2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

#3 sur 157 B&B et auberges à : Fès

Basée sur 51 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

Tout était parfait.

Magnifique Riad, tres propre et bien décoré. Belle terrasse. Bon emplacement. Hôte très sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermés. On espère revenir dès que possible.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Seul petit bémol, la chambre était peu insonorisée.

Fabuleux séjour ! Oussama et Cécilia nous ont très bien accueillis et conseillés pour nos quelques jours passés à Fès. Nous avons beaucoup profité de la terrasse. La déco de la maison est faite avec bon goût. Les repas étaient copieux et de bonne qualité (recettes et ingrédients locaux). Très bien situé, dans la medina, proche des rues principales, mais à l'écart de toute l'agitation (rue tranquille). Encore un grand merci pour leur gentillesse et les bons moments passés en leur compagnie ! On recommande chaudement !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Bel endroit pour découvrir la médina de Fès »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Riad parfaitement restauré avec une terrasse agréable. Oussama parle parfaitement le français et c’est appréciable. Il nous a donné toutes les infos dont nous avions besoin. Endroit propre et calme dans la médina mais pas loin d’un parking, donc très pratique. Très bon rapport qualité -prix. Propriétaire très prévenant et impliqué (il s’est même inquiété de notre réveil très matinal (3h) le jour du départ en nous téléphonant pour être sûr de notre réveil !)

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Séjour exceptionnel et très agréable, accueil, petit déjeuner et terrasse au top ! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Cela peut être un peu bruyant le soir/ nuit (travaux, appels à la prière …), le problème se règle avec des boules quies.

L’accueil d’Oussama et Cécilia est irréprochable, ils sont disponibles, arrangeants, de bons conseils. Les chambres sont agréables et bien décorées. La terrasse avec vue sur la médina est un gros plus très appréciable. Le petit déjeuner le matin est complet.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Nous avons tout aimé, super emplacement, lieu agréable, on se sent comme à la maison, difficile de trouver mieux, l hôte nous fait nous sentir chez nous et vous conseil. Le petit déjeuner super. Vraiment une super expérience.

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« Excellent choix sur Fes et très bons conseils pour visiter »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Léger bémol : la salle d'eau (et toilettes...) de la chambre qui n'est pas complètement fermée par rapport à la partie nuit et donc attention aux petits bruits ou odeurs ...

Très bon hébergement à Fes. Très bien situé pour visiter à pied la médina, et pas trop loin d'un parking pour pouvoir amener les bagages. Bon petit déjeuner et surtout excellent accueil du propriétaire (qui donne de très bon conseils sur Fes) et du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

Tout était parfait

Excellent séjour au dar Hayati. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Oussama. Le petit déjeuner est délicieux. Merci beaucoup !

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

« Je recommande! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

L’accueil a été un peu rude en raison d’un manque de communication mais sinon rien de négatif.

Très belle Riad située dans la vieille médina. Bien décorée et aménagée. Notre chambre était assez spacieuse avec air conditionné, couverture, serviettes, draps. Nous avions une toilette privée située à l’extérieur de la chambre avec douche. La vue sur la ville est superbe depuis la terrasse du haut sans oublier le petit déjeuner inclus en matinée. Il y a également un service de nettoyage de vêtements si intéressé. Personnel super L’emplacement est à proximité des souks et autres attractions 15-20min ce qui est parfait. La riad est aussi bien indiquée comparée à beaucoup d’autres où j’ai séjourné. Merci à vous!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Le charme du Riad son emplacement au coeur de la Médina son calme la chambre spacieuse avec penderie et rangement, sa salle de bains très fonctionnelle bien que séparée la terrasse avec salon pour se détendre en dominant la Médina , la gentillesse de notre hôte et du personnel

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

« Y aller les yeux fermés »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Merci Oussama pour votre accueil. Nous avons passé un très agréable séjour dans votre riad très calme, joliment décoré très propre et très bien placé dans la Medina Merci pour votre gentillesse vos conseils et votre disponibilité. Enfin un grand merci à Fati et son sourire. Un bisou à Laila (?) votre adorable petite fille. Françoise.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Un oasis de paix dans la médina »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Irréprochable à mes yeux.

Emplacement au calme, bien indiqué, proche parking. Chambre spacieuse et comfortable ; fenêtre ouverte le soir j'ai dormi comme un bébé ! Terrasse superbe, avec vue rare sur les tombeaux mérinides et la mosquée Karaouiyne. Le prix est très correct au regard de ces nombreuses qualités. Enfin Cecilia et Oussama, les propriétaires, sont des personnes très respectueuses et définitivement philosophes de l'action !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Beau riad idéalement situé pour déambuler dans la médina. Un des meilleurs tajines de boeuf pendant notre séjour de 3 semaines ! Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Oussama et sa femme sont des hôtes adorables, accueillants et bienveillants. Leur maison est très belle, confortable et située à deux pas du cœur de la médina. Parfait pour un séjour à Fès...

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

L'accueil et la gentillesse d'Oussama et sa famille. Nous avons fait un cours de cuisine, leur cuisinière était top et c'était délicieux. L'emplacement était parfait, au cœur de la médina tout en étant dans une ruelle calme.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Nous avons aimé le riad, l ambiance familiale , la gentillesse, le somptueux et copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« Notre séjour a été excellent. le Riad est très bien situé dans la médina, près de la porte bleue. Le couple qui gère le »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

la position et le stile du Riad

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Un peu bruyant dans les chambres

Son emplacement parfait pour visiter la ville, et la décoration intérieur ainsi que le petit déjeuner très bon et copieux

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

« Très belle maison d’hôtes pour une étape agréable à Fès »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

l’éloignement du parking obligeant à porter les bagages ou à faire appel à un porteur

Tout

• Commentaire envoyé le 15 avril 2023

« Super séjour ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Maison très agréable, bien située, un peu à l'écart de l'agitation mais au coeur de la médina. L'accueil sympa et bon odj. Belle terrasse, on y reviendra.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Un séjour parfait. Nous remercions Oussama pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.. Nous reviendrons sans hésiter et avec la famille.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2023

« Génial ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Le Wi-Fi n'est pas très stable (met du temps à charger des pages avec images, se déconnecte parfois subitement), ce qui a compliqué la préparation de la suite de notre voyage.

Établissement très bien situé (il est facile d'en rayonner pour découvrir Fès à pied), décoré avec goût et très propre. Chambre confortable, et petit-déjeuner très complet, nous n'avons manqué de rien ! Oussama est venu nous chercher sur le parking, a pris le temps de nous montrer les lieux à visiter et de nous indiquer les bons restaurants, a accepté que nous laissions nos bagages sur place quelques heures après notre check-out. Au top, encore merci !

• Commentaire envoyé le 3 avril 2023

« Super! Je recommande 100%. Merci beaucoup! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Un bel hôtel et des hôtes merveilleux! Les chambres sont propres et confortables, il y a tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est délicieux. La terrasse de l'hôtel est très belle et offre la meilleure vue sur la ville.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2023

« Un régal des yeux qui inspire une douceur de vivre »

tout me convenait

Nous avons eu un superbe accueil, le propriétaire de ces lieux nous a facilité notre venue en réservant un taxi avec le chauffeur qui nous attendait à l'aéroport et nous mener à bon port. Quelle agréable surprise en arrivant dans le riad qui est décoré avec gout avec une superbe terrasse qui domine une partie de la ville, magnifique panorama. Le riad est idéalement situé dans la médina, ce qui permet de s'y retrouver facilement. C'est un coup de coeur et promis je reviendrais.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2023

« Un excellent point de chute pour partir à la découverte de Fès »

Tout était parfait !

Excellent petit hôtel idéalement situé pour partir à la découverte de Fès. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et les conseils de notre hôte. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner varié et copieux. C'est une adresse que nous recommandons vivement.