2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Tizi Ait ihya, 45200 Kelaat-M'Gouna, Maroc

#3 sur 19 hôtels à : Kelaat-M'Gouna

Basée sur 83 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 5 juin 2024

Très bon accueil. Dîner et petit-déjeuner délicieux et copieux. Très bon emplacement. Calme et authenticité.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

L'accueil très chaleureux avec une visite guidée des environs par notre hôte. Lieu très propre. Des repas délicieux.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Moments de partage fantastiques »
    • Chambre Triple

Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire et sa famille sur le seuil de porte de leur maison. Tout était agréable: la vue, le lieu, le jardin, les oiseaux, les chambres confortables pour ce budget. La nourriture faite maison était goûteuse et généreuse. Nous avons en outre été u visiter la palmeraie, guidés par le volubile propriétaire qui nous a expliqué l’histoire de cet endroit et nous a permis de découvrir les activités propres à une palmeraie. Merci beaucoup pour ces moments de partage, vous faites honneur à ce pays que vous aimez tant faire partager.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Excellent moment de détente visite et de partage. »
    • Chambre Lits Jumeaux

Dommage qu'il n'y ait pas de clim. Chaleur difficile à supporter dans les chambres.

La gentillesse des propriétaires, la découverte d'une belle région, les roses, la cuisine berbère où Malika la maîtresse des lieux nous a fait un cours pour la réalisation tajine au chevreau

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Fantastique séjour !! »
    • Suite - Vue sur Montagne

Fantastique séjour chez Abderrahmane, l'accueil était chaleureux, la nourriture délicieuse, l'endroit est magnifique. Nous avons pu découvrir les alentours avec notre hôte et nous serions bien restés plus longtemps pour nous initier aux délices culinaires du Maroc et que celui-ci nous emmène en excursion dans un périmètre plus large. Nous vous recommandons de séjourner chez cette adorable famille !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Un lieu au-delà de mes espérances. J'y retournerais avec grand plaisir. »
    • Chambre Triple

Accueil très apprécié. Nourriture de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Une famille fabuleuse ! »
    • Chambre Triple

Abderahman et sa famille sont d’une gentillesse sans fin ! Nous avons adoré cet endroit et cette nuit, nous recommandons à 100% de loger chez eux. Abderahman nous a proposé une randonnée dans la vallée, c’était magnifique ! Le repas du soir etait copieux et délieux. Dommage que nous ne soyons restés qu’une nuit ! Encore tant de choses à découvrir…

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

Que vous dire de cette petite perle du Maroc, Abderrahman est un personnage plein de surprises un hôte extraordinaire qui sais recevoir et être attentif et à l'écoute de vos besoins et de vos désirs. Je vous le recommande vivement vous serez surpris

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Belle halte de 2 jours chez Abderhaman et sa famille. »
    • Chambre Triple

Rien. ( L'eau est largement suffisante pour faire sa toilette)

Pension située aux portes de la vallée des roses et jouxtant une belle Oasis. Abderhaman et sa famille vous accueille chaleureusement et vous propose de belles ballades dans l'Oasis située juste à coté : nos filles étaient heureuses de jouer les pieds dans l'eau avec les têtards. Les chambres sont très correctes, nous y avons bien dormi bien que le lit soit très ferme ( comme partout : même dans les hôtels plus chers) Nous avons diné par 2 fois : la cuisine familiale est excellente et copieuse. Le petite déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

• Suite - Vue sur Montagne

Très bon endroit. Ambience chaleureux, le repas très riche. Le calme ... c'est magnifique!!

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

Rien à signaler...

L'extrémité gentillesse de la famille. Malika, Abdou et leurs enfants ont été attentionnés pendant tout le séjour. Les sourires ont fusé à chaques regards. Abdou a été un excellent guide pour faire découvrir des endroits remarquables et insolites. Les explications ont facilité les découvertes pendant le séjour. La maison est accueillante et terrasses et jardin sont un véritable plus et ne parlant pas des délicieux repas...😍

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

Nous avons passé un merveilleux séjour Accueil chaleureux, Chambre très confortable et petit déjeuner copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux

Rien j ai tout apprécié

La disponibilité d Abderrahmane Son hospitalité sa délicatesse Son désir de connaître de partager une très belle personne une belle famille une cuisine délicieuse. Un prix dérisoire par rapport à la qualité de tout vraiment ;je me suis sentie comme chez moi .

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Un agréable moment entouré de Abdou et sa famille dans une paisible et très belle maison »

Nous avons été accueillis par Abdou et sa famille, nous avons apprécié sa visite dans la palmeraie, et l’ensemble de ses explications sur la vie au Maroc Abdou a été très bienveillant avec nous, sa femme nous a cuisiné un très bon repas et sa famille nous a accueilli très chaleureusement. Nous nous sommes senti très bien, comme chez nous, dans cette maison typiquement marocaine et très confortable. La chambre était très propre, nous avons passé une agréable nuit. Le repas du soir et le petit déjeuner proposés était très copieux. On recommande à 100% ce lieu. On reviendra !

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Magique »

C’est une expérience merveilleuse ,la famille nous a accueilli avec tant de générosité et de bienveillance.Nous avons même visité le l’oasis .

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Une oasis d' authentique douceur et d harmonie »

Sejour exceptionnel dans un havre de paix et de gentillesse. La famille de Malika et Abderaman est d une attention et d une douceur incroyables. Leur maison a la beauté de la simplicité, l" environnement de jardins, vielles casbahs, à la confluence des vallees du Mgoun et du Dades est tres beau. J ai adoré et leur adresse toute ma gratitude....

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Un lieu unique »

Tout était parfait

Un accueil tellement chaleureux de la part d Abdou et sa famille. Il nous a fait visiter la vallée des roses. Une agréable balade de 3h accompagnée de ses enfants. Les repas préparés par sa femme Malika sont un vrai délice nous sommes resté 3 nuits et avons dîne chaque soir et elle a pris la peine de nous faire découvrir une cuisine typiquement berbère et différentes à chaque fois . Un régal. C est un lieu magique, calme que nous recommandons les yeux fermés. Merci Abdou, Malika, ISham, Amina, Fatim Zahra et Amine. Nathalie, Martin, Elisa et Abel

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« C’est la deuxième fois que nous venons chez Maroc des Merveilles, car les hôtes sont d’une extrême gentillesse, plein de »
    • Suite - Vue sur Montagne

Le double lit un petit peu trop dur.

Jolie chambre familiale avec salle de douche, décoré de manière traditionnelle avec goût. Belle terrasse pour observer le ciel étoilé. Accueil chaleureux et gentil, très arrangeant.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

L'accueil était chaleureuse. Il nous a offert de nous faire visiter les alentours, la campagne était magnifique, une belle promenade de 2h que nous n'oublierons pas. Le petit déjeuner était copieux et délicieux ainsi que le diner. Une très bonne adresse!

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

Tout ! L'accueil, la disponibilité de Abdou, le sourire de tous les membres de la famille, la qualité exceptionnelle de la nourriture !

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

Le gérant est tres bien Accueillant

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023

« La nuit au Maroc des merveilles était exceptionnelle ! »

Abderahmane est un hôte extrêmement attentionné qui a tous fait pour que notre séjour se passe du mieux possible. il nous a accueilli chaleureusement avec l'ensemble de sa famille. sa femme nous a préparé un dîner fait maison qui était excellent en qualité et quantité. Le petit déjeuner sur le toit terrasse était parfait. merci encore à Abderahmane pour sa gentillesse et son humanité. je recommande cette étape à tous les voyageurs de passage.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« Irréprochable. »

L'accueil était parfait puisque Abderrahman est venu m'attendre sur la route principale. Le thé m'a été offert avant de faire une visite guidée dans la vallée des roses. J'ai été "surclassé" dans la grande suite en l'absence d'autres voyageurs. Dîner sur le toit lors du coucher de soleil, puis thé avec des voyageurs venus à l'improviste suite à un problème de parcours les concernant. Délicieux petit déjeuner le matin, servi avec gentillesse par le fils de la famille Icham, en voyant tout le monde se mettre en route pour l'école. Je recommande pleinement, c'était parfait.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« C'était exactement l'expérience que nous voulions vivre : échange, simplicité, authenticité !!! »
    • Chambre Triple

Lieu exceptionnel!!! Abdou et sa famille vous accueillent dans leur magnifique maison marocaine, décorée avec beaucoup de goût. Il vous gâte tout au long du séjour ! Il est constamment disponible pour vous emmener en balade, vous faire visiter son jardin, vous apporter des renseignements sur la culture, le paysage... Les chambres sont magnifiques, spacieuses, il y a un grand confort. Abdou et sa femme Malika cuisinent des plats typiques délicieux: tajines, couscous, omelettes, soupe harira, baghrir. Les petits déjeuners sont excellents et copieux. Abdou et Malika utilisent leurs légumes et leur viande pour préparer les repas. La maison dispose de 2 magnifiques terrasses et d'un salon. Le Maroc des Merveilles a été notre grand coup de foudre au Maroc!!! La maison est située en pleine nature, loin du tourisme. Nous étions accompagnés de nos enfants qui ont adoré l'endroit et les grands moments de partage avec les enfants de Abdou et Malika qui sont d'une grande gentillesse!!!! Il ne faut pas aller au Maroc sans passer par le Maroc des Merveilles !!!