2. Avis sur les hôtels de ce pays : Laos
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Champassak
  4. Avis sur les hôtels à Don Khone
  5. Avis sur l'établissement Pomelo Restaurant and Guesthouse- Serene Bliss, Life in the Tranquil Southend of Laos

Commentaires sur l'établissement Pomelo Restaurant and Guesthouse- Serene Bliss, Life in the Tranquil Southend of Laos

Ban Hang Khon, Don Khone, Don Khone, Laos

#9 sur 10 hôtels à : Don Khone

7,7

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Vue et calme »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'impossibilité de communiquer avec les deux employés qui ne parlent que laotien... Pas évident.

Le calme,la vue , l'espace,le village de pêcheur ,les dîners

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Il faisait tres chaud quand nous y avons séjourné et l'air dans la chambre était étouffant malgré le ventilateur... Les portions des plats un peu légères...

La terrasse de la Guest House avec sa vue superbe sur le Mekong, le calme et l'impression d'être au bout du monde, la vue depuis la chambre et son petit salon

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'endroit est isolé au sud de l'île. On attend d'un hébergement sur Booking un peu plus de sérieux dans l'accompagnement des visiteurs. Les femmes qui nous ont accueillies ont dû nous demander via le traducteur de Google combien de nuits nous allions rester. La carte 'du restaurant " est à adapter à la réalité.

Le cadre est magnifique et la maison traditionnelle pleine de charme. Les femmes qui nous ont accueillies bien que non anglophone ont été aux petits soins pour nous.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Très bel emplacement dans maison de style colonial »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le personnel parle vraiment très mal l’anglais il est parfois difficile de se faire comprendre. Le patron parle bien l’anglais mais n’est pas présent très souvent. Le prix des petits déjeuners et des repas est sensiblement plus cher qu’ailleurs pour des prestations moyennes.

L’emplacement exceptionnel et les chambres avec le salon ayant vue sur le Mékong. Vélo indispensable pour profiter pleinement de l’île

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« Lieu idéal pour ceux qui recherchent le calme absolu. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La carte de la restauration est à mettre à jour.

Le charme de l’hébergement

• Commentaire envoyé le 28 février 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Très très chaud la journée dans la chambre, endroit très sympa mais peut être un petit peu cher. Pas mal de bruit tôt le matin avec les départs de bateaux et le village qui se réveil tôt et pas du tout d'isolation de la chambre.

Excentré de tout dans un petit village de pêcheur, accès direct pour se baigner dans le mekong (il fait très chaud la journée en cette saison), Tan est vraiment adorable et nous a vraiment beaucoup aidé.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

4 nuits dans un petit coin de paradis. Les trois femmes qui se sont occupées de nous étaient adorables, souriantes et toujours prêtes à nous aider. La vue est exceptionnelle, la nourriture est bonne. On avait envie de rester plus longtemps!!! Merci encore!!

• Commentaire envoyé le 1 février 2023

« Le plus bel endroit où passer qq jours, loin de tout. »

Un lavabo en rade...

Emplacement exceptionnel, avec vue sur le sud sur le Mékong au sud d'une île magnifique et calme. L'isolement, le logement au corur d'in village de paysans, le calme total. La gentillesse et la disponibilité de notre hôte, Tan, qui a organisé sans problème et sand frais la livraison de nos vélos de location, et notre transfert en bateau vers Don Khong. Enfin, son restauranr, transféré dans un établissement voisin, en raison de la crise du covid, excellent et bon marché.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2022

« Très rudimentaire et trop cher ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les commentaires précédents ne sont plus d’actualité, l’établissement a changé de propriétaire et cela n’a plus rien à voir. Il y a un manque d’entretien flagrant, les sanitaires étaient sales et les prestations ne sont plus au rendez vous. On nous annonce trois jours avant l’arrivée que le chef est malade et qu’il n’y aura pas de restauration sauf qu’en fait on voit qu’il n’y a plus de restauration du tout et on nous envoie dans un boui-boui tenu par la femme du nouveau propriétaire qui n’est pas une vraie restauratrice….bref pas terrible du tout. L’endroit étant très isolé sans un service de restauration digne de ce nom je ne recommande pas du tout le lieu car sinon pour manger il faut faire 5km. Les photos datent et doivent être mise à jour car cela ne ressemble plus vraiment à ça. Pour la prestation d’hébergement sec cela reste hors de prix aux vues de la qualité. Cerise sur le gâteau dès 5h chaque matin vous êtes aux premières loges du départ de tous les pêcheurs en barque avec moteur à échappement libre….un boucan d’enfer pour un réveil en fanfare….ça pique!

Très jolie vue sur le Mékong, chambre assez spacieuse. Nous avons écourté notre séjour d’une nuit et nous n’avons payé que les nuits utilisées.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023