2. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice

L’emplacement Le calme La propreté

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Super séjour »
    • Studio 2 (Rez-de-Chaussée)

Les moustiques et les fourmis malgré les protections prises

La piscine, la terrasse, le calme, la place de parking à disposition, la proximité de la plage et des commodités (supermarchés etc) La gentillesse et disponibilité de Joanna

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

• Studio - Premier Étage - 6

Nous avons passé un agréable séjour. Joanna est adorable et attentionnée afin que nous manquions de rien. Nous nous sommes sentis accueilli avant même d'arriver avec le livret d'accueil où vous trouverez toute les informations pour votre séjour. Un excellent endroit pour passer de belles vacances à Maurice

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

Rien du tout.

L'emplacement très calme, sans bruit, très propre. Le personnel souriant 😃, très sympa et professionnel. Sans oublier l'accueil au top. Aussi la proximité à tous nos besoins.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

« Top »
    • Studio 1 (Rez-de-Chaussée)

Tout l accueil Un frigo rempli du nécessaire pour l arrivée Le sourire !!

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

• Studio 3 (Rez-de-Chaussée)

Résidence pleine de charme, on ne peut que se sentir bien, piscine agréable,jardin ravissant ,confort et accueil parfait, gentillesse du personnel,on se sent comme chez soi.Merci à toute l équipe!

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Un bel établissement pour profiter des vacances »
    • Studio - Premier Étage - 5

C'est personnel......la présence des enfants. Je préfère no children

Aimé surtout l'emplacement....près de la plage....du centre ville...de l'arrêt de bus L'extrême gentillesse de Johanna...sa disponibilité...et de l'ensemble du personnel. L'entretien de la piscine du jardin...et du studio.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« 3 semaines au paradis »
    • Studio 3 (Rez-de-Chaussée)

L'ensemble de la propriété. La gentillesse de la propriétaire et du personnel. La piscine. La propreté. La proximité avec la plage,les restaurants et le supermarché de Pereybère. Les 2 adorables toutous.La possibilité de trouver sur place eau bière et coca ce qui facilite grandement les courses quand on n'a pas de véhicule. L'arr^t de bus juste à côté.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Central bien propre juste quelques ajustements à faire »
    • Studio 3 (Rez-de-Chaussée)

Gel douche et mettre un arrosage automatique pour ne pas être dérangé. Et mieux cloisonner les terrasses du Rez de chaussée pour plus d’intimité. Côté portail aussi car tout le monde nous voyait sur la terrasse

Accueil sympa par johanna appartement spacieux avec salle d’eau kitchenette. Réfrigérateur (avec bière jus de fruit beurre et œufs à notre arrivée) grande chambre et placards jolie piscine non utilisée car nous partions le matin et rentrions le soir Terrasse privée en rez de chaussée mais pas très exploitable car pas très privées. Elles ne sont pas séparées les unes de autres c’est un jardin commun avec juste un petit rideau d osier donc les gens peuvent se voir entre eux. N’espérez pas prendre petit dej sans être habillé au rez de chaussée. Étage oui car balcon. Par ailleurs. Le jardinier arrose le matin donc obligé d’attendre qu’il ait fini (et cela prend un certain temps) pour pouvoir ensuite déjeuner car pas d’arrosage automatique 😭😭 du coup rien de très privé. Nous avions aussi demandé pour faire une excursion îlot Gabriel et île plate par deux fois (conseillés par notre hôte sur place par message booking) on devait être recontactés une fois la bas, et rien du coup on s’est donc debrouille seuls Possibilité d’avoir du pain frais tous les matins à 8h15 en commandant la veille Les chiens sont sympas et attachants. Savon mais pas de gel douche donc prévoyez. Parking à 10m à pied et portillon permettant de prendre un raccourci pour aller dans le centre juste à 10 mn à pied pour les restos sinon endroit calme et bien placé

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

« Lieu de séjour très agréable , aussi bien par sa structure que par son personnel. »

Ras

Le calme .la structure de taille humaine .charmante terrasse sur le jardin .Vous êtes accueilli dans un gite avec le nécessaire offert dans le frigidaire pour le rafraîchissement et le petit déjeuner. La piscine très accessible et bain de soleil confortable. Proximité du centre ville commerces , plages et bus .Un grand merci pour son accueil à Johanna.félicitation a la femme de ménage pour l entretien quotidien. Félicitations a l équipe qui entretien un jardin magnifique .Le chauffeur (aslam) taxi attaché à cette structure formidable .

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« A recommander »
    • Studio 2 (Rez-de-Chaussée)

Les femmes de ménage insistent pour faire la chambre alors que nous n'avions pas fini.

A recommander. Endroit soigné, personnel sympathique, chambre confortable, etc

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

• Studio 3 (Rez-de-Chaussée)

Décoration soignée et élégante, logement de belle taille avec un coin bureau, proximité de la plage et du supermarché, hôtes agréables, chiens adorables...bref endroit parfait.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

« Un séjour fantastique dans un magnifique hôtel »
    • Studio 3 (Rez-de-Chaussée)

Propriétaire très agréable, emplacement idéal, chambre spacieuse tout confort, personnel professionnel et réactif

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

« Je recommande, très bon séjour »
    • Studio - Premier Étage - 4

Manque de produit douche.

La gentillesse du personnel, et l’emplacement. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Séjour paradisiaque »

Rien, tout était parfait

Hotel chaleureux, calme, tout était absolument parfait. La gentillesse de Johanna et de tout le personnel,. Ils étaient très attentifs à notre confort et notre bien-être. BRAVO et merci à tous.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

Tout

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Très bon séjour ! Emplacement idéal si on est véhiculé pour visiter la côte ouest ! »
    • Studio 1 (Rez-de-Chaussée)

Il manque un endroit pour étendre maillots et serviettes qui ont du mal à sécher naturellement avec l’humidité de l’air . Sinon c’était parfait.

Accueil , Calme , localisation , taille de la chambre , maisons très jolies et bien entretenues .

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Magnifique endroit au calme à quelques minutes de la plage. »
    • Studio - Premier Étage - 6

J'ai tout aimé: l'endroit, l'emplacement à quelques minutes à pied de la plage de Pereybere, la taille de la chambre et son confort, l'aide précieuse de Joanna à mon arrivée pour la location de voiture; la baguette fraiche le matin sur demande et les quelques ingrédients de base dans le frigo à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

• Studio - Premier Étage - 4

Chambre un peu sombre une fois la porte fenêtre donnant sur le balcon fermée.

Hôte très aimable et disponible, qui a par exemple organisé pour nous la location de voiture, les transports de l'aéroport et a répondu très rapidement à toutes nos questions. Très arrangeante, nous a laissé à disposition la chambre toute la dernière journée avant de prendre notre avion le soir. Cuisine bien équipée (mais plaques au gaz).

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

• Studio 3 (Rez-de-Chaussée)

Le micro-ondes est mal situé, trop haut pour une personne de 1m60.

Très bien situé, à l'écart de la route dans une impasse, le complexe est au calme avec un joli jardin, une piscine et des terrasses individuelles. Il est proche de la plage de Pereybere et d'un supermarché. Le personnel est accueillant et à l’écoute. Et si vous aimez les chiens, il y a 2 gardiennes canines très amicales. Le studio est assez spacieux pour 2 personnes et le lit est grand et confortable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

• Bungalow Familial

Toutes petites remarques. Le micro-ondes serait apprécié, et le frigo est un peu bruyant pour la chambre au rez-de-chaussée.

L'accueil, le calme, le parking, la gentillesse du personnel, nous avons passé une très belle semaine dans le bungalow de blue bird. Le rapport qualité prix est excellent. Nos filles ont adoré les chiens.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Superbe. »
    • Studio - Premier Étage - 5

La connexion wifi n’est pas terrible.

L’accueil de Joanna très gentille. Le cadre. Le fait de pouvoir se garer facilement. Le mieux magique.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

• Studio 3 (Rez-de-Chaussée)

L'hôtel a un emplacement idéal pour découvrir le nord de l'île. Il est au calme, très propre et très mignon ! Un rapport qualité/prix parfait !!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

• Studio - Premier Étage - 6

L'accueil des chiens a notre arrivée. Je voyageais avec une personne âgée qui a peur des chiens. Plus tard pendant le séjour on a vu un autre locataire pareillement se faire bousculer par les chiens... lors de l'ouverture du portail...l'appréhension de ma mère à chaque sortie: j'espère que les chiens ne sont pas en bas de l'escalier. Sans être des chiens méchants ils sont impressionnant par leur taille et leur force. J'espère que cet aspect sera pris en compte.

A une exception près tout était super !! Proximité plage de pereybere et de toutes commodités. On peut tout faire à pied depuis cet établissement.