2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka

Commentaires sur l'établissement Elephyard Retreat

Sorabora, 90200 Mahiyangana, Sri Lanka

#8 sur 8 hôtels à : Mahiyangana

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« Séjour et accueil magnifiques dans un hôtel splendide »
    • Chambre 2 Lits King-Size

La qualité des repas est à améliorer.

L’établissement est magnifique. Situé dans un beau grand jardin avec une grande piscine. Chambres spacieuses et confortables. Propreté irréprochable. Accueil chaleureux. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

• Chambre Triple avec Balcon

L'hôtel est très confortable et bien décoré. Le restaurant sert de delicieux repas sur la terrasse ou dans leur restaurant. Literie confortable. Chambre et salle de bain spacieuse. Personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2024

« Déçue »
    • Chambre Triple avec Balcon

Personnel jeune , nous avons attendu pour avoir un jus de fruit , pour le dinner , et pour payer . Dommage ! Le prix payé sur booking est 30 % plus cher qu en direct 🤷‍♀️ est ce normal ? Quand je leur ai demandé ils m ont dit que la différence était la commission booking , je ne savais pas que booking prenait 30 % et aucun geste commercial n a été fait par l hôtel .

La proximité au lac et la piscine sans transat et la restauration . Hôtel récent donc encore beaucoup de chose à amélioré . Chambre très propre dommage pour les rideaux

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Top !!! »
    • Chambre Triple avec Balcon

Juste la lumière du jour, un peu assez tôt, mais ça va encore. Les petits bambous donnent leur charme. Le reste parfait !

Un peu plus coûteux certes, mais cela valait son prix ! Beau, confortable, cosy, luxueux, super ambiance, calme, personnel avenant ! Extrêmement propre, salle de bain top, grand lit et confortable, bonne clim.. tout Je recommande grandement ! Nouveau, quand j y ai été, la pisicine était encore en construction, mais cela allait être fini en octobre. Même sans ça, c était vraiment top ! Ambiance calme et luxueuse garantie !

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Bon hotel »
    • Chambre 2 Lits King-Size

Le prix par booking très très cher versus sur place et le reste des hôtel du Sri Lanka mais pas beaucoup de choix dans la zone Le bruit des gens qui passent au dessus mais ne nous a pas gêné plus que ca Bois et moquette le vieillissement de l hotel risque d être compliqué il faut en profiter maintenant

Très belles chambres neuves et climatisées Bon dîner au restaurant de l hotel Des éléphants qui passent pas loin de l hotel la nuit tombée

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

• Chambre Triple avec Balcon

J'ai aimé la chambre qui est très spacieuse et propre. L'emplacement est très bon avec un lac juste à côté Le manager, Ashoka, est aux petits soins pour que vous passiez un bon séjour.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Des points a améliorer - qualité prix décevant »
    • Chambre Triple avec Balcon

Il n’y a pas de transat a la piscine, pas de frigo dans la chambre L’environnement est bruyant La literie est assez ferme

Chambre spacieuse et propre Le personnel est gentil et agréable