2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
Japon Kaminoyama Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Arimakan Note des commentaires : 8,9

« Tout etait très bien »

• Zao Pension Aramiya - Vacation STAY 86181v Note des commentaires : 8,5

« J'ai passé un très beau séjour dans cette famille qui m'a bien accueilli. J'ai apprécié leur gentillesse, leur disponibilité et aide pour venir me chercher au bus. L'hôte m'a même proposé une balade d'un étang à côté du logement. Leur nourriture était aussi généreuse (comme eux) et bonne avec des produits faits maison..je suis content d'avoir pu séjourner et aurais pu rester plus longtemps. Je recommande fortement »

• Saikatei Jidaiya Note des commentaires : 8,6

« Tout était parfait ! De l'accueil avec un thé chaud, la présentation détaillée de l'hôtel, ce magnifique dîner japonais accompagné d'un très beau vin de la région soigneusement sélectionné, le onsen extérieur et enfin le merveilleux petit déjeuner japonais. Tout était soigné dans le moindre détails. Merci d'avoir rendus notre dernière au Japon : magique. »

• Arimakan Note des commentaires : 8,9

« L'attention (et une bonne pratique de l'anglais) : de l'accueil à la gare jusqu'à la reconduite. Une chambre à deux espaces, l'un japonais pour les repas, l'autre occidental pour le couchage (NB suite à un surclassement). Un bain privé avec vue sur la montagne et d'autres bains "de caractère" dans l'établissement. Une cuisine traditionnelle de grande tenue, sur le plan esthétique et gustatif. »

• Saikatei Jidaiya Note des commentaires : 8,6

« Une auberge japonaise traditionnelle très accueillante, à l'écoute, proposant une chambre typiquement japonaise de haute qualité, des onsen (intérieur et extérieur, homme ou femme) et des repas gastronomiques mémorables ! A deux km de la gare, à pied (20/30min) ou en taxi (1030¥). Bref, une excursion zen et gourmande ! »