Commentaires sur l'établissement Cavalieri Art Hotel 4 étoiles

Spinola Road, STJ 3182 San Ġiljan, Malte

#25 sur 33 hôtels à : San Ġiljan

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas. La literie dure. Le petit déjeuner sous forme de buffet n’était pas terrible. Chambre non fumeur mais autorisation de fumer sur le balcon mais sans cendrier...

La situation géographique et la vue du balcon

Le poids des ages se fait sentir sur certains équipements: Ascenseurs en panne, chasse d'eau défectueuse en arrivant, quelques carreaux de sdb endommages.

la localisation, la vue sur mer, la piscine avec acces mer

• Chambre Double Économique

Nous étions dans une chambre au premier étage sans balcon et vue sur la rue; ce que nous savions ! Malheureusement, la porte fenêtre ne se fermait pas à fond et il y avait des travaux juste en face !! Donc réveil en fanfare dès 7h00 du matin !! Beaucoup de bruit même si nous ne restions pas dans la chambre !

Le cadre, la proximité du centre, le petit déjeuner, la piscine, être au bord de la mer, la gentillesse du personnel

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Les horaires d ouverture de la piscine le soir 20h serait mieux. Ce n’est qu une suggestion.

La chambre spacieuse et calme avec une super vue sur la baie.

Séjour trop court

Accueil chaleureux, un personnel à l'écoute et de bons conseils. Petits déjeuners trop bon et copieux en terrasse avec un vrai jus d'orange.... Jolie chambre confortable avec une terrasse bien aménagée. Station balnéaire sympathique et reposante.

Séjour trop court!!!!!

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Certains membres du personnel très désagréable. Le sauna qui techniquement a des soucis (chaleur pas diffuse)

La propreté de l'établissement La formule petit déjeuner et la piscine intérieure

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner de très mauvaise qualité : l’eau potable sort d’une vieille machine à jus de « fruits » de très mauvais goût / qualité Priez pour avoir une petite cuillère... Un conseil : ne prenez pas le petit déjeuner... préférez le petit déjeuner au bar et à la carte, de bien meilleure qualité. Énormément de travaux aux alentours de l’hôtel qui génèrent du bruit très tôt le matin. Hôtel peu animé et fréquenté par une clientèle assez âgée. Vétusté des équipements notamment la salle de bain avec des robinets qui sont en décomposition. Literie de mauvaise facture ainsi que les rangements. Piscine extérieure non chauffée et trop petite pour la clientèle. Pas assez de poubelles autour de la piscine donc des gobelets et tickets de caisse qui volent autour des transats... l’eau de mer de la baie est jonchée de déchets et il y a beaucoup de méduses (début mai). Le check-in est à 15h, si votre vol arrive tôt le matin, prévoyez quelque chose parce que l’attente est fatigante... l’hôtel dispose d’un depose bagage. Si vous faite un tour de bus touristique prévoyez casquettes et chapeaux !

L’emplacement La vue sur mer (surclassement côté sud) Le service à la piscine assez sympa et nourriture (snacking) assez correcte.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L’hôtel est bien mais pas tout a fait à la hauteur d'un 4 étoiles en France.. Le buffet du matin était correct mais sans plus, petit dej anglais classique, pains et céréales pas très bons... Le café n'est vraiment pas terrible non plus... La piscine couverte est bien, température très agréable au printemps, mais aurait besoin d'un petit coup de neuf...

L’hôtel est bien situé, proche des arrêts de bus, de nombreux restaurants... La rue se termine en cul de sac devant l'hôtel et est assez calme sauf que pour l'instant il y a des travaux juste en face. Notre chambre donnait sur la baie donc au calme... La chambre était spacieuse et propre mais très mal insonorisée, c'est dommage.

• Chambre Double Économique

Pas tout le personnel agréable et qui ne parle pas un mot français alors que c'est stipulé dans la description. Des équipements vieillissant(piscine/douche/literie/connexion internet/mauvais signal tv)

L'emplacement/certains membres du personnel très agréable et qui parlait français/le petit déjeuner.

• Chambre Triple Supérieure

- Le lit pas très confortable - La couette (une seule et pas d'oreiller supplémentaire) - Le petit-déjeuner (jus d'orange imbuvable, oeufs brouillés sans goût, ...) - Pas de parking

- Personnel accueillant et sympa - Piscine et accès à la mer - Localisation - Propreté

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Piscine intérieur et extérieur petit pour l'hotel. Salle de bain un peu petit et pas très pratique.

Super petit déjeuner Bar de l'hôtel super sympa ambiance et personnel top.

Petit déjeuner à améliorer...le jus pas top!mais c'est tout!

Hôtel au top...le personnel très agréable et avenant...la situation géographique...la vue de la chambre...proximite des bus et de la vie nocturne...rien de négatif que du bonheur...on reviendra!!!!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Les travaux à côté de l'hôtel qui commencent à 7 h du matin et le bruit qui va avec le chantier !! Le petit déjeuner : peu ou pas de produits frais !

La proximité des bus et la piscine.

pas d'eau potable dans les chambres. pas de stationnement possible : la rue est à sens unique, l'hôtel est au bout d'une impasse sans aire de retournement, pas même un dépose minute devant l'hôtel pour décharger les valises.

La vue sur la mer, les chambres communicantes

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner était copieux et diversifié La chambre est spacieuse et la situation géographique de l'hôtel est super ( a st julian's, dans un endroit calme et à la fois animé ) La salle de sport 🏋 La piscine, et la vue sur la mer!

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Connexion wifi très mauvaise 2 lits de taille moyenne au lieu d'un seul grand et literie de moyenne qualité

Très bon emplacement Très belle vue du balcon pour les chambres côté mer

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Ce qui était gênant c'est que quand on rentrait vers 15h la chmbre n'était pas toujours faite.

J'ai apprécié le fait que la chambre soit spacieuse et la vue sur la baie. J'ai aussi apprécié le calme une fois dans la chambre.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

De devoir payer 10€ pour accéder à la piscine et que le distributeur de friandises soit en panne. Quelques biscuits avec le café n'auraient pas été superflus.

La taille de la chambre, et d'avoir la possibilité de faire du thé ou du café.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Établissement bruyant Literie hors d'âge et climatisation défaillante

Hôtel bien situé, à proximité de La Valette, accessible en bus, et du centre ville. Accès mer (baie de Saint Julian's)

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La construction en cours d'un immeuble côté rue rend les chambres coté impair particulièrement bruyantes et sans la vue sur mer pour les premiers étages. Nous avons été placé dans une de ces chambres à notre arrivée alors que notre contrat stipulait « vue sur mer ». Nous avons demandé une autre chambre immédiatement et notre demande à été acceptée à partir du lendemain sans supplément mais de nombreux autres touristes ont du payé un supplément variable d’environ 80 € pour changer. Nous n’avons pas non plus apprécié que l’hôtel privatise une partie de l’hôtel (toute la zone piscine et accès sur mer, ou tout le 8ème étage) à l’occasion de mariages. Durant notre séjour d’une semaine cela est arrivé deux fois. Il faut aussi faire la course aux parasols le matin pour en trouver un disponible si l'on n'est pas trop matinal.

Hôtel très bien placé avec accès direct à la plage et proche zone très touristiques avec nombreux restaurants et loueurs de véhicules et scooters. Le petit déjeuner continental est parfait avec des choix variés et à profusion. Les chambres sont grandes, propres, bien isolées et avec une jolie vu sur mer pour les chambres paires. Le personnel est serviable et souriant. Hormis les petits désavantages cités plus pas nous avons particulièrement apprécié notre séjour

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit causé par des événements organisé à l'hotel, la non-disponibilité du fer à repasser, des additions du mini-bar laissées dans la chambre alors qu'on n'avait rien consommé. Le petit-déjeuner n'est pas extra-ordinaire, pas digne d'un 4 étoiles en tout cas. L'ascenseur souvent bloqué.

Bonne situation géographique, près des transports en communs. Piscine ok. Belle vue de la chambre (coté mer)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Situation exceptionnelle au sein d'une petite anse très animée et très bien desservie par les transports en commun Hôtel malgré tout au calme à l'extrémité de la baie

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

- Le petit-déjeuner facturé 8,50 euros/personne au lieu de 5,00 euros/personne comme mentionné lors de notre réservation et cela sans explication de l'hotel (reception et restaurant) (espérons une réponse à ce sujet) - Lit non refait chaque jour, draps non changés. - Serviettes de toilette pas toujours remplacées. - Dysfonctionnements ascenseurs - Rénovations de l'établissement à prévoir - Aurions souhaité une chambre "vue mer" - Qualification 4 **** à ré-évaluer

- La situation géographique - La piscine - Le bon fonctionnement Wi-Fi & Internet - Le confort literie

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

-Suivi de l'approvisionnement du buffet -chambre avec vue sur chantier, poussière et bruit (vue coté mer) attention lors de la réservation! -Bien du coté baie (une information serait souhaitable lors de la réservation) -tous les touristes ne parle pas forcément anglais, un tel établissement se devrait d'avoir la possibilité de communiquer dans une autre langue. (Français, allemand, italien....)

-Buffet varié -vue sur la baie -piscine extérieur

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

La wifi à la piscine

L'emplacement, la vue sur la mer, en ville et en même temps au calme. Chambre spacieuse, qualité prix très satisfaisant. Nous reviendrons ! Merci à tous

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous avions réserve sans le déjeuner et d'après vos info., il devait être à 5 €. Or nous avons dû payer 8.50 par personne, par jour. Nous étions 3, cela nous a fait un beau supplément, donc mauvaise surprise pour le premier jour. Vos info. doivent donc être justes.

Vue sur la mer, très agréable, l'autre côté étant une vue sur maison en chantier, j'aurai nettement moins apprécié le séjour. Le petit déjeuner, bien mais certains petits bémols : les assiettes ne sont pas toutes impeccables, miettes systématiques sur les chaises, les tables n'étant pas assez vite débarrassées, il faut aller chercher ses couverts, jus pas très bons, confitures très moyennes mais le choix est varié et dans l'ensemble, c'est bien. L'établissement est propre et les chambres bien nettoyés tous les jours. Je pourrais y retourner si je devais encore aller dans ce coin là, il est bien situé et pas bruyant.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Les travaux dans l'hotel pendant notre séjour, la piscine couverte minuscule, les pates tiedes servies au restaurant, l'absence de jus de fruits au petit déjeuner (machine en panne et/ou ersatz de jus), non respect de notre demande d'occuper un étage élevé (logé au 1er étage) et enfin établissement sonore!

La situation de l'hotel en regard des transports en commun. La proximité d'un restaurant de qualité

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

la sdb était sale et n'avait aucun équipement, les draps étaient déchirés, il n'y a pas d'eau potable et les petites bouteilles étaient à 2€. En faisant la chambre, le personnel ne remplit pas le bar (d'eau) ou de produits pr la sdb (savon, shampoing etc). Il y a avait des cheveux dans le plat que j'ai commandé. La lampe de chevet était cassée (pas très pratique il faut se lever jusque dans le couloir pour allumer les lampes) et le pire c'est qu'ils nous ont annoncé que la chambre avait été upgradée !! Nous avons demandé conseil à l'acceuil concernant les horaires des bus pour nous rendre à l'aéroport et ils n'ont pas été capables de nous renseigner. Nous ne recommandons pas cet hotel à part pour le petit déjeuner et la localisation

La localisation, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

Le bruit des gens peu respectueux la nuit dans les couloirs et les chambres principalement durant le week end ...

Buffets très bien. Petits dej. Egalement. Piscine interieure bien chauffée la situation parfaite pour visiter Malte. Le personnel à l'écoute La vue superbe depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Je n'ai rien à dire concernant d'éventuels points négatifs.

De l'infrastructure de l'hôtel en passant par la serviabilité des membres du personnel, du confort de la chambre au petit-déjeuner, tout était très bien !

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le wifi d'un qualité très mauvaise, et j'en avais besoin pour mon travail. Le petit déjeuner très moyen (un café horrible...). Les fenêtres qui n'isolent pas et on entend depuis 6.30 les ouvrier du chantier d'en face. En fin, un hôtel 3 étoiles au prix d'un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Améliorer l'étanchéité de l'étage -1

Tout a été parfait. Malhereusement en raison de l'orage, l'étage -1 a été inondé, et du coup le deuxième jour il était impossible de prendre le petit déjeuner ou d'aller à la piscine intérieure.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

Le décor des chambres. Un peu vieillot.

Superbe terrasse vue mer car chambre pour 3 en bout de couloir ainsi que le bruit des vagues au réveil. Le lever du jour sur la baie. Grandiose

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

Hotel au charme un peu désuet. Mais est ce un défaut à l'heure du conventionnel hotel le même dans tous les pays ???

Excellent hotel avec des enfants. Une piscine intérieure chaude et peu profonde, un petit déjeuner pantagruellique et un village de chats à proximité.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le mensonge de l'hôtel Car le mieux et sous travaux depuis 15 mois et qu'il est impossible de se reposer avec un chantier à 3metres de vos fenêtres. À ne recommender à personne sauf à son ennemi.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Comment cet hotel peut il se mettre 4*?? Hotel tres vieillot, a besoin d etre modernisé! Meubles genre maison de retraite, pas de clim individuelle (elle est geree centralement et on a tres chaud) literie tres moyenne, sdb vieillotte et joints sales. Serviette déchirée. Pas mal de groupes bruyants. Petit dejeuner de qualité moyenne dans une grande salle tres bruyante. Douches pres de la piscine: sales, pas de verrou!!, pas de savon, a fuir! Attention, gros travaux a coté de l hotel, vérifiez le coté de votre chambre si vous voulez toujours allez au Cavalieri.

La vue sur le port si on est du bon coté.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

- la salle de bain avec des joints qui mériteraient d'être changés ! - la salle de restaurant très bruyante - un repas très cher et pas bon ! même une cafétéria fait mieux. On a fuit pour les repas suivants dans les restaurants près de l'hôtel, en bord de mer. -peu de fruits frais au petit déjeuner

la chambre spacieuse, le balcon avec vue sur la mer et la piscine;

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner, toutes la vaisselle manque sérieusement de propreté, je ne sais pas si il y avait un problème avec leur lave-vaisselle mais tout était très sale. Dommage qu il n'y ai pas de pâtisseries maltaises, buffet sans intérêt particulier, mais avec beaucoup de choix quand même.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double Économique

L'eau n'est pas potable et les bouteilles dans l'hotel sont à 2€ pour 50cl. Tout est payant, et il semble être incroyablement complexe de rajouter la note du petit déjeuner sur celle de la chambre. Le personnel est disponible mais pas franchement aimable. Le courant se coupe lorsqu'on quitte la chambre ce qui fait que l'on ne peut pas charger nos diverses équipement électronique pendant qu'on est ailleurs. Même la piscine avec vue sur la baie qui était notre dernier espoir de satisfaction nous a déçu car pas de fond et presque plus salée que la mer. Bref de multiples points négatifs pour un prix qui reste assez élevé. Nous sommes reparti déçus.

L'hôtel est situé au bout de la baie, de multiples restaurants sont accessible le long du port, donc c'est plutôt bien positionné.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'hôtel ne dispose pas de parking. Il y a seulement quelques places dans la rue si on a de la chance d'en trouver une! Le wifi ne marche pas bien dans les chambres. Le petit-déjeuner bien qu'il y ait du choix n'est pas trop renouvelé après 9h00

L'emplacement de l'hôtel (à deux pas des restaurants et bars), la propreté de l'hôtel, la piscine et l'accès direct à la mer depuis la piscine de l'hôtel, le personnel était très accueillant

D'abord, dans les chambres l'isolement est nul, nous entendons tous ce qui se passe dehors et dans les corridors. A notre arrivée la réceptionniste a fait pris environ 30 minutes pour faire le check-in de nos chambres.. Elle avait l'air perdue et le sourire n'était pas au rendez-vous. Finalement a notre départ, malgré que nous ayons insisté pour payer cash, l'hôtel s'est autorisé a pré-lever les montants sur notre carte de crédit sans aucune explication supplémentaire.

La piscine, avec ses chaises longues a disposition gratuitement et l'accès direct à la mer depuis l'hôtel. Les chambres sont propres.

• Chambre Triple Supérieure

Départ apres 12 soit 1 heure facture 10 euros réservation du taxi pour l'aéroport 40 minutes de retard

La vue sur la baie la baignade dans la mer depuis l'hotel

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Privatisation de la piscine 2j/5j passes Bar: cocktails bons , tables sals, pas de mojitos pour cause de manque de citrons verts 2 fois /2 passages au bar ! Wifi dans la chambre aléatoire

Situation géographique Accès à la mer directe

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Organisation mauvaise. Système informatique défaillant. Salle fitness mal entretenue. Nourriture de piètre qualité. Mauvaise gestion générale.

La situation géographique avec vue sur la mer et, hélas, le chantier d'à côté. La chambre sobre mais confortable.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Hôtel en construction en face impossible de dormir Piscine sale, etablissement vieillot Pas de sens commercial du personnel

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La climatisation est vétuste, la piscine est trop petite pour accueillir toutes les chambres de l'hôtel, l'insonorisation avec le couloir, les prestations room service

Les chambres sont spacieuses, la vue sur la mer est magnifique, le personnel répond a toutes les questions, l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous aurions préféré un lit en 160cm. La 1ere nuit juste au dessus du bar nous a empêché de dormir jusqu'à 2h du matin à cause d'un concert.

Nous avons apprécié la taille de la chambre, la propreté et l'amabilité du personnel ainsi que le buffet du petit déjeuner et le fait qu'il y ait une piscine.

• Chambre Double Économique

Accueil débordé, chambre économique vieillotte avec une vue désagréable, personnel trop peu nombreux, buffet de PDJ moyen.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Les travaux proche de l hotel et une partie au bar (bruyante)durant la nuit

La vue sur la baie

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner vraiment pas bon, Très mal isolé, Très différent de l’idée que l’on s’en fait avec les photos!

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le petit déjeuner = 0

La vue splendide

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La literie ! le lit double est étroit ( et nous sommes de corpulence normale 😊) et le matelas vraiment pas confortable .

La situation géographique.

• Chambre Double Économique

Fenetre cassé 1er étage vue sur construction et parking. Extrêmement BRUYANT. NON ISOLE

Je n'ai pas Payer le chocolat chaud du matin 2euros

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le wifi n'était pas au top.

La chambre était spacieuse, vue superbe, propre et personnel très bien.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Vue sur mer et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel parle que l'anglais

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

La localité

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas assez de chaînes télés, et WiFi faible

L'ensemble !!!

Excellent rapport qualité prix

la qualité du déjeuner

la proximité de la mer

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Petit dejeuner > CATASTROPHIQUE !!

Situation - Mer juste en face - ensoleillement toute la journée

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

La chambre spacieuse

Lits très confortable,

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le manque d'entretien et propreté .

La vue est magnifique.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

les meubles et carrelages des chambres un peu vétustes

la diversité des aliments

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Fourmis dans la chambre et odeurs dans la salle de bain

Chambre côté mer, spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

La qualité du petit déjeuner et l inconfort des lits

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Buffet du soir très moyen

buffet petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Parking voiture

Confort et rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double Économique

le bruit, la propreté,le service, pas de parking,le ménage dans les chambres

la situation

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

travaux de construction juste en face bruit dès 7h00

Largeur des lits

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Bruyant, pas très propre, pas sympa du tout.

juste la position de l'hôtel à proximité du centre

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

La propreter negliger de tout surtout du petit dejeuner c est juste un camping 2 etoiles

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

L'établissement est très propre et propose de belles chambres avec une magnifique vue sur la mer et San Giljan. Les services proposés et le personnel étaient au top. Les petits-déjeuners étaient délicieux. Les piscines intérieur et extérieur sont assez bien entretenues, etc...

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Personnel tatillon à l'extrême et peu sympathique. Salle de restaurant et de petits déjeuner style cantine avec un vacarme insupportable, les serveurs s'évertuant à faire un maximum de bruit avec les couverts, assiettes etc..une vraie cantine scolaire! Ménage fait en un temps olympique..bien entendu la propreté s'en ressent.

Chambre vaste avec vue saisissante sur la baie. Situation très pratique. Buffet correct.

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.