2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

sayoufa route de la montagne 1, 90000 Tanger, Maroc

#23 sur 66 hôtels à : Tanger

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

• Suite Junior avec Piscine Privée

L'emplacement est dans les montagnes, nous étions pas au courant. Il faut absolument une voiture pour s'y rendre. À préciser dans l'annonce si possible. Nous avons pas pu profiter de la piscine, car en rénovation. Nous etions pas tenu au courant de ce détail, et avons eu une faible compensation qu'a notre demande. Merci d'être transparent à l'avance, envers les clients, sur les services indisponible.

Le lieu est splendide, en hauteur, un vrai cocon pour ceux qui veulent s'éloigner du monde. Le paysage magnifique. Le personnel au top et réactif. Les plats et petits déjeuner très savoureux.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« parfait et à refaire ! »

le lieu tranquille et charmant, calme. la gentillesse des hôtes, les délicieux repas, la piscine face à la vue, la promenade en dessus pour visiter les ruines romaines, tout était super !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

L appellation n est pas correcte pour moi, comme la localisation prevue a tanger. C est plutot un gite rural, qui est tres sympa pour un sejour totalement au calme et isolé. Par contre nous voulions loger a tanger, qui est en fait a 1/2h, dans un village tres difficile d acces, en voiture il faut un 4X4 a mon avis pour y acceder

L accueil et la gentillesse de brahim, La propreté des chambres Petit dejeuner maison simple mais très bon.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Très bon séjour »
    • Suite Junior avec Piscine Privée

Le petit déjeuner est excellent composé de produits de qualité. Ibrahim et Zora nous ont très bien accueillis.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« 3 nuits la tête dans les étoiles »

L'emplacement et la vue etaient magnifiques. La chambre était jolie, le petit déjeuner excellent, un délice. Mais ce que nous avons surtout apprécié lors de notre séjour ,c'est l'accueil, la gentillesse et la prévenance d'Ibrahim. Toujours présent et disponible pour toutes nos demandes . Je recommande donc de venir y séjourner tant pour le lieu que le personnel.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Dans les collines près de Tanger »

Nous avons passé un agréable moment avec nos hôtes qui nous ont préparé le repas.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Super mais il faut trouver la bonne adresse »
    • Suite Junior avec Piscine Privée

Très compliqué a trouver. Les coordonnées Gps de booking sont fausses et on se retrouve à 25 kms de la maison Au nord de tanger côté mer alors que la maison est à 15 kms au sud de tanger sur la route de tetouan. Heureusement la personne au téléphone nous à guidé à minuit pour retrouver notre chemin.

La vue est magnifique, le petit déjeuner exceptionnel, c est propre, dans la nature . Le personnel est très sympathique. Nous avons pris notre dîner pour 150 dr chacun c était très bon. Parking en bas du village. Pour monter à la maison c est un mauvais chemin mi terre mi cailloux. Et ca monte sévère.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

La route pour y accède

La route pour arriver était très dur

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

• Suite Junior avec Piscine Privée

L’emplacement indiqué sur booking est faux et se situe à 20 minutes de Tanger en campagne. On a été prévenu de la localisation 2h avant par message ce qui a modifié notre séjour car pas du tout proche de Tanger. Il aurait fallu prévenir vos hôtes de la vraie adresse pour éviter de mauvaises surprises. L’emplacement ne vaut pas le prix payé malgré la gentillesse de la famille présente sur place qui s’occupe des clients. De plus, il faut un 4x4 pour monter au logement car l’accès est difficile. Prévenu également le jour même de l’indisponibilité de la piscine qui est pourtant mise en avant dans l’annonce.

Zohra et ses enfant sont adorables et au petit soin on se sent à la maison elle fait tout pour qu’on se sente bien. Elle adore les enfants merci à elle, elle vous fera passer un bon séjour et vous fera oublier les mensonges des propriétaires (emplacement, piscine). Chambre très propre. Super petit déjeuner et on a été très bien accueilli. Merci beaucoup à Zohra et ses enfants !

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

Pas de climatisation, très chaud

Le calme absolu Situation magnifique en pleine montagne Très belle propriété, jardin, cheval, poules… vue splendide A une trentaine de minutes de Tanger Attention accès difficile les 100 derniers mètres mais OK en roulant doucement sans problème Le personnel de l’établissement était aux petits soins, tout était parfait. Prix assez cher dommage

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Déconnexion, retour à la nature, le dépaysement »

L emplacement, le calme est la gentillesse du personnel sans oublié la cuisine exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Idéal pour des familles qui souhaitent être au calme à la campagne »

La location ne correspond pas au standing indiqué sur Booking. La ferme ne se trouve pas dans les quartiers résidentiels à l’ouest de Tanger mais à une dizaine de kilomètres au sud-est sur la route de Tetouan. Il est donc impossible de rallier la location sans voiture.

L’accueil de la propriétaire dans sa maison de campagne, la vue du douar surplombant la vallée

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

L accès à la villa dans le chemin boueux

La vue et le calme

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

• Suite Junior avec Piscine Privée

Les hôtes étaient exceptionnels, accueil très chaleureux, on a l'impression que nous sommes chez la famille ! La chambre est très propre et confortable, sans oublier la terrasse avec une vue magnifique. Je recommande cet endroit si vous souhaitez vous reposer et que vous cherchez un endroit apaisant et calme tout en étant pas loin de la ville de Tanger (14km). On vous oubliera pas (même Flouki) À bientôt !

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

Hôtes charmants, et très attentionnés ! Le dîner que nous avions choisi de prendre sur place était excellent, élaboré par notre hôtesse avec des produits bios de son jardin. Le petit déjeuner était tout aussi savoureux. Encore un grand merci !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Un séjour magnifique je vous le recommande à 1000000% »

Le lieux juste magnifique et l’accueil merci à toi Brahim pour ta gentillesse t’es une pers en or

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

La villa est magnifique et BRAHIM est une personne exceptionnelle et extrêmement sympathique

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Un séjour detox. Exceptionnellement agréable. A refaire. »

Not applicable. Tout était TOP.

Qu'ai je aimé ? Sincèrement je ne sais pas par quoi commencer!! J'ai aimé la propreté de l'endroit, j'ai aimé la magie que dégage cet endroit surtout le soir **la vue**, j'ai aimé la gentillesse, l'amabilité, l'hospitalité et la générosité des deux hôtes qui étaient présentes Mr Brahim et Mme Zhor que je remercie énormément d'ailleurs. Sans oublier Flucky!! Cet endroit dégage une belle énergie. Mon séjour à villaluna était un séjour détox et sans hésité j'y reviendrai dès que possible! C'est un endroit exceptionnel que je recommande à tout le monde.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Magnifique »

L'emplacement GPS de booking n'est pas le bon il vous envoie à 40min , le chemin pour accéder est boueux et difficile, le patron (qui n'est pas sur place) demande 15€ pour une lessive que nous avons refusé de payer.

Magnifique villa et surtout magnifique rencontre avec Brahim qui a été la plus belle rencontre de notre voyage. Merci a Zora et sa fille. Bisou à Flouki la mascotte. Gless Flouki. Petit dej splendide, vue magnifique, chambre nikel.

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

Médiocre

Tous

Rien Lieu introuvable

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2023

« Passez votre chemin. Arnaque »

Nous avons choisi l’hébergement pensant être à Tanger dans un quartier calme. La localisation sur booking nous y a envoyé sans problème sauf que la villa n’est pas du tout là. Nous avons cherché puis essayé d’appeler le numéro indiqué sans jamais de réponse . En cherchant sur le net nous avons trouvé un autre numéro. Un homme nous a répondu et nous avons pu communiquer en espagnol. Il n’avait pas vu notre réservation et la villa se trouve en réalité à plus de 25 mn de route dans un petit village. Il nous dit qu’il fait préparer la chambre et un dîner pour notre arrivée. Nous arrivons enfin après avoir galéré dans un petit chemin de nuit. La personne qui nous accueillie est adorable mais ne parle qu’arabe et nous fait comprendre qu’il n’y a rien à manger: je rappelle la personne qui me dit qu’il nous a surclassé dans la suite que nous n’avons qu’à nous installer et qu’il s’occupe de nous faire apporter du poulet. La chambre est moyennement propre, une lampe est cassée tout comme le support de douche. On s’installe autour d’un thé et le jeune homme arabe nous fait comprendre que le poulet sera prêt dans une heure !!! Il est 23h nous sommes fatigués nous déclinons et allons nous coucher. Le gérant nous promet un petit dej bio et fait maison. Nous dormons à peine car le chien aboie presque toute la nuit. Le lendemain une dame charmante nous sert un petit dej correct avec un jus d’orange premier prix en brique. S’en est trop pour nous. Nous indiquons tout cela au gérant par wathsapp qui finit par nous rembourser et nous mettre dehors en nous insultant .Quel temps perdu, quelle déception et tristesse pour le personnel si gentil sur place.

Heureusement qu’il y avait la gentillesse des personnes qui nous ont accueilli sur place car tout le reste fût une catastrophe. Si vous venez faites le en connaissance de cause

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

« concernant cet hébergement MAUVAISE EXPERIENCE ne correspondait pas à nos attentes »
    • Suite Junior avec Piscine Privée

RIEN n'indique sur le site de BOOKING que cet établissement est situé à plus de 10 kms de TANGER ! complètement isolé dans la montagne et si vous venez avec une voiture de location attention les 200 derniers mètres : chemin qui monte à peine praticable. Sans voiture vous êtes coincés (a moins de faire appel à un taxi) et vous êtes donc obligés de manger sur place. oui il y a une piscine plutôt un petit bassin MAIS IL N'Y AVAIT PAS D'EAU !!! la porte de la salle de bains ne tient pas, sur les 2 lampes de chevet 1 n'avait pas d'ampoule et 1 ne fonctionnait pas..... le chien qui monte la garde aboie souvent et longuement la nuit et donc réveillés plusieurs fois par nuit..... ZOHRA la seule personne présente sur les lieux qui fait la cuisine est adorable mais ne parle qu'arabe donc pas d'échanges possible. De plus le prix payé pour 2 nuits était dans la fourchette haute pour ce type de logement et le prix des repas (150 dirhams par personne) plus élevé que ceux pratiqués à Tanger, à Tétouan ou CHEFCHAOUEN. En résumé si vous réservez des nuitées à VILLALUNA faites le en connaissance de cause

la propreté des lieux, le lit confortable

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

« Calme et chaleureux »

Rien le séjour était parfait ! Encore mille merci à Zohra et ses enfants. Il faut noter que le logement ne ce trouve pas à tanger même mais à 15 minutes de voiture environ . De plus il faudrait penser à indiquer la disponibilité ou non de la piscine.

L'accueil de Zohra et ses enfants est exceptionnel, ce sont des hôtes que l'on n'oublie pas, ils sont le charme et la chaleur de ce lieu . Le petit déjeuner et la cuisine sont délicieux et copieux. La chambre réservée étant défectueuse non avons été surclassés par la gérante du logement qui est très réactive et disponible via le whatsApp. La chambre est confortable est les extérieurs très accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

Médiocre

Malheureusement, en recevant la localisation de la part de Kamar on a remarqué que l'établissement est loin de Tanger et ne correspond pas à la localisation sur Booking. Kamar m'a confirmé qu'elle acceptera mon annulation sans frais si je voulais annuler. Après mon annulation, on a mentionné que le séjour est honoré et je n'ai pas pu être remboursée.