2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

#71 sur 257 hôtels à : Fès

Basée sur 204 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

• Chambre Quadruple

La table pour le petit déjeuner notre Petite

Le gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Chambre Quadruple Confort

Suberbe riad dans la vieille ville. Très calme et confortable. Excellent petit déjeuner très copieux. Dîner agréable sur la terrasse. Contact très facile avec la propriétaire qui nous a aidé à organiser notre visite à Fès. Très bonne mise en relation avec un guide pour découvrir la ville (Ahmed). Très bon séjour

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Accueil au top! »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Quel accueil! Tout le monde a le sourire aux lèvres et est disponible pour vous aider. Le petit déjeuner (servi entre v9.00-11.00) est copieux. Il est même possible d'avoir un "breakfast box" si vous devez quitter l'établissement tôt au matin. Attention, il faut payer en cash (euro ou dirhams). C'était mentionné dans la réservation mais je ne l'avais pas vu... avis aux distraits, comme moi ;-)

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

Un grand merci à Badia et Younes pour l'accueil, et également à la cuisinière qui fait d'excellents plats !! Nous avons vraiment passé un excellent séjour !

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

• Chambre Quadruple

Manque de lumière dans la chambre et de propreté dans la salle de bain.

Bel établissement très bien situé à quelques minutes de la fameuse Porte Bleue de la médina. Personnel très avenant et sympathique. Belle décoration marocaine. Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« EXCELLENT »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Très bien accueillie. Personnel toujours disponible et à l'écoute de nos attentes. Riad très joli et lit super confortable. Petit dej' royal. Merci à Younes.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

« Décor fabuleux, gentillesse »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

On ne peut pas nager dans la piscine,et peut être varié le petit déjeuné qui es quand même très bon et copieux,je dis cela pour les personnes qui comme nous sommes restés 1semaine

L'accueil du personnel,la chambre,la disponibilité de Younes notre( Tom Cruise ) ont peut lui demander l impossible et il le fait je pense que dans chaque riad restaurant ou hôtel il devrait avoir une personne aussi serviable et gentil que lui , je me suis trouvé un copain dans cette ville

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Agréable séjour en famille »
    • Chambre Quadruple Confort

Le riad, très joli et agréable, est très bien situé sur les hauteurs de la médina, non loin de la porte bleue. La vue depuis la terrasse est magnifique. L'accueil de Badia a été très bon. Les cuisinières nous ont préparé de très bons petits déjeuners et dîners. Une mention toute particulière pour Younnes qui est d'une gentillesse et d'une serviabilité exceptionnelles. Nous recommandons vivement.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Emplacement et accueil au top »
    • Chambre Deluxe

L'accueil des hôtes🤩🤩🤩 la beauté du riad

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Bonne adresse »

Il serait utile de prévoir plus de rangements dans la chambre pour les affaires, car un seul porte-manteau n'est pas suffisant pour deux personnes, surtout quand on reste plusieurs jours. Il manque aussi des porte-serviettes dans la salle-de-bains. Pour ceux qui logent au rez-de-chaussée il y a l’inconvénient du bruit provenant du hall qui sert de salle à manger (les dîners tardifs et les discussions à n'en pas finir sont assez fatigants).

Dar Elinor est un établissement familial ce qui contribue à l'excellent accueil et le service de qualité (nous sommes arrivés au riad tard mais avons tout de même pu profiter du transfert hors horaires fixes ainsi que du bon thé marocain en guise de bienvenue). Le riad est super bien situé, proche de la Porte Bleue et donc de la médina, tout se fait à pied facilement. Notre chambre était jolie et assez spacieuse, nous avons aussi apprécié la literie. Nous remercions le personnel qui a été adorable et a répondu à notre demande spéciale concernant les petits-déjeuners.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Un accueil incroyable »
    • Chambre Double Deluxe

Rien à signaler

Personnel au petit soin, de notre arrivée jusqu'à notre départ du Riad. Un accueil d'une gentillesse incroyable toujours avec le sourire. Toute l'équipe adorable et très arrangeante à nous aider. Le Riad était magnifique. Il y avait tout ce qu'il faut. Et surtout petit déjeuner très bon et copieux, local avec une vue magnifique de la terrasse! Nous avons également dîner et déjeuner et la cuisine locale était excellente (tajine, couscous et pastilla). Organisation transfert aéroport super! On recommande ce super Riad et surtout son équipe!

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Personnel chaleureux !!! Emplacement idéal ! »
    • Chambre Quadruple

L'accueil chaleureux et les attentions de tout le personnel ! (Merci à Youness pour ses précieux conseils de visites). Le petit déjeuner ! La terrasse, les lieux ornés de mosaïques et zelliges ...L'emplacement à deux pas de la médina, plus au calme ! Nous sommes ravis de notre séjour et espérons revenir !!!

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Excellent séjour!!! »

Merci pour cet accueil très chaleureux!! Nous avons passé un très agréable séjour!! Le petit déjeuner était excellent, la chambre très confortable, la vue magnifique et nos hôtes très attentionnés, merci pour tout!!

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Merci pour l'accueil et le service , très beau Riad »
    • Chambre Quadruple Confort

Manque une télé dans la chambre. Le petit déjeuner commence a 9h pour moi un peux tard .

le calme et la beauté du Riad, pas loin de la Medina. Personnel aux petit soins

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Je recommande les yeux fermés le Riad »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Riad tres proche de la Medina avec terrasse parfaite. Petit déjeuner au top du top. Le personnel est super agréable et a l’écoute.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

• Chambre Quadruple avec Balcon

Sans hésiter Si un jour nous retournons a Fes nul doute que nous dormirons, au Dar Elinor Encore merci pour votre accueil.

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

• Chambre Quadruple avec Balcon

Rien en réalité séjour parfait

Très jolie Riad très proche de la médina je comprends totalement la note attribuée à ce Riad car l’accueil c’est juste génial! Younes était excrément serviable ! Badia est toujours à l’écoute en cas de demande comme pour avoir un guide qui lui aussi était top !! Et les cuisinières j’ai mangé mieux au Riad que dans les restaurants et moins chère en plus !! N’hésitez pas foncer

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Exceptionnel pour passer un séjour au calme à 2 pas de la Medina »
    • Chambre Deluxe

Les chambres étaient superbement bien décorées, une ambiance très chaleureuse, à tel point que l'on s'y sentirait presqu'en famille. Les espaces ont réellement été pensé afin que cela soit confortable avec tout sous la main. Badia est une hôte vraiment exceptionnelle... Sans oublier le personnel tel que Younès. Ils étaient en fin de compte tous vraiment très agréables, soucieux de votre bien-être, et très attentifs aux différentes demandes que l'on peut formuler! C'est un lieu d'exception, paisible que je le recommande vivement à tout voyageur désireux de se rendre à Fès. PS: Penser à goûter absolument au tajine de poulet dans cet hôtel, infiniment meilleur que ce que l'on trouve dans les restaurants extérieurs.

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

« Riad parfait ! »

Parfait !!! Nous avons tout aimé !!! L'emplacement, la chambre, le petit-déjeuner, le repas le soir, la terrasse et surtout la gentillesse du personnel !!! En résumé : PARFAIT !!!

• Commentaire envoyé le 14 février 2024

• Suite Deluxe avec Lit King-Size

Accueil sympathique. Très beau cadre. Emplacement idéal pour les visites à pied. Très bon conseil sur les lieux à visiter ou pour manger

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

La salle de bain mériterait d être mieux entretenue ( petits travaux). Changer les serviettes tous les jours n est pas utile et écologique mais nettoyer la salle de bain oui .

La gentillesse du personnel et le petit déjeuner sur le roof top.

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« Family Thomas »
    • Chambre Quadruple Confort

L'accueil, très bien accueilli aux petits soins... Guide pour visiter top 👍, petit déjeuner extra, dîner copieux et goûteux. Que du bonheur en famille avec les enfants qui ont adoré. On vous remercie pour tout restez comme vous êtes c'était parfait... Prenez soin de vous et à bientôt. Choukrane Thomas (very top) 🤣

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

Super top

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« Superbe »
    • Chambre Quadruple Confort

Un petit petit rafraichissement des chambres serait nécessaire pour être encore mieux

Superbe séjour à Fès, personnel accueillant. Chambre très grande, petit dej somptueux avec une belle vue. Emplacement au top, pas loin de la medina