Accéder au contenu principal
  1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels à Kyoto
  4. Avis sur l'établissement eph KYOTO

Commentaires sur l'établissement eph KYOTO 4 étoiles

601-8003 Kyoto, Kyoto, Minami-ku Higashikujo Nishisanno-cho 5-6 , Japon

#143 sur 699 hôtels à : Kyoto

Préférence des clients

Note des commentaires

Basée sur 35 commentaires sur l'hôtel

9,2

Répartition des notes

  • Propreté

    9,5

  • Confort

    9,6

  • Situation géographique

    9,6

  • Équipements

    9,3

  • Personnel

    9,6

  • Rapport qualité/prix

    9,3

  • Connexion Wi-Fi gratuite

    8,8

Commentaires 100 % authentiques

De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.

Voir plus- ouvre une boîte de dialogue
Laisser un avis

hôtels 1 – 25

  • Commentaire envoyé le 21 mai 2026

    9,0
    « Excellent emplacement »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Double Supérieure
    • Séjour de 7 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    On a été là 7 jours, la machine à café n’a jamais fonctionné (hors d’usage). Rarement une présence à la réception.

    Bonne grandeur de chambre, excellent emplacement.

    Séjour effectué en Mai 2026

  • Commentaire envoyé le 17 mai 2026

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe
    • Séjour de 4 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Proximité de la gare de Kyoto, personnel serviable, chambre spacieuse et confortable.

    Séjour effectué en Mai 2026

  • Commentaire envoyé le 10 mai 2026

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lits Jumeaux
    • Séjour de 5 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Petit déjeuner désuet et de qualité moyenne.

    Pour rappel à ceux qui n’ont pas prêter attention dans la fiche de présentation (et qui pourrait constituer un frein), les chambres sont sans fenêtres. Belle décoration en compensation.

    Séjour effectué en Mai 2026

  • Commentaire envoyé le 1 février 2026

    9,0
    « Superbe hotel à Kyoto pour un sejour avec bébé ! »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Double Deluxe
    • Séjour de 6 nuits

    La salle de bain etait très froide, il fallait laisser tourner le chauffage toute la journée avec la porte ouverte pour avoir une bonne temperature sinon obligé de laisser la porte fermée pour ne pas avoir de courant d'air pendant la nuit. Le petit dejeuner bien que très bon etait peu varié.

    La localisation, littéralement à 5 minutes à pied de la gare de TGV - super pratique à l'arrivée, au depart et pour faire les aller-retour à Osaka ou se déplacer dans Kyoto. La possibilité d'utiliser le service d'envoi des bagages d'hotel en hotel pour un déplacement entre ville vraiment plus serein ! Le grand lit (2 lits double collés) parfait pour le cododo. La taille de la chambre qui permettait l'ouverture de nos 2 grosses valises + stockage de la poussette pliée La cuisine avec tout ce qu'il faut (produit pour la vaisselle, éponge et lavette) et la machine à laver, sèche linge dans la chambre aussi avec tout ce qu'il faut (produit pour le linge à disposition directement dans la chambre) + la mise à disposition d'un petit étendoir pour le linge. Le personnel au petit soin, la mise à disposition de sac à couche à la demande La machine à café à disposition à partir de 15H jusque minuit. La qualité des ingrédients au petit dejeuner. Cet hotel etait de loin le meilleur rapport qualité/prix de tout notre sejour !

    Séjour effectué en Janvier 2026

  • Commentaire envoyé le 30 décembre 2025

    10
    « Bon emplacement, bon marché, super! »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Supérieure
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    -

    La chambre était spacieuse et design. Le personnel très agréable et aidant.

    Séjour effectué en Décembre 2025

  • Commentaire envoyé le 20 octobre 2025

    9,0
    « Superbe hôtel moderne proche de la gare »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Supérieure
    • Séjour de 7 nuits

    Petit bémol: le côté moderne de l'hôtel et le fait que le personnel d'accueil soit très discret (si on ne le sollicite pas) apporte un peu de "froideur" au séjour.

    La décoration de l'hôtel est très soignée dans une atmosphère japonaise mais moderne et chic. La chambre très spacieuse et équipée de sa propre machine lavante séchage pour le linge: très pratique pour un séjour de plusieurs nuits. Un petit frigo permettait également de stocker un peu de nourriture si besoin. Chambre nettoyée quotidiennement - les échantillons de produits d'hygiène et bouteilles d'eau étaient les bienvenues.

    Séjour effectué en Octobre 2025

  • Commentaire envoyé le 23 septembre 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • groupe d'amis
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Il n'y avait pas de fontaine d'eau et l'eau du robinet n'était pas froide.

    La laveuse, le lit et la toilette séparée.

    Séjour effectué en Septembre 2025

  • Commentaire envoyé le 19 septembre 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe
    • Séjour de 4 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le petit déjeuner est spécial et le fait de devoir donner dès le début de son séjour l'heure à laquelle on viendra déjeuner est un peu contraignant quand on est en vacances...

    La chambre est spacieuse et bien équipée. Le lit est très confortable. La machine à laver -sèche linge dans la chambre est vraiment très pratique ! La possibilité de faire transférer ses bagages via Yamato depuis la réception de l'hôtel est un vrai bonus!

    Séjour effectué en Septembre 2025

  • Commentaire envoyé le 19 septembre 2025

    9,0
    « Super hôtel bien placé et très confortable »
    • Séjour de loisirs
    • en groupe
    • Chambre Double Supérieure
    • Séjour de 2 nuits

    RAS

    Chambre grande et confortable La douche est un vrai régal Hôtel à 5/10 minutes de la gare Les chambres n'ont pas vraiment de vue mais c'est très bien aménagé Les boissons offertes au lounge Personnel efficace et sympathique

    Séjour effectué en Septembre 2025

  • Commentaire envoyé le 30 avril 2025

    10
    « Super »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Supérieure
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le staff est très avenant et a l écoute

    Séjour effectué en Avril 2025

  • Commentaire envoyé le 12 avril 2025

    10
    « 4 nuits à kyoto »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Supérieure
    • Séjour de 4 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Si je dois dire quelque chose. Le wifi pas top top dans les chambres

    Tout. Magnifique hotel.au calme dans une petite rue à 300 m de la gare. Top petit dejeuner. Grande chambre avec cuisine four et micro onde et machine à laver

    Séjour effectué en Avril 2025

  • Commentaire envoyé le 4 mars 2025

    8,0
    « Je réserverai à nouveau dans cet établissement sans hésiter si les tarifs restent inchangés »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Double Supérieure
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Tout était parfait Propreté Personnel Taille des chambres Équipement Petit déjeuner

    Séjour effectué en Février 2025

  • Commentaire envoyé le 27 décembre 2024

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe
    • Séjour de 3 nuits

    Manque de lumière naturel dans la chambre

    Le lave linge est un vrais plus La situation proche de la gare, et très calme

    Séjour effectué en Décembre 2024

  • Commentaire envoyé le 25 octobre 2024

    10
    « Super hôtel bien situé. »
    • Voyage d'affaires
    • Couple
    • Chambre Double Supérieure
    • Séjour de 5 nuits

    Rien de méchant, une vibration bruyante (sûrement liée à la ventilation) lorsqu'on prenait un bain, bizarrement, cela ne le faisait pas lors d'une douche, et le robinet de l'évier bougeait un peu.

    Établissement super bien situé, à 500 m de la gare, idéal pour visiter les environs, mais il n'est pas sur l'avenue principale ; il est reculé dans une petite rue, ce qui fait que c'est calme. La meilleure literie que nous ayons eue au Japon. La chambre est très grande et propre. Si nous retournons à Kyoto, c'est là que nous retournerons. Il y a plusieurs combini tout près et deux grands centres commerciaux, un à 150 m et un autre à 5-10 min à pied ; celui un peu plus loin est vraiment bien. C'est un hôtel très bien. La douche et la baignoire sont bien.

    Séjour effectué en Octobre 2024

  • Commentaire envoyé le 25 octobre 2024

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    pratique, proche de la gare. calme, bonne literie, bons équipements

    Séjour effectué en Octobre 2024

  • Commentaire envoyé le 6 août 2024

    10
    « Excellent! »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Lits Jumeaux
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Nous avons tout apprécié et nous conseillons cet hotel !

    Tout était parfait 👍 le cadre luxueux, l'équipement (douche), les éclairages, la propreté, l'accueil du personnel, l'emplacement.

    Séjour effectué en Août 2024

  • Commentaire envoyé le 8 juin 2024

    10
    « Excellent hôtel a refaire si je retourne a kioto »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe
    • Séjour de 5 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Rien

    La disponibilité du personnel qui m a même aidé à faire une réservation sur internet. Le petit déjeuner excellent et la chambre qui est grande avec même une kitchenette. Et c est proche dea gare et au calme. C'était le meilleur hôtel de notre voyage. Bien mieux qu un APA

    Séjour effectué en Juin 2024

  • Commentaire envoyé le 2 juin 2024

    8,0
    « Bon rapport qualité/ prix . »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Pas de vue. La fenêtre donne sur un mur.

    Très propre. Bon petit déjeuner. Personnel très aimable.

    Séjour effectué en Juin 2024

  • Commentaire envoyé le 1 mai 2024

    9,0
    Fabuleux 
    • famille avec enfants
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    près de la gare,personnel très attentionné

    Séjour effectué en Mai 2024

  • Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

    8,0
    « Comment rendre une chambre sans vue très agréable avec une décoration superbe »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe
    • Séjour de 4 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le petit déjeuner vraiment trop simpliste .mieux vaut acheter des produits et le prendre dans sa chambre conçue pour cela

    Le décor de la chambre .la cuisinette .la tranquillité

    Séjour effectué en Octobre 2023

  • Commentaire envoyé le 1 août 2023

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Lits Jumeaux
    • Séjour de 7 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le petit déjeuner car très peu de choix

    Excellent

    Séjour effectué en Juillet 2023

  • Commentaire envoyé le 20 mai 2025

    7,0
    « Hôtel correct »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Deluxe
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Chambre un peu petite. Petit déjeuner très spécial. Ni japonais ni occidental. Minestrone, salade verte et croissant par exemple. Des jus de légumes certes frais qui changent tous les jours mais aux saveurs hum… originales… spéciales ? Bref, le seul hôtel de notre séjour que je ne reprendrai sans doute pas.

    Proximité de la gare. Hôtel au calme dans une impasse. Machine à laver - sèche linge dans la chambre (mais long et bruyant)

    Séjour effectué en Avril 2025

  • Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

    7,0
    « Situation parfaite mais aucune fenêtre dans la chambre »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Deluxe
    • Séjour de 5 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Absence de fenêtre

    Propreté des lieux

    Séjour effectué en Octobre 2023

  • Commentaire envoyé le 20 mai 2026

    10
    Exceptionnel
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Double Supérieure
    • Séjour de 5 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Ce client n'a pas laissé de commentaire.

    Séjour effectué en Mai 2026

hôtels 1 – 25

Nous ajustons nos tarifs
Nous ajustons nos tarifs
Tarifs attractifs • Pas de frais de réservation • Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Nous vous remboursons la différence !