601-8003 Kyoto, Kyoto, Minami-ku Higashikujo Nishisanno-cho 5-6 , Japon
#143 sur 699 hôtels à : Kyoto
Préférence des clientsBasée sur 35 commentaires sur l'hôtel
9,2Propreté
9,5
Confort
9,6
Situation géographique
9,6
Équipements
9,3
Personnel
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
hôtels 1 – 25
Commentaire envoyé le 21 mai 2026
Mario
CanadaOn a été là 7 jours, la machine à café n’a jamais fonctionné (hors d’usage). Rarement une présence à la réception.
Bonne grandeur de chambre, excellent emplacement.
Séjour effectué en Mai 2026
Commentaire envoyé le 17 mai 2026
Cyril
FranceProximité de la gare de Kyoto, personnel serviable, chambre spacieuse et confortable.
Séjour effectué en Mai 2026
Commentaire envoyé le 10 mai 2026
Philippe
FrancePetit déjeuner désuet et de qualité moyenne.
Pour rappel à ceux qui n’ont pas prêter attention dans la fiche de présentation (et qui pourrait constituer un frein), les chambres sont sans fenêtres. Belle décoration en compensation.
Séjour effectué en Mai 2026
Commentaire envoyé le 1 février 2026
Mathilde
FranceLa salle de bain etait très froide, il fallait laisser tourner le chauffage toute la journée avec la porte ouverte pour avoir une bonne temperature sinon obligé de laisser la porte fermée pour ne pas avoir de courant d'air pendant la nuit. Le petit dejeuner bien que très bon etait peu varié.
La localisation, littéralement à 5 minutes à pied de la gare de TGV - super pratique à l'arrivée, au depart et pour faire les aller-retour à Osaka ou se déplacer dans Kyoto. La possibilité d'utiliser le service d'envoi des bagages d'hotel en hotel pour un déplacement entre ville vraiment plus serein ! Le grand lit (2 lits double collés) parfait pour le cododo. La taille de la chambre qui permettait l'ouverture de nos 2 grosses valises + stockage de la poussette pliée La cuisine avec tout ce qu'il faut (produit pour la vaisselle, éponge et lavette) et la machine à laver, sèche linge dans la chambre aussi avec tout ce qu'il faut (produit pour le linge à disposition directement dans la chambre) + la mise à disposition d'un petit étendoir pour le linge. Le personnel au petit soin, la mise à disposition de sac à couche à la demande La machine à café à disposition à partir de 15H jusque minuit. La qualité des ingrédients au petit dejeuner. Cet hotel etait de loin le meilleur rapport qualité/prix de tout notre sejour !
Séjour effectué en Janvier 2026
Commentaire envoyé le 30 décembre 2025
Quentin
Suisse-
La chambre était spacieuse et design. Le personnel très agréable et aidant.
Séjour effectué en Décembre 2025
Commentaire envoyé le 20 octobre 2025
Marie-laure
FrancePetit bémol: le côté moderne de l'hôtel et le fait que le personnel d'accueil soit très discret (si on ne le sollicite pas) apporte un peu de "froideur" au séjour.
La décoration de l'hôtel est très soignée dans une atmosphère japonaise mais moderne et chic. La chambre très spacieuse et équipée de sa propre machine lavante séchage pour le linge: très pratique pour un séjour de plusieurs nuits. Un petit frigo permettait également de stocker un peu de nourriture si besoin. Chambre nettoyée quotidiennement - les échantillons de produits d'hygiène et bouteilles d'eau étaient les bienvenues.
Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire envoyé le 23 septembre 2025
Cindy
CanadaIl n'y avait pas de fontaine d'eau et l'eau du robinet n'était pas froide.
La laveuse, le lit et la toilette séparée.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 19 septembre 2025
Mobian
FranceLe petit déjeuner est spécial et le fait de devoir donner dès le début de son séjour l'heure à laquelle on viendra déjeuner est un peu contraignant quand on est en vacances...
La chambre est spacieuse et bien équipée. Le lit est très confortable. La machine à laver -sèche linge dans la chambre est vraiment très pratique ! La possibilité de faire transférer ses bagages via Yamato depuis la réception de l'hôtel est un vrai bonus!
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 19 septembre 2025
Frederic
La RéunionRAS
Chambre grande et confortable La douche est un vrai régal Hôtel à 5/10 minutes de la gare Les chambres n'ont pas vraiment de vue mais c'est très bien aménagé Les boissons offertes au lounge Personnel efficace et sympathique
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 30 avril 2025
Sami
FranceLe staff est très avenant et a l écoute
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 12 avril 2025
Joelle
BelgiqueSi je dois dire quelque chose. Le wifi pas top top dans les chambres
Tout. Magnifique hotel.au calme dans une petite rue à 300 m de la gare. Top petit dejeuner. Grande chambre avec cuisine four et micro onde et machine à laver
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 4 mars 2025
Veary
FranceTout était parfait Propreté Personnel Taille des chambres Équipement Petit déjeuner
Séjour effectué en Février 2025
Commentaire envoyé le 27 décembre 2024
Claude
SuisseManque de lumière naturel dans la chambre
Le lave linge est un vrais plus La situation proche de la gare, et très calme
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 25 octobre 2024
Ludovic
BelgiqueRien de méchant, une vibration bruyante (sûrement liée à la ventilation) lorsqu'on prenait un bain, bizarrement, cela ne le faisait pas lors d'une douche, et le robinet de l'évier bougeait un peu.
Établissement super bien situé, à 500 m de la gare, idéal pour visiter les environs, mais il n'est pas sur l'avenue principale ; il est reculé dans une petite rue, ce qui fait que c'est calme. La meilleure literie que nous ayons eue au Japon. La chambre est très grande et propre. Si nous retournons à Kyoto, c'est là que nous retournerons. Il y a plusieurs combini tout près et deux grands centres commerciaux, un à 150 m et un autre à 5-10 min à pied ; celui un peu plus loin est vraiment bien. C'est un hôtel très bien. La douche et la baignoire sont bien.
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 25 octobre 2024
Philippe
Francepratique, proche de la gare. calme, bonne literie, bons équipements
Séjour effectué en Octobre 2024
Commentaire envoyé le 6 août 2024
Frederic
FranceNous avons tout apprécié et nous conseillons cet hotel !
Tout était parfait 👍 le cadre luxueux, l'équipement (douche), les éclairages, la propreté, l'accueil du personnel, l'emplacement.
Séjour effectué en Août 2024
Commentaire envoyé le 8 juin 2024
Pierre
FranceRien
La disponibilité du personnel qui m a même aidé à faire une réservation sur internet. Le petit déjeuner excellent et la chambre qui est grande avec même une kitchenette. Et c est proche dea gare et au calme. C'était le meilleur hôtel de notre voyage. Bien mieux qu un APA
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 2 juin 2024
Laure
JaponPas de vue. La fenêtre donne sur un mur.
Très propre. Bon petit déjeuner. Personnel très aimable.
Séjour effectué en Juin 2024
Commentaire envoyé le 1 mai 2024
Dany
Belgiqueprès de la gare,personnel très attentionné
Séjour effectué en Mai 2024
Commentaire envoyé le 4 novembre 2023
Marie-claude
Nouvelle-CalédonieLe petit déjeuner vraiment trop simpliste .mieux vaut acheter des produits et le prendre dans sa chambre conçue pour cela
Le décor de la chambre .la cuisinette .la tranquillité
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 1 août 2023
Bourdeau
FranceLe petit déjeuner car très peu de choix
Excellent
Séjour effectué en Juillet 2023
Commentaire envoyé le 20 mai 2025
Olivier
FranceChambre un peu petite. Petit déjeuner très spécial. Ni japonais ni occidental. Minestrone, salade verte et croissant par exemple. Des jus de légumes certes frais qui changent tous les jours mais aux saveurs hum… originales… spéciales ? Bref, le seul hôtel de notre séjour que je ne reprendrai sans doute pas.
Proximité de la gare. Hôtel au calme dans une impasse. Machine à laver - sèche linge dans la chambre (mais long et bruyant)
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 4 octobre 2023
Pierre
CanadaAbsence de fenêtre
Propreté des lieux
Séjour effectué en Octobre 2023
Commentaire envoyé le 20 mai 2026
Misstiti
FranceCe client n'a pas laissé de commentaire.
Séjour effectué en Mai 2026
hôtels 1 – 25
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue