2. Avis sur les hôtels de ce pays : Jordanie

Tourism Street, 71810 Gaia, Jordanie

#14 sur 88 hôtels à : Gaia

Basée sur 16 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Excellent séjour à Z3 »
    • Chambre Familiale Deluxe

L’hôte Zeyad était très sympathique et nous a beaucoup aidé. Le diner qu’il nous a proposé était excellent. La chambre était très confortable et calme. La localisation est idéale (5 minutes du site Petra en voiture).

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« Chez Ziad c’est vivre Petra à la hauteur de sa magnificence. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Ziad est un hôte EXTRAORDINAIRE, systématiquement à l’écoute et extrêmement efficace serviable en tout temps et tout lieu. Il se démène pour que les clients reçoivent la meilleure expérience possible, et nous en apprend beaucoup sur la culture locale. Il a de très bons conseils pour visiter Petra. Il nous communique les vrais prix locaux, ce qui est un atout économique considérable dans le région touristique de Wadi Musa. Merci Ziad pour cette expérience inoubliable ! L’hostel est très propre, les deux douches à disposition sont spacieuses, et les lits sont très confortables. Rien de mieux après une journée de marche à Petra.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

« Très bon séjour à Petra chez Zeyad! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Une vraie cuisine pourrait être un plus ( avec un évier pour la vaisselle notamment)

L’hôte était très gentil, très disponible pour ses clients.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Excellent. Je recommande à 100% »
    • Chambre Familiale Deluxe

Tout. L'hôtel est bien situé, au cœur de la ville, proche des restaurants et supérettes. Les chambres sont propres et confortables. Le propriétaire, Ziyad, est d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyables. On peut le contacter à n'importe quelle heure il répondra toujours et apportera toujours son aide. Une pépite ! Le petit déjeuner est également bon.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« Un hôte formidable! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

2 salles de bains pour 3 chambres mais ç'est suffisant. Parking dans la rue côté gauche. Pour ma part j ai toujours trouvé de la place. Petra accessible à pied à l aller mais au retour ça grimpe sévère et il faut prévoir voiture ou taxi ou bus.

Zeyad est un super hôte. Il vous donnera les meilleurs conseils, vous commendera des repas si vous le souhaitez et plein d autres choses. Il met beaucoup de cœur à vous accueillir et installer une ambiance sympathique avec les autre voyageurs.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

-tout était parfait

- La qualité de l'accueil offert par notre hôte ! Zeyad est toujours disponible pour discuter, et donner des conseils. Il peut vous aider dans l'organisation de votre voyage, à la fois à Petra, mais aussi ailleurs en Jordanie. Nous voyageons depuis 8 mois, et c'est assurément l'hôte le plus accueillant que nous ayons rencontré ! Nous avons apprécié passer du temps avec lui. -les chambres sont spacieuses - les salles de bains communes sont très propres. -les petits déjeuners sont bons. Zeyad peut aussi organiser votre dîner à l'hôtel (on vous le conseille !)

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Comme dit dans les précédents commentaires. Zeyad est un hôte exceptionnel. Très gentil et serviable. Vraiment n'hésitez pas de passer par lui pour visiter Petra. Et il propose aussi le dîner si besoin. Le petit-déjeuner était excellent Je recommande fortement Zeyad 👍🏽

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Rien. La rue est un peu bruyante cela pourrait en déranger certains..

Nous avons été très bien accueillis par notre hôte. Il était toujours disponible pour nous , nous pouvions l'appeler très facilement. Le petit déjeuner était extra et très copieux. La chambre était spacieuse. Nous étions à environ 1.4 km du centre des visiteurs de Pétra. A Proximité de nombreux magasins et restaurants.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2023

• Chambre Triple Standard

Nous avons adoré passer du temps avec Zeyad et son fils. ils étaient de très bon conseil, prêts à tout pour rendre notre voyage le plus agréable possible. Des bons moments d'échanges. Le logement était très propre et très bien situé. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2022

« séjour à petra »

un peu bruyant

accueil chaleureux au top par notre hôte qui est au petit soin avec vous, emplacement idéal près de Petra (5 min en voiture)

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2022

« Meilleur endroit »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Accueil particulièrement soigné, dévoué et généreux,, très attentif à toutes nos questions et demandes. Disponible pour discuter. Belle rencontre. C'est le meilleur endroit. Je recommande vivement. Merci beaucoup a zeyad et son fils.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2022

« Je recommande »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

J'ai passé un super séjour dans cette hôtel. Ziad se démène pour que votre séjour se passe au mieux. Ce fut une super expérience avec un rapport qualité - prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

« Exceptionnel »

absolument rien !

Tout d'abord concernant le logement, ce dernier est très propre et proche de tous les commerces, cela est extrêmement pratique. De plus, ce dernier est également très proche de l'entrée de Petra (environ 10min à pied) pour notre part, nous avons pris la voiture pour y aller mais c'est tout à fait faisable à pied. Maintenant, nous aimerions préciser que l'acceuil a été exceptionnel (nous ne sommes pas américain donc nous ne disons pas que tout est amazing :D). notre hôte nous a mis très à l'aise et a pris plaisir à nous parler de sa culture et façon de vivre. Nous avons également partagé avec lui plusieurs repas, petit déjeuner et dessert qui étaient extra. Pour finir ses conseils pour découvrir la jordanie et Petra sont supers !! Nous avons encore beaucoup à dire mais le mieux pour vous qui lisez ce message c'est de le vivre ;) Ce séjour a été l'un des plus agréable de notre voyage et sans conteste le meilleur rapport qualité/prix. Encore merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2022

• Chambre Triple Standard

Rien à dire . Tout était parfait et dans l'authenticité

Zeyad a été aux petits soins pour nous , toujours de bonne humeur et voulant toujours nous faire plaisir . Il nous a fait découvrir la ville , les spécialités culinaires ... Le petit déjeuner et les dîners étaient très copieux et excellents . Nous vous le recommandons sans hésitation .

• Commentaire envoyé le 7 avril 2023