2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

#34 sur 258 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

« très bon séjour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bon accueil, bon service, sympathie despersonnes

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bien situé au niveau de la médina. La gentillesse du personnel prêt à nous aider pour toutes nos demandes (visites, nourriture, taxi...). Propreté du lieu. Bref un accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Parfait, meilleur Riad »

Tout était parfait.

Excellent ! Magnifique Riad, personnel très gentil et au petit soin, excellent petit déjeuner. Le cadre sublime de la chambre et la cour intérieure, la literie, la douche, la terrasse, tout était parfait. Nous recommandons fortement. Pour notre prochaine fois à Fès nous savons où aller !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'endroit est sublime. Le petit déjeuner est excellent. On se sent tellement bien, c'est chaleureux. Possibilité de faire des excursions avec eux. .

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Un bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un petit détail : manque de fruits et de laitage au petit-déjeuner

Se trouve près de la porte Bab ziat. Le Medina de Fès est classé par l’UNESCO. Il est magnifique avec ces plus de 400 mosquées. Le Riad est confortable. La chambre de luxe est grande. Mais La salle de bains est petite . Le lit est confortable . La chambre est faite tous les jours.Le personnel est accueillant et adorable. On avait droit à du thé quand on le désirait. La terrasse est petite. Mais malheureusement nous ne l’avons pas pu profiter durant notre séjour. Nous n’avions dîné dans ce Riad. J’ai beaucoup aimé le tagine poulet Citron. Vous pouvez apporter votre propre bouteille de vin. Le petit-déjeuner est copieux et servi par de gentilles dames. Nous avons passé un agréable séjour . Merci à tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Riad d'exception, tout est délicat et raffiné : le personnel, le lieu, la cuisine! Idéal pour se ressourcer après une journée dans la médina. Délicieux dîner servi sur le roof top (sur commande pour seulement 17€). Très bon petit déjeuner. Calme absolu. A tester sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de fenêtre donnant sur l’extérieur uniquement sur le patio

Situation au calme, belle terrasse

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« Joli riad au cœur de l ancienne medina »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner n était pas à la hauteur de la note de l établissement.

Le lieu, l accueil ,la terrasse, la salle de bain

• Commentaire envoyé le 17 mai 2023

« foncez c’est exceptionnel »

tout est parfait

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon emplacement, chambre spacieuse et propre. petit déjeuner très bon et copieux. les hôtes sont très accueillant

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« Une pépite au calme, à quelques minutes de marche »
    • Chambre Triple Supérieure

Le bémol de ce lieu est sa proximité au minaret et donc aux appels à la prière, bruyants (surtout celui à l'aube). Mais ça fait aussi partie du charme du Maroc... Et puis c'est un peu loin de tous les commerces / restaurants, mais c'est le jeu pour avoir un quartier calme...

Quelle belle découverte, un lieu paisible et séduisant, dans un quartier calme, à 15 mn à pieds de la Médina (attention, réservé aux bons marcheurs car ça grimpe un peu). L'amabilité de tout le personnel a rendu notre séjour parfait. Un clin d'oeil particulier à Imane et sa bienveillance envers notre petite Juliette (3 ans).

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

• Chambre Triple Supérieure

Très bon hôtel ! Je vous le recommande a tous et à toutes ! Le personnel est très aimable. Si vous voulez passer un bon séjour au Maroc, faites une halte ici !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

« Agréable découverte »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accessibilité en voiture, parking. Salle de bain un peu étroite pour personnes corpulentes. Un peu bruyant lors d'un service en terrasse.

Accueil chaleureux. Personnel serviable, attentionné et souriant. Esthétique général du Riad très charmante et authentique. Proximité de la Medina et des restaurants. Possibilité de prendre le petit-déjeûner, varié et délicieux, en terrasse.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Muret de la douche est très haut.

Décors traditionnel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2023

« Une très bonne expérience à Fès »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons passé une excellente semaine au Dar Fès Médina: bon emplacement, personnel très gentil, attentif et attentionné. De belles prestations tant à l'hôtel que pour les excursions. Nous recommandons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2023

« Très bon séjour, riad bien placé, personnel très agréable, Imane en particulier. »

Tout était bien

les petits déjeuner et repas pris dans le riad étaient copieux et très bon. Ils nous demandaient ce que l'on souhaitait pour le diner et respectait nos désirs. Le personnel était adorable et à l'écoute de nos attentes.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2023

« Tout près de la medina au calme dans un superbe et élégant Dar à l'ambiance familiale. »

Le réveille matin ha,ha,ha,

Tout, le cadre, le confort, l'ambiance familiale, la gentillesse et la disponibilité de Imane, Mohamed et Samir et toute l'équipe ainsi que l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 9 février 2023

« Une belle expérience ! »

Rien !

Le cadre, la gentillesse et la disponibilité des personnes qui nous ont accueillis. Une terrasse sympathique pour y prendre un petit thé (service à volonté!). Les petits déjeuners sont copieux, home made, parfaits pour se lancer dans la médina avec notre super guide Idriss ! Imane, la réceptionniste, est au top ! Réactive, disponible, une belle énergie et de bons conseils. Chambre équipée d'une clim réversible, parfaite pour les matins frais de février. Nous avons passé un très beau séjour dans ce Riad, je recommande !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2022

« Séjour exceptionnel ! »
    • Chambre Triple Supérieure

Absolument tout ! Du thé en arrivant et à n’importe quelle heure de la journée, du personnel si accueillant, de l’établissement si joliment décorée nous faisant voyager, des repas délicieux soir comme matin, leur serviabilité sans faille, tout est réunie pour passer un excellent séjour, allez-y sans hésitation, vous vous sentirez comme à la maison !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2022

« Des vacances extraordinaires! Merci à Imane et Mohammed, pour y avoir grandement contribué 🙌🏻 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un Dar que je recommande grandement!!! Imane et Mohamed ont été des hôtes exceptionnels!! Toujours prêts à rendre service, d'une amabilité exceptionnelle! Je n'ai jamais été aussi bien reçue dans un logement. Le Dar est superbe avec une magnifique terrasse sur le toit. Très bien localisé, à peine 10 minutes de la vieille ville. Le petit déjeuner est copieux ainsi que les repas du soir. La nourriture était excellente! Le pastilla, plat local, était succulent; je vous le recommande vivement! Nous sommes restées 4 jours et nous avons fait la visite des remparts, la visite de la Medina, du Moyen Atlas et Volubilis - Meknès. Tout a été superbement organisé par Imane et Mohamed, même en last minute! Ils étaient aussi toujours disponibles pour répondre à toutes nos questions et plein de conseils précieux. Des vacances extraordinaires! Merci à Imane et Mohammed, pour y avoir grandement contribué 🙌🏻

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« Accueil, service, emplacement dans la medina, beauté du lieu tout est parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil chaleureux de Mohamed et Samir. Décoration marocaine harmonieuse. Repas simple non prévu servi à notre arrivée à 21h Jolie chambre - Terrasse très agréable pour petit déjeuner ou dîner délicieux (sur commande). Mohamed et Samir trouvent les réponses à toute demande.

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

• Chambre Triple Supérieure

Personnel très accueillant et soucieux du bien être de ses clients ! Lieu très chaleureux et familial.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil très sympathique, Chambre tres propre.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2022

« Un endroit charmant tout à fait recommendable mais qui ne semble pas se démarquer de la concurrence. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une insistance pour proposer des services annexes qui peut éventuellement se comprendre mais qui gagnerai à être plus discrète.

Petit déjeuner assez basique, correct mais pas inoubliable. Chambre assez vaste avec salle de bain et WC , clim.