2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Anuradhapura District
  4. Avis sur les B&B et auberges à Anurâdhapura
Sri Lanka Anurâdhapura Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• The City Tourist Hotel Note des commentaires : 8,5

« C'est simple et c'est très bien. Au calme et Idéalement situé en centre ville pour visiter Anuradhapura et continuer son voyage car proche de la gare routière ( 10mn à pied ). A proximité des restaurants et commerces. »

• Theon Resort Note des commentaires : 9,5

« Nous avons aimé la propreté, la gentillesse des hôtes, l’organisation pour les visites ainsi que les repas »

• Sunhill Lake Tourist Rest Note des commentaires : 9,1

« Un accueil chaleureux par cette jolie petite famille, je me suis tout de suite sentie à l'aise et mon séjour fut plus qu'agréable. La maison est située dans un coin calme juste en face d'un lac mais également proche des commerces. La chambre est spacieuse, propre et confortable. Le patron m'a accompagné et aidé à organiser ma visite de la vielle ville, un safari à Wilpattu et même mon départ vers ma prochaine étape. J'ai adoré mon séjour et je regrette juste de ne pas y avoir passé plus de temps. Je recommande vivement cette guesthouse ! »

• Sunhill Lake Tourist Rest Note des commentaires : 9,1

« A 2 pas de l'arrêt de bus, au calme près du lac, tout etait propre et la famille très gentille toujours prêt à nous aider pour notre voyage ! On nous a trouvé un chauffeur pour la journée qui etait super merci encore ! Nous recommandons cette adresse pour quelques jours à Anuradhapura ! »

• Sunhill Lake Tourist Rest Note des commentaires : 9,1

« Le patron est très accueillant et très gentil. Il s’est proposé immédiatement pour nous amener le lendemain à notre prochaine destination. Chambre propre, très jolie vue, restaurants et commerces tout près. Nous avons passé une agréable nuit et nous recommandons cet établissement 😃 »

Les 30 meilleures chambres d'hôtes et auberges

basé sur 7 893 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com