.

L'hôtel est bien entretenu et propre et les infrastructures sont en bon état. La chambre que nous avons réservé était assez grande avec le confort nécessaire. Les transats de la piscine sont confortables. Le buffet du petit déjeuner est très varié et bon et les repas du restaurant étaient à des prix raisonnables et bons.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Petit dejeuner buffet très varié et bon, à part la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre appréhension était que la musique commerciale soit trop forte autour de la piscine, cela a été le cas à partir de 14h, mais en demandant nous avons eu droit à la musique jordanienne et moins forte.

Petit dejeuner buffet très varié et bon, à part la viennoiserie "francaise" Etablissement fréquenté par des Jordaniens la salle de sport et la boutique des produits de la mer morte a prix raisonnable par rapport à ailleurs Grandes piscines et possibilité de se baigner en maillot de bain. En revanche il est difficile de faire des longueurs ou alors il faut y aller tôt le matin

« Accès à la mer morte parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La musique à la piscine était beaucoup trop forte (techno) il faut attendre la fin d'après midi pour avoir de la musique plus populaire

La situation géographique est exceptionnelle, un accès privé à la mer morte avec de la boue à disposition gratuite Expérience exceptionnelle

« Le petit déjeuner sous forme de buffet était très bon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Le buffet du soir était un peu cher : 21JD par personne. Le prix de la chambre sur booking ne comprenait pas toutes les taxes qu'ils rajoutent et qui n'apparaissent pas lors de la réservation (26% en plus du prix) Les gens de la réception essayent d'arnaquer les occidentaux sur les taxis en gonflant les prix (45JD pour Amman) ce qui est assez énervant.

Le petit déjeuner sous forme de buffet était très bon.

« Bien mais plus pour les familles que les couples  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel accueille de nombreuses familles, c'est un peu aqualand au final. Au bord de la piscine, l'hôtel juge bon de diffuser de la techno de beauf. Avec tous les enfants présents, ça peut être un peu bruyant le soir dans les couloirs, les chambres ne sont pas parfaitement isolées. Les prix du restaurant sont prohibitifs et la qualité moyenne.

Confortable, plage privée pour accéder à la mer morte et boue gratuite. Grande chambre, beau standing de l'établissement.

« Tout le nécessaire, mais relativement cher. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d'eau chaude, plus de 3h avant qu'on ne nous propose un autre hébergement, pas de compensation. Très bruyant le soir et la nuit. Beaucoup de musique.

Superbe hôtel avec tout le nécessaire, les piscines sont top et l'accès à la mer encore plus. Petit déj copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Les tarifs pour se restaurer assez chers quand on est pas en pension complète.

Personnel très accueillant. Vue très agréable depuis les chambres. Espace détente conforme à nos attentes.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Idéal pour un séjour reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Le bord de mer n'est pas très propre.

La vue de la chambre sur la mer morte est magnifique. Tres bon équipement extérieur, PARFAIT pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Une jolie parenthèse pour se laisser vivre.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La musique un peu partout: Piscine, restaurent, alors que nous aurions préféré savourer le calme de l'endroit... Parfois même, la musique de l'hôtel, en terrasse, se mêlait à celle de l'hôtel voisin...

L'accès direct pour le bain dans la mer morte, les buffets géants, la propreté. .. l'accueil du personnel...

« Horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout Propreté Chambres sans fenêtre Enclavé Ce n'est pas un établissement digne d'une station balnéaire

Absolument rien Établissement à fuire Nous avons quitté tout de suite après le check in

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Correct mais un peu cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel pas très réactif, ne comprenant pas bien l'anglais. Les chambres bruyantes. Pour les couples sans enfants, ils pourraient faire un étage réservé car beaucoup de familles très bruyantes dans les couloirs. Manque de fruits au petit-déjeuner. Nettoyage mal fait de la chambre: verres salles non changés.

La plage, les piscines, le centre de massages excellent.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« La boue en illimité avant d’accéder à la mer morte  »

Insonorisation Hôtel plutôt 3 étoiles

La boue en illimité avant d’accéder à la mer morte

« Accès à la plage pas propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accès à la plage pas propre

« Possibilité d'aller directement dans la mer morte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Possibilité d'aller directement dans la mer morte

« les piscines »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

les fourmis dans la chambre

les piscines

« Une honte !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La plage est une déchèterie Hôtel très vieux pas entretenu. Personnel exécrable. Rapport qualité prix horrible

« L’accès à la mer morte, les piscines, la propreté et le calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L’absence de fruits frais dans les buffets et la qualité moyenne de la nourriture

L’accès à la mer morte, les piscines, la propreté et le calme

« Un séjour de durée moyenne dans cet hôtel ne se justifie que par le Centre médical attenant. »

La nourriture

La vue de ma chambre sur l’hotel voisin

« Très bon hôtel au bord de la Mer morte. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon hôtel au bord de la Mer morte. Chambre agréable et beau buffet, à la fois pour le petit déjeuner et le dîner.

« Très bon buffet rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon buffet rapport qualité-prix

« Un arrêt à la mer morte confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont spatieuses et propres, la salle de bain aussi, elle est assez moderne. La plage est bien, avec douches a proximité

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« bien situé »

l'accès à la mer et à la piscine ferme à 18h

bien situé

« Chambres confortables, vues sur mer, nous avons été... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres confortables, vues sur mer, nous avons été surclassés. Plages et piscine agréables et reposants. Repas du soir très bon.

« Sympa »

Accès à la mer morte 5mn à pied

« L’hôtel est très beau, le vrais luxe  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont mal insonorisées, mon voisin a eu la bonne idée de regarder le tv de 17h à 8h de mat ...

L’hôtel est très beau, le vrais luxe

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Hotel très agréable au pied de la mer morte

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Dana merite qu'on s'y arrete »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambres un peu spartiates, mais personnel sympathique

situation tres agreable, pour les marcheurs c'est un endroit incroyable

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Hotel de standing très bien placé pour découvrir la Mer Morte. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accès à la Mer Morte peu entretenu.

Accès direct à la Mer Morte. Hotel de très bon standing.

« La piscine, le pub, la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner (produits industriels), on entend beaucoup le bruit du couloir dans la chambre

La piscine, le pub, la chambre

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Une nuit au dead sea spa hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chauffage dans les chambres Diner buffet cher et pas top

Emplacement Vue Acceuil Personel Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« plage et piscines très agréables et propres  »

chambre pas très silencieuse

plage et piscines très agréables et propres courtoisie du personnel buffet

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Chambre avec vue sur la mer morte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine ferme trop tot le soir

Chambre avec vue sur la mer morte

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Belle vue sur la mer Morte et accès facile à la plage Grand buffet de petit déj Piscine agréable Chambre très propre et agréable

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« La proximité avec la mer, petit déjeuner raisonnable »

Hôtel vétuste, je pense qu'il n'a pas été rénové depuis des années, insectes, traces de spermes sur les draps Odeur très forte de moisie Piscines sales Isolation sonore très medicre surtout quand les gens claques les portes et tirent leur valise à 3 h du matin

La proximité avec la mer, petit déjeuner raisonnable

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

« Un groupe avait organisé un spectacle privé au pied des... »

Un groupe avait organisé un spectacle privé au pied des bâtiments des chambres.OK, sauf qu'après le spectacle les gens sont restés à chanter et danser jusqu'à 3 h du matin. Sympa la nuit, d'autant plus que des gens de la sécurité de l'hôtel sont rentrés dans notre chambre en pleine nuit et sont ressortis aussitôt. Ca aussi c'était sympa !!!! Sinon hôtel bien placé, buffet varié, personnel très agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« L'accès direct à la mer morte et possibilité de se... »

Il a fallu réclamer la chambre vue mer réservée à l'avance donc perte de temps qui a failli nous faire rater le coucher de soleil ...

L'accès direct à la mer morte et possibilité de se mettre de la boue sur le corps. Buffet correct. Chambre propre et literie confortable.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Le buffet du petit déjeuner  »

Les explications sur l'orientation au sein du complexe hôtelier La qualité des serviettes proposées par l'hôtel

Le buffet du petit déjeuner Le confort de la literie L'amabilité du personnel La diversité des services offerts (gym, bibliothèque...)

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

« Le professionalisme du Manager Stefan Van Der Kruyft,sa... »

Les mouches,les mouches; L'exageration des prix des taxis partant de l'hotel pour nous emmener en excursion;Vraiment.

Le professionalisme du Manager Stefan Van Der Kruyft,sa gentillesse et son efficacite; Dans l'ensemble le personnel sympa et les buffets tres bien

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

« La proximité de la plage sur la Mer Rouge. »

L'hôtel est vieux; tout ou presque est défaillant et usé... Les piscines n'étaient pas propres, les lampes cassées, la nourriture du pub de piètre qualité, les chambres poussiéreuses et bruyantes...un hôtel soviétique!!!!

La proximité de la plage sur la Mer Rouge. Le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2015

« La vue depuis la chambre, la chambre spacieuse. »

La plage n'est pas très bien aménagée mais malheureusement ce n'est pas vraiment la faute de l'hôtel, la mer morte descend de plus en plus chaque année du coup l'eau est de plus en plus loin ... C'est vraiment triste de voir qu'un lieu aussi magique va peu à peu disparaître. Néanmoins, l'hôtel pourrait essayer d'améliorer quand même l'accès à la plage et réparer les douches qui ne marchent plus.

La vue depuis la chambre, la chambre spacieuse. Le buffet au petit-déjeuner et au dîner. Le groupe de musique le soir sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

« Position géographique »

Plus de 1h30 d'attente pour avoir notre clé, personnel très désagréable. Chambre non prêt alors que nous sommes arrivés à 16h30 (elle aurait dû 'être prête à partir de 15:00). Personnel totalement dépassé par le nombre de gens. Accès à la mer certes très facile mais pas entretenu, douches sur la plage ne fonctionnaient pas !

Position géographique

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

« Buffet riche (petit déjeuner et diner). »

Personnel à la réception non accueillant. Climatisation à la chambre inefficace et très brouillante. Prix excessif des boissons.

Buffet riche (petit déjeuner et diner). Accès à la mer.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« Malgré un accueil peu chaleureux, c'est un excellent... »

Paiement en arrivant et non pas au check out. Contrôle des bagages pour s'assurer que nous n'avons pas de nourriture ou boissons (plus souple quand même qu'au Movenpick). De toutes façons ils le font tous. Peu de choix de restaurant. Pas de charme particulier

Malgré un accueil peu chaleureux, c'est un excellent rapport qualité prix pour le secteur.chambre spécieuse et calme. Excellent petit déjeuner. Accès direct à la plage sur la mer morte

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.