2. Avis sur les hôtels de ce pays : Jordanie

Commentaires sur l'établissement Luxotel Aqaba Beach Resort & Spa 4 étoiles

South Beach Highway, 77110 Aqaba, Jordanie

#6 sur 82 hôtels à : Aqaba

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

« Hôtel parfait et incontournable à Tala Bay »
    • Deluxe Double Beach Direct Access

Pas d'alcool au restaurant...,bon pourquoi pas, encore que pour un hôtel international c'est idéal pour faire fuir les clients étrangers vers d'autres restaurants mais au moins de la bière aurait été appréciée et ça aurait évité que le restaurant soit vide alors qu'il y avait tout un groupe de touristes en séjour dans l'hôtel...

Très bonne surprise pour cet hôtel avec un très haut niveau de qualité. Tout était parfait; l'accueil, la gentillesse du personnel, la qualité de la chambre de la salle de bains et des toilettes; les équipements, la piscine très grande, le calme et le fait d'avoir un petit spot de snorkeling sur la petite plage privée de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

« Repos en bord de mer et piscine en fin de séjour en Jordanie »
    • Chambre Double Deluxe

A cause de la crise politique majeure au moyen orient et touchant la Jordanie en raison de la proximité de ses frontières, l'absence de touristes à fortement impacté l'activité des services hôteliers. Ainsi, le soir, le buffet (ordinairement abondant et excellent) n'était pas mis en place, ce que l'on peut comprendre. Il ne nous a pas été notifié l'absence de ce service préalablement à notre arrivée : LUXOTEL a maintenu ses prix et facturé de notre séjour à prix fort !!!

Petit déjeuner exceptionnel, situation idéale en bord de mer avec accès au récif corallien et ses poissons, personnel dévoué et attentif (à une exception près mais négligeable). Confort des chambres. Activités proposées (plongée).... rien à redire.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

« Plage privée et coraux colorés.. une petite oasis après le désert. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Rien. Ne vous trompez juste pas de route car la rue parallèle est une base de la marine jordanienne...

Un joli hôtel à taille humaine pour un séjour détente après le désert. Petite plage privée aux coraux flamboyant et aux poissons de toutes les couleurs ( meilleur snorkelling de notre séjour !) Nous etions 2 femmes et pouvoir se baigner sans craindre les regards était très appréciable. Les chambres sont très confortable et de bon standing. Il y a avait peu de monde, nous avons donc pu avancer et retarder le check in et être surclassés ! Ça valait le coup de se faire plaisir en payant la nuit un peu plus cher.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Bien »
    • Chambre Double Deluxe

Nous n’avons pas pu séjourner finalement dans l’hôtel car nous avons dû partir car nous avions loupé notre vol et l’hôtel n’a pas fait de geste commercial et nous a comptabilisé même le petit déjeuner qu’alors ne le souhaitions pas. C’est dommage nous attendions un geste de leur part car cela ne dépendait au final pas de nous.

L’emplacement était top et l’hôtel très propre.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« Hôtel exceptionnel, séjour magnifique 😍 »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Peut être que le sable pourrait être déblayée un peu devant les transats le bord de la plage (c’est vraiment pour dire quelque chose) sinon RAS.

Tout. L’accueil, le personnel super aimable et aux petits soins, la chambre hyper grande et moderne, tout confort, mini bar gratuit dans la chambre et rempli tous les jours, le buffet au petit déjeuner et au dîner, varié et avec beaucoup de choix, la piscine, le jacuzzi, la plage dans laquelle nous avons pu faire du snorkeling et voir des poissons et la barrière de corail. La distribution de fruits et de boissons gratuites dans l’après midi autour de la piscine. C’était un séjour magnifique 😍

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« Farniente »
    • Deluxe Double Beach Direct Access

L annulation du dîner buffet le 2 éme soir alors que il était annoncé l,après midi.

L Hotel au bord de la mer, l eau était très claire avec beaucoup de poissons Grand buffet au petit déjeuner Centre de plonger à l hôtel et un spa

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Un peu loin du centre ville - voiture nécessaire

Accès direct à la mer avec spot de snorkling, piscines, équipement des chambres, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« bel hôtel familial bien entretenu »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

manque d’animation en bord de plage/piscine

bel hôtel, très propre en bord de mer rouge, chambre spacieuse avec rangements, grande douche, belle piscine, jacuzzi spacieux vu sur mer, plage bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Un pur bonheur »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le seul point négatif est le bruit des jet ski sur la plage. C’est dommage parce que ça gâche un peu l’expérience

- propreté - accueil - repas - vue - équipements - massages

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Super ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Superbe séjour avec un personnel exceptionnel ! Ahmed Alsaif le chef cuisinier d'une grande gentillesse qui nous a même fait un Lunch box pour la Route ! Que ce soit à l'accueil ou les moniteurs de la nage, tout le monde est très bienveillant ! Je conseille vivement ✨️

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« 👌 »

tout ok

emplacement ideal a taille humaine personnel exceptionnel 👍👍👍 bonne nouriture a prix correct que du bonheur

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Que la mer ne soit accessible que sur une petite bande

Les chambres confortables et les beaux buffets

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le personnel, l'emplacement, la plage et la piscine :))

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Chambre Double Deluxe

La zone de baignade depuis la plage est assez petite. Il faut faire 25 minutes de route pour être au centre d’Aqaba (Shopping, Restaurant).

Tout est à proximité, on peut être au bord de la piscine tout en étant sur la plage. Le jacuzzi chauffé devant la plage au coucher du soleil. Les chambres sont très modernes et confortables. Magnifique spot de snorkeling et site de plongée directement devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Au top! »

Très propre

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Hôtel complet avec personnel très accueillant. Magnifique paysage pour se détendre. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Repos complet, bonne nourriture.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La proximité immédiate avec la plage et sa barrière de corail et ses magnifiques petits poissons, la piscine, la gentillesse du personnel, le buffet petit déjeuner excellent, le Buffet du dîner (le weekend seulement ?) très varié et très bon

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Hôtel magnifique sur les bords de la mer morte »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Hôtel magnifiquement équipé, les chambres sont très modernes et confortable La salle de bain et la literie sont de qualité Mini bar offert, et petit déjeuner très complet avec beaucoup de choix. La piscine est très agréable avec l’espace jaccuzi Le restaurant de la piscine est très sympa et le personnel très accueillant La vue sur la mer rouge est génial, la plage est très bien équipé et il y a la possibilité de prendre des cours de snorkelling et plongée

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Séjour extraordinaire, nous aurions adoré rester plus longtemps tant on se sent bien dans cet établissement »
    • Chambre Double Deluxe

Peut-être le matelas pas assez ferme mais les dimensions du couchage compensaient

Le personnel toujours prévenant, attentif, agréable Les équipements extérieurs, comme ceux de la chambre qui sont complets et d’excellente qualité Le petit déjeuner est absolument incroyable : un pur régal

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

• Chambre Double Deluxe

Peu de possibilités de restauration près de l'hôtel, mais le petit restaurant de la plage était tout à fait correct pour 1 soir (probablement un peu limité pour un séjour plus long)

Accueil agréable. Tout est très propre et les équipements (notamment dans la chambre) sont qualitatifs. Excellent petit déjeuner. Nous avons apprécié la petite plage privative et le ponton qui permettent de se baigner et d'aller observer les poissons et coraux (c'est déjà très beau juste avec un masque et un tuba, mais il y a aussi possibilité de faire des plongées encadrées). Le jacuzzi face à la mer est bien agréable aussi. Nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir lors d'un prochain voyage à Aqaba.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Un très bel endroit pour profiter de la mer rouge dans un cadre zen. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La propreté Les équipements L’accueil du personnel La taille de l’hôtel Le calme

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Excellent »
    • Chambre Double Deluxe

Localisation à 15min du centre ville en voiture mais comme tous les complexes.

Hôtel parfait

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« un petit coin de paradis »
    • Chambre Double Deluxe

rien sur l'hôtel bien penser aux taxes supplémentaires non comprises

tout était parfait, l'hôtel est sobre mais classe, avec des matériaux de qualité, la piscine très belle aussi, le personnel aux petits soins. Les repas étaient très bons, produits frais. Notre hôtel préféré en Jordanie !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« En dehors d'Aqaba pour plus de calme. Je recommande ! personnel, petit-déjeuner, infrastructures »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Hôtel très agréable, personnel très accueillant. Les infrastructures sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre. Petit déjeuner très copieux et très bon