2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Riad Al Mamoune

140 Derb Aarjane, Rahba Kedima, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#37 sur 449 B&B et auberges à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Super Riad au cœur de la Médina avec une équipe au top »
    • Nejma (Suite Principale)

- l’accueil et la gentillesse de toute l’équipe - l’emplacement - les conseils

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Excellent accueil et riad au top! »
    • Marrakchia (Chambre Simple)

L'eau de la douche coulait en dehors de la douche.

Merci énormément à Abdul et Assan pour leur gentillesse et pour les discussions enrichissantes que l'on a pu avoir. Je reviendrai avec grand plaisir à Marrakech dans ce riad sans réfléchir. Le meilleur accueil que j'ai pu avoir au Maroc durant mon road trip d'un mois.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Alif Lila Wa Lila (Suite Junior)

Accueil par un personnel attentionné et aux petits soins des clients. Le logement est très sympa et très bien situé (entre la place Jema El Fna et la place des épices). La chambre Milles et Une Nuit est grande et très bien. Le Riad possède une grande terrasse parfaite pour se détendre un peu après une journée dans l’excitation de Marrakech. Je recommande ++

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Excellent séjour »
    • Tan Tan (Chambre Double)

Tout ! L'emplacement à 5 min de la place Jemaa el -Fna, près de la place des Épices et du souk Semmarine. Le riad est un havre de paix à taille humaine très agréable. Le propriétaire comme son équipe sont très attentionnés. La chambre était agréable avec une bonne literie. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Un séjour relaxant, coloré et vivifiant. »
    • Marrakchia (Chambre Simple)

Un accueil au delà des attentes. Prise en charge à l'aéroport. Emplacement idéal du Riad. Asad est très proche de ses clients. Dès votre arrivée au Riad, il vous accueille autour d'une table ronde, avec un thé à la Menthe, pour vous mettre à l'aise et donner des informations sur votre séjour. Abdul est également là pour toute demande et se rend toujours disponible, il s'assurera de votre confort jusqu'aux moindres détails. Un petit-déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Accueil chaleureux! »
    • Sultana (Suite Junior)

Le riad est idéalement placé près de la place aux épices mais calme malgré tout. Accueil exceptionnel de Abdoul et Asad tous les deux adorables et aux petits soins pour nous. Belle chambre, belle terrasse, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Parfait pour découvrir Marrakech avec un accueil exceptionnel »
    • Mogador (Chambre Double)

S’il faut dire quelque chose : la promiscuité de notre chambre

L’accueil si chaleureux , l’emplacement , la bienveillance du personnel

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Super séjour le Riad est super bien situé et nous avons été accueillis dans les meilleurs conditions et nous avons pu av »
    • Nejma (Suite Principale)

Petit bémol pour les literies et les draps trop bruyants.

L’emplacement, le service le cadre et l’hôte. Le petit déjeuner succulent et la chambre nejma magnifique. Proche des souks et de la place des épices.

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

• Mogador (Chambre Double)

J’ai été très bien à accueilli malgré l’heure tardive de mon arrivée. J’ai reçu beaucoup de conseils très utiles pour la suite de mon voyage. Le petit déjeuné était très bon ! On se sens vraiment le bienvenu Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Contribue a un séjour parfait :) »
    • Sultana (Suite Junior)

Tout. Le riad est très beau, décoré avec goût. Le petit déjeuner est extra, varié et en quantité bien suffisante. Les chambres sont spacieuses, belles, très agréables. L'emplacement est parfait pour tout faire à pied dans le centre de Marrakech. Le personnel est très serviable. Nous y retournerons sans nous poser de question.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Un superbe séjour »
    • Mogador (Chambre Double)

L'accueil, l'emplacement et le ryad en lui même

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

« Un riad et un acceuil exceptionnel »

Tout était parfait !

Très agréable riad bien situé au centre de la Médina. Nous avons été reçus par Abdul, un homme d'une gentillesse et d'une prévenance exceptionnelle, intarissable sur l'histoire du Maroc. Assad le gérant est très à l'écoute aussi. La cuisine est excellente.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

« Super séjour dans ce riad ! »
    • Marrakchia (Chambre Simple)

Très bon accueil au riad Al Mamoune ! Plein de conseils bienveillants à l'arrivée. On est bien entourée, le personnel est adorable et on a un sentiment de sécurité. C'est très calme et le petit déjeuner est délicieux avec des produits faits maison, sur la terrasse au soleil c'est très agréable. La chambre est mignonne et confortable. Le riad est bien caché dans la médina mais il faut moins de 10 min à pieds pour arriver à la place Jemaa El Fna. C'est un très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« Un cadre magnifique et un accueil hyper agréable et chaleureux ! »
    • Tan Tan (Chambre Double)

Un accueil hyper agréable et chaleureux, Asad et Abdul étaient aux petits soins, toujours de bonne humeur et de bon conseil selon ce qu'on avait prévu de faire et la durée du séjour. La chambre est superbe, dépaysante, propre, tout autant que le Riad, magnifique et calme. Un goût de reviens-y :)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Génial »
    • Nejma (Suite Principale)

Personnel aux petits soins, repas délicieux, emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

• Nejma (Suite Principale)

Magnifique Riad. Abdul saura vous conseiller de bons restaurants pas chers et sera au petits soins pour vous faire sentir chez vous. Le Henné fait au riad a tenu 6 jours (preuve de qualité). Riad très calme et l'on se retrouve au cœur des souks à 2mn à pieds.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

• Mogador (Chambre Double)

Nous avons adoré notre séjour au Riad al Mamoune. Asad a été d'une disponibilité exemplaire et s'est plié en quatre pour nous recevoir dans les meilleures conditions. Nous avons été accueilli et guidé durant tout notre séjour par la gentillesse exceptionnelle d'Abdul. Bouchra et Samira sont adorables également. Voyageant avec nos enfants nous avons apprécié l'accueil chaleureux et convivial à leur égard... Les chambres sont magnifiques. La suite Nejma est un vrai musée. L'emplacement du Riad au coeur de la Médina, attenant à la place des épices est un atout indéniable. Le charme préservé du Riad l'est tout autant...Quel bonheur les soirées et petits déjeuners sur le toit-terrasse! Merci à toute l'équipe du Riad al Mamoune pour ce fabuleux séjour!

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Impossible d'aller autre part que dans ce Riad »
    • Tan Tan (Chambre Double)

Que l'on soit obligé de rentrer 😉

Que dire.... foncez les yeux fermés. Tout est parfait à commencer par l'emplacement tout près du souk mais dans le calme total une fois les portes fermées . Le Riad est très propre Leur gros point fort pour moi est le service qu'ils apportent. Que soit les femmes qui preparent les petits déjeuner (copieux et très bon qui change tous les matins ) et les repas. Le propriétaire Assad est au petit soin de ses hotes. Avec la gestions de tout les excursions,taxi,carte sim et j'en passe. Et il y a Abdul qui est une très belle personne avec beaucoup de savoir et sagesse et d'humour. Malgré les circonstances de notre venus (seisme) a toujours mais vraiment toujours été la pour nous que ce soit pour des besoins en eau ou autres que pour nous remonter le moral nous faire rire . Vous recherchez un endroit familiale, il est inconcevable d'aller autre part qu'au Riad Al Mamoune. Encore 1000 mercis pour tout

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

• Marrakchia (Chambre Simple)

Un vrai petit lieu , un havre de paix ! Un monsieur Abdul adorable, attentionné, avec qui j'ai eu de longue conversation scientifique ou pas 😉( promis je me mets au yoga et j'irai crier )

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Séjour très agréable dans le Riad au cœur de la Médina, je recommande »
    • Nejma (Suite Principale)

Abdul est vraiment très serviable et aimable. La cuisinière nous a régalé avec son tajine

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« « Parfait » n’est pas suffisant pour dire ce que nous pensons de notre séjour. »
    • Alif Lila Wa Lila (Suite Junior)

Tout était parfait, honnêtement je ne vois pas ce que nous pourrions retrouver à dire.

Parfait du début à la fin, reçu avec un thé à la menthe excellent et une douceur. Le lieu est un écrin de calme au cœur du tumulte du souk (on oscille entre le doux chant des oiseaux et le bruit blanc de l’eau). Une décoration typique et entretenue, des chambres spacieuses et très (très !) confortables ! Des petits déjeuners délicieux et variés (avec des spécialités !) Mais la cerise sur le gâteau c’est l’équipe, Assad et Abdoul sont absolument extraordinaires ! De très bons conseils, chaleureux et à l’écoute de la moindre demande ils répondront à toutes vos questions et s’occuperont de toutes vos réservations pour les endroits les plus iconiques, nous ne pouvions pas trouver mieux. Nous reviendrons à Marrakech, et surtout nous reviendrons au Riad (dans la suite Alif Lila wa Lila !)

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Petit paradis au cœur de Marrakech »
    • Marrakchia (Chambre Simple)

Un petit coin de paradis. L architecture du riad est magnifique. Une fois la porte passée oasis de calme et de fraîcheur en plein marrakech. On entend que les oiseaux c'est magique. Très jolie décoration. Adorable petite piscine rafraîchissante. Petit déjeuner délicieux et varie Magnifique terasse sur le toit. Très bien situé ai cœur de Marrakech. Mais le plus formidable c'est l'accueil d Abdul et assad qui sont adorables. Une gentillesse infinie le plus beau sourire marocain pour Abdul qui a pris soin de moi de façon incroyable. Grace à lui je me suis sentie en sécurité seule à Marrakech.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« A recommander pour l’emplacement et l’hospitalité. »
    • Mogador (Chambre Double)

Notre chambre située au rez de chaussée n’avait pas de fenêtre, seul point négatif de notre séjour.

Très bon accueil par Abdul, très disponible, à nos petits soins. Le Riad est très bien placé tout près de la place jema el fna au bout d’une ruelle qui de premier abord n’est pas très rassurant, mais finalement très au calme et sur. Terrasse très agréable pour le petit déjeuner. Le hammam place des épices situé à côté du Riad. est à faire sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

• Mogador (Chambre Double)

l’accueil chaleureux, très bon petit déjeuner et calme des lieux alors qu’il se trouve au centre de la médina