2. Avis sur les hôtels de ce pays : Cambodge

#21 sur 354 hôtels à : Siem Reap

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

« Superbe »
    • Chambre Triple Deluxe

Chambre spacieuse, piscine superbe, restaurant délicieux et surtout personnel au petit soin pour être un VIP durant votre séjour.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

Tout est bon

Un personnel parfait , l’accueil, le service … tout aux moindre details

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

Tout était parfait

Le cadre est exceptionnel. Le personnel aux petits soins et la qualité des chambres juste waouh ! Buffet copieux pour le petit déjeuner et très bon resto à l'hôtel. Nous ne voulions plus partir!!

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Hôtel magnifique et sens du service impeccable »
    • Chambre Triple Deluxe

Vraiment la seule critique c'est que l'aération de la salle de bain était très bruyante. Dommage pour prendre un bain tranquille.

Le personnel est adorable, dévoué et très attentionné. L'accueil est très chaleureux (merci particulièrement à Luna, Peter et Romeo et à leur manager) . L'hôtel est magnifique et très raffiné. Quartier calme, légèrement éloigné du centre ville mais nous ça nous convenait, à 15 min de Pub Street La chambre grande et propre, le lit très confortable. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 14 février 2024

« Un séjour fantastique »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel est d’une gentillesse exceptionnelle. La décoration de l’hôtel est magnifique, style khmer. Le petit déjeuner fabuleux. Nous avons hâte d’y retourner.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

« Havre de repos pour la visite d'Angkor »
    • Chambre Double Deluxe

Nous sommes restés une semaine et nous ne nous sommes pas plaints, donc c'est qu'il n'y a rien que nous n'avons pas apprécié. Par contre, s'il y avait moyen de rajouter quelque chose d'occultant sur le panneau de verre en haut du mur de la salle de bain côté couloir : au départ j'ai cherché partout quel éclairage j'avais oublié d'éteindre avant de comprendre que la lumière venait du couloir en dehors de la chambre. Je me suis tourné de l'autre côté et, comme le lit est très large, je n'ai pas gêné mon épouse donc le problème a été réglé mais ça peut gêner s'il n'est pas possible de tourner le dos à la salle de bains pour une raison ou une autre (par exemple douleurs à l'épaule gauche...). Si personne ne s'est plaint, c'est que tout le monde a fait comme moi et alors le problème est résolu.

L'hôtel est très beau avec un superbe hall d'entrée. De plus, dehors des décorations sont mises en place pendant notre séjour ainsi que partout dans la ville pour le "Chaul Chhnam Thmey" (nouvel an khmer depuis le 11è siècle ou "Songkran" en Thaïlande). Un beau patio avec un bar face à la piscine bleue profond bordée de têtes de serpent (naga chez les khmers) modernisées. Quelques chaises longues sous des parasols, de l'autre côté quelques petites tables pour les personnes qui veulent manger. Sympa. Piscine très agréable après plusieurs heures à la chaleur lors de la visite du site d'Angkor. Grande chambre avec un bon, grand et large lit. Belle et grande salle de bain avec une baignoire (en plus de la douche) que nous n'avons pas testée. Les grands arbres fleuris du patio viennent ombrager et décorer le balcon de la chambre (plus ceux en bac du balcon). Pour aller vers le centre-ville, il faut environ une 1/2 heure à pied côté vieux marché et "Pub street" mais il y a des tuk-tuk. Restos et stands de nourriture de rue dans le centre-ville et dans la même rue que l'hôtel ou pas trop loin. Personnel très sympathique et très efficace, que ce soit pour les leçons de langue khmère ou pour organiser des excursions vers le site d'Angkor. Chauffeurs de tuk-tuk très sympa et professionnel aussi. Séjour très agréable ! Merci à tout le monde là-bas et nous n'oublions pas les femmes de ménage qui nous ont offert une part de gâteau au chocolat (alors que nous ne le méritions pas : le ménage n'était pas fait quand nous sommes rentrés d'une visite à Angkor vers 13h, mais nous ne nous sommes habitués qu'à la fin de notre séjour au fait qu'il fallait indiquer "faire la chambre" alors qu'en Europe par défaut elle est faite sauf indication contraire) et il était délicieux ! Je n'ai pas retenu le nom de tout le monde mais nous les remercions tous encore une fois de la France.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2023

« Un magnifique oasis de paix, un superbe hotel dôté d’un chef et d’une équipe hors-pair. »

rien,

La plus belle experience d’hôtel que nous avons connue dans toute l’Asie-Est après deux mois de voyage. Magnifique et reposant, un vrai oasis de paix et de confort au coeur de la jolie ville de Siem Reap. Une équipe présente partout et en tout temps, des attentions spéciales à tous les niveaux, une aide précieuse pour organiser les expéditions ou sorties avec transport, guide, goûter, eau fraiche, serviettes… tout ça avec un chef hors-pair pour les 3 repas. C’est avec regret que nous avons quitté l’endroit et dit au revoir à toute l’équipe. Merci Peter, Mountain, merci à magnifique chef et à toute l’équipe si chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2023

« Nous avions eu un séjour agréable et inoubliable grâce à la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le personnel a été exceptionnellement gentil, serviable, toujours prêt à répondre à tous nos besoins, avec le sourire en bonus! Également, nous avons également apprécié les petites attentions : rafraichissements et petites débarbouillettes parfumées à notre arrivée, cadeaux-souvenir à notre départ. Les chambres étaient confortables et accueillantes et tout fonctionnait bien. Les plats servis au restaurant étaient délicieux et toujours bien présentés.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2023

« Un accueil personnalisé »
    • Chambre Double Deluxe

Attente des plats trop longue au restaurant malgré le peu de clientèle. Oreillers trop durs (possibilité d'en demander des plus mous) Temps de check in trop long. Hôtel placé un peu à l'écart du centre de Siem Reap.

Staff très attentionné et serviable. Jolie décoration des lieux communs. Attention personnalisée aux clients.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

« Parfait séjour en couple. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La salle de gym à mettre à jour avec des équipements plus récents. Les tarifs de blanchisserie sont assez élevés, mais il y a des boutiques dispos à proximité.

Attitude générale du personnel, très accueillant, très aimable et toujours au petits soins. Cadre relaxant autour d'une piscine. Hygiène impeccable (2 nettoyages par jour de la chambre). Le resto est très bon, le meilleur de ce que nous avons trouvé à Siem Reap.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023