2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Fès-Boulemane
  4. Avis sur les B&B et auberges à Fès
Maroc Fès Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Dar Khmissa Fes Note des commentaires : 8,9

« Bien situé, a la limite de la médina, avec les indications au téléphone nous avons pu nous garer facilement à côté. Thé à la menthe en accueil, petit déjeuner marocain copieux et varié, le tajine pris sur la terrasse en rooftop était bon. Le guide appelé par le propriétaire était super je recommande ! »

• Dar Diwane Note des commentaires : 8,5

« Architecture du Riad Localisation »

• Dar Enouiina Note des commentaires : 9,2

« Acceuil chaleureux et disponibilité des hôtes. Proches des comodités au coeur de la Médina. »

• Riad skilfo Note des commentaires : 9,7

« J’ai passé un excellent séjour au Riad Skilfo, le cadre est très agréable et reposant. La gérante du Riad Oumaïma est d’une extrême gentillesse et sympathique, elle a toujours répondu à toutes mes questions avant et durant le séjour, concernant la réservation de taxi qui a pu venir me chercher à l’aéroport. Lors de mes excursions Oumaïma a été bienveillante en m’accompagnant au lieu de rdv ou lors d’un moment détente au hammam. Un grand merci également à Kabil qui m’a accompagnée au Riad en pleine nuit et Asma pour ses bons petits déjeuners et d’avoir pris soin de mes vêtements. Je recommande pleinement le Riad Skilfo. »