2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malte

Commentaires sur l'établissement ALTO Beyond

Triq Marsalforn Gozo, XRA 2707 Ix-Xagħra, Malte

#1 sur 44 locations de vacances à : Ix-Xagħra

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2024

« Luxe et décompression »
    • Suite Lit King-Size avec Balcon

Claire est au petits soins. Demandez lui la lune, elle vous la décrochera. Elle connaît son île comme personne et vous dégottera le meilleur de celle-ci (massage, réflexologie plantaire, journée en bateau, visite de l’île, restaurants …). Petits déjeuners personnalisés et délicieux. La maison et le jardin sont aménagés avec beaucoup de goût et plusieurs espaces de sorte que chacun y trouve son intimité. Alto est synonyme de luxe et de décompression. Nous recommandons vivement ❤️

Séjour effectué en Septembre 2024

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2024

• Suite Lit King-Size avec Balcon

Tout a été vraiment parfait, merci beaucoup pour votre gentillesse et pour votre hospitalité ! On ne manque absolument de rien. La propriétaire est remplie de petites attentions. Un séjour très propice à la détente On se fait chouchouter 😁

Séjour effectué en Septembre 2024

• Commentaire envoyé le 27 août 2024

« lieu exceptionnel pour une détente assurée »
    • Suite Lit King-Size

Cadre exceptionnel dans un havre de paix Disponibilité de Claire qui rend le séjour très agréable en s'efforçant de satisfaire les attentes de son client et en toute discrétion. C'est une maison d'hôte (et non un hôtel) où on se sent très vite chez soi grâce à la prévenance de Claire Chambre très confortable, au calme Un beau jardin apaisant On quitte avec beaucoup de regrets

Séjour effectué en Août 2024

• Commentaire envoyé le 1 juin 2024

« Qu’une envie, y retourner ! »
    • Suite Lit King-Size avec Balcon

Un accueil personnalisé et réellement aux petits soins par toute l’équipe ! Un lieu magique, décoré avec goût que ce soit pour la maison ou pour le jardin. Petit déjeuner adapté aux goûts de chacun avec des produits de qualité et du fait maison. Massage au top ! Et surtout un grand merci à Claire pour toutes ses attentions et ses bon conseils !

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2022

« absolument fabuleux »
    • Suite avec Terrasse

notre seul regret? n’avoir prévu que 3 jours à Gozo!

nous avons réellement adoré séjourner dans le petit paradis Alto Beyond. Claire était toujours aux petits soins, que ce soit pour le déjeuner absolument fantastique, pour ses conseils avisés sur les activités à faire ou encore les sites à visiter… bref, n’hésitez pas une seconde et allez-y, vous ne le regretterez pas!