2. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice

• Villa Supérieure

Piscine pas chauffé

Cadre Propreté Le personnel propriétaire Proximité Vraiment rien à dire

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Super adresse sur Grand Baie, je conseille »
    • Villa 3 Chambres avec Douche et Piscine Privée

Emplacement parfait sur grande baie. Proche de tout sans être sur l’axe principal

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

• Villa 3 Chambres avec Douche et Piscine Privée

très beau séjour avec des hôtes très accueillant et une disponibilité certaines des personnes sur place. nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

• Villa Deluxe

Villa très propre à proximité des commerces, plage et transports. Pas de vis à vis, calme et le personnel toujours disponible est très gentil je recommande fortement cet établissement. Merci pour tout on reviendra avec grand plaisir !!

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

• Villa 2 Chambres avec Douche et Piscine Privée

Emplacement très bien situé personnel à disposition

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

« Séjour agréable, reposant et de belles rencontres »
    • Villa Supérieure

Le confort, le côté cosy, les prestations (piscine, jacuzzi), la situation dans Grand Baie (à 5mn à pieds de l’animation et des plages).

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

« Endroit calme. Ce qui nous a permis de nous reposer, de profiter de la piscine et du jacuzzi. »
    • Villa Deluxe

Un peu déçu par la ville de Grand Baie. Par contre. Tout est à portée de mains : Courses. Restaurants... etc

L' accueil et la gentillesse des personnes Le suivi de notre séjour par nos hôtes La réactivité du propriétaire Chris Le confort du gîte

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

« Belles vacances à la villa »
    • Villa

Belle villa, propre. La piscine et le jacuzzi ont été appréciés par toure la famille.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Super séjour et personnel très intentionné nous reviendrons sûrement »

La varangue était un peu petite pour 3 personnes

Tres bien situé proche des transport de la plage des restaurants et du supermarché

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

Tous comme annoncer!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Un séjour inoubliable !!! »
    • Villa

Tout était parfait. La piscine était top. Les enfants ont adoré.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Excellent ! »
    • Villa

Le confort, La déco, Les équipements , L’emplacement, Le personnel, La propreté. Tout était nickel. La disponibilité du propriétaire, les partenaires recommandés. Vraiment au top du top. Nous avons été super bien accueilli et nous avons reçu pleins de petites attentions qui font plaisir. Nous avions réservé pour 1 semaine de base mais nous étions tellement bien que nous avons fait nos 10 jours dans cette villa (perle de corail) Merci Chris et merci Félicité et Swaety pour votre accueil votre disponibilité et votre gentillesse.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« inoubliable et magnifique »
    • Villa 2 Chambres avec Douche et Piscine Privée

juillet c’est l’hiver donc c’est un peu plus frais sur l’ile, mais ce n’est pas de leur faute

Villa luxueuse, nous avons été surclassé car c’était notre lune de miel. Quelle a été la surprise de voir un jacuzzi chauffé une grande piscine et pleins d’autres équipements. n’ayez aucune hésitation pour réserver cette villa. Le personnel était très gentil. Nous avons été mis en contact avec les meilleurs prestataires de L’ile Maurice. ce séjour restera inoubliable. Mention spéciale pour margaret et bilkis. N’hésitez pas à leur faire part de vos demandes, elles seront ravie de vous aider. conclusion : Foncez!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2023

« Top »

L’agencement et la qualité

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

• Villa 2 Chambres avec Douche et Piscine Privée

On a bien aimé la villa, très belle, confortable, propre et surtout bien entretenue. Les propriétaires et le personnel ont été très accueillants. Ils se sont assurés de notre confort, ils ont été d'une grande aide lors de notre séjour. De plus grâce à eux on a pu faire connaissance avec les guides Nasser et Nazima, dévoués, qui nous ont fait découvrir l'île Maurice ! Encore une fois, un grand merci à tout le monde et à bientôt on espère !!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

« Une parenthèse paradisiaque »
    • Villa 2 Chambres avec Douche et Piscine Privée

La villa était super. Les personnes qui nous ont accueillies étaient très gentilles et nous ont aidés à organiser notre séjour. Tout s’est déroulé au mieux. Nous espérons pouvoir revenir.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

• Villa

En famille, nous avons récemment séjourné dans cette magnifique villa toute neuve. Et je dois dire que mon expérience a été absolument SUPER. D'abord pour le rapport qualité prix. Une grande villa avec piscine et jacuzzi au centre de Grand Baie à un très bon prix. En France ça coûte plus du double ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel attentif et professionnel, qui nous a fait sentir comme chez nous dès le premier instant. La villa elle-même était bien décorée, spacieuse et très confortable. Nous avons très bien dormi. La literie très bonne qualité et les environs sont calmes et intimistes, pas de vis à vis. La villa , la cuisine et le salon très bien équipés - grande tv, belle piscine, super jacuzzi. Un petit jardin tropical bien arboré pour des moments au calme. L'emplacement de la villa était parfait: quartier calme et paisible à proximité des plages et des restos et boutiques Le personnel très serviable et le partenaire qui fait le transfert et les excursions est super. Dans l'ensemble, mon séjour dans cette villa a dépassé toutes mes attentes. Je recommande vivement cette villa à tous ceux qui recherchent une escapade tranquille à très bon prix.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

« magnifique »
    • Villa 3 Chambres avec Douche et Piscine Privée

les moustiques à l extérieur ( mais c est normal sous les tropiques) et le manque d éclairage dans le salon

on viens juste de profiter de cette villa incroyable !! Je cherchais en venant à Maurice un endroit proche de tout,ou tout était accessible à pied : c’est chose faite. La villa est au centre de Grand Baie proche des commerces et des 2 meilleurs restaurants de la ville. Côté équipement, il y a tout ce dont on a besoin pour passer de bonnes vacances : vaisselle , four,micro onde,machine à laver et même un fer à repasser. la literie est très bonne, moi qui suis sujette à des problèmes de dos,aucun soucis.Il fait bien sure parler de ce qui nous à fait choisir la location la piscine privative et le jacuzzi; ils font nettement la différence dans le petit jardin tropical ( exactement comme sur les photos). Pour finir, je ne peux pas oublier le bon accueil et la bienveillance de la part des propriétaires et du personnel. Merci à toutes qui nous avez aidées et aiguillées durant notre séjour .

• Commentaire envoyé le 31 mai 2023

• Villa 2 Chambres avec Douche et Piscine Privée

Pas de petit déj, mais ce n'est pas un problème, plusieurs restaurants typiques à côté en proposaient de délicieux ti dèj-des fois c'est ti dej à la mauricienne, un genre de boulettes frites très épicées!!Il y a un resto portugais aussi😄

Je viens tout juste de passer un séjour incroyable dans cette villa. Tout était parfait, de l'accueil chaleureux à la propreté impeccable de ma chambre. Le personnel était extrêmement attentionné et serviable, répondant à tous mes besoins avec le sourire. La chambre était spacieuse et confortable, avec vue sur la piscine. La literie était douillette et j'ai dormi comme un bébé. La salle de bain était également impeccable, la cuisine bien équipée, marmite créole, nespresso. Cette villa est bien à la hauteur d'un hôtel 4étoiles. L'accueil était parfait, petite boisson offerte par une dame avec un fort l'accent😊. L'emplacement de mon hébergement était également idéal, à proximité de nombreux commerces et de restaurants. J'ai pu explorer la ville facilement en marchant 2 minutes et revenir à tout moment pour me détendre dans la piscine- le banc de la piscine est massant.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2023

« Séjour court mais parfait. »
    • Villa 2 Chambres avec Douche et Piscine Privée

Séjour trop court- nous reviendrons vous voir. Nous avons eu un réveil tropical le matin -le coq se réveille à 7h30 mais ça va car les vitres sont épaisses.

L'accueil et le personnel très gentils. La villa correspondait à la description et les photos. L'emplacement très proche de la plage et se balader le soir pour aller au restaurant. Le lieu calme est relaxant et sécurisé (alarme et clôture électrifiée) . La villa est confortable, la literie de bonne qualité. Le massage sur le banc dans la piscine est agréable avec un verre. Beaucoup d'intimité.

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

« Top! »
    • Villa 3 Chambres avec Douche et Piscine Privée

Très bon emplacement La maison correspondait parfaitement à la description. Beaucoup de bienveillance de la part du propriétaire et de ses salariés, de belles attentions Merci à Chris, Kamala, Félicite et Margaret Je recommande

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2022

• Villa 2 Chambres avec Douche et Piscine Privée

que du positif pour cette villa, non loin de la plage et des commerces. Chris et Margaret ont fait en sorte que nous passions un bon séjour, c’est réussi !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2022

« Très agréable »

Rien à signaler

Le villa est très bien située, à quelques pas de la plage et à côté des restaurants. Le logement est très propre, il est régulièrement nettoyé. Le personnel est disponible et très sympathique. Merci au propriétaire pour les petites attentions et cadeau souvenir de Maurice.

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

« Que de bons souvenirs. A refaire. »
    • Villa 3 Chambres avec Douche et Piscine Privée

Il y avait des travaux chez le voisin. Étant de sortie la journée, cela n’a pas été trop gênant.

Nous avons aimé l’accueil chaleureux et la rapidité du service. Les petits cadeaux comme le petit déjeuner surprise sont appréciables.