2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
Japon Nagoya Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Sotetsu Fresa Inn Nagoya-Shinkansenguchi Note des commentaires : 8,3

« Le petit déjeuner »

• APA Hotel Nagoya Ekimae Note des commentaires : 8,2

« Bien localiser, parfait pour une nuit »

• Henn na Hotel Express Nagoya Fushimi Ekimae Note des commentaires : 8,7

« L'emplacement juste à côté du métro Machine à laver performante et information sur la tv qui indique si les machines sont libre ou pas et le temps restant. Chambre spacieuse »

• Toyoko Inn Nagoya Marunouchi Note des commentaires : 7,6

« Petit déjeuner copieux »

• APA Hotel Nagoya Sakae Note des commentaires : 7,3

« L’emplacement, la gentillesse du personnel avec une petite attention à notre arrivée , le confort de la chambre. L’hôtel est classe et rapport qualité prix, il n’y a rien à dire … »

• ゲストハウスよるよなか Note des commentaires : 8,6

« Le salon , sympa, des meubles et déco originaux, la localisation »

• APA Hotel Nagoya Ekimae Kita Note des commentaires : 8,2

« Très bien situé (proche gare de Nagoya), bon petit déjeuner (buffet à volonté), personnel accueillant et professionnel. Chambre bien aménagée avec tout le confort. Onsen très agréable. »

• Toyoko Inn Nagoya Marunouchi Note des commentaires : 7,6

« Le petit déjeuner inclu avec aliments japonais ou orientaux. La chambre correspond aux images, la salle de bain privative est typique. Nous avions une chambre fumeur car moins chère mais aucune odeur. Pour les fumeurs, il y a un cendrier et une super ventilation dans la chambre. La télé, allumée à notre arrivée donne toutes les infos. »

• Hotel Pasadena レジャーホテル Note des commentaires : 8,4

« Grande télé, Grand lit et baignoire à remous »

• Sanco Inn Nagoya Nishiki Shikinoyu Note des commentaires : 7,9

« Le personnel était très gentil et serviable. J’ai eu deux problèmes lors de mon séjour : je ne trouvais pas le code wifi et le téléphone de la chambre sonnait sans raison. Le staff a résolu mes problèmes. J’aime les hôtels avec bain publics à l’étage. C’était très agréable en fin de journée. Service de garde des bagages avant et après séjour très pratique. »