2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Hambantota District
  4. Avis sur les B&B et auberges à Tangalle
Sri Lanka Tangalle Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Nethmi Homestay & Restaurant Note des commentaires : 9,7

« La chambre et la salle de bain sont spacieuses et confortables. L’endroit est vraiment bien situé, à proximité d’une plage déserte et paradisiaque. La famille a été au petit soin avec nous et nous a très bien accueilli et servi. Les repas et petits déjeuner sont également très bons et copieux. Merci pour ce séjour. »

• Cinnabar Resort Note des commentaires : 9,4

« Nous avons été surclassés (d’un chalet à une cabane dans les arbres), ce qui a été une surprise très agréable. La cabane est magnifique, vue mer depuis l’entrée et la salle de bain, balcon privé avec sièges et hamacs donnant sur la forêt alentour. Malgré la chaleur environnante, nous n’avons pas eu chaud, le ventilateur était suffisant. Le coucher et le lever se font au bruit des vagues et des oiseaux. Cadre de l’hôtel exceptionnel, jardin superbement aménagé avec accès direct à la plage (les repas sont pris les pieds dans le sable face a la mer). La piscine est magnifique. Atmosphère très agréable qui incite à la détente et à la déconnexion. Personnel très gentil et serviable. Multiples possibilités d’activités (dont location de scooter à un prix raisonnable). Petit-déjeuner excellent et très copieux. Dîner à la carte très bon, idem pour les cocktails. »