2. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice

#3 sur 13 hôtels à : Flic en Flac

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

« Très bon séjour »
    • Suite Deluxe

Le buffet était bon mais pas extraordinaire. Le restaurant Spices en revanche nous a régalés d'un excellent menu, le tout servi parfaitement avec des explications sur les mets etc.

Très beau resort... bien disposé. Les chambres sont grandes et lumineuses. La plage est belle, il y a assez de transats pour tout le monde.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« Situation géographique parfaite pour visiter l'ile »
    • Suite Supérieure

Franchement, aucune reproche à formuler

Chambre avec vue mer très agréable Repas : très grand choix Très bonne qualité de service

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

« paradisiaque »
    • Suite Supérieure

Je n'ai rien à reprocher

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel L'accueil ,le professionnalisme " la gentillesse du personnel. Très disponible , pour tous renseignements de visites ou autres .les buffets à thème très sympathiques. Peut-être...les desserts 'mais nous sommes Français..mais les fruits sont tellement bons. Si je dois revenir je reviendrais.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

• Suite Supérieure

Le personnel est aux petits soins,ils sont attentionnés, sevice de qualité du début jusqu'à la fin.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Séjour inoubliable au Sands »
    • Suite Supérieure

Tout était absolument parfait, du premier pas dans cet hôtel jusqu’au dernier. Un accueil extrêmement chaleureux par tout le personnel, un accueil inégalable. Le confort de la chambre, la vue, le calme, les explications du fonctionnement de l’hôtel et des équipements, la qualité des repas, du service : tout est EXCEPTIONNEL. Aucun mot ne peut décrire notre fantastique expérience ici. Habituées à un certain standing, le Sands arrive premier dans notre classement des meilleurs hôtels que nous avons fait.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

« J’adore »
    • Suite Supérieure

La gentillesse du personnel, leurs attentions, leurs sourires, le confort, le calme… enfin tout

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

« Séjour parfait »
    • Suite Deluxe

Absolument rien pour notre part.

Tout était parfait. Nous sommes venus ici pour nos noces et anniversaire de mariage, le personnel est adorable, d’une gentillesse sans limite, on y mange super bien, la chambre et le jardin sont magnifiques, tout est fait pour qu’on s y sente bien et cela fonctionne !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Excellent et très agréable séjour »
    • Suite Supérieure

En voyage de noces, nous ne sommes pas habitués à un tel standing. Mais nous voulions du whaou, avec une chambre spacieuse, une grande piscine, un accès à une belle plage privée (de façon à admirer le coucher de soleil tous les soirs), un buffet de qualité matin et soir… et cet établissement a coché toutes nos cases ! Le personnel est aux petits soins, tout est dans le détail, tout est fait pour que nous passions un excellent séjour : nous ne pouvons que les remercier. Nous recommandons à 200%

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Fabuleux »

Rien, tout est parfait

Nous avons aimé l’emplacement de l’hotel qui est fabuleux, face au Morne. La piscine est incroyable, le buffet est top, le personnel est d’une extrême gentillesse et entièrement dévoué aux clients de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2023

« Magnifique »

Rien, tout était parfait

Personnel très agréable et souriant

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Court séjour au Sands »
    • Suite Supérieure

La demi-pension n'est pas toujours à la hauteur du cadre et du prix (buffets moyens). La gestion du ménage dans les chambres est parfois ambiguë, en partant à 5h30 du matin et en revenant à 14h la chambre n'était pas faite (alors que les chambres sont équipés d'un système automatique pour indiquer que la chambre est dispo). La taille de l'hôtel assez grande le fait ressemble à un club de vacances, avec des touristes pas toujours respctueux (serviettes de piscine qui traînent n'importe où).

Belle piscine et vue sur le Morne, chambre spacieuse et agréable. Le bar est très sympa. Parking en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« un hotel exceptionnel pour un séjour de rêve ! »
    • Suite Deluxe

Nous avons tout apprécié dans ce très bel hotel en bord de mer avec vue imprenable sur le Morne brabant devant la baie de tamarin. Accueil chaleureux. Personnel adorable, aux petits soins constamment, qui anticipait nos besoins auprès de nos enfants en bas âge (préparation de purée pour bébé servie immédiatement à table dès notre arrivée au repas chaque soir grâce à Akeel qui s'est occupé de nous chaque jour avec énormément de gentillesse et bienveillance). activités nautiques bien organisées, inclues dans le prix de la chambre dont le ski nautique et les balades en bateau fond de verre pour les enfants. animations dans l'hotel chaque soir, juste bien, pas trop bruyant ni envahissant. piscine à débordement magnifique et chauffée. chambre très spacieuse en rez de jardin directement sur le jardin et la plage.

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Séjour inoubliable dans un environnement paradisiaque »
    • Suite Deluxe

La gentillesse et la disponibilité du personnel , l'emplacement ,la possibilité de faire des sorties en mer y compris du ski nautique . La nourriture excellente .

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« tres bon sejour »
    • Suite Deluxe

il y a peu de chats a l'ile maurice. Il y avait 2 chats autour de l'hotel et j'ai trouve dommage qu'ils ne s'en occupent pas ( ne les nourrissent pas). les capsules de cafe dans la chambre sont factures , je ne trouve pas cela normal...

le personnel de l'hotel est tres aidant, l'hotel et les infrastructures sont super, le bar le soir avec la musique live,, la nourriture du restaurant

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Séjour idyllique »
    • Suite Supérieure

Accueil du personnel la qualité des buffets par le chef et son équipe taille familiale personnelle et calme de l hôtel vue époustouflante et activités aquatiques et sportives professionnelles

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

La gentillesse du personnel

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Évasion »

Tout est bien, merci à Sandia, Ashley, Brooklyn et Matthieu pour ce séjour

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« Un séjour inoubliable grâce à une qualité de service et une équipe incomparables! A recommander absolument ! »
    • Suite Supérieure

Tout était parfait : la qualité de l’hôtellerie, la restauration raffinée, les chantiers de grande qualité le soir, les activités. Un sens du service du service client hors paire ! Les attentions quotidiennes et le souci permanent du bien être des clients.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Magnifique suite et très belle vue »
    • Suite Supérieure

Les buffets pourraient être améliorés Les systèmes de protection des aliments frais sont à revoir. Quand on ouvre un côté, cela ferme l'autre côté et empêche d'autres personnes de se servir provocant des files d'attente désagréables. De plus les vitres plastiques coulissent très mal.

Suites très grandes et magnifiques Très belle vue sur Tamarin, le Morne, les montagnes et la mer Le personnel très gentil et professionnel Piscine chauffée très appréciée pendant l'hiver austral Hôtel à taille humaine genre boutique hôtel qui mérite un 5* à bien des égards

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Hôtel de rêve dans une ambiance familiale avec un personnel au top. Je le recommande vivement. »

Rien du tout

Tout le personnel est très attentionné et serviable. Les buffets du matin et du soir sont tous succulents et variés.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

• Suite en Bord de Mer

le buffet du soir n’est pas du tout au niveau d’un établissement de ce standing

Personnel très agréable et professionnel piscine magnifique chambres très belles avec douche et baignoire service de qualité Base nautique avec beaucoup d’activités

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

• Suite Deluxe

Que des serveurs ainsi que le manager du restaurant crient avec des serveuses en plein repas.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

• Suite en Bord de Mer

emplacement unique et personnel accueillant notamment Sandia, agréable, gentille et efficace

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

« excellent séjour au Sands »
    • Suite Supérieure

le service est irréprochable. la chambre est très bien équipée, propre et très confortable. la vue depuis le bar et le restaurant est magnifique