2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka

Commentaires sur l'établissement Gatetrees resort

20 Somasundaram Avenue, 40000 Jaffna, Sri Lanka

#10 sur 22 B&B et auberges à : Jaffna

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Pas mal mais besoin d’un rafraîchissement des infrastructures »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner Anglais très très moyen . Le petit déjeuner srilankais un peu mieux mais pas top

La gentillesse du personnel leur serviabilité et le calme des lieux

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Belle chambre spacieuse avec balcon donnant sur un jardin, très calme. Literie très confortable. Restaurant sur place avec choix de plats délicieux.avec une terrasse où il est bien agréable de prendre ses repas. . Le personnel est très serviable et attentionné.. Possibilité de louer une moto.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Roots mais sympa »
    • Chambre Double Standard

Nous étions logés dans la partie ancienne de l'hôtel, et ancienne elle l'est ! La sdb aurait + que besoin d'un rafraîchissement, les fenêtres sont des passoires sonores heureusement munies de moustiquaires mais bien abimées. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de chambre pour trois dans la partie nouvelle où les prix sont bien + élevés.

La chambre familiale est immense , ce qui est appréciable avec un ado. Les grands lits sont confortables. La situation est parfaite, on peut circuler même à pied vers des bars et restaurants. Le personnel est adorable. Le tarif est incroyablement bas.

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Bel endroit, très bon restaurant, personnel très gentil. Écart entre photos du site et notre salle de bain. »
    • Chambre Double Standard

Salle de bain très sommaire et ne correspond pas du tout aux photos ! Dommage…

Le personnel était charmant et de bon conseil !!!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

« Séjour super, c’est là que je retournerai sans hésitation si je devais revenir à Jaffna. »
    • Chambre Double Standard

La chambre était plutôt sommaire mais cela n’a pas été un réel problème.

Au gatetrees hôtel je me suis sentie très bien accueillie, presque comme de la famille. Tout le monde a été d’une extrême gentillesse et a tout fait pour m’aider quand j’en avais besoin, en particulier le gérant. Ils ont cuisiné pour moi lors de mon arrivée tardive, m’ont conseillée des choses à faire, m’ont aidée pour les transports et à organiser mon départ. Le gérant a même pris mon billet de train retour, s’est renseigné sur les différents mode de transport pour que mon voyage se passe au mieux et m’a même amenée à la gare à 6h du matin ! Je les remercie encore pour tout ! La location était également super car proche du centre ville mais dans un coin calme et agréable.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2023

« Très bien. »

Wi-Fi faible.

Confort de la chambre. Excellent service.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

« rapport qualité prix correct »

a 20 minutes à pied du temple de Nallur et du fort de JAffna

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« Super hôtel très accueillant en plein centre de Jaffna. c’est un établissement de charme situé dans un jardin tout à fai »
    • Chambre Familiale Standard

Super accueil de la part du propriétaire qui a été attentif pendant tout notre séjour. Il nous a recommandé des balades, permis de louer des scooters facilement et surtout tous les repas étaient excellents.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2022

• Chambre Familiale Standard

La chambre que nous avions réservé sur Booking.com n’était pas disponible à notre arrivée. Même si la chambre qu’on nous a attribué après nos protestations était confortable, ça n’est pas très agréable. Le lit des enfants dans la nouvelle chambre était petit pour deux et avait un matelas beaucoup trop fin.

La chambre deluxe était très agréable, calme, claire, avec une jolie salle de bains . La literie est très confortable pour les lits principaux. Les petits déjeuners Sri Lankais étaient bons.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2022

« Agréable »
    • Chambre Familiale Standard

Petit problème avec booking, la chambre ne correspondait pas a nôtre reservation. Pas de vue, pas de baignoire, pas de balcon

Joli bâtiment. Grande chambre propre. Personnel très agréable et serviable. Merci Jérôme 😉.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre est spacieuse, propre et bien équipée Le personnel est très attentionné.

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

... rien !

La qualité de l'hébergement, et la disponibilité de la manager pour faciliter notre séjour : trouver un scooter à louer, garder nos bagages après check-out ...

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

« Je déconseille.... »
    • Chambre Triple Standard

Nous étions confiants en réservant cette chambre d'hôte car les deux guides que nous avions la conseillaient.... mais c'est sans préciser que les chambres "standards" sont en fait deux espèces de "turnes" dans l'ancienne maison. De plus, la description des équipements est vraiment mensongère: PAS de vue, d'articles de toilettes gratuits, de bidet, de moustiquaire (ôtées il y a 3 ans m'a précisé la gérante), de matériel de repassage... encore moins de bain à remous. Dans une chambre aucune poubelle, dans l'autre une ampoule sur trois qui marchait dans les lampes. Impossible de discuter avec la gérante de l'hôtel qui nous a proposé de partir ailleurs à 18h00 à 6 personnes!!!! Elle aurait au moins pu faire un geste pour les petits-déjeuners (qui n'étaient pas bons de surcroît). Seuls le serveur et le cuisinier sont aimables. Bref, sur les 7 logements occupés au Sri Lanka c'est le seul que je déconseille fortement. Keine angesagten Einrichtungen, die "Standard" Zimmer befinden sich im Empfangshaus und entsprechen der Wirklichkeit gar nicht. Die Frühstücke waren auch nicht besonders gut. Wir waren in 7 gasthäusern in Sri Lanka: nur dieses würde ich gar nicht empfehlen.

Grande déception.... Was für eine Enttaüschung!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2022

Passable
    • Chambre Double Standard

Gérant absent à l'arrivée, rien de prêt. La chambre réservée par le site était soit occupée soit inexistante car celle qu'on nous a montrée initialement ne correspondait pas du tout à la description. Obligés d'en prendre une plus chère pour des prestations équivalentes... Sachant qu'on avait en plus des coupures de courant 8h/j, on aurait pu espérer un peu de plus de prévenance. Pas de moustiquaire

Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 4 février 2022

« hôtel magnifique, l’accueil de l’équipe est très chaleureux »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

super endroit calme et beau

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2022

« confortable et accueillant »
    • Chambre Double Standard

rien ! tout était parfait !

les chambres spacieuses et SURTOUT le personnel qui est adorable ! Au petits soins pour nous rendre le séjour le plus agréable possible et pleins de bon conseil sur la region et les activités. pour l’instant la meilleure guest house que nous ayons faites au Sri Lanka !

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2022