2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka

Commentaires sur l'établissement Dots Bay House

Dots Bay House, Hiriketiya Beach, 81200 Hiriketiya, Sri Lanka

#14 sur 23 B&B et auberges à : Hiriketiya

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

Hôtel magnifique situé à deux pas de la plage. L’équipe est vraiment géniale, tout comme leur accueil !

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Surf & food »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 9 Lits

Nous avons passé deux nuits en dortoirs, dortoirs qui sont assez chers par rapport au reste du Sri Lanka MAIS petit déjeuner inclus (et vraiment de qualité) + surfs inclus donc pas besoin d’en louer. Le staff est très agréable, les parties communes sont vraiment sympas et surtout c’est très propre.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Chill & surf »

Restaurant et bar un peu cher mais très bon cependant.

Emplacement idéal. Piscine au top quand on veut changer de la mer. Gentillesse du personnel. Déco très cool. Petit déjeuner super (Egg Hoppers 👌)

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

La petite chambre non climatisée assez humide et le matelas trop dur

L’emplacement en bord de mer La déco très sympa et actuelle L’ambiance fun et jeune Un extérieur top avec resto bar et piscine Une salle de co working calme et climatisée hyper agréable Personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

Chambre trop proche du bar.

Les thèmes des 3 soirées passées dans l'établissement. Les cours de Yoga La proximité de la plage sans les inconvénients

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2023

« Magnifique hôtel au pied de l'eau »

Certaines chambres ne sont pas climatisées

Emplacement en face de la plage Repas exceptionnel Gentillesse du personnel Management au top. Merci Kévin ! Espace co-working

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

La proximité de la plage, le restaurant avec des plats variés, la piscine, l'ambiance !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

• Suite Familiale

L'insonorisation de la chambre familiale avec les 2 autres chambres, mais nous aurions pu avoir des voisins moins bruyants. Cela ne remet pas en cause notre amour du lieu.

Nous avons adoré l'ambiance très décontractée et professionnelle. La nourriture y est très bonne et recherchée. Nos filles se sont senties comme chez elles. L'emplacement est juste parfait.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2023

« Incroyable endroit !! »

- La localisation : à 10 secondes à pied de la plage, on aperçoit les vagues du restaurant qui sont juste cachées par la végétation! - Le personnel : tout le monde est super sympa et très accueillant ! - Les chambres : des petits bungalows très agréables! - Le lieu: l'ambiance est très chill, la piscine dans la jungle magnifique ! Le restaurant pratique des prix + eleves forcément mais ça vaut le coup! On fait tout à pied, déconnexion assurée !!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2023

« hâte de revenir »

directement sur la plage. possibilité de faire un cours de yoga. bar et restau super sur place.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2023

ne pas choisir la chambre la plus proche du restaurant bar si vous souhaitez dormir tôt.

Excellent Hôtel proche de la mer... d'ailleurs nous sommes bercés par les bruit des vagues.... Le personnel est incroyable !!! d'une gentillesse, prêt à aider à n'importe quel moment... La nourriture est délicieuse !!! Le shala pour pratiquer le yoga est plus qu'agréable... et la piscine un petit plus très appréciable. je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 3 mars 2023

« Hôtel de surfeurs très agréable »

La chambre est très petite et ne dispose d'aucun espace de rangement. Le Wi-Fi ne fonctionne pratiquement pas.

Superbe hôtel idéalement situé à 30 secondes à pieds de la plage. Location gratuite de planches de surfs. Le petit déjeuner à la carte est délicieux et digne d'un grand restaurant. La piscine, le billard, la salle de yoga, etc sont des vrais atouts de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

« Best place ! »

attention si vous voulez du calme, plusieurs soirées ont lieu dans l’établissement avec musique forte jusqu’à tard mais bon vu qu’on est jeune on a bien kiffé !!

à 50m de la baie magnifique d’hiriketiya, la qualité du petit déjeuner et des repas proposés, l’ambiance, la gentillesse du personnel, le fait de pouvoir emprunter les boards à l’établissement pour pouvoir aller surfer, la piscine magnifique !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

L'isolation des chambres simple est relativement légère

L'équipe jeune et très serviable L'emplacement de l'auberge a 50 mètres d'un magnifique spot La belle piscine et le bar/restaurant dès plus correct

• Commentaire envoyé le 5 avril 2022

« nous recommandons chaudement l’endroit »

La chambre un peu simpliste avec la toilette à même la chambre… mais bon.. pour un vieux couple ça passe 😂

l’emplacement est excellente le personnel est très accueillant et le resto est vraiment au top ! Le Granola Bowl du petit déjeuner est exceptionnel ! nous avons adoré

• Commentaire envoyé le 24 mars 2022

« The place to be »
    • Chambre Double Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien à redire. Nous n'avons pas été dérangés par de la musique trop forte comme vu dans certains commentaires.

Le Dots est un de nos endroits préférés au Sri Lanka. Nous avons adoré l'emplacement idéal sur la baie d'Hiriketiya, l'ambiance et la déco de l'hôtel, la piscine. Nous y mangeons très très bien, même si c'est un peu plus cher qu'ailleurs. Le petit déjeuner est particulièrement excellent. Mention spéciale au personnel hyper cool et sympa.

• Commentaire envoyé le 24 février 2022

• Bungalow avec Terrasse

Un peu bruyant

L'ambiance, le style, la déco et le menu

• Commentaire envoyé le 16 février 2022

« Bof »
    • Chambre Double Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit-déjeuner pas tres copieux pour le prix de la chambre, le personnel parfois pas très agréable et mal organisé. Pas de wifi dans la chambre malgré plusieurs sollicitations…

L’emplacement, l’ambiance du restaurant, la piscine, la déco.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

• Suite Familiale

Trop branché, trop cher, trop touristique, trop bruyant ,soirée concert le samedi et mardi. Les bungalows sont situés au pied de la sono.impossible de dormir. Ne convient pas aux familles ou personnes qui veulent de l'authenticité et du calme

Prêt de planche de surf, hôtel a 50 m de la plage, très bonne cuisine, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

• Bungalow avec Terrasse

les cocktails sont trop chers et vraiment pas à la hauteur du prix demandé. Le Hirigroni (Negroni revisité) est vraiment mauvais.

l’emplacement proche de la plage, la chambre très sympa et propre

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

• Chambre Double Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant)

Très cher pour la chambre que nous avions. Pas d'eau chaude et logement minimaliste, piscine délaissée. Mis à part l'emplacement, cela ne vaut pas son prix.

Emplacement idéal à 2 pas de la mer, parfait pour surfer. La cuisine était un peu chère mais très bonne.

• Commentaire envoyé le 17 février 2022

« déception. »

après plusieurs venues à Hiritekyia c’est la première fois que je suis autant déçue ! le personnel est une catastrophe ! ils n’adressent aucuns mots à leurs clients ( mise à part le speech bien apprit par cœur à l’arrivée et au départ ) . nous avons dû demander la carte 4 fois avant d’en avoir une, puis avons attendu 1h30 … tout ça pour finir avec une erreur sur la note ( nous n’étions pas les seuls ) . le matin nous sommes plusieurs à attendre assis sans savoir à quelle heure nous pouvons commander, personne ne nous adresse la parole, et on ne nous répond pas. la chambre ne ressemble pas aux photos ! la propreté… laisse à désirer … ( sans oublier que vous ne pouvez pas dormir avec la musique très forte ) nous sommes actuellement à 11 villes parcourues , c’est de loin le pire logement ( et aussi un des plus chers ) que nous ayons fait !

l’emplacement , les planches de surf à disposition, et la nourriture. c’est un endroit pour dîner ou boire un verre en regardant un concert !

• Commentaire envoyé le 29 mars 2023

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2021