2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka

Basée sur 30 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

« Je recommande!!! »

Tout été parfait

Coup de cœur pour Sandahiru et sa famille. Nous avons passé un excellent séjour entre les parties de Carom et les cours de cuisine, nous avons été conquis. A 8 minutes à pied de l'arrêt de bus et 15 minutes à pied des premiers points d'intérêt à Brisbane, l'emplacement est top. Le petit déjeuner est copieux. Un frigo est mis à disposition et nous avons pu utiliser la cuisine lorsque nous en avions besoin. Favorite for Sandahiru and his family. We had a great time between the Carom games and the cooking classes, we loved our stay. 8 minutes walk from the bus stop and 15 minutes walk from the first points of interest in Brisbane, the location is great. Breakfast is very nice. A fridge is provided and we were able to use the kitchen when we needed it.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

• Chambre Double Standard

Les hôtes sont d'une gentillesse incroyable, fruits frais, thé, tuktuk jusqu'au bus et nous a aidé à le prendre !! Vraiment la famille la plus gentille de notre voyage ! La chambre est propre et la maison avec la petite cour très jolie, un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons !! Merci encore pour tout !

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Mon séjour chez Sanda Hiru a été excellent. Leur famille est incroyablement généreuse et bienveillante. Leur accueil a é »
    • Chambre Double avec Balcon

La chambre est très spacieuse et très propre

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

• Chambre Double avec Balcon

Emplacement en retrait de la voie de circulation A proximité de l océan Petit déjeuner complet très copieux Endroit calme

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

• Chambre Double avec Balcon

La gentillesse des hôtes, la propreté de la chambre et de la salle de bain, le très bon petit déjeuner, le calme des lieux

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« séjour reposant »
    • Chambre Double avec Balcon

Des Hôtes charmants et très serviables, une chambre propre et suffisamment équipée (nous n'aimons pas la clim...)

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

• Chambre Double Standard

Des œufs ou une petite omelette au petit déjeuner.

Au calme à la sortie de la ville. Bon petit déjeuner. Les propriétaires très serviables et sympathiques . Agréable séjour . Merci

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

« Agréable séjour ! »

Literie un peu dure

Les hôtes sont très gentils et accueillant ! Le petit dej était très bon aussi. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Standard

Damith et sa famille sont juste adorables, les chambres sont grandes avec la climatisation, le petit déjeuner a été très copieux et nous avons été mis à l’aise, on se sentait comme à la maison ! On a eu en prime un cours de tuk-tuk improvisé par Damith ! Ces gens sont adorables et ont le cœur sur la main. Je laisse rarement des évaluations mais je les recommande à 100% :)

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

« Mirissa surf »

L'absence de moustiquaire.

Super accueil avec un bon thé de bienvenue ! Nous avons pu emménager tout de suite malgré notre avance. Le logement est bien placé un peu excentré, près du port, non loin du centre à pied c'était parfait !

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

Tout était super !

Nous avons séjourné 3 nuits dans une des chambres du haut qui est très spacieuse. La guest house est dans le centre de Mirissa mais à l’écart du bruit et on apercevait la mer de l’étage. L’accueil était vraiment parfait, les petits déjeuners variés et copieux, nous avons également savouré un excellent rice and curry. Nous avons pu compter sur nos hôtes pour répondre à toutes nos questions, location d’un scooter et pour l’organisation des cours de surf ;) Merci encore !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

• Chambre Double Standard

Deuxième passage à cet hôtel que positif sans oublier leurs deux magnifiques enfants qui aident leurs parents et parle un très bon Anglais

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2023

• Chambre Double Standard

L'accueil souriant de toute la famille Bon petit déjeuner Proche du centre ville des plages et de toutes les commodités Les patrons sont à l'écoute et très serviable Un centre de plongée proche avec service de tuk tuk Super

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

• Chambre Double Standard

Chaleureux accueil et bienveillance des propriétaires. Chambre propre et spacieuse. Merci beaucoup pour ce séjour.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

• Chambre Double avec Balcon

Tout était parfait, et je tiens le signaler. nous avons était super bien accueillis par l’ensemble de la famille de Damith. Cette maison d’hôte est est un lieu parfait pour y séjourner. De la chambre, au déjeuner ainsi qu’à l’hospitalité tout est super on s’y sent comme à la maison. Ils ont fait beaucoup pour nous et on était aux petits soins avec nous et nous ont beaucoup aidés. nous les remercions d’ailleurs pour cela. 🙏Nous avons pu tester les deux chambres car nous avons prolongé notre séjour pour deux semaines au total alors que nous devions y rester 3jours. Les chambres sont super confortables, bien aménagées et très propre. L’emplacement est incroyable, dans un petit quartier reculé avec la plage à 100m a pied et un petit jardin dans la propriété, il y a pleins de restaurants autour , la magnifique plage de Mirissa ainsi que welligama beach a 9minutes. Je recommande a 100%

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Un super séjour avec de super hôtes ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Nous avons passé un super séjour au Sanda Hiru ! Les hôtes sont absolument adorables, nous avons beaucoup discuté et j'ai même pu participer à la préparation du petit-déjeuner. Un petit-déjeuner délicieux et varié d'ailleurs ! La chambre est confortable, la salle de bain spacieuse et la terrasse extérieure est parfaite pour se poser. L'emplacement de l'hébergement est idéal : à proximité de tout. Istouti, patsé hamu vebu, mage alua 🙏🏻😉

• Commentaire envoyé le 14 avril 2022

« Un super accueil »
    • Chambre Double Standard

Super sympa de séjourner dans la maison de cette famille en or. Les chambres sont propres et d’un très bon rapport qualité-prix. On s’est régalées avec les petits dej variés. N’hésitez pas super bon plan pour un séjour à mirissa!

• Commentaire envoyé le 23 mars 2022

« superbe sejoir. merci à nos hôtes ainsi que leurs enfants pour cet accueil. le petit déjeuner était délicieux. notre hôt »
    • Chambre Double Standard

Sandra hiru est un établissement très bien placé. plage + centre ville de Mirissa.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2022

• Chambre Double avec Balcon

Les propriétaires ne parlent pas anglais, du coup c'était compliqué pour avoir des conseils.

Grande chambre. Personnel super gentil qui nous faisaient des milkshakes. Petit déj très copieux. A 10min à pieds de la plage, c'était top!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2022

« Venez les yeux fermés. »
    • Chambre Double Standard

Famille extrêmement gentille et vraiment généreuse (ils nous ont offert à manger, à boire etc). Nous avons pu passer deux soirées très agréables tous ensemble. De plus les équipements sont vraiment de bonne qualité et la chambre est spacieuse. Ils nous ont également conduit en tuk tuk dès que nous en avions besoin. Je vous recommande de découvrir cette famille et de faire une étape ici.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2022

« séjour inoubliable ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Deuxième séjour chez cette famille. Nous voulions absolument revenir pour les voir tellement l accueil a été chaleureux la première fois. Nous avons passé un deuxième séjour inoubliable ❤️ La famille est vraiment au top, ils vous aideront pour tout et leurs amis aussi. La chambre est très bien, super rapport qualité/prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés ils sont géniaux et ils rendront votre séjour inoubliable. Merci pour tout vous êtes les meilleurs 😍

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2022

« Inoubliable »
    • Chambre Double Standard

La chambre est correcte et propre. La salle de bain est très simple mais propre également. C’est l’établissement idéal pour des Backpackers. L’accueil est incroyable, la famille est gentille, souriante, drôle et attachante. Ils feront tout pour vous faire passer un bon moment. La cuisine est très bonne, l’endroit calme. Vous pouvez leur faire confiance pour les propositions de sorties touristiques. Une vrai famille Sri Lankaise qui avec plaisir vous partage leur culture. Si je pouvais revenir, je reviendrais sans hésiter. Merci pour ce super moment.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2022

2,0
    Médiocre
    • Chambre Double avec Balcon

déçu de la façon de gérer la réservation,

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

• Commentaire envoyé le 28 février 2024