2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

26, Rue Chellah., Hassan, 10000 Rabat, Maroc

#27 sur 90 hôtels à : Rabat

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Chambre Deluxe

Très agréable hôtel que j’ai découvert ! Je peux dire qu’étant voyageur , j’ai été très agréablement, surpris par la qualité du service et surtout l’accueil. Nous sommes vraiment prise en charge et aux petits soins, et autant que faire ce peu répondre à nos demandes. Grand merci à Mme Dalal pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Agréable et sûr »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Arrivé hors saison, une partie de l'hôtel était en réparation. Des bruits dès 9h du matin.

La nourriture, l'accueil et le personnel était très agréable. Un petit message pour Ahlam et Massira qui ont été super avec nous !

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Déco soignée, l'élégance, choix de restaurants qualité, personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Emplacement exceptionnel, personnel très accueillant et d’une grande gentillesse! »

Rien, tout était parfait

Mon séjour à l'hôtel Tour Hassan Palace a été tout simplement incroyable ! j'ai été impressionné par le niveau de service exceptionnel offert par le personnel de la réception, en particulier Mlle Imane qui nous a fait le check in et sans oublier Dalal, Najwa et Mr Abdel. Ils ont été très accueillants et ont pris le temps de m'expliquer toutes les commodités de l'hôtel, ainsi que les attractions locales à ne pas manquer. Leur attitude professionnelle et leur attention aux détails ont fait toute la différence pour moi pendant mon séjour. En ce qui concerne l'hôtel, j'ai trouvé les chambres spacieuses et confortables, Je recommande cette hôtel vivement et leur service .

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Bonjour, le personnel est très accueillant comme l'habituelle je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Séjour Parfait ! »
    • Suite Junior

rien à signalé

Séjour Parfait ! De notre arrivée dans l’hôtel jusqu’à notre sortie je n’ai pas une mauvaise chose à dire sur cet établissement ! Le personnel est incroyablement accueillant et les chambres sont très confortables. Je souhaitais remercier tout particulièrement l’équipe de réception ainsi que son chef de brigade M. Taoufik pour nous avoir accueilli si chaleureusement. Nous recommanderons cet hôtel sans aucune hésitation !

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Un super accueil aimable, chaleureux et professionnel! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Séjour 100% satisfaisant dans cet hôtel. Une très belle surprise. De l’accueil, qu'était parfaite avec Najwa et Dalal qui étaient très souriantes et serviables. On était surclassé à une chambre vue piscine avec un jardin très beau, la propreté en passant par la décoration, l’insonorisation ou le petit-déjeuner: c’est un sans faute! Bravo à toutes l'équipe de la réception pour son professionnalisme j'oublierai jamais et je reviens.

• Chambre Deluxe

Un séjour exceptionnel dans un établissement qui mérite amplement son statut de Palace. Tout été parfait, l’emplacement, la proximité immédiate avec la gare et le métro est un gros plus, la nourriture dans les restaurants et le traitement personnalisé de toute l’équipe du front office. Un énorme Merci à Dalal, Najwa, Imane, Adil, Abdel et Adil le chef concierge, sans oublier le chef de réception Mr Taoufik qui est toujours attentionné et prévenant. J’y retournerai très prochainement !!

Tout était excellent.

Nous venons de séjourné à l'hôtel La Tour Hassan Palace et nous avons été très satisfait, L'emplacement est idéal, car il se trouve à proximité des attractions touristiques ainsi que des transports en commun. La chambre était spacieuse, propre et bien équipée, avec tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. Le personnel de l'hôtel était extrêmement accueillant et serviable en passant par le personnel des étages, petits déjeuner mais surtout la réception, répondant rapidement à toutes nos demandes et offrant des conseils utiles sur les activités à faire.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« The place to be »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Excellent séjour Grand merci pour tout le personnel de votre établissement et surtout le staff réception Toufiq Adil Abdelilah Najwa Imane Dalal . Nous sommes très touché par votre professionnalisme qui reflète une belle image de marque de votre somptueux Palace

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2023

« Elégance et sophistication »
    • Chambre Deluxe

L'emplacement de l'hôtel était idéal pour explorer la ville, car il était situé à proximité des principales attractions touristiques. De plus, la propreté de l'établissement était impeccable, ce qui a contribué à rendre mon séjour encore plus agréable. Les chambres étaient très spacieuses et bien aménagées, ce qui m'a permis de me sentir à l'aise et chez moi. La luminosité des chambres était également un point fort, car elle créait une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le personnel de l'hôtel était très gentil spécifiquement le staff de la réception qui étaient toujours prêt à satisfaire mes demandes. et spécialement Najwa, Dalal et Taoufiq Leurs attitudes cordiales et serviable a vraiment ajouté une dimension supplémentaire à mon séjour. Je me suis senti bien accueilli et pris en charge dès mon arrivée.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2023

« agréable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Le manque de chauffage dans certaines parties communes comme le restaurant et le hall de réception.

séjour très correct et personnel très agréable et bien à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

• Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Ce que j'ai apprécié le plus, c'est l'accueil du personnel la réception, serviable et d'un très grand professionnalisme. Un merci particulier encore une fois pour l'équipe du réception qui ont toujours à l'écoute à chaque instant aux demandes des clients. j'y retourne.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Cet hôtel est la définition du luxe. Des chambres magnifiquement conçues jusqu'au service de première classe. L'équipe de la reception était incroyablement serviable pour répondre à tous nos besoins et s'est assuré que notre séjour sera rendu le plus inoubliable possible et spécialement Najwa, Dalal et Imane qui se soucient de tous les petits détails pour que les rafales se sentent détendues et confortables. Sans oublier monsieur Taoufiq le chef de réception qui était au-delà de merveilleux. L'emplacement est parfait pour tous vos besoins

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

La nourriture était très bonne et le personnel extrêmement sympathique. Un endroit très chaleureux pour passer quelques nuits et décoré avec très bon goût. Par contre se faire réveiller en pleine nuit ( 5h du matin par des gens fortement alcoolisés qui tapent sur les murs ne fait jamais plaisir) mais cela l’hôtel n’y peut pas grand chose malheureusement…

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

« Hôtel incroyable, personnel impeccable, le meilleur hôtel de tous les temps! »

Tout était parfait

Le meilleur hôtel de tous les temps! Ambiance incroyable, décoration magnifique, service impeccable, personnel excellent et professionnel, particulièrement le staff de la réception tout le monde est amical, extrêmement gentil, serviable et compétent simplement A-M-A-Z-I-N-G !!! Ils se soucient de chaque petit détail et répondent efficacement et rapidement aux besoins des clients. Ils sont vraiment incroyables ! Les bagagistes sont très serviable aussi. Chambre spacieuse, cosy, lumineuse et extrêmement calme. Expérience inoubliable: je reviendrai certainement.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2023

« Excellent sejour »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Excellent séjour je recommande vivement la Tour Hassan palace surtout la gentillesse et le professionnalisme du l’équipe de la réception spécialement Monsieur Taoufiq le chef de réception et M. Youness le superviseur ainsi que la réceptionniste Najwa et je remercie le bagagiste M. Mehdi je reviens bientôt

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2023

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

L amabilité et l accueil du personnel, notamment dalal et imane de la reception qui étaient d une aimabilité exeptionelle

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

• Chambre Deluxe

Meilleur hôtel de mon séjour au Maroc. En un mot: raffiné! Personnel courtois et accommodant. Merci à Adil et son équipe.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Établissement très propre, le buffet du petit déjeuner très bon ! Le restaurant très bon ! Personnel très accueillant surtout Younes a l'accueil !

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Établissement très accueillant, personnel au petit soin sur tout Younes a l'accueil !

« Parfait ! »

Très propre, personnel très accueillant sur Younes !

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2023

• Chambre Deluxe

l’accueil et le super pdj

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

« Globalement satisfaisant »
    • Suite

Ma réservation était faite pour une suite de 46 mètres carrés avec un salon séparé de la chambre ; c'est une autre pièce plus petite et sans séparation qui a hébergé mon séjour...

Correct et bien achalandé. Personnel disponible et prévenant. Mention toute spéciale pour Mme DALAL et mention Bien pour Mme IMANE